Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mar. 28 avr. 2009, 18:46

Pas étonnant alors qu'Irisia soit un attrape-couillon, j'y pense les pokémon vol dans le jeu qu'on a avant d'y venir sont vraiment moyens :lol:

Hiraelle => J'ai pire, dans le bois aux chênes j'entraînais un chetiflor pour qu'il apprenne tranch'herbe (j'avais même pas récupéré le badge) d'ailleurs je crois me souvenir qu'il l'apprend pas avant le lv30 x_x

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mar. 28 avr. 2009, 18:50

oh ça me fait penser ...
la première partie que j'ai jouée, je croyais le chemin bloqué. Alors j'entrainais mon Germi jusqu'à ce que le chemin se libère. Et quand j'ai vu qu'en fait il était libre, mon Macronium était déjà niveau 25 :/
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Message par Hiraelle » mar. 28 avr. 2009, 19:02

Avant d'utiliser pour la première fois la commande "sauver" je croyais que ça renvoyait à une page où il y avait marqué les gens que l'on pouvait/devait sauver. Ça m'a surprise quand j'ai appuyé dessus.

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » mar. 28 avr. 2009, 20:14

Lol, ben moi je savais ce que ça faisait donc j'éteignais sans sauvegarder et du coup je devais tout le temps recommencer jusqu'au jour où j'appuie dessus ...
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » mar. 28 avr. 2009, 20:53

Moi j'était bloqué dans or contre simularbre car je croyais qu'il été type plante et je lui fesait des attaque feu %)
Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
Image

DARK ARISONA
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 20:54
Localisation : dans une GSball

Message par DARK ARISONA » dim. 03 mai 2009, 18:29

ou moi quand je jouait a or et argents quand on devait capturer le leviator rouge
je croyait qu'il etait mechant car il avait une couleur differente donc je l'ai mis KO

sans meme essayer de le capturer

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » lun. 04 mai 2009, 10:38

Moi y'a quelques temps, j'essayais de monter mon Brasegali en EVs d'attaques, et pour ça je suis allé sur la route à gauche d'Unionpolis, la 208 je crois, pour chaîner des Castornos (2 EVs attaque).

Et étrangement, quand j'utilisais le radar, soit je tombais pas sur un Castorno tout de suite et je devais à nouveau faire 50 pas avant de réactiver soit je tombais sur un mais la chaîne dépassait jamais plus de 2 parce que je me faisais systématiquement interrompre par des Insolourdos, qui pour une fois méritaient bien leur nom car ils étaient lourdeaux...

Mais à un moment je me suis demandé si c'était normal qu'ils soient si fréquents, alors j'ai regardé la liste des pokémons de cette route et voilà t'y pas ce que je lis:

Perle : Après avoir obtenu le pokédex national, apparaît sous forme d'essaim certains jours (rare)

Là j'ai pété un câble.

Mais pourquoi aujourd'hui, pourquoi pile sur cette route?! Et pourquoi je les vois plus souvent que tous les autres Pokémons du coin alors qu'ils sont sensés être RARES?! WHAT THE FUUUUUUUCK!!1!11

Le destin s'était déjà bien acharné sur moi en me donnant tous les pokémons possibles de la zone sauf celui que je cherchais pour monter mes EVs de vitesse mais là le jeu il s'est forcé pour placer un pokémon inhabituel pile-poil là où je me trouvais et le foutre dans mon chemin à outrance alors qu'il était sensé être rare -_-

GG raclure de jeu.

Sinon pour passer à autre chose, quand j'ai joué à version Or, c'était il y a longtemps et c'était en anglais, donc je vois plus ce que c'était le souci avec Irisia %)
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » lun. 04 mai 2009, 17:11

Lool ^^
Mwa la première fois que j'ai joué à Pokémon Or, je croyais que les fleurs c'étaient des Pokémon %), je faisait A comme une malade devant les povr' fleurs...
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » lun. 04 mai 2009, 17:57

Hey mais Dusk', t'as pas dis quand t'avais rencontrer un Zigzaton shiny alors que t'avais toujours pas les pokayball :lol: *pas tapay*
Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » lun. 04 mai 2009, 18:14

En aucun cas un moment lolesque, je dirais pluôt que c'est une malédiction *sigh*

Oué alors stait dans rubis, je viens d'avoir mon poussifeu (gobou est cool mais faut parfois changer). je vais chercher mon rival youpi, je reviens youpi² et en passant dans une herbe JE VOIS UNE SALOPERIE ROUGE DE ZIGZATON alors par réflexe déductif je me dirige vers le menu du sac mais héhé, évidemment pas de pokédex je peux me brosser pour les pokéballs... et voilà vous savez tout... ... ... ._.

Avatar du membre
-Roxas-
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 14:09
Localisation : Illusiopolis !

Message par -Roxas- » lun. 04 mai 2009, 18:33

Ta de la chance toi :D
-Katana- est devenu un Heartless, maintenant je suis -Roxas-, son Nobody !

Image

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » lun. 04 mai 2009, 19:07

Au moins t'es tombé sur un Shiney, moi je n'en ai JAMAIS croisé. A part évidemment Leviator rouge de Or, et je croit un Mentali vert dans la tour de combat d'émeraude...

Ca me rappelle des souvenirs de parler de Or d'ailleurs, j'ai recommencé un grand nombre de fois ce jeu, et à chaque j'obtenais le Togepi qu'on a à un moment donné du jeu et je l'entraînais en ne lançant que métronome for the lulz.

Aah, toutes les fois où il m'a sorti Destruction/Explosion, nostalgie quand tu nous tiens %)
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Message par Hiraelle » lun. 04 mai 2009, 19:13

Totor999 a écrit :je l'entraînais en ne lançant que métronome for the lulz.
Aaah, métronome... Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec cette attaque :')

Avatar du membre
ShadowFire
Membre
Messages : 75
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009, 15:04
Localisation : N'est plus là.

Message par ShadowFire » dim. 31 mai 2009, 19:01

2 petites anecdoctes lolesque ;)

Le jour où j'ai reçu ma toute première console, la Game-Boy Color, j'avais Aladin et Pokémon Jaune comme jeux. Alors je lance Pokémon Jaune, et à 4 ans, je ne savais pas lire x) !! Donc je lance le jeux, et je me retrouve avec une partie sous le nom de Yellow avec comme pokémon de départ Pikachu et... Mew !! Evidemment, je me suis pas rendu compte que Mew était Shiney, je savais même pas ce que c'était un Pokémon à l'époque =.= . Plus tard, mon cousin me dis que la partie sur laquelle je joue n'est pas la mienne, alors je recommence une partie, en supprimant l'ancienne, et à ce moment là, mon père sort un papier de la boite du jeux avec marqué: Attention, tu viens de recevoir un Pokémon unique: le légendaire Mew !! Il ne seras plus disponible si tu efface ta partie, alors attention !! Il est disponible dans les magasins pour une durée limitée de 3 mois et tu est un des plus chanceux du monde !!
Dommage ^^



Dans Vert Feuille, je fesais une petite pause avant de battre la Ligue, et donc j'entrainais quelques Pokémons au niveaux 1/10. Puis, j'en ai eu marre, alors je m'en vais battre la Ligue. Je combat le 1er champion, et je me retrouve avec une equipe composé d'un Roucool niv. 9, un Chétiflor niv.16 , un Férossinge niv.12 et un Mackogneur niv.31 !! La prochaine fois, je vérifirais que j'ai changé mon équipe !
Le pire, c'est que je n'ai même pas éteins ma console !! Résultat: des Pokémons moins heureux et 2300 POKE de moins !! =.=
Est revenus, sa fesait 7 mois qu'il n'était pas revenus sur le Bip


shadow-fire@live.fr
Envoie-moi un message si sa te chante ! ;-)


A mort les kikoos et les anti-fans de The Legend of Zelda ! ><

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » dim. 31 mai 2009, 19:58

Shadow Fire a écrit :2 petites anecdoctes lolesque ;)

Le jour où j'ai reçu ma toute première console, la Game-Boy Color, j'avais Aladin et Pokémon Jaune comme jeux. Alors je lance Pokémon Jaune, et à 4 ans, je ne savais pas lire x) !! Donc je lance le jeux, et je me retrouve avec une partie sous le nom de Yellow avec comme pokémon de départ Pikachu et... Mew !! Evidemment, je me suis pas rendu compte que Mew était Shiney, je savais même pas ce que c'était un Pokémon à l'époque =.= . Plus tard, mon cousin me dis que la partie sur laquelle je joue n'est pas la mienne, alors je recommence une partie, en supprimant l'ancienne, et à ce moment là, mon père sort un papier de la boite du jeux avec marqué: Attention, tu viens de recevoir un Pokémon unique: le légendaire Mew !! Il ne seras plus disponible si tu efface ta partie, alors attention !! Il est disponible dans les magasins pour une durée limitée de 3 mois et tu est un des plus chanceux du monde !!
Dommage ^^
On y crois :o

Déjà qu'il n'y avait pas de shiney dans les version rouge/bleu/jaune et qu'aucun Mew n'a été distribué de la sorte (c'est impossible d'ailleurs, car si c'était le cas, ils auraient dû modifier le contenu de la cartouche et dans ce cas, tu aurais eu Mew à chaque partie).
Un Mew a bien été distribué dans les magasin à l'époque, mais fallait venir avec sa console pour le recevoir.

Conclusion : stop les mythonerie.
Image ~~~ Image ~~~ Image

PoKeCaMs
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 14:14

Message par PoKeCaMs » dim. 31 mai 2009, 20:24

GTK:Dans r/b/j les shiney n'existe pas?
Il fera beau partout sauf aux endroit ou il pleuvra.

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » dim. 31 mai 2009, 20:30

Oui et non.
Les shineys sont apparu qu'avec les version Or et Argent.
Cependant, il arrivait qu'un Pokemon transféré de RBJ à OAC se révèle être shiney, mais autrement non, aucun shiney dans RBJ.

D'ailleurs, je pense qu'en faite, dans les version OAC, un Pokemon était shiney s'il avait 10 partout en IV (et pas l'inverse), alors, si un Pokemon de RBJ aurait 10 partout en IV, il sera forcément considéré comme shiney dans OAC.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » lun. 01 juin 2009, 10:59

Moi je me rappelle être resté au moins 2 heures devant le camion à Carmin sur Mer en essayant toutes les combinaisons de CS possibles pour ouvrir la porte...en même temps quand des camarades de classe (%)) te disent qu'il y a un paradis Pokémon derrière, bien qu'eux même n'aient jamais réussi, ça laisse rêveur...x)

A part ça, un petit truc stupide, dans la version bleu, le mec qui garde la cave Azurée je croyais qu'il avait un couvre chef de la garde anglaise...vu qu'on voit un bout d'entrée de la grotte et que ya pas de discontinuité avec ses cheveux...%)

Pour les shinys, moi je suis tombé au parc safari sur un Mystherbe shiney sur Emeraude...d'habitude ils se laissent faire mais celui là a décidé de fuir...
Image

Avatar du membre
ShadowFire
Membre
Messages : 75
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009, 15:04
Localisation : N'est plus là.

Message par ShadowFire » lun. 01 juin 2009, 11:36

Bon, si vous ne le savez pas, le jeu a bien été offert avec un Mew NON SHINEY (sa c'est autre chose...) Je suis désolé !! Evidemment, sa remonte il y a quand même 10 ans !!! Je me souviens plus exactement =.=
Mais c'est bien vrais que il y a eu un mew, seul et unique sur ma partie. Et de plus, sa aurait pus être un Pokémon transféré, c'est tout, et non un programme dans le jeux ;)
Est revenus, sa fesait 7 mois qu'il n'était pas revenus sur le Bip


shadow-fire@live.fr
Envoie-moi un message si sa te chante ! ;-)


A mort les kikoos et les anti-fans de The Legend of Zelda ! ><

Avatar du membre
ShadowFire
Membre
Messages : 75
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009, 15:04
Localisation : N'est plus là.

Message par ShadowFire » lun. 01 juin 2009, 11:37

Ou alors, désolé pour le double post, c'est mes parents qui on été dans les magasins le chercher, mais bon, sa j'y crois pas trop....
Est revenus, sa fesait 7 mois qu'il n'était pas revenus sur le Bip


shadow-fire@live.fr
Envoie-moi un message si sa te chante ! ;-)


A mort les kikoos et les anti-fans de The Legend of Zelda ! ><

Répondre