Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 14:57

XD le combat loosifique
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
émilie1996
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 févr. 2009, 11:55
Localisation : A Sinnoh avec Sacha Aurore et Pierre

Message par émilie1996 » mer. 12 août 2009, 17:48

Au tout début de mon aventure dans Diamant, je savais pas que les PC dans les centres pokémons sa servait a stocker les pokémon alors pour enlever les pokémon de mon équipe (étourmi :? )

j'ai été a la GTS je l'ai déposer et j'ai capturer un autre pokémon xD J'ai compris que 6mois après ... résultats j'ai avancer dans le jeu et quand je suis retournée a la GTS apres avoir été aux colones lance beaucoup plus tard Ect.....

Surprise il y avait un Dialga javais repris mon ancien étourmi et redéposer pour un dialga de niv 100 je l'ai eu et jai battu la ligue avec %)
not forgetting that I would always be there to help you ^^

Image

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mer. 12 août 2009, 23:19

L'unique moment lolesque que j'ai subit, c'était au tout début de la version bleue sur gameboy.

Je tournais en rond depuis 30 minutes à bourg-palettes, en cherchant le prof chen, en parlant à tous les PNJ, et je constatais qu'aucun d'eux ne voulait de moi ou disait des choses intéressantes. Finalement, très déçue, et persuadée que j'aurais jamais mon pokémon de départ (je me voyais déjà avec un roucool capturé à l'arrache, ou ramenant mon jeu au magasin en prétendant que celui-ci était bugué), je m'éloigne vers les hautes herbes en direction de jadielle...

Avatar du membre
Suiicune
Membre
Messages : 152
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 17:06

Message par Suiicune » jeu. 13 août 2009, 13:04

Gallametienne a écrit :
Sirop a écrit :ma 1er partie de pokémon c'est sur Saphir
Je ne savais pas que Kyogre était un légendaires donc je l'ai tué...Pareil pour Rayquaza...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vive les doués...=P
Moi euh... J'étais petit je jouais sur Rouge, et puis j'ai fait la fameuse astuce pour trouver des Pokémons supérieurs au niveau 100 à côté de Cramois'ile et bein croyez moi ou non mais je suis tombé sur un Kadabra niveau 186 sans ball :cry: Quand je dis vive les doués !
Tu fais un combat et ils repassent niveau 100 les pokémon je crois

Avatar du membre
ZRU
Membre
Messages : 691
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 13:33
Localisation : Aucune Avertissement : 3/3

Message par ZRU » jeu. 13 août 2009, 14:04

oh ... Tu fait un tour sur prama puis tu voit tout les pokemon et tout les niveaux possible à avoir !
Image
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
Image
merci a hino' pour la barre .
ImageBy citron ^^
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » sam. 15 août 2009, 09:55

Kamui Shiro a écrit :L'unique moment lolesque que j'ai subit, c'était au tout début de la version bleue sur gameboy.

Je tournais en rond depuis 30 minutes à bourg-palettes, en cherchant le prof chen, en parlant à tous les PNJ, et je constatais qu'aucun d'eux ne voulait de moi ou disait des choses intéressantes. Finalement, très déçue, et persuadée que j'aurais jamais mon pokémon de départ (je me voyais déjà avec un roucool capturé à l'arrache, ou ramenant mon jeu au magasin en prétendant que celui-ci était bugué), je m'éloigne vers les hautes herbes en direction de jadielle...
Ah tiens, ça me rappelle quelque chose ! Quand mes parents ont été acheté Pokemon Rouge pour mon frère (finalement, c'est moi qui y ait joué parce que lui il aimait pas et moi, j'adorait), il n'y en avait plus en magasin, sauf un qui venait d'être rapporté.
La raison : le jeu était bugué, impossible de capturer des Pokemon :o

J'y ai joué et je n'ai jamais eu de bug du genre bien évidemment xD

EDIT : sinon moi, c'est dans "The Legend of Zelda : Oracle of Saison" que j'ai tourné en rond au début du jeu pendant des jours en pensant carrément que le jeu était mal foutu.
En faite, je savais pas qu'on pouvait brûler les arbustes avec des graines de feu, du coup, j'étais bloqué après le premier donjon, et c'est par hasard que j'ai découvert qu'on pouvait, je m'emmerdais tellement que je m'amuser à lancer des graines de feu sur n'importe quoi (pnj, maison, objet, coffre, ect...), et puis surprise :D
Image ~~~ Image ~~~ Image

Graciak
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 23:36

Message par Graciak » mer. 26 août 2009, 19:27

Personellement, c'était au dome de combat sur émeraude, mon adversaire balance son Okeoke, et au même moment, je balance mon qulbutoque...

Le moment le plus long de ma vie, 80PP à utiliser des deux côtés pour pouvoir faire lutte, impossible de switch a cause des cap.spe...T_T

Graciak

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 26 août 2009, 19:41

A la Tour de Combat de Diamant, hier. je suis au 14ème combat. J'ouvre sur Carchacrok. Je lui met KO son premier avec Séisme, il envoie Phogleur, je fais Colère, il résiste, Laser glace, je tiens grâce à Ceinture force, Colère : KO. Il envoie Morpheo.

Je me retrouve donc avec Un carcha confus qui a 1 Pv, un Staross avec toute sa ve, et un Simiabraz qui a toute sa vie face à un Morpheo. %)
Je rappelle Carcha pour Simiabraz : grosse erreur qui me coûte le match.
Morpheo utilise laser glace.
Ce n'est pas très efficace !
Simiabraz est gelé !

Je rappelle Simiabraz pour Staross.
Morpheo utilise Vibraqua.
Ce n'est pas très efficace !
Staross est confus !

Staross est conufus, elle se blesse dans sa confusion !
Morpheo utilise Tonnerre, c'est super efficace !
Après trois tours de pur haxx d'affilée, je me retrouve avec un Carchacrok à un PV, un Simiabraz gelé, et un Staross dans le rouge confus...
Espérant éponger un Tonnerre, je rappelle Staross pour Carcha.
Morpheo utilise Lance-flammes, Carcha est KO.

J'envoie Simia.
Simiabraz est gelé, il ne peut pas attaquer !
Morpheo utlise Vibraqua.

Simiabraz est gelé, il ne peut pas attaquer !
Morpheo utilise Vibraqua, KO.

J'envoie Staross, je fais Surf qui, étrangement ne suffit pas, Tonnerre KO.
Ou comment se faire démonter un Carchacrok, un Staross et un Simiabraz par un simple Morpheo, et une bonne dose de haxx. x)
Image

Image
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mer. 26 août 2009, 19:53

Aurélien a écrit : Ou comment se faire démonter un Carchacrok, un Staross et un Simiabraz par un simple Morpheo, et une bonne dose de haxx. x)
:lol: Sorry x) Mais tu ne peux pas savoir comment j'ai pus rire comme un fous %) j'ai même eu des larmes au bout de mes yeux chose assez rare :o
Image
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mer. 26 août 2009, 19:59

Ptin la franchement...je compatis :paf:
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » mer. 26 août 2009, 20:03

Une règle d'or dans la Tour/Zone de Combat de la 4G : ne JAMAIS switcher en croyant rentrer sur telle attaque. Même en remplaçant un type Sol par un type Eau, t'as toutes les chances de te prendre Tonnerre entre les deux yeux et d'y laisser ta victoire. La preuve, t'aurais pas switché et mis Carcha sur le KO t'aurais gagné le match.

Pour parler un peu de ma chance des vacances... j'ai gagné 1749 points combat à l'Usine, sans jamais avoir dépassé 35 combats gagnés. J'ai essayé pendant plus de deux mois, je connais les 4 moveset de tous les Pokémons du début (de par cœur à dans les grands traits), je sais sur lequel je peux tomber selon le moment, à chaque fois je me fais haxxer comme un porc (des trucs de malade, quand je calcule les chances que j'avais de perdre je m'affole tout seul), sois je tombe que sur des bouses lors du choix des 6 Pokémons. J'ai toujours eu une chance légendaire toute façon :mrgreen:
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » mer. 26 août 2009, 20:32

Ce topic, c'est dans le genre de "Haxx max" et je le regarde souvent mais là...Ce faire démonter comme ça par un morphéo ! Moi aussi j'ai ris !

Avatar du membre
giratina2
Membre
Messages : 266
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 18:11
Contact :

Message par giratina2 » mer. 26 août 2009, 20:46

Bleue je vouler tester la puissance de la master ball je l'aie tester sur un pourrie du début du jeu

Or Comme maintenant je savais que la master ball capturer d'un seul coup j'ai esseyer de choper le dracoloss du boss de la ligue

Perle quand je ne savais pas se qui était un shiney j'ai voulue le shooter en croyant que c'était un pokemon qui donner plus d'exp c'était hachéomire shiney.
Quand je voulais capturer racaillou shiney il a fait explosion pareil pour un voltorbe :twisted: :twisted: :twisted: j'avais trop la rage

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Message par Hiraelle » mer. 26 août 2009, 20:49

giratina2 a écrit :Bleue je vouler tester la puissance de la master ball je l'aie tester sur un pourrie du début du jeu
J'ai fait pareil dans Or, mais parce que je voulais voir de quelle couleur elle était paf:
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 26 août 2009, 20:53

Moi je l'ai testée sur un Medhyena...pour voir à quelle point elle était forte...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Message par Hiraelle » mer. 26 août 2009, 21:30

On fait une belle brochette de boulets là paf:
Image

Chinese
Membre
Messages : 47
Enregistré le : ven. 22 mai 2009, 14:56

Message par Chinese » mer. 26 août 2009, 21:47

Kaimorse active sa vive griffe et lance Glaciation

Reste un PV a Carchacrok

Carchacrok utilise danse-lames

Kaimorse active sa vive griffe et lance Glaciation

Carcha KO

Je lance Pingoleon (toxik abri en esperant qu'il n'a pas repos)

Kaimorse active sa vive griffe et lance Glaciation

OHKO

Je lance Ecto

Kaimorse active sa vive griffe et lance Glaciation

OHKO

Meme pas envie de savoir la probabilité de subir ce hax

:mad: enfin bon j'etait pas super loin, mais me retaper les 21 premiers combats...

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mer. 26 août 2009, 21:49

Omg ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Venomoth Heart'
Membre
Messages : 128
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 16:03
Localisation : Inconnue.

Message par Venomoth Heart' » mer. 26 août 2009, 21:53

Je voulais reseter gobou sur rubis et sur une centaine de resets et je suis tombé deux fois sur un medhyena shiney. J'étais très en colère vu que de tout le jeu c'est le seul pokémon sauvage qu'on ne peux pas attraper. Enfin le hasard est détestable parfois. Parfois parce que grâce à lui je viens d'obtenir mon deuxième shiney par hasard.^^

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » ven. 28 août 2009, 03:40

Kamui Shiro a écrit :L'unique moment lolesque que j'ai subit, c'était au tout début de la version bleue sur gameboy.

Je tournais en rond depuis 30 minutes à bourg-palettes, en cherchant le prof chen, en parlant à tous les PNJ, et je constatais qu'aucun d'eux ne voulait de moi ou disait des choses intéressantes. Finalement, très déçue, et persuadée que j'aurais jamais mon pokémon de départ (je me voyais déjà avec un roucool capturé à l'arrache, ou ramenant mon jeu au magasin en prétendant que celui-ci était bugué), je m'éloigne vers les hautes herbes en direction de jadielle...
LOL, ça m'est aussi arriver ^^

Sinon, c'est d'avoir fait évolué 6 Pokémons de mon équipe dans le moment combat (c'était voulu) ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Répondre