Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
GenkiColor
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 13:52

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par GenkiColor » sam. 17 mars 2012, 11:29

Moi c'était ya qq mois, en jouant contre mon frère sur noir et blanc, on avais monté nos pokémon niveau 80 pour se faire un combat, et là, arrivé à son roitiflam contre mon darumacho, les deux pokémon on loupés chacun leurs tours, 4 fois leurs attaques ^^'' c'était tordant, 8 attaques loupés quand même...

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Ereshkigal » sam. 17 mars 2012, 22:59

Manque de pot du jour: j'essaye de capturer un métamorph sur 5g. J'ai mon parasect faucheur. Je le spore, puis le fauche. Il dort toujours et a 1pv.
Je lui mance une poké ball: raté
Je lui lance une qutre poké ball: Lancer critique! raté.
Il se réveille, me fais faux-chage, pose spore l'empoisonne, il meurt. M'énerve.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Yast » lun. 26 mars 2012, 07:01

Moi ça remonte à 3ans j'croit , j'ai voulu utiliser le bug pour avoir Darkrai sur perle et bein 600h de jeu qui on disparu :<
Image
Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Krystal / FnK » lun. 26 mars 2012, 20:51

MADIk0x a écrit :Moi aussi je suis contaminé par cette pokémerde à chaque partie pratiquement !!!
MAIS aucun putain de shiny même par masuda/radar à voulut pointer le boud de son cul.
Le Pokérus c'est hyper pratique in-game hein.

Et Yast89, tu avais été prévenu. %)
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Yast » lun. 26 mars 2012, 22:02

Ouais , mais comme un con au lieu de reset je sauvegarde pendant le bug <.< . J'avais envie de me tirer une balle dedans la bouche =)
Image
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Aile Blanche » lun. 26 mars 2012, 22:33

Quel est donc ce bug dont vous parlez?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Yast » lun. 26 mars 2012, 22:36

Tweaking glitch
Image
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Aile Blanche » lun. 26 mars 2012, 23:02

Ah okay. :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par groudonvert » ven. 11 mai 2012, 16:12

Un manque de bol pareil, c'est pratiquement abusé (et pourtant je connais bien le système de haxx de la Zone de Combat :tssk: )

C'était à l'Arcade de Combat, mon adversaire avait Electek et deux autres pokémon, dont l'un je crois que c'était un Persian, mais le troisième je ne m'en rappelle plus.

Moi j'avais Léviator, Ursaring et Typhlosion. Le combat aura lieu sous la pluie.

J'envoie mon Léviator en imaginant (erreur) que je serai plus rapide que lui ou du moins qu'avec un peu de chance il ne lance pas une attaque électrique. Il lance Cage-Eclair, moi je me dis youpie, je vais pouvoir le mettre K.O. sans problème => Paralysé ne peut pas attaquer :<

Je switche sur Ursaring qui connaît Séisme. L'autre lance Tonnerre qui m'enlève plus de la moitié de mes PVs, un autre Tonnerre et c'est fini. Je lance Typhlosion, il lance Exploforce (qui réussit), moi aussi (sous la pluie Lance-Flamme aurait été inutile), j'échoue l'attaque. Un Tonnerre achève mon starter.

J'envoie Léviator en me disant qu'à moins d'avoir un gros coup de bol, j'ai perdu. Il lance Psycho, je me dis génial, mon pokémon tient easy, je vais pouvoir butter ce truc, non il est paralysé. :crazy:

Deuxième tour, il lance Exploforce, je tiens de nouveau. Super un nouveau coup de chance => Paralysé paf:

Troisième tour, un troisième Exploforce. Ouais ! Super, je pourrais enfin butter ce **** ** ****. Paralysé :<

Quatrième tour, Electek me lance Tonnerre et le combat est fini. Pas pu l'attaquer une seule fois, soit parce que j'étais paralysé, soit parce que j'ai échoué la seule attaque que j'ai pu lancée :tssk:

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Molay44 » sam. 12 mai 2012, 22:48

Il y'a un bout de temps sur Perle: je me baladais dans les hautes herbes quand soudain surgit un Abra shiney par chance j'avais un faucheur et mon raichu avec cage-éclair était en tête de liste et la c'est le drame je lui lance cage-éclair et il fait TELEPORT! en plus j'avais des Masterball en trop, non mais je vous jure ( et ce fut le seul shiney que j'ai rencontré au hasard sur Perle T.T)
Enfin, Arceus a du me faire ce coup pour équilibrer la fois ou j'ai rencontré à la suite un Galekid shiney et un makuhita shiney dans la grotte Myokara
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Tortimille » lun. 14 mai 2012, 21:07

sur un nuzlocke dans platine:

-mon adversaire envoie un racaillou...
très bien, psykokwak, en avant, bloque sa destruction avec moiteur!

____________racaillou ennemi utilise destruction______________
________________racaillou ennemi est KO___________________
________________psykokwak est KO_______________________

il avait ciel gris :paf: ...

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par DBSTP » lun. 14 mai 2012, 23:39

C'est plutôt un manque d'attention ça ;-).

Avatar du membre
Sheevee
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:30
Localisation : Dans une forêt nocturne...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sheevee » dim. 17 juin 2012, 14:24

Quand j'ai découvert Pokémon,c'etait en découvrant D/P:
En battant Hélio au Mont Courroné,quand Dialga est apparu,je sais plus trop qui dans le jeu m'a dit "Va le battre" et je suis allée mettre Dialga K.O!!!!!J'ai sauvé,et juste après mon frère est arrivé dans ma chambre et m'a dit:
"T'as mis Dialga K.O????Mais tu sais que c'était un légendaire et que tu pourras plus jamais le revoir et l'attraper dans le jeu????"
Moi:NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Pikoudi » lun. 18 juin 2012, 18:48

apitrini129 a écrit :Quand j'ai découvert Pokémon,c'etait en découvrant D/P:
En battant Hélio au Mont Courroné,quand Dialga est apparu,je sais plus trop qui dans le jeu m'a dit "Va le battre" et je suis allée mettre Dialga K.O!!!!!J'ai sauvé,et juste après mon frère est arrivé dans ma chambre et m'a dit:
"T'as mis Dialga K.O????Mais tu sais que c'était un légendaire et que tu pourras plus jamais le revoir et l'attraper dans le jeu????"
Moi:NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Ah, moi aussi j'ai connu cette grande joie. J'ai fichu Créfadet K.O, mais en fait, il pourrait pas réapparaître... Snifff...
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Electromignion » lun. 18 juin 2012, 20:04

C'est pas grave, moi c'était Giratina car j'avais plus de MB.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par shinnroh » mer. 20 juin 2012, 13:10

D'où l'intérêt de sauvegarder avant de capturer un légendaire...

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » mer. 20 juin 2012, 16:41

Bah, ça on l'a tous fait. Enfin... Je crois. :<
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Ayakura » mar. 26 juin 2012, 20:18

Mon manque de pot? Trouvé un Rattatac Shiny sur HG. Je l'ai affaibli avec mon Mentali avec des attaques physiques (parce que v'voyez son attaque en carton). Un coup je décide de lancer Météores.

-> Rattatac K.O.

A ce moment là j'avais oublié que Météores était une attaque spéciale... et avec l'attaque spéciale énorme de Mentali...

Le seul Shiny que j'ai croisé depuis que je joue à Pokémon. ><

Surtout aussi où pendant mon aventure , que ça soit aux alentours d'Oliville où d'Acajou , je croise Enteï / Raikou... avec une équipe au N.25. Quand j'le cherche pour le capturer , y veut jamais se montrer dans la route D: j'dois attendre 10 mins par rencontre pratiquement , encore c'est gentil 10 mins...

Où le manque de chance de mon frère c'est sur SS à la Tour de Combat , après une vingtaine de combat où il défonçait tout , il se fait botter toute son équipe (Dracolosse , Milobellus et jesaisplusqui) par le starter de l'équipe adverse qui se nomme Elecsprint. Un coup de Laser Glace par ci , un coup de Tonnerre par là , un coup de Lance-Flamme de l'autre côté... et voilà.

Ah et j'y pense , avec mon ancienne équipe de Diamant (ou Platine , 'me rappelle plus) , j'avais pris un Manaphy à la GTS jenesaiscomment , et j'avais entraîné toute mon équipe aux alentours du N.80.
J'commençais à échanger mes pokémon contre des légendaires (bof je savais pas s'ils étaient hackés à l'époque) puis ma DS plante , et ne marche plus. J'ai dû l'échanger contre un autre linker , adieu ma partie (> ;w;)>

Merci le ratage de shiny et le plantage de DS *cherche une batte en métal pour tout casser , naah*

edit : Ah voilà le dernier Pokémon était Cisayox. (voir l'extrait de la tour de combat)

Un coup x2 , un coup x2 et un coup x4 ! Pas mal , pas mal.
J'le vengerai et j'buterai tous les Elecsprints qui viendront :(
Modifié en dernier par Ayakura le mar. 26 juin 2012, 22:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Gouka » mar. 26 juin 2012, 20:37

C'est comme moi, je venais de capturer un Pokémon au Mont Couronné, j'avais utilisé ma dernière Ball'. Quand soudain, je me casse au centre Pokémon, je rencontre un Saqudeneu Chromatique. Pas de Pokéball, fuck !! Mais sérieux, ça fou les boules ça :evil:
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Ayakura » mar. 26 juin 2012, 22:04

Goukazaru13 a écrit :C'est comme moi, je venais de capturer un Pokémon au Mont Couronné, j'avais utilisé ma dernière Ball'. Quand soudain, je me casse au centre Pokémon, je rencontre un Saqudeneu Chromatique. Pas de Pokéball, fuck !! Mais sérieux, ça fou les boules ça :evil:
aïe aïe aïe.

Sinon qui peut me dire comment mon frère a eu le Pokérus à CHAQUE VERSION qu'il joue?
D'après lui , il l'avait sur Or et Saphir , Platine j'sais plus (il était juste avant Félicité donc j'crois pas) et dernier en date : SS.

S'il achète Blanc un de ces jours et qu'il a le Pokérus...

*part chercher une batte en métal dans lequel est écrit : KILL MYSELF*

Répondre