[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Aligaoopas » mar. 19 avr. 2011, 14:19

Louisianbarg a écrit :Salut Xor!

Bah...Euh...La version 9.0 ? Est elle compatible avec HG/SS ? :roll:

Si oui,as tu un lien(qui marche) s'il tou plait ? :oops:
Il me semble que oui hum:
Ce ne sont que des améliorations, donc je pense que tu peux prendre la V9.0.

Smogon est de nouveaux accessible :D

Sinon, pour le RNG N/B, cela ne me semble pas difficile, mais pourquoi ma V9.0 met en Version du jeu Noir(jap) et Blanche(Jap) ? Ca n’a pas d'importance ?
€dit = Trouvé le pourquoi, ma V9.0 été obsolète X)
Image

Avatar du membre
Louisianbarg
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 18:17

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Louisianbarg » mar. 19 avr. 2011, 23:22

Hum...J'ai téléchargé la version 9.0...
Le problème est qu'il n'y a plus "seed finder" ,mais "time finder"...Rien à voir avec la version 8.10(c'la seule qui ait un tuto compréhensible). :?

Et puis,si j'ai bien compris,cette version marche seulement pour les oeufs sur HG/SS...C'est bien beau qu'ils aient rajouté la 5g dessus,mais si c'est pour tâter ma ss,qu'ils me la coupent... :roll:

Je ne trouverai donc jamais la version 8.10...Si quelqu'un connait le fameux mingot...Qu'il me fasse signe,ce mec aurait créer le logiciel "rng reporter" si j'en crois le site smogon ? 8O


(Va savoir,j'ai déjà beaucoup de mal avec l'arabe,alors l'anglais...Faut que j'retrouve ce mec,il en va d'mes shinés,à méditer,ça rime,c'est fait exprès,j'suis un poète né,c'est abusé... :roll: )


Edit: Je viens de comprendre...Delay,temps,seed...Oh my Gad!!! C'est hard!
Mais bon je "PENSE"(c'est pas sur mdr) avoir compris! 8O
En gros,c'est comme mes resets,mais là,ce qui diffère,c'est que je sais quand la frame arrive...M'enfin,faut vraiment tâter le rng la.

Bordel,c'est d'la masturbation intellectuelle tout ça.
Mon cerveau d'arabe n'y a pas résister,j'suis cliniquement mort :roll: (haha la p'tite blague).
Image

Avatar du membre
Louisianbarg
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 18:17

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Louisianbarg » sam. 23 avr. 2011, 11:09

C'est bon,j'ai tout compris! Heureusement qu'il y a les maths,je déteste l'anglais. ^^

Bonne SHance à tous!
A très bientot... :whaasup:

Je maitrise à ce jour,toutes les dites "techniques" de shasse... :shlak:
Mes yeux,ou plutôt ma myopie en témoigne... %)
(J'devrai peut-être m'inscrire sur SH... :roll: )
Image

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Yasuko » sam. 30 avr. 2011, 12:57

Raaaaaaah.

Deux Korillons identiques enfin.

Vive le pokésav pour mettre le secret ID et l'ID au même niveau %)

Manque plus qu'essayer avec les Shineys.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par CriCri95 » lun. 02 mai 2011, 21:47

Quelqu'un pour faire un rapide tuto pour B/N ? :jump:

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Aligaoopas » sam. 21 mai 2011, 14:57

J'ai bien cela explique, je crois tous les diff's méthode du RNG 9
= > http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=3446600
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Aligaoopas » sam. 21 mai 2011, 20:25

Annodam a écrit :Merki,je vais etudier cela ce soir! :wink:
Moi, j'aime bien là "Method 2: Controlling the Chaos" avec Pijako, c'est là que l'on se rend compte que se pokémon est pété %)
Mais j'arrive pas à tous comprendre, surtout le "cri":/
Spoiler :
Finding out where your PID starts requires trial and error. So if you try it out 3-5 times, each time you hear 1 extra Chatot’s chatter cry.

0 Chatter cry = Bashful
1 ** = Hardy
2 ** = Impish
Adding Ability and Gender helps too, although it varies from different Pokémon like Beldum a Genderless Pokémon with only 1 non-dream world ability (Clear Body)
Then you have a look on the PID chart and find where the pattern is coming from
Image

Avatar du membre
Ti'Jack
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 18:51
Localisation : Chez moi, à Renouet, en train de reseter Vipélierre
Contact :

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Ti'Jack » lun. 25 juil. 2011, 02:34

Quelqu'un pourrait faire un tuto simplifié en Français pour B/N ? Car je comprends rien, sur 4G c'était déjà pas la forme, mais là...
Image
Merci à Haoart ♥ pour ce Kit fabuleux :D

Resherches : Vipélierre Blanche 6000 Resets
Zorua Noire 2000 Oeufs Masuda
Gringolem Noire 2000 Rencontres
Salamèche RF 5000 Resets
Gobou/Poussifeu S/R 8000 Resets chacun
Bonne SHance pour vos recherches de Shinies !
Mettez cette userbar en hommage à Laqua~Rium, s'il vous plait...
Image

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par /Salamence/ » lun. 25 juil. 2011, 18:47

Franchement, abandonne le RNG si c'est pour fare des sratégiques; fais-les par save, ou encore mix, fas comme de plus en plus de monde, Pokemon Online.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Damys1000
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 14:47
Localisation : quelque part sur cette planète!!

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Damys1000 » mer. 27 juil. 2011, 12:04

Woahhooo j ai rien compris et jcroi que chui pa la seulehttp://www.google.fr/imgres?q=pichu&hl=fr&gbv= ... tEr&zoom=1
Image. ►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Krystal / FnK » mer. 27 juil. 2011, 12:06

Pourquoi y a-t-il toujours ce lien quand tu postes?
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Damys1000
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 14:47
Localisation : quelque part sur cette planète!!

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Damys1000 » mer. 27 juil. 2011, 14:48

En faite je sais pas comment il faut faire pour mettre une signature sur mon iPad alors je mets ce lien comme signature m en pêche il est pas mignon le Pichu qu il y a dessus
Image. ►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Aligaoopas » mer. 27 juil. 2011, 15:11

Damys1000 a écrit :En faite je sais pas comment il faut faire pour mettre une signature sur mon iPad alors je mets ce lien comme signature m en pêche il est pas mignon le Pichu qu il y a dessus
Tu vas dans :
-Panneau de contrôle de l’utilisateur
Puis
-Profil
Suivi de
-Éditer la signature
et tu pose ton lien dans le rectangle blanc et tu clique sur "OK".

Sinon, je me suis lancer le pari fous de traduire le B/W %)
J'ai sinon une question pour la capture de légendaire aux tous départs je dois faire plusieurs essayé pour trouver mon Delay et mes Seconde ? Mais les seconde je compte a partir de quand ?
Image

Damys1000
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 14:47
Localisation : quelque part sur cette planète!!

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Damys1000 » mer. 27 juil. 2011, 15:23

Merci beaucoup !!!!
Image. ►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Ti'Jack
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 18:51
Localisation : Chez moi, à Renouet, en train de reseter Vipélierre
Contact :

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Ti'Jack » dim. 31 juil. 2011, 03:43

Ouais, enfin bon, c'est quand même ma préparation pour San Diego qui se fait là. Et j'en ai VRAIMENT besoin, du RNG 5G, car le Sav est détecté (plus de 20 personnes disqualifiées à cause du hack à Paris), donc j'ai pas envie d'avoir le même problème là bas.
Image
Merci à Haoart ♥ pour ce Kit fabuleux :D

Resherches : Vipélierre Blanche 6000 Resets
Zorua Noire 2000 Oeufs Masuda
Gringolem Noire 2000 Rencontres
Salamèche RF 5000 Resets
Gobou/Poussifeu S/R 8000 Resets chacun
Bonne SHance pour vos recherches de Shinies !
Mettez cette userbar en hommage à Laqua~Rium, s'il vous plait...
Image

Avatar du membre
Tréalix4
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 19:31

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Tréalix4 » sam. 20 août 2011, 13:51

Bon, je m'y suis essayé mais je me suis vite retrouvé bloqué!

J'ai atteint l'étape 4 ( http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=3446600 ) mais après, je ne tombe pas sur la combinaison d'IVs que je devrais avoir. J'ai choisis la frame 8 pour tomber directement sur cette fameuse combinaison d'IVs, j'ai mis la DS à la bonne date, je parle au pépépension dès que le jeu commence et quand l'oeuf éclot, pouf, surprise! il n'a pas les IVs désirés!

Peut-être que ça ne fonctionne pas parce-que mes parents parfaits sont hackés.
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'un tuto français compréhensible arrivera dans peu de temps car là, je ne comprends plus rien.

voilà, en espérant être exaucé. ^^

Avatar du membre
Pata-panda
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:31

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Pata-panda » lun. 22 août 2011, 11:11

Moi aussi je suis en galère pour trouver comment fonctionne ce fichu RNG sur B/W et je n'yarrive pas. J'ai regardé pas mal de vidéos pour essayer de comprendre mais sans grande réussite... Pourtant j'en aurais bien besoin car depuis quelques jours je reset Viridium pour l'avoir en jovial avec des iv's correct et toujours rien. En même temps je trouve seulement deux jovials par jour ... Enfin faudrait essayer de "rassembler" notre suprême intelligence afin de le décrypter ! Voila, voila je retourne à mes travaux !

Avatar du membre
[Lam]
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 10 mai 2007, 16:29

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par [Lam] » ven. 26 août 2011, 01:35

Tout ça ma l'air tellement compliquer mais ceci dit c'est une grande porte pour le jeu stratégique :D

Je testerais quand j'aurais la motiv :lol:

Xor
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 21:39

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par Xor » ven. 02 sept. 2011, 19:04

Ce guide de Xor a pour but de vous enseigner comment avoir des pokémons parfaits en abusant des RNG dans les jeux Pokemon Blanche et Noire (je ne dirai pas comment faire des shineys ni les génies, ne sachant pas encore le faire) en méthode STANDARD (non c-gear). Les pré-requis vont devoir toutefois être solides :
-Vous devez initialement savoir comment les RNG marchaient en quatrième génération. Vous pouvez voir mon précédent guide en page 10.
-Vous devez OBLIGATOIREMENT avoir une Nintendo DS classique OU une Nintendo DS Lite. LES NINTENDOS 3DS, DSI ET DSI XL NE FONCTIONNENT PAS AVEC LES RNG STANDARDS EN CINQUIEME GENERATION.
-Vous devez avoir le logiciel RNG Reporter disponible sur Smogon à cette addresse : http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=83057 (il y a un lien également disponible également sur MAC).

I. Introduction
Spoiler :
En quatrième génération, une seed donnait deux listes de frame. L'essentielle première liste regroupait les IV et les EV à la fois pour les méthodes 1, J et K, qui étaient consommés par les appels d'Orme ou les pages Flips. La seconde liste donnait le PID (nature, genre, shiny, capacité spéciale si le poké en a plusieurs) des oeufs et pouvaient être consommés avec les flips coins/sauts dans DPPt ou tout simplement en prenant des oeufs.

En cinquième génération, il n'y a pas qu'un type de seed mais deux. De plus, il y a maintenant deux listes de frames pour tous les types de capture, que ça soit oeuf ou sauvage : une liste de frames donne les IV, et l'autre le PID (C'est la même qui donne les Ivs transférés par les parents dans le cas des oeufs). Elles sont indépendantes, ce qui veut dire qu'en cinquième génération n'importe quel PID peut se trouver avec n'importe quelle combinaison d'IVs.

Si vous voulez uniquement faire ce qui est dans le cadre du guide, c'est à dire juste des pokémons parfaits en stratégie non hackés, alors ne vous inquiétez pas : le RNG en cinquième génération est selon moi bien plus simple que le RNG en quatrième génération (non ce n'est pas une blague).
II. Les différences avec la quatrième génération
Spoiler :
Comme dit plus haut, il existe deux types de seed, ayant chacune sa méthode. Le type de méthode se décide selon si vous choisissez d'activer votre C-Gear, ou pas, avant le lancement du jeu, juste après avoir appuyé sur "Continuer". Si vous lancez votre C-Gear, alors vous avez la vieille méthode avec les Delays, et vous sortez du cadre de ce guide car l'autre moyen, ne pas utiliser le C-Gear, appelle la méthode appelée par Smogon "Standard" : elle est dix fois plus simple. En effet il n'y a pas de Delay à utiliser ici. Il faut uniquement être à la seconde près, ce qui est beaucoup plus simple qu'être à la cinquantième de seconde près comme en 4ème génération.
Note : LA SECONDE CORRESPOND A LA SECONDE OU LE JEU EST LANCE, CONTRAIREMENT EN 4G OU C ETAIT LA SECONDE AU MOMENT DE LANCER CONTINUER. C'est généralement une seconde après que vous ayez appuyer sur lancer le jeu sur votre DS.

Donc, en méthode standard, la seed dépend de la date, l'heure, la minute, la seconde, et de deux nouvelles données :
1. Les boutons appuyés jusqu'à ce que l'écran tout blanc "Nintendo" apparaisse. Vous pouvez en effet appuyer sur des boutons comme A et B, et en fonction de cela, votre seed pourrait en être modifiée. Ce n'est pas obligatoire si vous trouvez une seed où il n'y a pas de bouton à appuyer dans le time finder, mais vous pouvez en avoir besoin si vous ne trouvez aucune seed sans.
2. Les données de votre DS : là ça se corse un tout petit peu. Le jeu utilise des données propres à chaque DS dans sa génération de seed en méthode Standard. Globalement ça ne signifie qu'une nouvelle calibration nécessaire (cette fois pas besoin de connaitre son SID) mais ça met hors-jeu les DSI et les 3DS. De plus, une de ces données, appelée par RNG Reporter le Vframe, semble être impossible à contrôler et peut donc voyager entre deux valeurs (dans mon cas ces deux valeurs sont C6E et C6F, mais la plupart du temps je tombe sur C6E).

Note : IL N'Y A AUCUN MOYEN DE CONTRÔLER SON VFRAME. IL N'Y A NON PLUS AUCUN MOYEN DE SAVOIR SUR QUELLE FRAME ON EST, IL VA FALLOIR COMPTER, CAR IL N'Y A NI PILE OU FACE, NI ORME.
III. Calibration
Spoiler :
Comme en 4G, il va falloir faire des tests, ici pour découvrir les données concernant votre DS. Tout d'abord, vous aurez besoin de votre MAC ADDRESS, disponible dans les paramètres CWF Nintendo(appuyez sur options puis sur Informations systèmes).

Capturez un pokemon avec Doux Parfum (les fausses pokéballs sur la route avant la route victoire sont des Gaulet qui possèdent cette attaque) et sauvegardez au sommet de la route victoire. Eteignez. Avant d'allumer, notez la date/heure/minute/seconde. Allumez sans appuyer sur aucun bouton pendant le démarrage, et dès que le jeu est lancé, appuyez immédiatement sur start et faites doux parfum. Capturez le pokémon et allez vérifier ses IV sur le pokedex de pokebip. Ensuite, allez sur RNG Reporter, dans DS PARAMETERS RESEARCH, tapez toutes les données nécessaires récoltées. Remarquez que vous n'êtes pas obligés de compléter "seed". Si vous n'avez pas appuyé sur des boutons durant le derramage, laissez "none" dans "held buttons". Quand tout est complété cliquez sur Search et vous devriez trouver votre Vframe et votre Vcount, les seules informations que vous n'aviez pas sur votre DS. Vous pouvez commencer la capture.
IV. Capture/Eclosion de pokémons parfaits
Spoiler :
A) Trouver sa Frame d'IVs.
Pour trouver une bonne frame d'IVs, vous allez devoir aller dans le Time Finder, et complétez comme vous savez le faire comme en 4G – sauf que cette fois inutile de compléter les ID et SID. Choisissez method 5 (standard seed) évidemment dans la méthode. "Encounter type" est inutile, sauf si vous voulez le faire sur un génie et je vous déconseille d'essayer pour le moment. Cliquez sur Generate. Une fois que vous avez trouvé (changez de mois ou d'années, ou le nombre de touches à appuyer selon les cas où vous n'obtenez rien), vous allez pouvoir commencer votre RNG.

Note : La starting frame des Ivs des oeufs est 8, donc vous devriez essayer de trouver une starting frame à 8 ou plus. La starting frame des captures est 1.

B) Viser sa Seed d'IVs.
La starting frame du PID dépend de votre Seed, donc vous devrez d'abord viser cette Seed et ensuite viser votre frame du PID. Viser la frame d'IVs est très simple en 5ème génération; il suffit de mettre la date, heure minute et de viser la bonne seconde (généralement une ou deux après celle à laquelle vous lancez le jeu sur votre écran DS). Priez d'être tombé sur le bon Vframe et vore frame d'IVs devrait être visée facilement.

C) Viser ses frames.
Pour tomber sur la bonne frame d'IVs si ce n'est pas votre starting frame (je vous encourage à ce que ça le soit, mais bon...), vous allez devoir utiliser une seule technique : faire 128 pas augmente votre frame de n, n étant le nombre de pokémons dans votre équipe.
Pour tomber sur la bonne frame du PID, vous devez déjà aller sur RNG Reporter, mettre votre seed, mettre comme méthode "Method 5 PIDRNG" si c'est une capture ou "Breeding BW" si c'est un oeuf et cliquer sur "calculate initial PIDRNG frame" pour voir quelle est votre starting frame de PID et faire Generate. De là, vous allez devoir viser une frame qui vous donne une bonne nature ou les bons Ivs des parents dans le cas des oeufs. Vous pouvez le faire soit en sauvegardant, ce qui augmente la frame de 1, soit avoir Pijako dans votre équipe avec Babil, en lui donnant un cri nouveau, et aller dans le résumé. Chaque fois que vous entendrez son cri (pas en entier, juste le début, tels les flips des pages de DPPt), la frame augmente de 1. Ce qui est bien plus rapide.

Note : le RNG de la frame des oeufs est presque impossible à cause de ces connards de pokémon qui bougent dans la zone, ce qui augmente la frame au hasard, donc mettez une pierre stase sur le parent (dans BW, ça marche aussi pour les mâles) qui a la bonne nature vous donnera 52% de chances de tomber sur la bonne nature. Pas la peine de viser la frame.
Note : La pluie augmente les frames du PID de 60 par seconde, le C-Gear activé de 1 par seconde environ; marcher dans une zone où il y a un pokémon de sauvage, augmente de 2 par pas. Les pas des PNJ d'une zone peuvent augmenter cette frame au hasard.

Vous n'avez plus qu'à capturer le pokémon ou prendre l'oeuf des bras du papy.

Voilà, si vous avez tout fait correctement, c'est bon.
V. Conclusion
Spoiler :
Le RNG en 5G est plus simple qu'en 4G pour les oeufs et les pokémons légendaires, mais dix fois plus chiants pour les shineys. Si vous voulez plus d'informations sur eux, ou si vous voulez RNG avec votre DSI ou votre 3DS allez voir sur le forum dédié de Smogon : http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=83057
Modifié en dernier par Xor le dim. 04 sept. 2011, 15:12, modifié 2 fois.

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [pas s

Message par ЗигзаБлуесь » sam. 03 sept. 2011, 15:45

Merci pour la traduction ^^. J'avais prévu de tester le RNG 5G depuis un bon moment mais je n'ai toujours pas commencé car j'avais la flemme de m'amuser à traduire la page pour ensuite comprendre x).

Sinon a priori celui-ci a l'air plus simple que le 4G (4G qui, au passage, m'a fait abandonner le test en raison du calibrage avec temps et delay qui m'a bien ennuyé car il fallait être super précis...) . Enfin bon, je testerai ça sans doute ce soir ou la semaine prochaine, encore merci ;).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Répondre