Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » lun. 01 juin 2009, 13:14

à l'usine de combat....Je tombe sur chapignon cheap en face (avec spore et mitra-poing paf: ) et je me fais défoncer et au dernier moment mon dernier poké: dodrio@babla dodo@bac vrille et je défonce les 3 d'en face..

Mais le meilleur, j'étais contre Marc dans Emeraude, et bloqué par Léviator, je met mon teraclope pp waster, et lui vide ses seisme et surf grace à abri et dépit et à la fin que des danse dracos et ultralasers, je l'ai tué au feu follet paf:
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » lun. 01 juin 2009, 13:56

Moi la championne de Vermilava j'i'ai tué trop durement. :o
Son chartor n'avait que attraction et moi j'étais déjà amoureux de lui.
ça s'est fini au PPwaste. :p

Ossatueur
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 14:46

Message par Ossatueur » dim. 07 juin 2009, 20:26

moi une fois dans pokemon bleu je l'avais acheter au marcher au puce j'etait allez dans la grotte de mewtow et puis je ne connaiçais pas encore bien l'aventure et puis je l'ai tué et je croyait que suis qui me l'avais vendu arrivait pas a le battre et j'ai tout de suite sauvegarder et apres mon cousin connaissat l'aventure et je lui est dit que j'ai battu un pokemon appelée mewtow et apres il m'a dis tu la trouver ou et je lui ai dit je sais pas se que sait cette endroit vue que je connaiçais pas le jeu et il m'a dit mais t'est c** et apres j'ai tout de suite recommencer ma partie et en plus tous les pokemon sur son equipe etait n100
Modifié en dernier par Ossatueur le dim. 07 juin 2009, 20:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » dim. 07 juin 2009, 20:29

samala a écrit :moi une fois dans pokemon bleu j'etait allez dans la grotte de mewtow et puis je l'avais acheter au marcher au puces et je ne connaiçais pas encore bien l'aventure et puis je l'ai tué et je croyait que suis qui me l'avais vendu arrivait pas a le battre et j'ai tout de suite sauvegarder et apres mon cousin connaissat l'aventure et je lui est dit que j'ai battu un pokemon appelée mewtow et apres il m'a dis tu la trouver ou mais t'es et je lui ai dit je sais pas se que sait cette endroit vue que je connaiçais pas le jeu et il m'a dit mais t'est c** et apres j'ai tout de suite recommencer et en plus tous les pokemon sur son equipe etait n100
Ah ouais,quand même! :wink:

Avatar du membre
Miniectoplasma
Membre
Messages : 445
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008, 19:00

Message par Miniectoplasma » dim. 07 juin 2009, 20:44

Dans saphir, je cherchais un Barpeau et là, j'en trouve un, je le capture trop content, et dans mon intense joie j'appuie sur tous les boutons en même temps prozac: => RESET
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hiraelle et King-of-Ice pour le kit et la sign'

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » dim. 07 juin 2009, 20:45

miniectoplasma a écrit :Dans saphir, je cherchais un Barpeau et là, j'en trouve un, je le capture trop content, et dans mon intense joie j'appuie sur tous les boutons en même temps prozac: => RESET
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!
%)

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 07 juin 2009, 20:53

Spas grave, suffit de repêcher sur la même case et tu en retrouveras un. =P
Image

Image
Image

Avatar du membre
Miniectoplasma
Membre
Messages : 445
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008, 19:00

Message par Miniectoplasma » mar. 09 juin 2009, 12:20

j'avais péché au hasard...
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hiraelle et King-of-Ice pour le kit et la sign'

Ossatueur
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 14:46

Message par Ossatueur » mar. 09 juin 2009, 17:06

t'est comme moi sauve que moi c'etait avec u magicarpe shiney
Juste un petit clic et animaliles grandit.

Si vous aimez miniville cliquer sur animaliles je rendrais les clics.

http://forum.animaux-iles.xooit.fr

Inscrivez vous si vous aimez les animaux et si vous avez des questions.

Et voici mon code amis de pokemon battles revolution: 3008-9531-3854 voila enregistrer moi.

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Message par Djool » mar. 09 juin 2009, 17:18

:bdj: Un jour sur argent je mais des piles neuve dans ma gameboy color je joue non stop jusqu a avoir mes 5 premier badges et pam je tapotte sans faire exprès ma console contre le mur en changent de position et tac le jeux y beugue . vous allez dire c est pas grave il a sauvegarder et bin mème pas pour avoir mes 5 badges j ai mème pas sauvegarder 1 seul fois les mort :bomb: :pendu:
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
IBKI
Membre
Messages : 202
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 20:59
Localisation : 76
Contact :

Message par IBKI » jeu. 11 juin 2009, 18:11

Emeraude: Je me retrouve devant Rayquaza shiney après quelques minutes de resets. Je l'affaibli au mieu que je peut, je lance 1, puis 2, puis 3, puis 4, puis 5 superball. ça marche!!!! Je Part au centre pokémon et j'éteint.

J'ai oublié un truc? :|

sauvegarder. 8O


Diamant: Je fesais un échange wi-fi. Il m'allais échanger porygon Z contre Tortank. Je met tortank en échange et j'accepte. Et là je vois à la place de porygon Z un magicarpe. :?

Je n'ai plus jamais revu le type. :mad:
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Image

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Message par Djool » jeu. 11 juin 2009, 19:08

les morts un magicarpe
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Us-Vølde-Legølas
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 15:35
Localisation : Montpellier

Message par Us-Vølde-Legølas » ven. 12 juin 2009, 10:02

IBKI Tu sait que lors d'un echange wifi tu peut annuler si il mets pas le pokemon voulut %)
Image
Hunter a guardian of nature ...
Voldo !
1118 7875 1065

apollojustice
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 13:25

Message par apollojustice » sam. 13 juin 2009, 12:37

Moi c'était avec un pote via le wifi je lui dit : passe ton arceus juste pour le pokedex je te le rend après , et pour le taquiné je ne lui est pas rendu , je lui dit que il n'est pas dans mon jeu alor il me demande de lui montré toute les boite alor je lui montre mais je relache arceus juste avant ( biensur j'allais reset pour le réavoir et lui donné :p ) je lui montre toute mes boite et tout mes pokémon mais il ne voit pas arceus alor la il me demande d'allé au gts alor j'y vais , et comme un con je rentre au GTS il ne voit rien , après je reset pour lui redonné mais probleme ....pour rentré au GTS il faut sauvegardé donc ...Adieu arceus shiney T_T

Avatar du membre
IBKI
Membre
Messages : 202
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 20:59
Localisation : 76
Contact :

Message par IBKI » sam. 13 juin 2009, 15:25

Us-Vølde-Legølas a écrit :IBKI Tu sait que lors d'un echange wifi tu peut annuler si il mets pas le pokemon voulut %)
Oui mais j'ai pô regardé ce qu'il mettais à échanger et j'ai reçu ce @%!i#& de magicarpe. :(
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Image

Passant
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 20:10

Message par Passant » sam. 13 juin 2009, 19:00

Voila enfaite j'étais sur Platine, j'avais déjà battu 3 arènes (Charbourg, Vestigion, Unionpolis), ensuite je m'attaquais à la 4eme championne, j'avais beaucoup de mal à la vaincre j'ai fait appelle à 5 ou 10 Herbe Rappel ct l'horreur, ensuite après avoir réussi à la battre après 3 échecs, je me dirige vers Verschamps, je bat le champion, et ma DS est presque HS (je le savais pas) ensuite, elle s'éteint ! :lol: :lol: Donc comme j'avais pas sauvegardé entre-temps j'ai perdu TOUTES mes donnés depuis l'arène de Voilaroc, ensuite j'en avais marre, le lendemain j'allume ma DS, et comme de par hasard, je bat le champion de Voilaroc sans problème (aucune Potion ni Herbe Rappel à utiliser) ensuite au champion de Verschamps, sa m'as prit beaucoup plus de temps que avant, (Pour entrainer mon Mustebouée jusqu'en Mustefloot)

Alors la j'était dégouté :oops: :oops: :oops: [/b]

Sniffeur
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 21:44

Message par Sniffeur » sam. 13 juin 2009, 19:57

quand j'ai butté suicune dans OAC
Le sniffeur dans la place

apollojustice
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 13:25

Message par apollojustice » sam. 13 juin 2009, 20:24

Momment lolesque qui vient juste de m'arrivé : je met torterra à la pension , il up lvl 35 je le reprend quece que je vois ? il n'a plus séisme mais vempigraine -_-

J'go delete ma sauvegarde :'(

Avatar du membre
stry-kerrr
Membre
Messages : 84
Enregistré le : dim. 03 juin 2007, 18:33
Localisation : Chasse Aux Shiny :D
Contact :

Message par stry-kerrr » sam. 13 juin 2009, 20:33

apollojustice ---> c'est possible sa ??
Image
Image

Avatar du membre
Peace-Of-Here
Membre
Messages : 537
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 18:01

Message par Peace-Of-Here » sam. 13 juin 2009, 20:37

Impossible je pense --'
Image
Image

Répondre