Si j'ai bien compris, faut faire un mini-jeu, mais je sais pas où il est.
C'est Inezia.dymew a écrit :Oui mais on te connais pas
Personnellement, le parler jeun', c'est ce qu'il manquait, ça change de ceux qui parlent à leurs amis comme à leur patron. C'est un peu plus relâché, comme on peut parler dans la vraie vie
Pour les noms, je les aime bien, hormis les noms des personnages, eux ils sont horribles(Rachid? Hinezia? Zhu? What the f*ck?).
Moi ca m'a casser et après le gros fou rireKrystal / FnK a écrit :Pareil, quand j'y ai joué pour la première fois, la cinématique d'intro était magnifique.
Puis : "Heeeeeellllllllllloooooooo!"
Ca a tout cassé.
Et le problème que vous ne me connaissiez pas?dymew a écrit :Oui mais on te connais pas
Personnellement, le parler jeun', c'est ce qu'il manquait, ça change de ceux qui parlent à leurs amis comme à leur patron. C'est un peu plus relâché, comme on peut parler dans la vraie vie
Pour les noms, je les aime bien, hormis les noms des personnages, eux ils sont horribles(Rachid? Hinezia? Zhu? What the f*ck?).
Je vois pas ce que tu reproches au prénom Rachid... Après les deux autres je les avais jamais entendu c'est vrai.dymew a écrit :hormis les noms des personnages, eux ils sont horribles(Rachid? Hinezia? Zhu? What the f*ck?).