Mon manque de pot? Trouvé un Rattatac Shiny sur HG. Je l'ai affaibli avec mon Mentali avec des attaques physiques (parce que v'voyez son attaque en carton). Un coup je décide de lancer Météores.
-> Rattatac K.O.
A ce moment là j'avais oublié que Météores était une attaque spéciale... et avec l'attaque spéciale énorme de Mentali...
Le seul Shiny que j'ai croisé depuis que je joue à Pokémon. ><
Surtout aussi où pendant mon aventure , que ça soit aux alentours d'Oliville où d'Acajou , je croise Enteï / Raikou... avec une équipe au N.25. Quand j'le cherche pour le capturer , y veut jamais se montrer dans la route D: j'dois attendre 10 mins par rencontre pratiquement , encore c'est gentil 10 mins...
Où le manque de chance de mon frère c'est sur SS à la Tour de Combat , après une vingtaine de combat où il défonçait tout , il se fait botter toute son équipe (Dracolosse , Milobellus et jesaisplusqui) par le starter de l'équipe adverse qui se nomme Elecsprint. Un coup de Laser Glace par ci , un coup de Tonnerre par là , un coup de Lance-Flamme de l'autre côté... et voilà.
Ah et j'y pense , avec mon ancienne équipe de Diamant (ou Platine , 'me rappelle plus) , j'avais pris un Manaphy à la GTS jenesaiscomment , et j'avais entraîné toute mon équipe aux alentours du N.80.
J'commençais à échanger mes pokémon contre des légendaires (bof je savais pas s'ils étaient hackés à l'époque) puis ma DS plante , et ne marche plus. J'ai dû l'échanger contre un autre linker , adieu ma partie (> ;w;)>
Merci le ratage de shiny et le plantage de DS *cherche une batte en métal pour tout casser , naah*
edit : Ah voilà le dernier Pokémon était Cisayox. (voir l'extrait de la tour de combat)
Un coup x2 , un coup x2 et un coup x4 ! Pas mal , pas mal.
J'le vengerai et j'buterai tous les Elecsprints qui viendront