[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » dim. 31 mai 2009, 21:00

Etouraptor, au contraire, il m'a toujours bien servit dans l'aventure.

J'veux dire, il apprend Close Combat, ce qui lui permet de bouffer facile pas mal de Pokemon Roche les doigts dans le nez.

Enfin, moi, je lui ai monté ses EV en Attaque, en ne lui laissant que des attaque physique bien sur, puis il me sert à xp mes autres Pokemon. Je ne garde que lui + les Pokemon à xp par multi-exp, et avec, j'arrive à battre tous les pnj sans problèmes.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
tyranochris
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 15:53
Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar

Message par tyranochris » dim. 31 mai 2009, 22:06

Oui merci de vos conseil,mon choix principal se portait aussi plus sur etouraptor.
Bon souvenirs de cassis/Bandol !
Un jour : Bassin d'Arcachon
Image
Thanks Game freak

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » dim. 31 mai 2009, 22:08

K_G return a écrit :Moi je suis à Lovis et j'ai que cette équipe.
Torterra Niv 32
Scorv(i)ol Niv 31
Luxray Niv 30
Etourvol Niv 29
Carmache Niv 29
Pourquoi vos pokémons ont des niveaux super élevés alors que les miens sont à ch***?

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 31 mai 2009, 22:17

Parce que tu ne prends pas le temps de savourer le jeu, donc tu enfiles les badges sans entraîner tes pokémon. ^^
les miens sont au niveau 40 et je n'ai que 5 badges (avec 55 heures de jeu, et oui, je n'ai toujours pas avancé. x))
Image

Image
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » dim. 31 mai 2009, 22:22

Moi mes 5 Pokés niveau 30 avec 25 heures de jeu environ. J'ai 3 badges mais là je suis sur la route, je vais entrainer mes Pomons. =)
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
No_Doze
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 00:02
Localisation : Sud Est

Message par No_Doze » dim. 31 mai 2009, 22:34

Je me suis lancé dans mon premier élevage platine XD

Avec un malosse (nature je sais plus mais la premier pour le Demo Nasty), j'ai tenté d'en faire des oeufs, un super timide de sorti mais les IV j'y comprend strictement rien -_-

Donc j'vais passer 3/4 d'heures à lire pour comprendre comment controler ces merdes ^^

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 31 mai 2009, 22:39

Tu lui files une dizaine de Super bonbons, et tu entres ses stats dans le calculateur, il y a rien de compliqué. %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 31 mai 2009, 22:53

No_Doze a écrit :Je me suis lancé dans mon premier élevage platine XD

Avec un malosse (nature je sais plus mais la premier pour le Demo Nasty), j'ai tenté d'en faire des oeufs, un super timide de sorti mais les IV j'y comprend strictement rien -_-

Donc j'vais passer 3/4 d'heures à lire pour comprendre comment controler ces merdes ^^
Pourquoi se compliquer la vie, tu fais un match wifi qui monte tes pkm lv100 tu notes les statistiques puis tu les compares au tableau des statistiques des pokémon données par le pokédex Bip en rajoutant biensur +63 dans tous les stats de tes pokémon pas ceux de pokebip ainsi tu connaitra directos les IVs :wink:

ps : Ils faut que tes pokémon soient NT non touché donc pas de boosters, proteine tout ça et ni de combat pkm.
Image
Image

Avatar du membre
No_Doze
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 00:02
Localisation : Sud Est

Message par No_Doze » dim. 31 mai 2009, 22:56

Ah putain j'avais pas du tout compris ça XD

EDIT : Crefadet Cap à la Luxe Ball ! Enfin....

didier7801
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 30 mai 2009, 16:36

Message par didier7801 » dim. 31 mai 2009, 23:50

><" je comprend e moins en moins les ev ou iv ! bref, je vais comprendre que bcp plus tard ! x(

Ps : GTK m'as expliqué vite fais, j'crois comprendre ! =D

dites on a comment regiggas, regis, registeel ou regisrock ?

Elijah
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:37

Message par Elijah » lun. 01 juin 2009, 01:02

didier7801 a écrit :Il y a les super bonbon ! =/
ou sinon dans la grotte victoire, t'entraine ton poke contre des sauvages
Euh tu veux que je les trouve où tes supers bonbons xD
Trop la flemme de les up dans la grotte il me faut environ 10 combat pour un niveau par pokémon ... ça me fait donc 60 combats pour les monter tous d'un lvl et je dois doit donc encore faire 600 combats pour les monter lvl 60 en combattant des Nosferltos, des Machopers et d'autres Pokémons trop chiants ...
C pas mon trip faut dire ... ^^'
didier7801 a écrit :dites on a comment regiggas, regis, registeel ou regisrock ?
Regis, Registeel et Regisrock se trouvent dans les versions saphir, rubis et émeraude ... il faut les importer (donc il faut avoir battu la ligue)
Je le sais car un pote la déjà capturé)

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » lun. 01 juin 2009, 06:29

Aurélien a écrit :Parce que tu ne prends pas le temps de savourer le jeu, donc tu enfiles les badges sans entraîner tes pokémon. ^^
les miens sont au niveau 40 et je n'ai que 5 badges (avec 55 heures de jeu, et oui, je n'ai toujours pas avancé. x))
J'ai battu tout les dresseurs pourtant

Avatar du membre
xav56
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 15:39
Localisation : Si je vous dis il pleut assez souvent vous voyez ? %)

Message par xav56 » lun. 01 juin 2009, 08:25

Elijah a écrit :
didier7801 a écrit :Il y a les super bonbon ! =/
ou sinon dans la grotte victoire, t'entraine ton poke contre des sauvages
Euh tu veux que je les trouve où tes supers bonbons xD
Trop la flemme de les up dans la grotte il me faut environ 10 combat pour un niveau par pokémon ... ça me fait donc 60 combats pour les monter tous d'un lvl et je dois doit donc encore faire 600 combats pour les monter lvl 60 en combattant des Nosferltos, des Machopers et d'autres Pokémons trop chiants ...
C pas mon trip faut dire ... ^^'
didier7801 a écrit :dites on a comment regiggas, regis, registeel ou regisrock ?
Regis, Registeel et Regisrock se trouvent dans les versions saphir, rubis et émeraude ... il faut les importer (donc il faut avoir battu la ligue)
Je le sais car un pote la déjà capturé)
Tu peut faire plus simple pour t'entraîner, la ligue sa aide vachement ( fait juste attention à ne pas perdre contre le 1er car sinon tu perdras de l'argent, si tu perds le 2ème c'est pas trop grave car normalement tu garde 500 pokedollars ^^)

Avatar du membre
Afuldye
Membre
Messages : 559
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 16:28
Localisation : Sucre, Bolivie
Contact :

Message par Afuldye » lun. 01 juin 2009, 09:34

je suis pas d'accord avec ca, parce que la ligue ca coute en potions aussi, du coup tu perd de l'argent, surtout si ton equipe est de niveau assez bas... (faut quand meme etre au moins au 60/70 pour ne plus avoir a les soigner entre les combats)
Je ne crois pas aux horoscopes, parce que je suis Verseau, et les Verseaux sont des gens sceptiques.

Avatar du membre
Peace-Of-Here
Membre
Messages : 537
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 18:01

Message par Peace-Of-Here » lun. 01 juin 2009, 09:51

K_G return a écrit :
Aurélien a écrit :Parce que tu ne prends pas le temps de savourer le jeu, donc tu enfiles les badges sans entraîner tes pokémon. ^^
les miens sont au niveau 40 et je n'ai que 5 badges (avec 55 heures de jeu, et oui, je n'ai toujours pas avancé. x))
J'ai battu tout les dresseurs pourtant
je les ai fait au moins 200 fois au radar ceux avant unionpolis et la je suis en train de faire ceux de voilaroc , je dois etre à plus de 100 %)
en même temps avant unionpolis avec tous les dresseurs battus , j'avais 200 000 et la j'ai 250 000 %)
Image
Image

Avatar du membre
Strix
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 17:28
Localisation : Quelque part, dans la France profonde ...

Message par Strix » lun. 01 juin 2009, 10:02

Bonjour.

J'ai une petite question sur le professeur Pluton de la team Galaxie ... à part prendre de la place dans une pièce et parler il sert a quoi se vieux ? hum:
Tant de thermes technique utilisé pour les pokemon afin de facilité les choses, mais qui s'avère au final incompréhensif u_u'

Avatar du membre
Valye
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 16:22

Message par Valye » lun. 01 juin 2009, 10:03

Est-ce qu'il existe une liste des localisations dans Platine ?
Car elle ne figure pas sur Pokébip, et vu que les changements sont assez conséquents, d'après ce que j'ai vu sur ma version, ça ferait du bien de savoir à quoi s'attendre :)
~Trois ans sur une Pierre~

Elijah
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:37

Message par Elijah » lun. 01 juin 2009, 10:54

xav56 a écrit :Tu peut faire plus simple pour t'entraîner, la ligue sa aide vachement ( fait juste attention à ne pas perdre contre le 1er car sinon tu perdras de l'argent, si tu perds le 2ème c'est pas trop grave car normalement tu garde 500 pokedollars ^^)
J'y avait pensé et j'ai même essayer mais le blème c'est que tous mes pokémons ne peuvent pas battre le premier. Il y a forcément un élément qui sera inéfficace ou peu éfficace contre le 1e de la Ligue ... ^^' La galère ...

ylydan
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 10:45

Message par ylydan » lun. 01 juin 2009, 11:29

bonjour je voudrais sa voir , j'ai giratina palkia dialga heatran, pourquoi le prof' chen ne se trouve pas a vestigion. Merci J'ai pokemon platine

Avatar du membre
misterseba
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 17:01
Localisation : Dans ta nintendo DS

Message par misterseba » lun. 01 juin 2009, 11:48

Bonjour voila j'ai un gros problème et sa m'enerve en faite j'aimerai avoir palkia dialga et heatran mes voila le probleme donc j'ai le pokedex national et j'ai fini la ligue pokemon donc dabord je trouve l'orbe perle et l'orbe diamant je les prend je monte tout au dessus il y a rien meme pas le portail pour avoir palkia dialga et pour heatran j'ai fini le scenario du mont adbrut le policier a pris le chef mes une fois je retourne la heatran n'est pas la pourkoi aider cet urgent!!!!

Répondre