Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Levi » jeu. 07 nov. 2013, 18:32

Manque de pot :
Faire plus de 50 resets pour un Bulbi mâle modeste à surnommer Reiner. (Comprendra qui pourra.)
...

Jamais vu des IV aussi nazes.

PV : 20-29
Attaque : 8-18
Défense : 2-11
Att Sp : 0-1
Def Sp : 0-9
Vitesse : 30-31

prozac:

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sazan » sam. 09 nov. 2013, 16:24

Levi a écrit :La lose, la vraie, c'est de confier sa DS a un petit pour l'occuper.

Lui dire de me prévenir s'il voit un Pokémon qui fait des étoiles et le capturer.

Entendre les bruits d'oscillations d'une ball, et un bruit de victoire.

Arriver à toute allure, croyant à une capture de shiny.

Voir un Capumain dans une Master Ball.

Entendre "Ben il a fait des étoiles, je l'ai capturé !!"

Regarder le résumé... Et effectivement, le Capumain a météores. Il a donc "fait" des étoiles.

Ma ball.
Elle est d'une magnificence celle-là !
T'as plus qu'à chopper une nouvelle Master ball via la loterie (chose qui n'arrive jamais vu que cette proba est plus faible que d'avoir un chromatique !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sylvaneus » sam. 09 nov. 2013, 21:47

Dans le genre "Manque de pot", je viens d'être servi récemment :

Je suis au village Pokémon quand je rencontre un Zoroark. En tête d'équipe, une Mistigrix femelle. Bien sûr, je compte bien récupérer le renard, donc j'utilise une attaque peu puissante : Ball'Ombre. Voyant que l'attaque est quand même faible, j'essaie Tonnerre.

Et voilà que j'apprends que Mistigrix place un coup critique suite à mes encouragements. Mais je voulais pas d'un coup critique ! %)
Bref, avoir des Pokémon avec 5 cœurs d'affection, c'est pas toujours génial...

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Misha » dim. 24 nov. 2013, 16:16

Sylvaneus a écrit :Et voilà que j'apprends que Mistigrix place un coup critique suite à mes encouragements. Mais je voulais pas d'un coup critique ! %)
Bref, avoir des Pokémon avec 5 cœurs d'affection, c'est pas toujours génial...
Haaa...Les Coups critiques qui viennent justement quant il faut pas... Ca me rappelle un moment particulièrement magique où j'ai tué de cette façon un Téraclope Shiny. Heureusement qu'il était en chaîne au PR, j'ai alors pu en avoir un autre. ^^

Concernant la poisse au combat, voici mon lot quotidien :
- A la Tour de Combat, juste avant d'affronter le boss, perdre contre un dresseur de merde en rencontrant exactement LE double-type qu'il faut pas. (voire même les enchaîner %) )
-Les petites Pokémerdes qui font je ne sais combien de Coup Critique à la suite et me battent uniquement de cette façon.
-Avoir enchaîné tout plein de victoires à la tour de Combat, battre son record, mais crever comme une grosse merde face à un Barbicha qui a tué tout le monde avec Abîme...qui n'a que 30% de chances de réussir...
La chance des uns fait la malchance des autres.

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Ereshkigal » dim. 24 nov. 2013, 20:56

Je me sens moins seul, tout à coup...
Pour le métro de combat, j'ai perdu contre le chef métro Chamsin. Après avoir enfin fait les 48 victoires consécutives. Parce qu'il m'a double-critiqué mon carcha juste avant que je loupe ma lame de roc. Bigre x_X.

Heureusement j'ai pu me venger depuis: Tarpaud crachin + hyporoi glissade, c'est cheatay.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Misha » lun. 25 nov. 2013, 19:50

Ereshkigal a écrit :Parce qu'il m'a double-critiqué mon carcha juste avant que je loupe ma lame de roc. Bigre x_X.

Heureusement j'ai pu me venger depuis: Tarpaud crachin + hyporoi glissade, c'est cheatay.
A présent c'est beaucoup plus équitable. :P

Et hier soir rebelote la poiss'caille sauf que cette fois-ci c'est un foutu Lamantine à l'Usine de Combat qui m'a défonçé tout le monde avec un joli combo Glaciationx2 + Empal'korne.
Marre de ces ennemis surcheatés...

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Jintei » jeu. 28 nov. 2013, 07:23

à mon tour.

Dans Soul Silver, à la scène de combat, lors d'un combat avec un Elekable face à un Sharpedo :



- élékable lance Poing-éclair. C'est super efficace
- Sharpedo tient bon grâce à Ceinture Force !

"Pas génial mais bon, un autre poing-éclair devrait suffire"

- Sharpedo lance Crocs Givré. élékable est gelé

"Super..."

- élekable est gelé ! Sharpedo lance Crocs Givré ! (*2)

-élekable est KO!

"Yeeeeeeeeeeeeah ! P*****... "

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Carby » ven. 29 nov. 2013, 18:31

Sylvaneus a écrit :Dans le genre "Manque de pot", je viens d'être servi récemment :

Je suis au village Pokémon quand je rencontre un Zoroark. En tête d'équipe, une Mistigrix femelle. Bien sûr, je compte bien récupérer le renard, donc j'utilise une attaque peu puissante : Ball'Ombre. Voyant que l'attaque est quand même faible, j'essaie Tonnerre.

Et voilà que j'apprends que Mistigrix place un coup critique suite à mes encouragements. Mais je voulais pas d'un coup critique ! %)
Bref, avoir des Pokémon avec 5 cœurs d'affection, c'est pas toujours génial...
En effet. Il est plus préférable que les Pokémon avec 5 cœurs d'affection doivent apprendre Faux-Charge pour capturer les Pokémon sauvages.

C'est pour ça que je lui (Mysdibule) apprend Faux-Charge lorsque j'ai envie de capturer les Pokémon.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Misha » sam. 30 nov. 2013, 14:34

Jintei a écrit : à la scène de combat(...)-Sharpedo tient bon grâce à Ceinture Force !
Mais ouii je m'en souviens de ce Sharpedo...Le même... Qui m'a aussi bien fait chier avec sa ceinture force alors que j'étais censée le tuer...Et placé un coup critique, par dessus le marché.
Cette petite ordure... :bomb: **GRRRR!!!
Mais le pire dans la Scène reste à mes yeux Qulbutoké. Ce truc qui riposte/voile miroir et qui a aussi une ceinture force, c'est vraiment un sale parasite.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par loloali » sam. 14 déc. 2013, 16:12

Mon frère, ce boulet... Il joue à Pokemon noir. Tout a coup il débarque et me sort qu'il vient de rater un Vivaldaim shiny... Pourquoi ça ? Il était en double, il a voulu baisser un peu les pv du Vivaldaim tout en mettant l'autre KO, le shiny lui a balancé un bélier... Je sais pas si je dois rire ou être triste pour lui... :wow:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Yûn » sam. 01 févr. 2014, 01:24

Ca vient de m'arriver y'a à peine quelques instants...

J'étais en séance de farming dans mon NC de Platine, afin d'avoir un bon niveau pour le premier badge (environ 18, pour ne pas prendre de risques) Tout se passe bien, surtout que mon Magicarpe s'est montré être un tueur dans l'âme, en dézinguant tous les Ponyta, Machoc, Nosférapti et autres Racaillou à coups de Charge. Il ne restait plus que moins de 300 pts d'xp avant qu'il soit au lvl 18, après plus d'une heure de combats pour le faire passer du lvl 16 à 17.

Et c'est là qu'en plein combat... Le jeu bug. Mais, vraiment. Ecran noir, plus rien. Et ce n'était pas la console, puisque je pouvais toujours accéder au menu Home. N'ayant pas d'autre choix, je suis obligée de fermer le jeu. Un doute me prend, soudain. C'était quand, la dernière fois que j'ai sauvegardé... ?
Je me retrouve dans le Centre Pokémon de ma dernière sauvegarde. Je vérifie aussitôt mon équipe. ... Mélokrik lvl 17. Autrement dit, bien avant que j'aie entamé l'entraînement de mon Magicarpe... ;A;

Avatar du membre
Quentin99
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 08 août 2012, 10:54

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Quentin99 » dim. 16 févr. 2014, 09:21

J'entraîne mes Pokémons et Togépin tiens un Multi Exp, après quelque niveaux, je lui laisse et va le faire combattre.

J'utilise Métronome, et c'est ainsi qu'il utilisa Dégommage.

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » dim. 16 févr. 2014, 18:26

Quentin99 a écrit :J'entraîne mes Pokémons et Togépin tiens un Multi Exp, après quelque niveaux, je lui laisse et va le faire combattre.

J'utilise Métronome, et c'est ainsi qu'il utilisa Dégommage.
Oh le c...
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Levi » dim. 16 févr. 2014, 18:50

Au moins sur X/Y ça n'arrive pas. :huhu: Anéfé grosse merde, tu n'as plus qu'à reseter la DS :v

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sylvaneus » mar. 18 févr. 2014, 21:11

Je déteste ma vie.

Je viens de passer des jours à planter des baies Abriko et des baies Pitaye côte à côte en répandant du Fertibérance sur chaque plant dans l'espoir d'obtenir une baie Rangma.

C'est n'est qu'il y a quelques minutes que j'ai découvert qu'il fallait utiliser non pas des baies Abriko mais des baies Sailak.

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » mer. 19 févr. 2014, 22:27

Ah, ça... C'est très ballot.
Sinon côté manque de pot, j'imagine qu'en demandant aux gars du Twitch Plays Pokémon, on aura de jolies perles. x)
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par DBSTP » sam. 22 févr. 2014, 18:14

Après une très mauvaise journée; je shasse, un Kungfouine shiny se montre très rapidement ! Je le fuis ... C'est vraiment pas mon jour !

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Electromignion » sam. 22 févr. 2014, 18:15

Idem mais avec un Luxio. C'est vraiment pourri. :v
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

KpTn
Membre
Messages : 35
Enregistré le : sam. 13 août 2011, 21:34

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par KpTn » lun. 24 févr. 2014, 14:35

Je breed un Abra avec une bonne nature et synchro pour aller capturer Mewtwo, finalement il me vient une idée... Je lui met cage éclair histoire de le rendre utile et sachant qu'il est niveau 1 et pour être sur qu'il tienne le coup je lui rajoute ma ceinture force ! (héhé quel bonne idée :) )

Je capture Mewtwo avec la bonne nature :) Et je recommence le même procédé pour aller capturer Zygarde (breed abra avec une bonne nature + cage éclair + ceinture force)

Et grande surprise ! Je ne trouve plus ma ceinture force... :(
Et oui, dans l'aventure c'est pas comme en combat multi... ca disparait :(
Entre temps j'ai sauvegarder... il ne reste plus qu'a retourner a la maison de combat youpiiii :(
Code Ami:
Spoiler :
CA SS (4G): 0948 4025 6133
CA D (4G): 1464 1748 2231
CA B (5G): 4814 1119 6221
CA B2 (5G): 1979 8326 3994
CA X (6G): 4441 9355 8689

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Levi » lun. 24 févr. 2014, 14:37

... Rho les boules taille XXL.
... Mais au moins ça m'apprend quelque chose que je ne savais pas.

Répondre