Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
CELEBIMEW
Membre
Messages : 25
Enregistré le : sam. 29 août 2009, 21:35

Message par CELEBIMEW » mer. 07 oct. 2009, 18:57

Ce sont les emblêmes même... Sinon j'ai bien kiffé aussi Pokémon Colosseum, c'était enfin un truc original et bien réalisé^^ (Stadium aussi mais bon, manquait une vraie histoire^)

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Message par Slayte » ven. 16 oct. 2009, 13:39

Moi c'est tout de suite à version Argent que je pense ^^. Scénario extraordinaire contenant 2 régions et jeu très complet. bon après les graphismes c'est ce qui manquait et c'est pour ça que je vais acheté dès sa sortie pokémon version AA, le même jeu mais cette fois-ci avec de très beaux graphismes :wink: .

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Message par Faraday » ven. 16 oct. 2009, 20:18

OAC et RBJ, les premiers jeux sur ma GBC qui ont marqué mon enfance ^^

Acid'
Membre
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 09:53
Localisation : Exclusiv' :-P

Message par Acid' » ven. 16 oct. 2009, 20:29

RBJ et jaune sans hésiter. Rouge feu et vert feuille ne m'ont pas déçu non plus.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 22 oct. 2009, 00:23

O/A/C + Pkm Stadium2 = Le Must
Image
Image

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Message par da hui » jeu. 22 oct. 2009, 12:11

Cristal > Or/Argent.
Cristal > all.

Ensuite, Colosseum est sympa, et bien hard ^^

drigo
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:52

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par drigo » ven. 30 oct. 2009, 14:35

Pokémon Rouge et Bleu.
Modifié en dernier par drigo le mer. 21 sept. 2011, 21:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Latilas
Membre
Messages : 113
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 01:43
Localisation : Hogwarts

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Latilas » ven. 30 oct. 2009, 15:48

vert feuille:la version ne me plaît pas^^
D/P:Assez simple, Bof
Ranger1:le début est un peu agaçant mais j'aime beaucoup ce jeu
Ranger2:je le préfère au premier
dash:j'ai horreur de ce jeu j'y comprend rien!
link:perso je le trouve nul
donjon mystère bleu:3ème place dans mes favorits
donjon mystère(explorateurs du temps):2ème place dans mes favorits
Platine 1ère place bien sur !
Sinon reste a voir avec Ame d'argent et donjon 3^^ :jesors:

Inconnu
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 23:39

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Inconnu » ven. 30 oct. 2009, 16:04

Dans l'ordre de mes préférés :
  • 1. O/A/C
    2. Donjon Mystère 1
    3. Donjon Mystère 2
    4. R/S/E
    5. R/B/J
    6. D/P/PL
CA : 2407 3092 9802.

Avatar du membre
Mentashi
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 22:37
Contact :

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Mentashi » sam. 31 oct. 2009, 23:13

J'ai bien apprécié les versions RSE, et ce principalement à cause de l'apparition des Concours Pokémons. Quel plaisir de faire autre chose que dresser des Pokémons pour les faire combattre...
Et puis ces versions étaient aussi celles de la 3G qui est pour moi une des meilleures.
Image
Spoiler :
Principe :
La Pension accepte jusqu’à 2 Pokémons maximums.

A l’intention du dresseur:
Dans un premier temps, je n’accepterai aucun Pokémon ayant un niveau supérieur à 30.
/!\ Ceci n’est valable que pour les Pokémons destinés à combattre. Si votre Pokémon est destiné à faire des Concours, nous acceptons n’importe quel Pokémon, quel que soit son niveau.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP. A ce moment-là toutes les informations manquantes concernant la Pension vous seront transmises.

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Peur-de-ball'ombre » mar. 03 nov. 2009, 16:19

argent est la version qui m'a la plus marquée

vivement le remake!
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par zigzamew » mar. 03 nov. 2009, 20:17

ma version préférée: Rubis, sans hésiter!
Ce jeu m'a charmé avec ses couleurs et la 3G j'ai flashé dessus... Puis y'a mon Linéon adoré dans cette version, Latios et Latias m'ont toujours enormément plu... Plongée est une capacité géniale... Et, SURTOUT, ce qui m'a le plus marquée, ce sont les animations quand on utilise une CS... C'est pas grand chose mais... Ouah... Et puis, l'univers bien acidulé...
Après, y'a la météo et les jolies bases secrètes en plein air (jolie... Pas forcément mais j'ai de bons souvenirs d'une ancienne base et je m'éclate dans celle que j'ai actuellement). Après, l'échange de donnée, c'est top, le combat en 2VS2 c'est le bien, une histoire qui se suit sans problème et sans pour autant nous casser la tête, c'est top (le seul truc que j'attends d'un jeu, c'est un truc qui prend pas la tête xD)... Puis j'avais craqué sur Poussifeu... Les baies à faire pousser et les concours, ça occupe bien...
J'ai juste envie de dire... J'aime *inlove* *<=smiley qui s'affiche pas quand on essaye de prendre le code x]*

Après Rubis, mes versions préférées sont Cristal (l'histoire avec Suicune... <3), Jaune (Pikachu! =D), Rouge (ma première version <3) et Platine (j'aime bien l'histoire, elle est bien revue par rapport à D/P)

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par kemono » mer. 04 nov. 2009, 07:44

Shux a écrit :
Peur-de-ball'ombre a écrit :argent est la version qui m'a la plus marquée

vivement le remake!
Pour certains, la remake est déjà terminée :o (vous voyez ce que je veux dire, les petites bidouilles illicites, enfin passons paf: )

Moi aussi je suis pressé, et surtout parce que je n'ai pas connu Argent...
Justement, comme c'est un remake cela ne peut être aussi bien que l'original (je pense à l'apparition des capacités, aux attaques foireuses genre lame d'air....)
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Peur-de-ball'ombre » mer. 04 nov. 2009, 17:24

il sera mieux, sans aucun doute, les graphismes, les pokémons génération 3 et 4, les légendaires introuvables avant serton la(sulfu arti et ele) mewtwo, kio, grou et ray ect....

enfin bon, sinon le suivant est rouge feu, puis émeraude
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
Tyranocif260
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 13:52
Localisation : Sur mon fauteuil, devant mon PC =p.
Contact :

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Tyranocif260 » sam. 07 nov. 2009, 14:52

Moi mes 3 jeux Pokémon préférés sont : Pokémon xD : Gales of Darkness, Pokémon version Rubis et Pokémon version Argent =).

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Faraday » sam. 07 nov. 2009, 17:15

Peur-de-ball'ombre a écrit :il sera mieux, sans aucun doute, les graphismes, les pokémons génération 3 et 4, les légendaires introuvables avant serton la(sulfu arti et ele) mewtwo, kio, grou et ray ect....

enfin bon, sinon le suivant est rouge feu, puis émeraude
M'enfin, pour ma part, c'est certainement pas des légendaires de la 3G ou 4G (qui n'ont rien à faire à Johto) qui vont me faire penser que le remake est mieux que l'original :-]

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par arcanouk » ven. 13 nov. 2009, 21:23

B/R/J super que de nostalgie ! rien a dire d'autre !

O/A/C plein de nouveautés, un monde vachement sympa ! même après la sortie de la 3G je ne me lassait pas d'y jouer !

Rubis/saphir (j'ai pas émeraude) le monde en lui même n'est pas super mais j'aime bien quand même y a pas mal de pokemon que j'aime dans cette génération (même si mes poké préféré sont dans les premières générations)

D/P(j'ai pas platine) ben bof c'est sympa au début parce que c'est nouveau évidement mais je m'en suis lassée très vite c'est le jeu que j'aime le moins

DM1 j'était accroc a la sortie du jeu, j'y joue rarement maintenant mais j'ai mis le temps a m'en lasser, j'adore le principe.

DM2 vraiment super y a pas a dire. mais ce qui me lasse de jouer dès le début c'est que le début est vraiment chi*** ! les donjons commencent vraiment a m'intéressé a partir du moment ou on part en expédition avec la guilde et les dialogues trainent souvent en longueur ! heureusement que l'intérêt du jeu et du scénario rattrape tout ça !

ce que j'attend maintenant avec impatience c'est CO/AA une amélioration de la 2G c'est a ne pas manquer !
en attendant ça en France je complète au max mon pokédex de diamant pour m'occuper et je me suis lancer dans la chasse aux shiney dans mes versions GBA pour me faire patienter !

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Phénicia » sam. 14 nov. 2009, 00:46

Or/Argent : Premier jeu pokémon que j'ai eu (or), donc, la nostalgie y fais beaucoup, mais l'aventure était géniale, les graphisme très vivant, pleins de nouveaux pokémons, deux régions, les deux légendaires capturable, ce qui n'a jamais été refais depuis dans les jeux jumeaux (R/S, D/P)

Jaune : Ce jeu m'a réconsilié avec Pikachu ! :lol: C'était super marrant de se retourner et de voir le Pikachu pencher la tête, faire des petits éclairs, sourire,...Sans compter que l'on peut obtenir les starters de rouge et bleu !

Cristal : Une course-poursuite après Suicune, des pokémons qui bougent, les pierres disponible assez facilement alors qu'il falait courir à l'autre bout du monde dans or/argent pour en avoir une seule, sans compter les qualité de Or/Argent

Platine : Sans ce jeu je jouerais plus à pokémon à l'heure qu'il est %) Quand j'ai commencer à y jouer, j'ai retrouver la même magie que dans Or/Argent, j'ai adorer les pokémons changeant de forme aussi

Rouge/Bleu : J'ai toujours trouvés ces deux jeux fascinants, pourtant, j'avais déjà joué à Or/Argent, j'avais même été jusqu'a Kanto avec ces derniers, mais Rouge/Bleu m'a quand même fascinée, le manque de couleur donnait un style unique au jeu

Ranger 1 : J'avais beaucoup hésiter à acheter ou non ce jeu, déjà on devait aider et non plus devenir un grand dresseur, de plus, adieux les pokéballs, bonjour le capstik, le résultat m'a beaucoup étonée, je m'attendais à me lasser rapidement de ce jeu, mais pas du tout, de plus, le fait de faire bouger le héros ou l'héroïne avec le stylet...Magique !
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Zelda4 » sam. 14 nov. 2009, 18:55

Moi ma version préfèrée était pokémon rubis/saphir/emeraude les musiques sont trop bien le scénario aussi et les poké de la 3G sont beau et stylée par ex Ludicolo et ses sous-évo Junko/Brasegali/Jirachi/Libegon...

D/P: c'est bof et nul le scénario est court et peu passionant il y juste les combat via wifi qui m'a plus la version
platine: bien meilleur que D/P j'ai bien aimé la zone de combat

Avatar du membre
Asura
Membre
Messages : 51
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 23:27
Localisation : Hm...

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Asura » sam. 14 nov. 2009, 19:09

La version Jaune, que de bonheur quand j'ai découvert Pokémon. Je me souviens encore clairement du jour ou ma mère est rentré du boulot avec une gameboy color bleu et une cartouche pokémon jaune. J't'ai trop content. (L)

Répondre