La capture des " fuyards légendaires "

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

La capture des " fuyards légendaires "

Message par Mimoza » lun. 30 avr. 2007, 16:13

Ce topic est fait pour discuter de la capture fuyarde de la trinité des chiens légendaires (Raikou / Suicune / Entei) et du duo Eon (Latios / Latias). Vos méthodes, vos chances d'avoir un shiney, les trafiquotages pour les avoir plus facilement ... Débattez ^^

PS: Notez que nous ne ferons pas allusion aux Lettre Post pour les roms (Illegal), ni au Pass Eon.
ImageImageImage
Image

Dr.Follet
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:00
Localisation : Va voir ou je pense....
Contact :

Message par Dr.Follet » lun. 30 avr. 2007, 18:38

Moi je prend un qulbutoké (je ne sait plus comment sa s'écrit) de niv50(avec marque ombre, l'enemis ne se sauvera pas), j'affaibli l'adversaire avec des attaque "faible" et je le bombarde d'hyper balls :o

Ou encore avoir la master ball dans la emeraude, la faire tenir a un pokémon, le cloner et l'utilisé.
Mon CA : 1246 6085 1159 et mon pseudo Guy ;-)
Dr.Follet de retour sur Pokébip après plusieurs mois d'absence...
Sauvez Pokébip-ville, la ville de Pokébip

Avatar du membre
Luffy
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:43

Message par Luffy » lun. 30 avr. 2007, 18:45

J'ai rencontré Latios et Suicune par hasard .......... j'ai lancé une master ball pour Suicune ( me suis pas posé de question j'avais pas moyen de l'affaiblir sans le tuer) et pour Latios ça fait 2-3 ans que je l'ai donc je me rappelle plus comment je l'ai eu :roll:

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » lun. 30 avr. 2007, 19:21

J'ai eu Mesprit et Crescelia avec un Nostenfer qui a regard noir, et ces deux abrutis sont même pas foutus de le mettre KO X'D
Dans D/P on n'a pas le même problème pour les rencontres : pas besoin de repousses, déplacements à un rytme moins soutenu...

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » lun. 30 avr. 2007, 20:15

Alors mes tactiques de capture dans mon ancienne sauvegarde de Or ...

Kiri utilise la technique de clonage, et elle a plein de master ball. Kiri ne cherche pas, elle les trouve par hasard ! ^^

YAHOU ! Et à chaque fois, j'attrape un d'eux ^^ (qui traînaient au fond du pc ...)

Dans Emeraude, Latias est apparue par hasard, j'ai direct balancé la MB, et osef pour les légendaires qui me restent groudon et kyogre jles ai attrapé avec une simple super ball ...

Vlà

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 01 mai 2007, 01:53

toujours qulbutoke pour latias/os apres l'avoir paralysé et laisser fi=uir une première fois.

pour les chiens, rien de neuf, gardez la master ball, très dur a voir dans VF/RF et dans cristal ils hurlent! %)

c'est plus de la chance en fait, vive cristal!

Torthib
Membre
Messages : 75
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 14:23
Localisation : dans un bled pommé -_-'

Message par Torthib » mar. 01 mai 2007, 10:38

nostenfer niveau 77 pour suicune dans RF
(nothing)

Avatar du membre
Mod
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 20:55

Message par Mod » mar. 01 mai 2007, 10:51

Ces Légendaires changent de localisation à chaque changement de zone.

Donc, tactique simple : une fois tombé dessus au hasard par hasars, squatter près d'une zone de chargement (typique dans OAC : un bâtiment de transition entre une route et une ville).
Rentrer dans la maison et ressortir, regarder le pokédex pour vérifier la position du Pokémon. Répéter tant de fois que nécessaire, jusqu'à le trouver dans sa zone.

Le chercher dans les herbes.
Une fois trouvé, un coup de paralysie, prévoir un Pokémon de haut niveau disposant de faux-chage capable de réduire rapidement les PV de la cible et éviter qu'elle ne s'enfuit. Une fois à un PV, une ou deux Hyper ball et c'est dans la poche :)

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » mar. 01 mai 2007, 12:09

Y'a aussi le coup des dux routes collées. marchez sur les 2 et regardez votre Pokédex à chaque fois.
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mar. 01 mai 2007, 12:11

Mod a écrit :Une fois trouvé, un coup de paralysie, prévoir un Pokémon de haut niveau disposant de faux-chage capable de réduire rapidement les PV de la cible et éviter qu'elle ne s'enfuit. Une fois à un PV, une ou deux Hyper ball et c'est dans la poche
Si on parle des mêmes, ils me semblent qu'ils s'enfuient au premier tour... il faut un poké avec regard Noir ou une cap.spé de type Piège ou Marque Ombre.
Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mar. 01 mai 2007, 15:04

Noctali avec regard noir et relais avec derrière un cisayox avec danse lame et faux chage, je pense...

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mar. 01 mai 2007, 15:07

Ca se relaie, Regard Noir ? Dans ce cas, ça peut marcher, voui.
Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mar. 01 mai 2007, 15:08

Oui, ça se relaie, mais après... 'faut pas voir à ce que la vitesse du noctali flanche...

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » mar. 01 mai 2007, 16:04

Moi je fais comme sa :

Noctali avec regard noir et relais ou migalos relayeur de toile, sa marche aussi. Moi je lance regard noir et je relaye sur :

- Un munja avec faux-chage si je veux me mettre en défensif, il ne craint que les attaques d'Entei en temps que fuyard, mais c'es vrai que les chiens légendaires ont hurlements, donc c'est pas le top, mais sur latios/latias c'est parfait ^^

- Un chapignon avec spore et faux-chage si je veux le mettre en offensif, et sa marche encore mieux que munja car l'ennemi n'a plus qu'un pv et en plus il roupille :p par contre, le désavantage par rapport a munja c'est que lui il peut se faire allumer, et si il tombe ko ont peut dire salut au légendaire X(

Ou sinon pour faire plus simple, juste un pokémon avec regard noir ou un migalos avec toile, sa marche très bien aussi. Qulbutoké est pratique pour sa aussi, avec ses gros pvs et sa résistance psy pour latios/latias :D
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
le LUGIA
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 13:29

Message par le LUGIA » mer. 02 mai 2007, 12:10

moi j'avais ma master ball j'ai cloné mon rinoféros avec la master ball et je l'ai attrapé par contre dans rouge feu j'ai tué le enteï

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 02 mai 2007, 12:34

Il réapparaitra. C'est pas comme dans les fanfics : un légendaire KO ne meurt pas da d'attroces souffrances, et patati et patata. En plus, d'un autre point de vue, Entei est même pas unique.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Bahri1_10
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:54
Localisation : Quelque part

Message par Bahri1_10 » mer. 02 mai 2007, 12:52

Ah bon, ça réapparaît?J'en apprends plus sur pokébip qu'à l'école ^^ En tout cas ,ma tactique :

Qulbutoké lvl 60:Voile miroir et riposte et c'est tout(enfin j'ai commencer à l'utiliser dans r/s/e si non,je prenais :Quelorior: Cage éclair,Regar noir,Berceuse ,vol)

Avatar du membre
garganta
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 18:33

Message par garganta » mer. 02 mai 2007, 20:40

On peut utilisé simularbre avec barage mais il n'est pas très rapide; migalos ou nostenfer avec regard noir je trouve que c'est le mieu ...
Mais pour les atraper un jungko (pour la vitesse) avec faux chage est très eficasse. Pour la ball, l'hyper ball et largement suffisante .
Modifié en dernier par garganta le mer. 02 mai 2007, 20:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » mer. 02 mai 2007, 20:43

J'dois être un cas à part, j'ai moins de problèmes à la Pokéball...
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
garganta
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 18:33

Message par garganta » mer. 02 mai 2007, 20:49

J'ai dit que c'était suffisant ...

Répondre