Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » mer. 15 août 2012, 23:32

*Tiens, ça fait longtemps.*

C'était à l'instant, sur mon NC Platine. Je vais tenter un Skélénox à la Tour Perdue. J'avais attendu exprès. Je trouve un Fantominus. *Bon au moins, c'est pas un Nosférapti.*
J'utilise la seule technique d'affaiblissement que j'estime efficace : Vampigraine. Sauf que, et ce SANS le brouillard, Vampigraine a raté 4 fois d'affilée. Oui oui, 4 fois. Pendant ce temps, le spectre a eu le temps de bloquer mon Pokémon et de le maudire.
*C'est bon, je le tue. Je prends pas de risque inutile. :v*

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Demoizel » jeu. 16 août 2012, 09:00

oh, la même ! mon Charmillon a raté 5 fois Méga-Sangsue. heureusement que le Fantominus ennemi a raté toutes ses attaques lui aussi :v

Romsar
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 18:51

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Romsar » jeu. 16 août 2012, 14:34

Bah moi, le malaise Shiney classique : le FAMEUX Gravalanch Shiney qui vous lance Destruction ...
Sinon, y'a aussi le Pashmilla Shiney qu'est allé se tuer en faisant un Plumo-queue X5 sur mon Noacier avec épine de fer --
Enfin, il fallait FORCEMENT que je croise un Machopeur shiney... juste à côté de Frimapic. Tué par la grêle...

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Phiphi » jeu. 16 août 2012, 14:45

Et c'était les trois seuls que t'as rencontré? Ils veulent pas se laisser capturer, on dirait. :paf:

Avatar du membre
Sheevee
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:30
Localisation : Dans une forêt nocturne...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sheevee » jeu. 16 août 2012, 14:53

Romsar a écrit :Bah moi, le malaise Shiney classique : le FAMEUX Gravalanch Shiney qui vous lance Destruction ...
Sinon, y'a aussi le Pashmilla Shiney qu'est allé se tuer en faisant un Plumo-queue X5 sur mon Noacier avec épine de fer --
Enfin, il fallait FORCEMENT que je croise un Machopeur shiney... juste à côté de Frimapic. Tué par la grêle...
En effet,c'est pas de bol,ça doit être super frustrant...Moi j'ai jamais rencontré de shinies de ma vie,même en jouant et en finissant 4 versions différentes,alors...Et le Pokéradar,où mes chaînes se cassent à 12...Pas de bol non plus^^
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 16 août 2012, 15:04

Romsar a écrit :Bah moi, le malaise Shiney classique : le FAMEUX Gravalanch Shiney qui vous lance Destruction ...
Sinon, y'a aussi le Pashmilla Shiney qu'est allé se tuer en faisant un Plumo-queue X5 sur mon Noacier avec épine de fer --
Enfin, il fallait FORCEMENT que je croise un Machopeur shiney... juste à côté de Frimapic. Tué par la grêle...
Moi dans le genre j'ai eu un goupix avec hurlement.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » jeu. 16 août 2012, 15:12

Romsar a écrit :Bah moi, le malaise Shiney classique : le FAMEUX Gravalanch Shiney qui vous lance Destruction ...
Là, je peux comprendre... Dommage. :/
Sinon, y'a aussi le Pashmilla Shiney qu'est allé se tuer en faisant un Plumo-queue X5 sur mon Noacier avec épine de fer --
Là, c'est tout sauf un manque de chance. Si t'as un shiny devant toi, tu fais tout sauf garder un Noacier/autre Poké pouvant blesser le shiny avec sa capacité spéciale.
Enfin, il fallait FORCEMENT que je croise un Machopeur shiney... juste à côté de Frimapic. Tué par la grêle...
Si c'est un hasard, okay. Si tu shasses là, faut déjà prévoir Zénith/Danse Pluie.

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Lushiilu » jeu. 16 août 2012, 15:20

Gwen'Arcenciel a écrit :
Romsar a écrit :Bah moi, le malaise Shiney classique : le FAMEUX Gravalanch Shiney qui vous lance Destruction ...
Sinon, y'a aussi le Pashmilla Shiney qu'est allé se tuer en faisant un Plumo-queue X5 sur mon Noacier avec épine de fer --
Enfin, il fallait FORCEMENT que je croise un Machopeur shiney... juste à côté de Frimapic. Tué par la grêle...
Moi dans le genre j'ai eu un goupix avec hurlement.
Abra avec téléport... je compatie !!
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Sheevee
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:30
Localisation : Dans une forêt nocturne...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sheevee » ven. 17 août 2012, 15:27

Lushiilu a écrit :
Gwen'Arcenciel a écrit :
Romsar a écrit :Bah moi, le malaise Shiney classique : le FAMEUX Gravalanch Shiney qui vous lance Destruction ...
Sinon, y'a aussi le Pashmilla Shiney qu'est allé se tuer en faisant un Plumo-queue X5 sur mon Noacier avec épine de fer --
Enfin, il fallait FORCEMENT que je croise un Machopeur shiney... juste à côté de Frimapic. Tué par la grêle...
Moi dans le genre j'ai eu un goupix avec hurlement.
Abra avec téléport... je compatie !!
Aaah je vous comprends,ça doit être tellement frustrant (bon,je l'ai déja dit ça paf: )
Moi avec la (mal)chance habituelle que j'ai je sens qu'un jour je vais rencontrer un shiny avec Effort qui mettra K.O mon unique Pokémon du moment (shasse Masuda=Pokémon avec Corps Ardent+5 oeufs)...
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 25 août 2012, 10:19

Dans ma VF que j'ai recommencé ya pas longtemps, j'était entrain de traverser la Grotte. J'arrive au dernier dresseur de la grotte, pas très loin de la sortie. Je me dis que c'est bon, mon dernier pokémon OK (Carabaffe) va se les faire. Son mystherbe m'as empoisoné Carabaffe... et m'as mis KO Carabaffe...
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par lugianium » jeu. 30 août 2012, 14:25

Aïe !

Les enfants, je vais vous conter une histoire, qui s'est passé il y a un bon moment de cela :

Des amis venaient de nous donner deux jeux pokémon, version argent et version bleue. J'ai pris version argent.
Et ce fut le début d'une grande aventure. J'appris à aimer Méganium, je transformais mon Lugia en faire valoir, vînt la ligue... Après plusieurs tentatives infructueuses, je réussis la ligue avec méganium et lugia inférieur au niveau 50, sans aéroblast, et des pokémon vers la dizaine, dont je ne me souvient que d'un ramoloss.
Après cet évènement, je pensais m'être constitué une superbe équipe, composée de Méganium, Lugia, Léviator rouge et Ronflex.
J'ai capturé ho-oh avec méganium à la sueur de mon front, j'ai échangé un Leveinard contre un Ptéra, J'ai entraîné un salamèche ayant causé la disparition de la partie de mon frère.
Bref, mon équipe évolua, et un jour, j'ai capturé un embrylex, je l'ai entraîné pour le faire évoluer, et étant au final plus puissant que mon lugia, je gardais ce Tyranocif.

Tel devînt mon équipe, j'avais vaincu maintes fois le conseil des 4, Je rétamais Red à mon bon plaisir, mon pokédex était presque remplis, Mes pokémon étaient a des niveaux élévés ! Le dernier super bonbon du jeu fut donné à mon méganium qui alla au niveau 100, je connaissait tous les recoins du jeu, plus rien ne me manquait, la partie Ultime !



Et ce jour funeste arriva...

Fan de pokémon, j'avais gagné une enchère sur E-bay je crois (je devais être en cinquième), avec une version or, argent, cristal, et un guide. Mon petit frère voulais y jouer, mais je lui avais dit non, car j'avais découvert peu de temps avant le clonage, et une technique pour avoir tous les starter, et je voulais lui faire avoir.

Et un jour, j'ai voulu jouer à ma partie, et je me suis retrouvé dans la tour chetiflor... Surpris, je veux m'en aller avec vol, mais mon équipe est vide, juste un pokémon niveau...7 environ...

Et alors j'ai compris...





Cet abrutis a confondu ma version argent en bon état et la sienne complètement ravagée et sale !!! Et en plus il a sauvegardé !

Depuis, j'ai dû tout recommencer, et tricher pour recouvrer ma partie d'avant, clonant super bonbons pour les remettre à leur niveau d'avant, et finissant la ligue avec des oiseaux légendaire au delà du niveau 50 et autre...

Voilà mon histoire...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sheevee
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:30
Localisation : Dans une forêt nocturne...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sheevee » jeu. 30 août 2012, 15:08

Il vient de m'arriver un truc tellement frustrant!!!!

Je vous explique:

Depuis 13 heures de l'après-midi j'essayais de faire le Tweaking Trick sur ma version Diamant pour Shaymin,et a un moment il faut monter pendant super longtemps,65000 pas,et au bout de 45887 pas ça m'affiche que j'ai gagné la Ligue,avec Sorbier et Cynthia qui viennent me féliciter!!Mais fffffuuuu!J'ai fait tout ce chemin pour rien!!!C'était pas prévu que je gagne la Ligue!!On vient de me renvoyer dans ma chambre de Bonaugure maintenant... :mad:
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par lugianium » ven. 31 août 2012, 11:14

Outch ! :<
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sheevee
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:30
Localisation : Dans une forêt nocturne...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sheevee » ven. 31 août 2012, 14:51

Aujourd'hui j'ai recommencé avec un autre chemin et ma Diamant freeze à chaque fois que j'essaye de la redémarrer...Condamnée à recommencer une nouvelle partie :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :( :(
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

Avatar du membre
Ayumu
Membre
Messages : 27
Enregistré le : sam. 01 sept. 2012, 02:15
Localisation : Unys
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Ayumu » sam. 01 sept. 2012, 03:01

Je fessais des rencontres pour avoir ratata S après 9000 rencontres je le tue par habitude avant de comprendre qu'il était shini.

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Ereshkigal » sam. 08 sept. 2012, 01:01

Concernant le tweaking trick, il faut suivre à la lettre le nombre de pas demandé (moi, c'était pas la ligue, mais une porte. Me suis retrouvé téléporté dans une maison à frimapic... Au bout de 62000 pas environ...
Et sinon, j'en suis à ma 14588è (oui, j'ai compté...)pour récupérer le shaymin shiny... Il veut vraiment pas...
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Sheevee
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:30
Localisation : Dans une forêt nocturne...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sheevee » sam. 08 sept. 2012, 17:04

Rimbo4 a écrit :Concernant le tweaking trick, il faut suivre à la lettre le nombre de pas demandé (moi, c'était pas la ligue, mais une porte. Me suis retrouvé téléporté dans une maison à frimapic... Au bout de 62000 pas environ...
Et sinon, j'en suis à ma 14588è (oui, j'ai compté...)pour récupérer le shaymin shiny... Il veut vraiment pas...
J'avais vraiment suivi à la lettre le nombre de pas à faire !
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Ereshkigal » ven. 14 sept. 2012, 17:05

Bon et bien... Tu dois avoir une version buguée ou erratée...
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Demoizel » sam. 15 sept. 2012, 10:13

sur B/W, je viens d'épuiser un stock de Pokéball assez considérable contre un Shaofouine. ce dernier n'avait plus qu'un PV et était endormi, et malgré cela, j'ai épuisé 30 Honorballs, 10 Rapidball, quelques Sombreballs et un trentaine d'Hyperball sans réussir à l'attraper. c'est grave docteur ? ais-je la poisse ? ;w;

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Carby » sam. 15 sept. 2012, 10:55

Si tu as des Chrono Ball, tu l'auras si ton combat est long.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Répondre