[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylvaneus » lun. 14 juil. 2014, 17:43

Hayatte MADIkOx a écrit :Je pense pas non x). T1 abri T2 DEFONSAGE !
Et si tu n'as pas de Pokémon avec Détection/Abri ou de Pokémon Spectre ?

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » lun. 14 juil. 2014, 17:44

Hayatte MADIkOx a écrit :Je pense pas non x). T1 abri T2 DEFONSAGE !
Faut déjà en avoir un, Abri est dispo au Centre Commercial dans RSE.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 14 juil. 2014, 18:02

S'il vous plait c'est pas le champîon le plus dur de l'histoire du jeu norman faut vraiment etre débile pour s'etre défonser dessus sur rubis saphir.
Ok bekipan est peut etre le seul dispnible à apprendre abri.
Et alors. Hairyama tiens le coup easy, brasegali le défonse avec double pied, et vous pouvez vous soigner ou placer une gonflette sur les tour de paresse.


Les bases secrétes sont cool elle propose le même systéme de service que la galerie concorde de noir et blanc 2 sa c'est cool.

pourra t'on pére le retour des mode défis ?_?
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Corporal_Queen » lun. 14 juil. 2014, 18:06

Hayatte MADIkOx a écrit :S'il vous plait c'est pas le champîon le plus dur de l'histoire du jeu norman faut vraiment etre débile pour s'etre défonser dessus sur rubis saphir.
Ok bekipan est peut etre le seul dispnible à apprendre abri.
Et alors. Hairyama tiens le coup easy, brasegali le défonse avec double pied, et vous pouvez vous soigner ou placer une gonflette sur les tour de paresse.
Voilà. T'façon, la difficulté dans pokémon, euuuuh. Je veux bien que certains champions soient chiants, mais faut pas abuser non plus. Surtout que depuis un certain temps, on trouve toujours des pokémons sauvages ayant un type avantageux sur celui du champion près de l'arène concernée, histoire de bien nous faciliter les choses.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » lun. 14 juil. 2014, 18:07

Peut-être, mais se prendre Vengeance d'un Pokémon avec une telle base stat d'attaque, c'est pas rien (déjà que Aloé pouvait te tuer un Pokémon en un coup avec ça).

Le principal problème avec Norman, c'est l'entraînement en fait. Y a pas vraiment de spot d'entraînement dispo avant de l'affronter. Et bonne chance pour s'entraîner au Désert avec tous les Sabelette qui traînent.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Océanyx » lun. 14 juil. 2014, 18:14

J'aime beaucoup le clin d'oeil à l'interface de combat de RS ^^
(quand vous regardez les PV des pokémons en combat, c'est fort comparable ) la fenêtre texte durant les combats dans RS)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Torti. » lun. 14 juil. 2014, 18:21

Je suis un peu déçu des salles du conseil 4 "sans âmes"...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 14 juil. 2014, 18:36

Ren a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :S'il vous plait c'est pas le champîon le plus dur de l'histoire du jeu norman faut vraiment etre débile pour s'etre défonser dessus sur rubis saphir.
Ok bekipan est peut etre le seul dispnible à apprendre abri.
Et alors. Hairyama tiens le coup easy, brasegali le défonse avec double pied, et vous pouvez vous soigner ou placer une gonflette sur les tour de paresse.
Voilà. T'façon, la difficulté dans pokémon, euuuuh. Je veux bien que certains champions soient chiants, mais faut pas abuser non plus. Surtout que depuis un certain temps, on trouve toujours des pokémons sauvages ayant un type avantageux sur celui du champion près de l'arène concernée, histoire de bien nous faciliter les choses.

Au sa exister depuis le début regarde le pauvre major bob
Image


Et oui +1 pourels salle des conseil 4 c'est vide juste le fond qui change. pour sa c'est assez bacler..Même sur gba tu avait des petit truc :/ (sans compter le fait que l"on nous as déja montrer la sublime conseil 4 de X/Y sa fait franchement super palichon)
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Gwen'Arcenciel » lun. 14 juil. 2014, 20:52

Il peut faire appel à la Méga-Evolution grâce à son Méga-Pin's orné d'une Gemme Sésame.
:v
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 14 juil. 2014, 22:05

huuuuummmmmmmm

So nanard !Même le méga badge sa ne m'auras pas dérangée x)
Image

Avatar du membre
Gianni57540
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 20:39

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Gianni57540 » mar. 15 juil. 2014, 13:23

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais on dirait bien que le Conseil 4 de RO/SA ressemble aux anciens conseils : on ne choisit pas le membre du conseil qu'on va combattre, on doit tout se taper dans l'ordre. Et c'est une TRES BONNE CHOSE ! Enfin on va retrouver une ligue potable, pas comme celle de X/Y qui était très facile (on peut même dire qu'elle est donnée) même avec des niveaux bien inférieurs. Ce jeu s'annonce de plus en plus prometteur, j'espère juste qu'ils ne sera pas trop facile comme X/Y. Vivement Novembre !
Yes, my Lord..

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylvaneus » mar. 15 juil. 2014, 13:28

Faudra qu'on m'explique en quoi le fait de pouvoir choisir l'ordre rend la ligue plus facile. Parce que je ne vois aucune explication.

Avatar du membre
Gianni57540
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 20:39

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Gianni57540 » mar. 15 juil. 2014, 13:37

Ce n'est pas plus difficile à cause de l'ordre de passage. C'est juste plus difficile parce que les types et les pokémon choisis pour le conseil dans X/Y sont juste moisis, aucune difficulté.
Ce que je regrette en ce qui concerne la 'forme' des nouvelles ligues c'est que ça rend le truc beaucoup moins épique. Avant y avait une hiérarchie dans la ligue, c'était logique : plus on avançait, plus le niveau était élevé et le fait d'affronter les membres dans l'ordre sans pouvoir choisir ça représentait bien un vrai challenge. On n'est pas censé choisir qui on affronte en 1er, c'est ridicule. Et puis, les escaliers entre chaque salle, c'était peut-être pas grand chose, les décors étaient peut-être pas poussés mais ça rendait la ligue bien plus attrayante. Dans X/Y je n'ai fais la ligue qu'une fois, pour l'histoire. Dans mes autres versions je l'ai faite des dizaines de fois car j'aimais bien l'ambiance.
Yes, my Lord..

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mar. 15 juil. 2014, 13:39

Parce que tout le Conseil a des Pokémon au même niveau. D'ailleurs espérons qu'ils aient 5 Pokémon dans ce jeu comme dans RSE. Ca aussi ça rendait le C4 plus facile.

En plus, quand la ligue est en ligne droite t'as une augmentation graduelle de niveaux. Le meilleur Pokémon du C4 a toujours deux niveaux de plus que celui du précedent (exception faite la ligue d'OAC et leurs remakes).

D'ailleurs, j'aimais bien le Maître de RSE, il commence avec un niveau 57, ça annonce la couleur (alors que le Drattak d'Aragon est au niveau 55 et que les dresseurs précédents avaient un Pokémon avec un niveau moins élevé que le meilleur du prédédent, c'est pas très clair, mais il suffit de voir les Pokémon du C4 pour comprendre lol).

Bon, quand même, les types choisis étaient pas moisis (Dragon, c'est jamais simple normalement), mais c'est comment fonctionnaient la ligue qui était moisi.

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylvaneus » mar. 15 juil. 2014, 14:07

Gianni57540 a écrit :Dans X/Y je n'ai fais la ligue qu'une fois, pour l'histoire. Dans mes autres versions je l'ai faite des dizaines de fois car j'aimais bien l'ambiance.
Au vu des screenshots, c'est mal parti pour l'ambiance quand on voit à quel point les salles sont vides.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mar. 15 juil. 2014, 14:09

J'ai bien l'impression que l'ambiance des salles est remplacée par l'ambiance des combats (suffit de voir le décor contre Spectra).

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » mar. 15 juil. 2014, 16:58

Un truc qui serai bien c'est le truc qu'il ont rajouter dans émeraude pour rebattre les champions parce que les champion qui nous combattent avec deux pokémon euh ...
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Océanyx » mar. 15 juil. 2014, 17:00

Vivement qu'on ait un apreçu d'Alizée <3
(peut-être un combat aérien pour cette dernière ? ça augmenterait fortement la difficulté :sisi: )
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » mar. 15 juil. 2014, 17:00

Pour la customisation des vetements je pense qu'on a pas a s'en faire:
Ils utilisent le même moteur que X/Y, donc c'est implémentable très facilement. De toute façon, c'est quelque chose qui peut tres bien s'ajouter au dernier moment.
En plus, a mon avis toutes les images que l'on voit sont tirées de la démo. Souvenez vous de l'évolution graphique qu'il y a eu entre les 1eres images dévoilées et les jeux finaux sur N/B.
Les images que l'on voit aujourd'hui sont loin d'être tirée de jeux en version finalisée
Avec les costplays de pikachu ils mettent encore l'accent sur les vetements donc je pense pas qu'ils abandonneront cet élément du gameplay. (d'autant plus que ça augmente beaucoup l'immersion du joueur)

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylvaneus » mar. 15 juil. 2014, 17:12

Océanyx a écrit :(peut-être un combat aérien pour cette dernière ? ça augmenterait fortement la difficulté :sisi: )
Je doute que beaucoup de personnes apprécient qu'Alizée nous oblige à n'utiliser qu'une poignée de Pokémon pour l'affronter.
Je n'apprécierais pas, en tout cas.

Répondre