Les bugs / glitches

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Bugs/Anomalies de X et Y

Message par Electromignion » lun. 28 oct. 2013, 11:11

On peut changer d'emplacement les boîtes. Personnellement, je trouve pas ça comme une erreur de traduction, dans un certain sens, ça veut dire ça.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Bugs/Anomalies de X et Y

Message par Sazan » lun. 28 oct. 2013, 11:23

Pour le coup du Safari, il y a bien un bug pour le cas des safaris Insecte avec Prismillon dedans.
Pour le coup de l'heure, ça sert à rien de devoir recommencer sa partie : il suffit d'attendre demain pour que tout rentre dans l'ordre ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Cledefa
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 01:55

Re: Bugs/Anomalies de X et Y

Message par Cledefa » lun. 28 oct. 2013, 11:28

Le jour est déjà passé, ça n'est pas rentrer dans l'ordre ! Vue que le jeux ne considére plus que je change de jour, c'est justement ça le truck !

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Bugs/Anomalies de X et Y

Message par dragibus » lun. 28 oct. 2013, 11:31

Attends effectivement encore : dans NB2, quand il y avait changement d'heure, la Galerie était "gelée" pendant plusieurs jours (4 ou 5 je crois).

Avatar du membre
Cledefa
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 01:55

Re: Bugs/Anomalies de X et Y

Message par Cledefa » lun. 28 oct. 2013, 11:39

Je vais essayé mais j'y crois pas une seule seconde, j'ai toujours eu une chance pourris, en attendant les quelque jour j’entrainerais d'autres pokémon car avencer pour tout recommencer alors que j'ai était plus loin me dégouterais un peu plus

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Bugs/Anomalies de X et Y

Message par Levi » lun. 28 oct. 2013, 13:25

Non non non non !
Attends un peu, je peux t'assurer que ça va revenir en place ! Inutile de recommencer. ;)

Sinon bug assez relou qui a produit un gros lagg chez moi :

J'ai embarqué un Poké niveau 1 à la ligue, et il a prit très rapidement du niveau. Entre deux montées, la musique galérait VRAIMENT à reprendre. A un moment il y a eu un lagg tellement énorme que j'ai bien cru que ma console allait crasher. Ce bug est apparu uniquement chez la championne de type dragon.

Avatar du membre
Cledefa
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 01:55

Re: Bugs/Anomalies de X et Y

Message par Cledefa » lun. 28 oct. 2013, 13:38

Merci beaucoup de m'avoir rassurer alors ! En attendant de voir si ça reviens, je câline et entraine d'autre pokémon ♥

ps hors sujet: très beau kit levy

Avatar du membre
RubenGE
Membre
Messages : 75
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 14:33
Localisation : Genève

Re: Bugs/Anomalies de X et Y

Message par RubenGE » lun. 28 oct. 2013, 16:40

Levi a écrit :Non non non non !
Attends un peu, je peux t'assurer que ça va revenir en place ! Inutile de recommencer. ;)

Sinon bug assez relou qui a produit un gros lagg chez moi :

J'ai embarqué un Poké niveau 1 à la ligue, et il a prit très rapidement du niveau. Entre deux montées, la musique galérait VRAIMENT à reprendre. A un moment il y a eu un lagg tellement énorme que j'ai bien cru que ma console allait crasher. Ce bug est apparu uniquement chez la championne de type dragon.
Pas qu'à la Ligue ce problème, j'ai également été victime du même bug lors d'un combat Trio au resto 2 étoiles (zappé le nom). J'avais pris aussi un Poké niveau 1 avec Aura Expérience n°2 et Oeuf Chance et au premier combat cela a bien galéré (musique qui suit pas et même arrêt sur image pendant 1-2 secondes).
Captures Safari des Amis avec Talent caché sur cette page :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1624713

CA 3DS :
1762 - 3789 - 9693

Avatar du membre
Krys3000
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 18:42
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Krys3000 » ven. 24 avr. 2015, 20:05

Salut à tous !

C'est la première fois que je passe ici depuis longtemps, mais je vous poste juste un petit message pour vous dire que pour les intéressés, PRAMA initiative essaye de se relancer depuis quelques mois, et on a ajouté plein de glitches (clonage alternatif 4G, clonage 5G et 6G notamment et plein d'autres sont à venir donc des trucs de fou en 1G :biggrin: ) alors n'hésitez pas à passer :satisfied:
Image
- Head Admin de l'Initiative PRAMA -
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

GaudJiSH
Membre
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015, 10:31

Re: Les bugs / glitches

Message par GaudJiSH » ven. 24 avr. 2015, 20:13

Coucou Krys
je sais pa si t'es toujours la mais je me suis inscrit sur le forum prama il y a quelques jours ça m'etonnerait que me reconnaisse

GaudJiSH
Membre
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015, 10:31

Re: Les bugs / glitches

Message par GaudJiSH » ven. 24 avr. 2015, 20:14

Coucou Krys
je sais pa si t'es toujours la mais je me suis inscrit sur le forum prama il y a quelques jours ça m'etonnerait que me reconnaisse

Ah merde je l'ai envoyé deux fois

Avatar du membre
Krys3000
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 18:42
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Krys3000 » ven. 24 avr. 2015, 21:12

Il y a quelques jours ?

Tu es peut-être ZoologogoBoy ou Quarantedeux :)
Image
- Head Admin de l'Initiative PRAMA -
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Krys3000
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 18:42
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Krys3000 » ven. 26 juin 2015, 09:42

Salut !

Je ne sais pas si vous avez vu, mais nous venons de publier notre première vidéo de glitch depuis longtemps !

Celle-ci concerne la 1G et combine deux glitches (le Save Abuse documenté sur notre site et la variante internationale du Fossil Conversion Glitch que nous n'avons pas encore rédigé) pour obtenir Mew en 6 minutes après le début du jeu, avant même le starter !

https://www.youtube.com/watch?v=NOM1MHDRYT0

Si la vidéo vous plait n'hésitez pas à commenter, partager, etc. pour aider à faire connaitre le site !
Image
- Head Admin de l'Initiative PRAMA -
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Krys3000
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 18:42
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Krys3000 » mar. 01 sept. 2015, 13:49

C'est encore moi !

Et si la vidéo précédente vous a plu, sachez que nous venons d'en faire une autre. Cette fois, on combine le Cooltrainer Trick, un glitch permettant d'avoir presque tous les Pokémon encore plus facilement qu'avec le Ditto Trick, avec Glitch World (et le Flying Trick).

https://www.youtube.com/watch?v=kUie0JMqYGM

N'hésitez pas à partager si ça vous plait :)
Image
- Head Admin de l'Initiative PRAMA -
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Bebepika
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 13:47
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Bebepika » mer. 02 sept. 2015, 08:04

Moi je me souviens bien sûr du clonage, mais aussi des Pokémon très haut niveau et Missingno, c'était fun mais déroutant et puis le PC Fantôme, les petits bugs. Dommage que ça ait évolué dans le temps car les glitchs dans un jeu c'est fun.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par lugianium » mer. 02 sept. 2015, 14:26

si tu aime les bugs, je te conseille assassin's creed unity ou skyrim, ou encore sonic boom :paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Bebepika
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 13:47
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Bebepika » mer. 02 sept. 2015, 20:18

Le clonage permettait d'avoir plein de fois le même Pokémon tactique sans hack et de changer un peu les moves, et de cloner les shineys etc...
C'était le bon temps!
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par lugianium » mer. 02 sept. 2015, 21:01

on a compris que tu aimais le clonnage ^^" c'est toujours possible sinon dans XY, sinon t'as des logiciels externes :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Krys3000
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 18:42
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Krys3000 » jeu. 01 oct. 2015, 17:31

Le Clonage existe dans toutes les générations, la technique employée sur XY (qui est la même que sur RBJ en fait) marche aussi sur D/P et B/N. Notre équipe a validé ça il y a quelques temps, on a des publié des articles à ce sujet sur le site :)
Image
- Head Admin de l'Initiative PRAMA -
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Senbei
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 17:01

Re: Les bugs / glitches

Message par Senbei » dim. 29 mai 2016, 21:02

Bonjour !

J'ai trouvé ce topic qui pourrait être en accord avec un problème que je rencontre depuis peu sur ma cartouche Rubis Omega.

Lorsque je lance le jeu tout est ok, je peut faire toutes les actions que je veux MAIS dès que je vais dans mes boites de stockages dans n'importe quel centre pokemon mon jeu crash après une vingtaine de seconde si j'en sors pas. :?

Quelqu'un aurait déjà eu affaire ou entendu ce problème ? et si y a une solution ? :respect:

Merci d'avance si quelqu'un sait où se trouve le soucis.

Répondre