Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sylvaneus » mer. 26 févr. 2014, 17:50

Ça me rappelle un accident récent avec Dégommage (puisqu'on en parlait en page précédente). Dan X et Y, utiliser Dégommage ne fait plus perdre l'objet utilisé, sauf contre un Pokémon sauvage. Je l'ignorais, ce qui fait que pour un moment, j'ai eu un Brutalibré qui tentait bêtement de lancer une Pierre Dure qu'il n'avait plus à un Gringolem...

Sinon, j'ai une partie sur X dans laquelle j'ai transféré un Vipélierre vers le début. Ce Vipélierre devenu Lianaja a eu droit une une mésaventure dans la Grotte Miroitante. Je lui ai enseigné Danse-Lames afin qu'il puisse frapper relativement fort. Et contre un Nucléos...

"Le Nucléos sauvage utilise Saisie ! Le Nucléos sauvage attend qu'un adversaire agisse ! Phytos utilise Danse-Lames ! Le Nucléos sauvage vole l'effet de Danse-Lames ! L'attaque du Nucléos Sauvage augmente beaucoup !"
... Bah, c'est le genre de chose qui arrive... Je retente...
"Le Nucléos sauvage utilise Saisie ! Le Nucléos sauvage attend qu'un adversaire agisse ! Phytos utilise Danse-Lames ! Le Nucléos sauvage vole l'effet de Danse-Lames ! L'attaque du Nucléos Sauvage augmente beaucoup !"
"Le Nucléos sauvage utilise Saisie ! Le Nucléos sauvage attend qu'un adversaire agisse ! Phytos utilise Danse-Lames ! Le Nucléos sauvage vole l'effet de Danse-Lames ! L'attaque du Nucléos Sauvage augmente beaucoup !"
Fantastique... :tssk:
Modifié en dernier par Sylvaneus le mer. 26 févr. 2014, 19:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nura'
Membre
Messages : 38
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 17:06

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Nura' » mer. 26 févr. 2014, 18:57

Et du coup il a frappé fort le Nodulithe ? x)

Sinon manque de pot aujourd'hui à la Maison Combat. Je voulais affronter la Chatelaine du Super Solo donc je commence ma série, tout se passe bien j'arrive au 39ème combat sans soucis, mais à force de faire des combats on développe des reflexes avec le stylet et malheureusement au lieu de toucher "attaque" + "Pisto-Poing" (1er slot) j'ai touché un peu plus bas sans faire exprès soit "Fuite" + "Oui" (réponse à la question voulez-vous abandonnez) le tout en moins de 2sec..
Maintenant il faut tout recommencer :x
Image
Mon CA : 3179 6085 1634

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sylvaneus » mer. 26 févr. 2014, 19:41

Nura' a écrit :Et du coup il a frappé fort le Nodulithe ? x)
Ce n'était pas un Nodulithe, mais bien un Nucléos ; j'ai corrigé l'erreur.

Et donc non, il n'a pas tapé fort. Les Nucléos de la Grotte Miroitante n'ont pas d'attaque physique, ce qui fait que ces Danses-Lames partaient dans le vent.

Quant à ton accident dans la maison de combat. Cela nous montre une chose que l'on peut reprocher à Game Freak : Pourquoi ne pas avoir simplement retiré le bouton fuite ?

Avatar du membre
Nura'
Membre
Messages : 38
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 17:06

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Nura' » mer. 26 févr. 2014, 20:22

Bonne question. De plus dans les précédentes versions il me semble qu'on ne pouvait pas fuir, enfin la prochaine fois je ferai attention ^^
Image
Mon CA : 3179 6085 1634

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » jeu. 27 févr. 2014, 15:21

KpTn a écrit :Et je recommence le même procédé pour aller capturer Zygarde (breed abra avec une bonne nature + cage éclair + ceinture force)
Tu peux aussi trouver autre chose que Cage-Eclair vu que Zygarde est de type Sol.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par ess » jeu. 27 févr. 2014, 15:51

Ça me rappelle Giratina dans ma version perle. J'avais fait flair, faux-charge, paralisée, j'arrive pas à le capturer avec Hyper Ball, Chrono Ball... Je lance ma Pokéball et il rentre. :huhu:

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Dislo » jeu. 27 févr. 2014, 15:58

Bah c'est pas un manque de pot ça, au contraire. Et puis Légendaire dans Pokéball -> swag.
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Fulguri's » jeu. 27 févr. 2014, 16:01

J'ai capturé le mien à la Master Ball c'est encore mieux je trouve. Trop belle cette Ball. :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par ess » jeu. 27 févr. 2014, 16:03

Mon Kyurem j'l'ai eu avec la ball des events d'abord ! :P

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Fulguri's » jeu. 27 févr. 2014, 16:05

C'est IMPOSSIBLE d'avoir cette Ball si ? %)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par ess » jeu. 27 févr. 2014, 16:06

Si.

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Dislo » jeu. 27 févr. 2014, 16:43

Elle est moche la Master ball oO
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
Staz
Membre
Messages : 866
Enregistré le : mar. 23 août 2011, 15:13

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Staz » jeu. 27 févr. 2014, 17:35

Très, oui.
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Agent17
Membre
Messages : 223
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 18:27

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Agent17 » jeu. 27 févr. 2014, 18:16

Manque de pot :

Je venais de finir d'entrainer mes pokemons (je les faisait monter de 4 niveaux) pour aller à l'arène de type Glace et c'est à ce moment-là que ma 3DS s'éteint toute seule (ça arrive un peu souvent qu'elle fait ça) et j'avais pas envie de reentrainer mes pokemons...

Avatar du membre
Staz
Membre
Messages : 866
Enregistré le : mar. 23 août 2011, 15:13

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Staz » jeu. 27 févr. 2014, 20:20

Monter tes Pokémon de 4 niveaux :D ?

J'ai passé 2h à level up mon Giratina. J'ai éteint ma DS en oubliant de sauvegarder.

Bon au final le moment lol c'est qu'avec Oeuf Chance + le fait qu'il soit échangé d'un jap à moi + O-Aura EXP lvl 2 + safari Nanméouï et Leveinard j'ai rattrapé tout ce que j'avais fais en 2h en seulement 20 minutes, mdr.
ImageImageImageImageImage

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par ess » jeu. 27 févr. 2014, 20:41

Ah, c'est tellement marrant de battre Percila avec son Zoroark déguisé en Shaofouine.

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Tortimille » mar. 04 mars 2014, 19:45

La maison de combat devrait être renommée maison du Haxx:

-machin ennemi utilise crocs givres
truc est gelé
truc dégèle
truc à la trouille

. . .


ah oui, sinon, 50 hyper balls suivies de 10 chrono balls m'ont pas suffi pour choper Xernetroll, du coup j'ai du utiliser ma master ball X(
(surtout que le xernéas m'a juste servi de monnaie d'échange pour avoir un farfaduvet avant la pokébanque)

après il y a aussi l'échange miracle:
j'avais au moins trois boites de pitrouilles IV corrects +def -att (car oui, je le joue avec un move spécial et non physique). Je les ai envoyés un par un sur l'échange miracle, et au final je me suis retrouvé avec plus d'une boite de pokémons "apparemment capturés sur la route 1" --'

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par loloali » mar. 04 mars 2014, 20:30

Tortimille a écrit :après il y a aussi l'échange miracle:
j'avais au moins trois boites de pitrouilles IV corrects +def -att (car oui, je le joue avec un move spécial et non physique). Je les ai envoyés un par un sur l'échange miracle, et au final je me suis retrouvé avec plus d'une boite de pokémons "apparemment capturés sur la route 1" --'
Dans ce cas tu les renvoies au pire...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sylvaneus » mar. 04 mars 2014, 23:57

Tortimille a écrit :La maison de combat devrait être renommée maison du Haxx:

-machin ennemi utilise crocs givres
truc est gelé
truc dégèle
truc à la trouille
Ça me rappelle une mésaventure dans je-ne-sais-plus-quel-bâtiment de la zone de combat dans Soul Silver où je-ne-sais-plus-quel-Pokémon avait utilisé Crocs Feu sur mon Aligatueur.
Aligatueur est brûlé !
Aligatueur a la trouille !


Je confirme, tout édifice de combat pourrait être renommé "édifice du Haxx".
Même le château de combat sur la route 7 de Kalos, mais celui-ci pour un autre type de "hax" : qui y a été et est tombé sur des Rhinoféros ou des Dimoclès niveau 25 ? Je veux bien croire que les occupants sont généralement des riches bourgeois qui obtiennent tout et n'importe quoi avec l'argent, mais quand même...

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Dislo » mer. 05 mars 2014, 00:13

Aaah, la tour de combat de SoulSilver où tu manques les attaques à 100% de précision à un moment critique...
Code Ami: 2681-0561-9008

Répondre