Page 36 sur 263

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : dim. 22 juin 2014, 15:29
par Di'mort
Bah il y a des Chartor dans la planque Magma et je crois que dans le DA c'est plus Colhomard que Sharpedo le Pokémon de la team Aqua (pas sûr pour ce cas là). Et je vois pas en quoi le type feu et le type de la team Flare. A part les teams Magma et Aqua, aucune team n'a vraiment de type attitré je trouve.
Et puis Chartor peut quand même avoir une méga-évo ! Mais dans ce cas Camerupt n'en aurait pas. Je pense pas qu'il donne une méga-évo à TOUS les types feu de la troisième génération %)
Après les membres des teams peuvent avoir des Pokémon différents, on sait pas encore assez de choses pour être sûrs !

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : dim. 22 juin 2014, 15:34
par groudonvert
Ouais en effet lol, mais Flare fait plus penser au Feu. D'ailleurs, l'objectif de la TM est d'étendre la Terre, le type Sol semble plus logique, mais bon.

Dans le DA, je sais pas. Mais dans les jeux, y a aucun Colhomard ou Chartor. 'Fin j'ai pas joué à Saphir, mais le premier Colhomard que j'ai vu c'était celui de Juan et je m'en rappelle très bien xD

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : dim. 22 juin 2014, 17:50
par Hayatte MADIkOx
C'est vrai que colohmard n'est pas trés représenter par la team aqua, mais si tu recherche deux pokémon plausible... Pour éviter de recycler un énieme méga-leviator, c'est la seconde option rentable pour eux...
pareil pour mega-chartor si cela peut éviter d'avoir un mega demolosse ou mega-galeking.
Puis ce fanart de mega-colohomard est tellement plus classe qu'un méga sharpedo quand tu voit les idées des gens sur deviantart.[mode captain obvious]Ceci est un fake[/mode captain obious off]

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : dim. 22 juin 2014, 17:52
par groudonvert
Même Léviator n'est présent dans la Team Aqua. Le seul présent dans RSE est celui de Marc, pour te dire ^^

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : dim. 22 juin 2014, 18:31
par Hayatte MADIkOx
Oh tu sais quand tu peut faire une petite entorse au scénar juste pour placer une méga evo .___.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : dim. 22 juin 2014, 18:35
par groudonvert
Moi ce que je voudrais déjà, c'est qu'ils améliorent les team des Leaders, si c'est pas trop demandé xD C'est eux qui ont le moins de Pokémon tous Chefs de teams confondus (je veux dire teams finales ^^ ).

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : jeu. 26 juin 2014, 09:05
par Anguibok
Pour le sanctuaire fallait trouver (Mais j'ai eu la chance de trouver les jeux avant noël et de devoir attendre la console pour y jouer... Du coup je me suis lu relu rerelu la soluce pendant 1 mois, du coup quand j'ai vu le braille dans le sanctuaire sa m'as fait tilt.) Pour rendre le truc plus simple sans pour autant virer le braille (qui est une très bonne idée je trouve) ce serais bien qu'a un moment dans l'aventure on en fasse référence pour que les joueurs aient une chance de trouver sans avoir besoin d'apprendre par coeur la soluce (Que y ait pas que les tarés comme moi qui trouvent la soluce). Ou alors laisser le truc en l'état (voir même le complexifier légérement) histoire de faire rentrer le truc dans la "légende" de pokemon

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : jeu. 26 juin 2014, 09:16
par Electromignion
Hayatte MADIkOx a écrit :Oh tu sais quand tu peut faire une petite entorse au scénar juste pour placer une méga evo .___.
Y aura p'tet un M-Colo' sinon ^^

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : jeu. 26 juin 2014, 14:30
par Hayatte MADIkOx
Anguibok a écrit :Pour le sanctuaire fallait trouver (Mais j'ai eu la chance de trouver les jeux avant noël et de devoir attendre la console pour y jouer... Du coup je me suis lu relu rerelu la soluce pendant 1 mois, du coup quand j'ai vu le braille dans le sanctuaire sa m'as fait tilt.) Pour rendre le truc plus simple sans pour autant virer le braille (qui est une très bonne idée je trouve) ce serais bien qu'a un moment dans l'aventure on en fasse référence pour que les joueurs aient une chance de trouver sans avoir besoin d'apprendre par coeur la soluce (Que y ait pas que les tarés comme moi qui trouvent la soluce). Ou alors laisser le truc en l'état (voir même le complexifier légérement) histoire de faire rentrer le truc dans la "légende" de pokemon

les png y votn références, étrnagement par exemple tu trouve tout les ruinemanic du jeu prés des ruines des régi. Et il te parle de ruine antique caché.
Pareil à pasciville ou on te parle de pokémon glace, acier et roche apparut il ya longtemp.
Aprés c'est démerde toi paulette

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : ven. 27 juin 2014, 01:01
par MegaMew
Ren a écrit :J'aime voir les gens spéculer / disserter sur les musiques du jeu, ça me fait toujours rire. Je suis vraiment la seule qui coupe systématiquement le son pour économiser la batterie et donc s'en fout totalement des musiques ?
ça n'a aucun intérêt de couper la musique. L'énergie consommée par le haut parleur est négligeable par rapport au processeur... -> ERROR 404: ARGUMENT INVALID

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : ven. 27 juin 2014, 11:20
par Siven
Bah, la musique des jeux pokémons c'est la meilleur chose après le scénario aussi. Excepté la musique de -CENSORED- de cette ville à la -CENSORED- de la région de Kanto qui m'as, elle et ça -CENSORED- de version japonaise de -CENSORED-, empêché de dormir pendant 3-4 mois. Soyez maudits, spectre de -CENSORED-. Non je n'allait pas dire une insulte c'est juste que cette ville ne rentre pas dans mon vocabulaire ^^

Bref, vous pensez que Régigigas sera capturable dans le jeu ? Parsque avec les 3 Golem, c'est un peu logique quoi.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : ven. 27 juin 2014, 12:54
par Miatt
Ouais devrait y avoir Regigigas et d'autres légendaires encore.
La musique fait partie intégrante de l'ambiance d'un jeu, pourquoi la couper?

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : ven. 27 juin 2014, 14:11
par Hayatte MADIkOx
Parceque des gesn ne veulent pas user leur batterie :( mais ne sont pas pour autant aller dans les paramétres de luminosité pour la régler à un niveau convenable et attendre ainsi:
-Les 4/5jours d'autonomie pour la ds lite
-2 jours d'uatonomie avec la 3ds premier du nom. Je ne pourrais pas dire pour les xl je n'en ai pas une.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : ven. 27 juin 2014, 14:42
par Miatt
Des jours? Faut pas déconner.
une 3DS dure grand max wifi éteins, luminosité minimum 5 heures.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : ven. 27 juin 2014, 14:52
par MegaMew
(il me semble avoir lu 8 heures)

Je me répète: LE HAUT PARLEUR A UNE INFLUENCE NÉGLIGEABLE SUR LA BATTERIE !!!

C'était vrai à l'époque des vielles gameboy mais maintenant le processeur consomme énormément plus.
Vous imaginez la puissance qu'il faut pour faire une modélisation 3d dynamique de cette qualité!? Et encore on sent qu'ils tirent sur l'engin: quand la 3d est activée on sent souvent des saccades pendant les combats.
Pour économiser la batterie ce qui importe c'est surtout la 3d et la luminosité.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : ven. 27 juin 2014, 14:56
par lugianium
pas la peine de beugler, toute façon, même éteint, le son continue de tourner, on ne fais juste plus fonctionner les enceintes... ceux qui coupent le son ne savent pas apprécier une musique, une ambiance, stou ^^"

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : ven. 27 juin 2014, 15:24
par Corporal_Queen
Juste.

► Ma 3DS tient deux à trois heures de plus avec le son coupé.
► J'ai réglé la luminosité au minimum le jour de l'achat, en réglant les autres paramètres.
► Je n'ai pas l'oreille musicale et je ne vois aucun intérêt aux musiques pokémons (exceptées celles de certains maîtres de Ligue que je trouve sympa et qui me font parfois remettre le son exceptionnellement).

Ah. Et on s'en fout, en fait. Mon précédent post n'était pas sujet à débat (encore moins en gueulant / manquant de respect), je pense.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : ven. 27 juin 2014, 15:28
par groudonvert
Ne pas avoir l'oreille musicale ne signifie pas qu'on ne peut pas écouter une musique. Les musiques de jeux vidéo (notamment de grandes franchises comme les Final Fantasy) se rapportent à la situation présente. Si on prend la musique du combat contre Ghetis ou celle de sa trahison (qui je trouve est l'une des meilleures de NB), elle se rapporte parfaitement au personnage, alors que dans le cas de la deuxième, c'est qu'une loupe de 10 secondes environ. Ou pour citer un exemple très connu de FF : One-Winged Angel.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : ven. 27 juin 2014, 15:29
par Corporal_Queen
groudonvert a écrit :Ne pas avoir l'oreille musicale ne signifie pas qu'on ne peut pas écouter une musique.
Alors je reformule : je ne vois pas d'intérêt à écouter la musique (sauf lors de certains combats, comme dit précédemment), je préfère largement pouvoir jouer plus longtemps.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Posté : ven. 27 juin 2014, 15:31
par Maski
Au pire on s'en fiche non ? Chacun fait comme il veut.