[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maître Boom » mar. 22 oct. 2013, 15:11

Il est écrit que Branette est trouvable le mardi dans le village pokemon. J'y suis mais j'en trouve aucun. Est-ce qu'il est hyper rare ou alors il est dans un lieu précis?
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Yagachi
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 17:47

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Yagachi » mar. 22 oct. 2013, 15:21

Boom --> Il faut peut-être attendre la nuit. (jamais vérifié mais ça semblerait logique)
N'hésitez pas à m'ajouter pour le parc safari:

2208 5495 0846

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Corporal_Queen » mar. 22 oct. 2013, 15:26

Maître Boom ► Tu es sûr de ça ? Ce n'est pas indiqué dans le guide officiel. ('fin bon, vu les conneries qu'il raconte, en même temps... C'pas comme s'il était fiable.)


Sinon, je m'apprête à attaquer la Ligue. Ma team :

Amphinobi / Deidara n.65
Objet : Roche Royale
Torrent / Ebullition - Vibrobscur - Extrasenseur - Puissance Cachée [Glace]

Dracaufeu / Rise n.65
Objet : Dracaufite Y
Brasier ► Sécheresse / Lance-Flammes - Griffe Ombre - Vol - Lance-Soleil

Chevroum / Lotus n.65
Objet : Restes
Herbivore / Lame-Feuille - Séisme - Casse-Brique - Lait à Boire

Couafarel / Dior n.65
Objet : Mouchoir Soie
Toison Epaisse / Retour - Morsure - Demi-Tour - Cotogarde

Iguolta / Rhacoda n.65
Objet : Plaque Volt
Peau Sèche / Tonnerre - Surf - Noeud Herbe - Exploforce

Muplodocus / Lysou n.65
Objet : Vive Griffe
Hydratation / Dracochoc - Laser Glace - Bomb-Beurk - Danse Pluie


Ça passe ou ça casse, selon vous ? :v

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mar. 22 oct. 2013, 15:28

dans le desert il ya plusieur entré menant a differente centrale. Comment y entrer ?

sinon la ligue j'ai OS tout leur pokemon sauf 1 du maitre donc sans probleme ren
SIMIA :392: BRAZ

Lux Magnus
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 10:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Lux Magnus » mar. 22 oct. 2013, 15:31

Maître Boom: Pour Branette, on peut le trouver dans les poubelles je crois, et de meme pour Motisma le manoir je-ne-sais-plus-quoi, mais uniquement le jeudi.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Carby » mar. 22 oct. 2013, 16:03

Yagachi a écrit :Oui, mais là mon Mysdibule normal a hyper cutter, bien moins utile que intimidation qui l'aide à se placer. Je sais pas si c'est parce que je deviens fou, ou bien parce que sa capacité a changée.
Mais c'est impossible qui change sa Capacité Spéciale puisqu'il n'évolue pas.

Tiens. Mon Mysdibule a Intimidation et pourtant, après avoir effectuer pour la première fois son Méga-Évolution, après le combat, son talent reste Indimidation. Je ne sais comment est-ce possible que ton Mysdibule change son talent après son Méga-Évolution. :huh:

Ren : Ton équipe me plait bien.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
WaveRed
Membre
Messages : 331
Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 14:18
Localisation : En SHasse...

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par WaveRed » mar. 22 oct. 2013, 16:05

Bonjour, quelqu'un sait comment on efface une partie? :)
Image
Spoiler :
Image
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par groudonvert » mar. 22 oct. 2013, 16:11

Carby a écrit :
Yagachi a écrit :Oui, mais là mon Mysdibule normal a hyper cutter, bien moins utile que intimidation qui l'aide à se placer. Je sais pas si c'est parce que je deviens fou, ou bien parce que sa capacité a changée.
Mais c'est impossible qui change sa Capacité Spéciale puisqu'il n'évolue pas.

Tiens. Mon Mysdibule a Intimidation et pourtant, après avoir effectuer pour la première fois son Méga-Évolution, après le combat, son talent reste Indimidation. Je ne sais comment est-ce possible que ton Mysdibule change son talent après son Méga-Évolution. :huh:

Ren : Ton équipe me plait bien.

Il n'a pas le même talent lorsqu'il méga-évolue. Quand il redevient normal, il récupère son précédent talent lol

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mar. 22 oct. 2013, 16:13

WανєRэd a écrit :Bonjour, quelqu'un sait comment on efface une partie? :)
comme les versions précédentes j’imagine, avec une manip' a la c** ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Asmaras
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 13:09

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Asmaras » mar. 22 oct. 2013, 16:14

WανєRэd a écrit :Bonjour, quelqu'un sait comment on efface une partie? :)
haut+X+B sur l'écran titre ^^
mon CA 3DS : 1246 8906 5307

Avatar du membre
WaveRed
Membre
Messages : 331
Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 14:18
Localisation : En SHasse...

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par WaveRed » mar. 22 oct. 2013, 16:17

Asmaras a écrit :
WανєRэd a écrit :Bonjour, quelqu'un sait comment on efface une partie? :)
haut+X+B sur l'écran titre ^^
Merci ^^
Image
Spoiler :
Image
Image

Deiris
Membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009, 12:25

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Deiris » mar. 22 oct. 2013, 16:20

J'ai eu le jeu le 11 oct, je l'ai fini le 13 avec cette équipe:
Goupelin, Timide.
Tortank, Modeste.
Brutalibré, Jovial.
Exagide, Rigide.
Akwakwak Shiney, CSlave (d'ailleurs on peut pas le surnommer CSlave x))
Kravarech, Jovial (mauvaise nature, c'était la première fois que je jouais à Y quoi).

Donc après avoir battu Dianthéa, j'ai recommencé sans même visiter Bastisques pour me refaire une team all Gén inclus, ce qui donne:

Amphinobi Timide (6G)
Golesmastoc Prudent (5G)
Castorno CSlave (4G)
Braségali Jovial (3G)
Cizayox Rigide (mon chouchou *.* 2G)
Florizarre Timide (1G)

Trop de fierté :0
Mon Code Ami 3DS :: 4914-4146-9566


PKMN Y

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par groudonvert » mar. 22 oct. 2013, 16:32

J'ai pas encore compris le principe du truc, mais il est possible d'affronter le Conseil 4 au N.75 et le Maître au niveau 80 au Château de Combat.

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mar. 22 oct. 2013, 16:59

Le chateau de combat, c'est un club fermé où tu peux rencontrer soit des dresseurs balèzes de Kalos que tu as déjà rencontré, soit des privilégiés (riches).

Plus tu vas monter en titre (jusqu'à Duc/hesse), plus des gens viendront dans le château.
Il faut y aller souvent pour renouveler les dresseurs et donc espérer rencontrer des champions.


Tu as :
Des employés de maison (majordome/servante/jardinier) ne donnent que peu de flouze.
Des bourges occidentaux qui donnent plein de fric selon l'âge (les vieux donnent plus que les jeunes).
Des filles Kimono qui donnent moins de pognon, mais beaucoup d'exp (full nanméouïe).
Des champions qui donnent beaucoup de pognon (et d'exp ça dépend qui).

Mais bien sur, le pognon et l'exp dépendent du titre du dresseur.

A oui, les niveaux max des champions sont 55/60, faut casquer à l'entrée pour que les niveaux montent à 75/80.
Modifié en dernier par L'Illumisien le mar. 22 oct. 2013, 17:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Skyxyd » mar. 22 oct. 2013, 17:01

Sinon wave rad, souvien toi de obelix (haut, B, X)
ou tu sauvegarde a illumis dans les rue meridionale et septentrional et ta parti devrais etre effacer avec le bug

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Serkat » mar. 22 oct. 2013, 17:12

Non, le bug n'efface pas la partie, elle t'oblige à la recommencer, nuance. Du coup ça revient au même et t'es pas plus avancé :v
les taux se resservent

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Skyxyd » mar. 22 oct. 2013, 17:14

Sil ce souvien de obelix c'est deja bien

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » mar. 22 oct. 2013, 17:15

ou tu sauvegarde a illumis dans les rue meridionale et septentrional et ta parti devrais etre effacer avec le bug
Quelle bonne idée --'
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mar. 22 oct. 2013, 17:34

Assez n'importe quoi ce scénario.

D'abord le but est de résoudre le mystère des Méga-Evolution qui n'en est finalement pas puisque le pote du prof sait tout ce qu'il y a à savoir. Le gars n'avait qu'à passer un coup de fil.

Les badges passent au second plan, donc pas trop d'allusion à la ligue pokémon, comme quoi devenir champion n'est pas vraiment l'objectif. On enchaine les badges contre des champions d'arène comme on enchaine de simples dresseurs.

La Team Flare, ils te foutent des indices gros comme ça sur le méchant du jeu histoire de nous faire dire << olala, mais oui tout concorde, j'aurais du m'en douter >>. Mais en fait on s'en est effectivement douté.
Les scientifiques, on les voit que quelques fois et ne font rien de scientifique. Ils sont même obligés de faire parler le pseudo-chef Xanthin en équation pour montrer que c'est un scientifique tellement que sans, c'est juste une croute qu'on balaye aussi vite que les autres.

Bref le scénario avec la Team Flare est aussi secondaire que celle avec la Team Rocket des premiers jeux.
Sauf que la Team Rocket est juste une organisation criminelle qui se fait du fric, ils sont juste sur notre chemin donc on les zigouille, c'était ultra secondaire et permettait simplement de rallonger la durée du jeu avec des aller/retour entre les villes.

La Team Flare veut faire quelque chose d'identique aux Team Aqua/Magma/Galaxy/Plasma.
Donc conquérir/détruire/changer le monde, ce qui est beaucoup plus dramatique.
Or ça, ça ne peut pas être aussi secondaire qu'avec la Team Rocket, c'est obligé que le jeu se centre principalement dessus. En plus ils jouent sur "le pouvoir de l'amitié pour vaincre le mal".

OOOOOOOOOOR. On ne fait que croiser la Team Flare quelques fois (comme tous les jeux),
puis on voit qu'ils veulent mettre le plan en action et là... tout le monde s'en fout !!!
Pas de Professeur/Champion/Dianthéa/Police/Civils, personne ne réagit, personne n'en a rien à foutre !!!! Faut se démerder tout seul pour aller taper du méchant à Illumis.

Et quand on botte le cul du méchant en quelques minutes après un chemin classique :
QG/Lieu du danger/capture du légendaire/Nième bottage de cul du méchant.
Quand le monde est sauvé, les gens en ont encore plus rien à foutre !!!

Le scénario n'est juste pas un scénario.

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » mar. 22 oct. 2013, 17:43

(spoil sur le scénario)
Pas de Professeur/Champion/Dianthéa/Police/Civils, personne ne réagit, personne n'en a rien à foutre !!!! Faut se démerder tout seul pour aller taper du méchant à Illumis.
Perso j'en avais marre d'être un assisté comme dans NB2 ou notre rival n'est pas un rival mais un partenaire dans les combats 2v2.
Alors pour une fois que c'est nous qui faisons tout tout seul et que les gens nous en sommes reconnaissant, je suis content.

Tu craches sur des trucs insignifiants, bienvenue dans le monde de Pokémon où le scénario se résume à casser la team et récupérer les badges, ouaais !
Puis tu parles de ce qu'il te plait, tu ne parles pas de leur plan pour rester jeune grâce à Xerneas, de A.Z. et de la légende de Kalos, qui sont pourtant 3 éléments très sympa qui apportent un petit plus. ;)
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Répondre