[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha
-
- Membre
Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Surtout que contrairement à d'autres qui ont eu une méga-évolution et qui étaient déjà pétés (coucou Ectoplasma), Métalosse est devenu très difficile à jouer en 6g. Une Méga lui est alors très utile.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Personnellement j'aime bien Méga-métalosse.
Dans la catégories Méga-Evolutions affreuses n'oubliez pas Méga-Elecsprint.
Dans la catégories Méga-Evolutions affreuses n'oubliez pas Méga-Elecsprint.
Si ca parle des mega certains pokemons importants devraient en bénéficier comme Electsprint, Métalosse,Et je verrais bien delcatty
- Océanyx
- Membre
Je n'ai jamais dit qu'il était moche 
Loin de là, je le trouve réussi (même bien mieux que le Métalosse de base).
Je dis juste que donner des méga-évolutions à des pokémons, comme l'a dit pokémaniak, qui ont des stats correctes (Métalosse est le pokémon fétiche de Pierre, c'est l'un des "colosses" de la 3G) c'est un peu les rendre "trop" fort par rapport à certains qui sont loin d'avoir des stats potables.
Après, c'est tout naturel que Métalosse en ait une (pokémon du maitre toussah, je me répète). Mais certains pokémons n'en ont strictement aucun besoin (bjr tyranocif, bjr carchakork -oui, bon pokémon de Cynthia, mais elle attendra sont remake cette blondasse
- ).

Loin de là, je le trouve réussi (même bien mieux que le Métalosse de base).
Je dis juste que donner des méga-évolutions à des pokémons, comme l'a dit pokémaniak, qui ont des stats correctes (Métalosse est le pokémon fétiche de Pierre, c'est l'un des "colosses" de la 3G) c'est un peu les rendre "trop" fort par rapport à certains qui sont loin d'avoir des stats potables.
Après, c'est tout naturel que Métalosse en ait une (pokémon du maitre toussah, je me répète). Mais certains pokémons n'en ont strictement aucun besoin (bjr tyranocif, bjr carchakork -oui, bon pokémon de Cynthia, mais elle attendra sont remake cette blondasse

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
carchacrok est un pokémon ausi symbolique que lucario oud racaufeu .__. tu ne pouvais juste pas lui mettre une méga-evo en retard.
Bon on peut espérer voir dans els prochaine les mega evo des leader aqua et magma.
Et rejouisser vous juan ne sera pas encore là dans cet opus..Mais le post game du jeu risque de me faire frémir.Jouer à animal crossing avec les base sa va etre rigolo 5 minutes puis bisous.
Bon on peut espérer voir dans els prochaine les mega evo des leader aqua et magma.
Et rejouisser vous juan ne sera pas encore là dans cet opus..Mais le post game du jeu risque de me faire frémir.Jouer à animal crossing avec les base sa va etre rigolo 5 minutes puis bisous.

-
- Membre
Qu'est-ce que vous avez contre Juan ? xD
Peut-être qu'il y aura un Maître différent dans le jeu et que Marc sera le dresseur le plus fort de RO et Maître dans SA et l'inverse pour Pierre. Après tout, ils ont tous les deux le grade de Maître dans NB2.
Peut-être qu'il y aura un Maître différent dans le jeu et que Marc sera le dresseur le plus fort de RO et Maître dans SA et l'inverse pour Pierre. Après tout, ils ont tous les deux le grade de Maître dans NB2.
-
- Membre
Nostenfer et Grahyéna sont communs aux deux dans RSE. Sharpedo pour Arthur et Camérupt pour Max.
D'ailleurs, j'ai une autre preuve que le Type Sol est le type de prédilection de la Team Magma. Dans la Team Aqua, les sbires ont très souvent des Carvahna, mais parfois un Wailmer. La Team Magma, c'est pareil, ils ont très souvent des Chamallot, mais des fois ils ont des Balbuto qui a le type Sol en commun avec Chamallot.
D'ailleurs, j'ai une autre preuve que le Type Sol est le type de prédilection de la Team Magma. Dans la Team Aqua, les sbires ont très souvent des Carvahna, mais parfois un Wailmer. La Team Magma, c'est pareil, ils ont très souvent des Chamallot, mais des fois ils ont des Balbuto qui a le type Sol en commun avec Chamallot.
-
- Membre
Alors, leur Méga-Gemme est totalement inutile. Tu veux qu'ils aient qui en Méga-Evo franchement ?
C'est vachement subjectif tout ça:Pokémaniak a écrit : Ce qui m'énnerve en plus de donner à des pokémons qui n'en ont pas besoin, c'est qu'ils massacrent le designs de ces pokémons pour ma part.
Suffit de regarder M-Cizayox, M-Tyrannocif, M-Leviator, M-Galeking (Ca passe... légèrement lui), M-Branette, M-Alakazam, M-Demolosse, M-Elecsprint, M- Scarhino et M-Scarabrute.
Certains ont une jolie méga-évolution qui les embellit et pas qu'au niveau stratégie :
M-Pharamp, M-Mewto Y, M-Dracafeu Y et X, M-Mysdibule, M-Brasegali (on peut inclure la 3G et M-tenefix), M-Lucario (mais il en avait pas besoin comme Océanyx l'a dit)
Après, il y en a où je sais pas trop où les mettre...
Perso je trouve M-metalosse pas mal. Et cohérent en plus: 2*terhal = metang, 2*metang = metalosse et pour M-metalosse on fait 1.5*metalosse, soit coller un metang sur un metalosse.
Je trouve leviator vachement classe
galeking, tyranocif, demolosse et scarabrute tout à fait acceptables. En tout cas bien mieux que mewtwoX
alors que je suis pas très partisan du look de mysdibule et que je suis pas emballé par ténéfix (mais lui aussi est cohérent)
C'est comme sur les starters: j'entends tout le monde cracher sur marisson alors que c'est mon préféré! Et de l'autre côté je trouve grenousse ridicule... (Bon, pour les évolutions, je rejoint la masse, blindépique pue vraiment la m****)
Tout ça pour dire, arrêtez de dire que telle ou telle mega est une erreur de GF/aurait jamais du voir le jour parce que
1/ il n'est simplement pas à votre goût
2/ vous vous y habituerez!

Heu... Mega-Sharpedo et Mega-Camerupt?groudonvert a écrit :Alors, leur Méga-Gemme est totalement inutile. Tu veux qu'ils aient qui en Méga-Evo franchement ?

Ya a un Mega Demolosse??? Excuser,moi si oui je sqvais pas
Bienvenue en 6g mec! XD
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Zer0taquin
- Membre
Yep:
EDIT: *arrive un peu tard
*
Pour les ME, même si c'est avant tout une question de gout, il faut quand même admettre que le gros problème pour la plupart c'est qu'ils sont trop bariolés...
Après, OK pour certains ça passe nikel, mais d'autres ça fait franchement tape-à-l'oeuil et je comprends que certains fans soient déçus des ME de leur Poké favori (moi même je ne sais pas trop quoi penser de M-Swamp...
)

Pour les ME, même si c'est avant tout une question de gout, il faut quand même admettre que le gros problème pour la plupart c'est qu'ils sont trop bariolés...
Après, OK pour certains ça passe nikel, mais d'autres ça fait franchement tape-à-l'oeuil et je comprends que certains fans soient déçus des ME de leur Poké favori (moi même je ne sais pas trop quoi penser de M-Swamp...

Faites l'humour, pas la guerre.
Moi je l'aime bien :p
- Hayatte MADIkOx
- Membre
mega-demolosse et mega-leviator mort de lolgroudonvert a écrit :Alors, leur Méga-Gemme est totalement inutile. Tu veux qu'ils aient qui en Méga-Evo franchement ?
Aprés au sujet de sméga-evolution trop bariolé... mouep toi t'as pas vu d'artwork de duel master tu va voir ce que c'est une bestiole surchargée x)
Modifié en dernier par Hayatte MADIkOx le jeu. 10 juil. 2014, 19:36, modifié 1 fois.

-
- Membre
MegaMew a écrit :Heu... Mega-Sharpedo et Mega-Camerupt?groudonvert a écrit :Alors, leur Méga-Gemme est totalement inutile. Tu veux qu'ils aient qui en Méga-Evo franchement ?
Regarde le message du dessus lol.
ah ouaip, je l'avais pas compris sous cet angle 
Autant pour moi...

Autant pour moi...
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Je viens de tilter. OMG Je risque de prendre cher contre Pierre vu que je prendrais Jungko (plus Eoko et Grahyèna, je ne veux pas prendre de Pokémon que j'ai déjà utilisés à part Jungko). Drattak, Milobellus et Armaldo, je compte sur vous. 
D'un autre côté, tant mieux, surtout s'ils laissent les niveaux des PNJ comme ils étaient dans les versions d'origine.

D'un autre côté, tant mieux, surtout s'ils laissent les niveaux des PNJ comme ils étaient dans les versions d'origine.
-
- Membre
J'espère surtout qu'ils laisseront le Multi Exp comme avant et les niveaux de même (ou améliorés), un jeu comme à Kalos serait pas franchement intéressant (et surtout mettre plus de Pokémon aux Leaders, c'est juste ridicule leur team finale.
Non, le même Multi Exp que dans XY ça serait cool. Activé ou Désactivé au bon moment il n'est pas abusé et ne nous oblige pas de longues cessions d'entrainement parfois carrément chiantes. Dans RSE c'est assez dur entre Roxane et Voltaire de monter de niveaux (faut attendre les Rosélia, Muciole et Lumivole près de la Pension pour avoir de l'exp intéressante).
- Et pour les personnes contre, il suffit de le Désactiver tout le temps. -
Mega-Métalosse est plutôt cool sinon, même si j'ai dû mal à le voir bouger (il à l'air de léviter mais bon).
- Et pour les personnes contre, il suffit de le Désactiver tout le temps. -
Mega-Métalosse est plutôt cool sinon, même si j'ai dû mal à le voir bouger (il à l'air de léviter mais bon).