[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine

Message par Maski » mer. 24 août 2016, 21:09

C'est ça. :)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Laggron68
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 06 août 2016, 10:53

Re: [GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine

Message par Laggron68 » jeu. 25 août 2016, 10:28

Pendant qu'on en est a parlé de "transfert"...
Est ce que je peut, avec une seul DS transferer mes pokemon de rubis (rubis advence, pas l'omega!) vers ma cartouche platine?
Histoire de recuperer quelques specimen, du genre Airmure et son type Acier et mon Starter Laggron...

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine

Message par Yuu » jeu. 25 août 2016, 10:39

C'est possible, tu peux trouver toutes les informations sur cette page.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
kezelem
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 14:35
Contact :

Re: [GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine

Message par kezelem » sam. 15 oct. 2016, 15:30

Bonjour à tous!

Il y plusieurs années de cela, alors que j'étais à fond sur Pokémon Perle, je décidais de me lancer à la chasse aux Légendaires, après avoir notamment fait l'acquisition dès le début de ma partie d'un Manaphy tout droit sorti de l'oeuf de Pokémon Ranger 1. J'ai donc capturé un maximum de Légendaires (Heatran, les Cré's, Cresselia) et j'avais envie de m'attaquer aux introuvables Shaymin et Darkrai.
J'ai donc entendu parler du Tweaking Trick, ce glitch du jeu permettant de créer une "void" à Féli-Cité, pour pouvoir atteindre l'ile de Darkrai (ou de Shaymin). Cependant, je ne sais plus pour quelles raisons (sans doute la paresse ou un soucis de batterie), je n'ai pas pu compléter le glich, et je me suis retrouvé bloqué dans la Zone Mystère...
De plus, un soucis de chewing-gum a rendu ma cartouche difficilement utilisable (ne me demandez pas, s'il vous plaît...)
Bref, aujourd'hui en lançant le jeu Pokémon Perle, une musique se lance, mais les deux écrans de ma DS restent noirs. Impossible que faire quoi que ce soit. Cependant, ayant récemment terminé Pokémon Noir, j'ai pu constater avec joie que je pouvais récupérer les Pokémons présents dans mes boites... à l'exception de ceux ayant appris une CS, ce qui est le cas de mon cher et tendre Manaphy (et des 5 autres Pokémons de mon équipe du premier Panthéon, auxquels je tiens tout autant et qui par chance se retrouvent tous dans le PC)
Du coup j'aimerais savoir s'il existe une solution via Action Replay par exemple pour effacer les CS de mes précieux Pokémons et ainsi, les transférer vers ma Version Noire pour continuer l'aventure avec eux?
Ou sont-ils perdus à jamais, terrassés par ces capacités que je suis en train de maudire de tout mon être actuellement?

Merci de votre attention, en espérant pourvoir trouver une solution qui corrigera mon erreur de jeunesse.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine

Message par Aligaoopas » sam. 15 oct. 2016, 15:52

Je crains que ce soit perdu pour tes pkmn avec cs :x
pour action replay, je crois que tu dois avoir accès à un pc dans le jeu, malheureusement
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine

Message par Maski » sam. 15 oct. 2016, 15:58

A moins d'utiliser l'AR pour te téléporter hors de la " void " je ne vois pas. Sinon extraire ta sauvegarde via l'AR et la modifier pour enlever les CS à tes Pokémon, mais là il faut s'y connaître suffisamment en codage pour que ça soit faisable.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: [GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine

Message par Dramygon » sam. 15 oct. 2016, 15:59

En effet, les codes de l'action replay pouvant effacer les CS nécessite que tu ai accès aux Pokémon qui les connaissent. Dans ton cas, ça risque d'être compliqué... peut-être que le code permettant de traverser les murs pourrait t'aider mais j'en suis pas sûr du tout

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine

Message par groudonvert » dim. 21 mai 2017, 22:01

Arceus est capturable légalement dans DP désormais.

http://www.prama-initiative.com/index.p ... ick-arceus

Répondre