Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Aile Blanche » jeu. 26 janv. 2012, 19:19

Tiens, celui que j'ai capturé il y a quelques temps n'a pas trop résiste. :mrgreen:
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Hamburger » jeu. 26 janv. 2012, 22:31

Metang capturé en 2 Hyper Ball pour moi
Image

Avatar du membre
Crimson
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 19:20
Localisation : Braquage au Chateau de N.

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Crimson » sam. 28 janv. 2012, 00:39

MADIk0x a écrit :C'est surtout que tu ne peut pas choper lepokeruss IN GAME sur RF/VF autrement que par echange car tu n'as pas d'horologe....
Si c est vrai je comprend pas comment je l ai eu, j ai fait des échanges en commencant la partie pour avoir les starters de toutes les générations, le pokérus devait alors etre sur un que j ai amené dedans, mais j avais vérifié si les autres pokémons l avaient (seulement après les échanges) mais aucun, à moin que dans VF/RF l icone violet disparaisse à la fin de la période de contamination?
Ca remonte à plus de 5ans donc je ne me souviens plus si le carapuce importé depuis une autre RF/VF avait déjà été allé dans d autres versions, ca doit etre la raison.
En tout cas libres à vous de me croire, mon post ne cherche aucun ennui, pour preuve je me souviens du fait que l icone était violette et en bas de l icone de carapuce.
Spoiler :
Code Ami 5G: 5028 8660 3972

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Neven » sam. 28 janv. 2012, 10:32

jerC a écrit :
Versus a écrit :
Krystal / FnK a écrit : Et pour ne pas trop H-S, j'ai capturé un Métalosse sauvage! (aussi dur qu'Arceus quand même!)
Faut un bol d'enfer. %)
200 PokéBalls environ pour la capture du mien. ;(
Pas quand on a un Ectoplasma et un Ninjask :mrgreen:
Tu veux dire Munja?
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Di'mort » sam. 28 janv. 2012, 13:17

Je fais un Nuzlocke sur Jaune en ce moment. Je suis donc allé à la Cave Taupiqueur avec ma Team lvl.21 pour capturé un Taupiqueur. Et je me suis dit "Si ça se trouve je vais tomber sur un Triopikeur avec un haut level et je vais me faire tuer ! Mais bon, 5% de chances, faut pas rêver...". Et là, Triopikeur lvl.31. Je me suis vraiment demandé si j'allais survivre avant de commencer le combat...
Tour 1 : J'envoies mon Papilusion lvl.21 pour la capture, et j'endors le Triopikeur dès le premier tour, qui a utilisé Jet de Sable.
Tour 2 : Je me dis que je ne prends pas trop de risques en utilisant Choc Mental. Effectivement : Coup Critique et un quart de la vie en moins seulement. Un deuxième Choc Mental, encore un Coup Critique et Triopikeur est confus et toujours endormi, avec la moitié de sa vie.
Tour 3 : Choc Mental échoue, Tropikeur dort.
Tour 4 : Je pense que Triopikeur va se réveiller, et c'est effectivement ce qu'il fait. J'avais donc bien prémédité mais Poudre dodo échoue.
Tour 5 : Triopikeur se frappe dans sa confusion, et Poudre dodo de mon Papilusion marche.
Tour 6 : Vu que Triopikeur est à peine à un quart de sa vie, et endromi, Pokeball. Raté, et Triopikeur dort.
Tour 7 : Pokeball... Il rentre !
Je crois pouvoir dire que j'ai eu de la chance %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 28 janv. 2012, 14:23

Di'mort a écrit :Je fais un Nuzlocke sur Jaune en ce moment. Je suis donc allé à la Cave Taupiqueur avec ma Team lvl.21 pour capturé un Taupiqueur. Et je me suis dit "Si ça se trouve je vais tomber sur un Triopikeur avec un haut level et je vais me faire tuer ! Mais bon, 5% de chances, faut pas rêver...". Et là, Triopikeur lvl.31. Je me suis vraiment demandé si j'allais survivre avant de commencer le combat...
Tour 1 : J'envoies mon Papilusion lvl.21 pour la capture, et j'endors le Triopikeur dès le premier tour, qui a utilisé Jet de Sable.
Tour 2 : Je me dis que je ne prends pas trop de risques en utilisant Choc Mental. Effectivement : Coup Critique et un quart de la vie en moins seulement. Un deuxième Choc Mental, encore un Coup Critique et Triopikeur est confus et toujours endormi, avec la moitié de sa vie.
Tour 3 : Choc Mental échoue, Tropikeur dort.
Tour 4 : Je pense que Triopikeur va se réveiller, et c'est effectivement ce qu'il fait. J'avais donc bien prémédité mais Poudre dodo échoue.
Tour 5 : Triopikeur se frappe dans sa confusion, et Poudre dodo de mon Papilusion marche.
Tour 6 : Vu que Triopikeur est à peine à un quart de sa vie, et endromi, Pokeball. Raté, et Triopikeur dort.
Tour 7 : Pokeball... Il rentre !
Je crois pouvoir dire que j'ai eu de la chance %)
In fact you are lucky o_o.
C'est pas surtout la capture qui m'impressione (quoi qu'un peu) mais plutot le mind game dans la capture qui est assez incroyable =).

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Di'mort » sam. 28 janv. 2012, 22:04

MADIk0x a écrit :In fact you are lucky o_o.
C'est pas surtout la capture qui m'impressione (quoi qu'un peu) mais plutot le mind game dans la capture qui est assez incroyable =).
On est d'accord ! Déjà, tomber sur Un Triopikeur du premier coup, c'était ouf, mais le fait qu'il ne m'ait pas enlevé un seul PV... J'ai eu de la chance en bref %)
Pour le moment il réside au PC mais vu ses niveaux d'avance, il me servira bien un jour ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 28 janv. 2012, 23:37

Di'mort a écrit :
MADIk0x a écrit :In fact you are lucky o_o.
C'est pas surtout la capture qui m'impressione (quoi qu'un peu) mais plutot le mind game dans la capture qui est assez incroyable =).
On est d'accord ! Déjà, tomber sur Un Triopikeur du premier coup, c'était ouf, mais le fait qu'il ne m'ait pas enlevé un seul PV... J'ai eu de la chance en bref %)
Pour le moment il réside au PC mais vu ses niveaux d'avance, il me servira bien un jour ^^
Aprés son moveleplus dangereux etait tunnel les autres sont griffe rugissement et jets de sable... Tu n'avait absolument rien à craindre de lui.

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Toypumia » dim. 29 janv. 2012, 10:12

Super coup de pot Di'mort! Maintenant, faut en prendre soin, ce serait dommage qu'il meure en route... %)
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Di'mort » dim. 29 janv. 2012, 14:22

MADIk0x a écrit :
Di'mort a écrit :
MADIk0x a écrit :In fact you are lucky o_o.
C'est pas surtout la capture qui m'impressione (quoi qu'un peu) mais plutot le mind game dans la capture qui est assez incroyable =).
On est d'accord ! Déjà, tomber sur Un Triopikeur du premier coup, c'était ouf, mais le fait qu'il ne m'ait pas enlevé un seul PV... J'ai eu de la chance en bref %)
Pour le moment il réside au PC mais vu ses niveaux d'avance, il me servira bien un jour ^^
Aprés son moveleplus dangereux etait tunnel les autres sont griffe rugissement et jets de sable... Tu n'avait absolument rien à craindre de lui.
Oui j'ai vu, mais Griffe fait quand même des dégâts avec 10lvl de plus ^^'
D'ailleurs, tout à l'heure, un Triopiqueur a faillit tuer mon Boustiflor avec Tunnel. Je m'en serai voulu parce qu'il gère mon Boustiflor avec 56 en attaque au lvl.23 :o
Toypumia a écrit :Super coup de pot Di'mort! Maintenant, faut en prendre soin, ce serait dommage qu'il meure en route... %)
Pour le moment il repose au PC. Il a 7 ou 8 lvl d'avance, mais je l'utiliserai contre le Major Bob ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
austrlitz36
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 18:57
Localisation : Bourg Palette

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par austrlitz36 » dim. 29 janv. 2012, 15:01

Moi dans Heartgold, gros coup de pot:
Lugia n70: je le paralyse avec Cage-éclair, puis je le met rapidement dans le rouge avec de grosses attaques.
Je lance 1 Hyperball, et j'ai un hyper bol, euh..un Lugia quand meme!
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Toypumia » dim. 29 janv. 2012, 19:09

Di'mort a écrit :
Toypumia a écrit :Super coup de pot Di'mort! Maintenant, faut en prendre soin, ce serait dommage qu'il meure en route... %)
Pour le moment il repose au PC. Il a 7 ou 8 lvl d'avance, mais je l'utiliserai contre le Major Bob ^^
Contre le major Bob t'auras rien à craindre avec un Triopikeur! %)
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Il' » mar. 31 janv. 2012, 22:41

Di'mort > Quand on sait que les chances de faire un coup critique sont influencés par la vitesse de bases en 1g, ce n'est pas si exceptionnel que ça ^^
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Di'mort » mer. 01 févr. 2012, 13:38

Il a écrit :Di'mort > Quand on sait que les chances de faire un coup critique sont influencés par la vitesse de bases en 1g, ce n'est pas si exceptionnel que ça ^^
Ha bon ? Plus de chances de faire un coup critique quand on attaque en dernier ? :/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Il' » mer. 01 févr. 2012, 13:43

Non mais la stats de bases de vitesse influence le taux de CC. Plus elle est elevé plus le risque de faire des CC est grand. Par exemple, un ronflex à 1 chance sur 20 de faire un coup critique. Papilusion à une vitesse de bases de 70, ce qui fait qu'il a 13,7% de chance de faire un CC ce qui est élevé par rapport aux 1 chance sur 16 (merci Salamence) ^^
Modifié en dernier par Il' le mer. 01 févr. 2012, 14:02, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par /Salamence/ » mer. 01 févr. 2012, 13:59

1 chance sur 16 sur DPPt/HGSS/NB, pour les attaques normales et pas affectées par des boosts.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Di'mort » mer. 01 févr. 2012, 14:26

Il a écrit :Non mais la stats de bases de vitesse influence le taux de CC. Plus elle est elevé plus le risque de faire des CC est grand. Par exemple, un ronflex à 1 chance sur 20 de faire un coup critique. Papilusion à une vitesse de bases de 70, ce qui fait qu'il a 13,7% de chance de faire un CC ce qui est élevé par rapport aux 1 chance sur 16 (merci Salamence) ^^
Okey merci de l'info, je l'ignorais ^^
Ceci dit regarde la vitesse de Triopikeur à côté, il aurait pu me tuer à tout moment paf:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par /Salamence/ » mer. 01 févr. 2012, 17:54

Mmh très intéressant cette remarque sur la speed en 1G, j'avais jamais compris pourquoi je me faisais tellement CC par Mewtwo quand j'essayais de le capturer à la Poké ball :paf: .
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par groudonvert » lun. 06 févr. 2012, 00:20

Je suis entré pour la première fois de ma partie au Mont Foré, aujourd'hui. J'ai fait un bon bout dans la grotte sans rencontrer de pokémon, mais après un moment je suis tombé sur un Hegagel que je capture avec quelques diffultés, je dois dire. Plus loin, je tombe sur un Polarhume (je n'ai pas rencontré d'autres pokémon entre), je le capture facilement.

Où est le coup de veine me direz-vous ? Le fait que j'ai capturé ces deux pokémon en ETE :jump:

Bon par contre ils ont une nature pourrie :(

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Aile Blanche » lun. 06 févr. 2012, 00:40

C'est pas vraiment un coup de bol puisque même si tu es en été et que tu as quitté pour la dernière fois le jeu dans une grotte maison ou autre en hiver, tu restes en hiver jusqu'à ta sorti de la grotte/maison.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Répondre