Les bugs / glitches

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Witse
Membre
Messages : 403
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 16:57
Localisation : Quelque part sur Terre.

Re: Les bugs / glitches

Message par Witse » mer. 31 août 2011, 15:16

Et pour les MissingNo à part le bug ou il faut parler à celui qui apprends a capturer, il capture aspicot, et après faut aller a Cramois'île Etc ...
Car ce bug ne marche pas sur mon jeu rouge ...
Spoiler :
Image
Paris :
Electromignion : 2831 Nature : Modeste
Renanjuse : 5345 Nature : Rigide
Krystal / FnK : 6583 Nature : Naïf
Vallyn : 7489 Nature : Foufou
sirerobert : 8196 Nature : rigide
Fire-Dark : 9875 Nature : Modeste
Image

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.

Oxyde
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mer. 31 août 2011, 09:15

Re: Les bugs / glitches

Message par Oxyde » jeu. 01 sept. 2011, 03:54

@Witse

Personnellement, j'allais voir celui qui t'apprend à capturer, ensuite je m'envole à Cramoisile, je rentrais dans le centre Pokémon, allait dans le Pc, Sauvegardait devant ( car ce Bug peut faire planter le jeux ^^ ) Ensuite je partait nager sur la rive droite de haut en bas ( Avec les vieux graphisme on à l'impression de nager sur la terre

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Tiphereth » dim. 04 sept. 2011, 21:23

Dans noir, j'ai capturé Reshiram avec une seule Hyperball en lancé critique. Vive la capture critique !

Sinon, je connais un petit truc pour faire apparaître des pokemons rares (herbes mouvantes et bulles d'eau notamment, c'est les plus intéressants) dans Pokemon noir/blanc.
Il suffit de longer à bicyclette un plan d'hautes herbes ou d'eau. Pas besoin d'aller dans les herbes ou de surfer ! Au bout d'un certain temps (quelques secondes pas plus), une herbe va se mettre à remuer ou une bulle d'eau va venir crever la surface de l'eau. C'est le moment d'utiliser un repousse pour faire les éventuels pas vous séparant de votre but ou de faire confiance à votre item "encens pur".
Si l'event du pokemon rare ne se déclenche pas en quelques secondes et que le temps vous semble trop long, déclenchez un combat, changez de route ou entrez dans une maison puis recommencez à faire des allers-retours à l'endroit où vous souhaitez rencontrer votre pokemon rare.
Si ce n'est pas celui que vous souhaitiez, il suffit de recommencer. Le laps de temps d'une apparition à l'autre est variable mais jamais trop long.

Bon courage pour compléter votre Pokedex. ;)
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Oxyde
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mer. 31 août 2011, 09:15

Re: Les bugs / glitches

Message par Oxyde » dim. 04 sept. 2011, 23:46

Plus une astuce qu'un Glitche ^^

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Tiphereth » lun. 05 sept. 2011, 02:49

Ouais, je sais. Cela n'abime pas ton jeu au moins. Je pense que c'est utile de connaître ce "tips".
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Les bugs / glitches

Message par gohan64 » lun. 05 sept. 2011, 09:37

l glitch pour avoir mew dans jaune esr tres utile car il agit sur tout les dresseurs. grace a ca j'ai rencontre 7 missingno avec l objet super bonbon en 5eme place
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Les bugs / glitches

Message par Il' » mar. 04 oct. 2011, 22:10

Bon je sais pas trop comment j'ai fait mais voilà un bug de ma HG ^^ :
Je suis d'abord partit à la recherche d'un célébi sur la GTS . Comme j'en avais marre de patienter, j'ai utiliser un fichier pokémon(bou le méchant %) )et lorsque je me suis connéctée à la GTS je me suis retrouvé avec un Célébi Event niv 50 (je l'ai regarder avant de sortir) Mais lorsque je suis sorti je me suis retrouvé avec un Célébi de lvl 0 avec 0 dans tout ces stats. Il était donc K.O. Cependant lorsque je lui ai donné un PV Plus, il est redevenu niv 50 avec tout ces stats normal.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

drigo
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:52

Re: Les bugs / glitches

Message par drigo » mer. 05 oct. 2011, 17:40

Un conseil pour ceux qui exploitent les bugs de R/B/J et O/A/C : prévoyez 2 cartouches, une pour la partie (où vous n'exploiterez aucun bug) et une autre pour utiliser les bugs, comme ça si la partie s'efface c'est pas grave.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par M!cky » jeu. 06 oct. 2011, 06:24

Valable aussi avec les nouvelles cartouches pour le Tweaking Trick
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: Les bugs / glitches

Message par Dracolosse » mer. 12 oct. 2011, 20:00

Je ne voulais pas me taper 36 pages alors voilà :
Ce bug est dans les versions D/P...En gros ça donne ça :
-Allez battre quelqu'un sur la route au sud de Voilaroc (214 il me semble) par Cherche VS ou normalement
-Allez au chemin source (il faut avoir battu la ligue)
-Rentrez dans la source adieu et ressortez TOUT DE SUITE
-Retournez sur la Route 214 et y a plus de musique
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Greis Wolf
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011, 23:08
Localisation : -.-
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Greis Wolf » ven. 04 nov. 2011, 13:29

Vous auriez pas des glitches pour Émeraude ?
Et je ne peux pas accéder au liens que tu as donnés , Arcamenel , donc , écrire ce qu'ils contiennent sur le premier message serait sympa !
Vous croyez que je n'ai pas de signature ? Ben , et ce que vous lisez , c'est quoi ? Du jambon ?

Avatar du membre
Greis Wolf
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011, 23:08
Localisation : -.-
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Greis Wolf » ven. 04 nov. 2011, 13:50

Je veux pas flooder , mais j'ai trouvé un truc , je suis pas certain , et en plus j'y comprends RIEN !

Je sais même pas si c'est un glitche XD
Bug de fabrication
(Quand je dit pas sur c'est pour vous dire que vous avez 10 chances sur 10 000 000 de l'avoir)

Plusieurs personnes ont confirmé que quand ils ont joué à ce jeu, quand Regis prend le starter plus fort que vous, le starter du héros avait le nom anglais et le Pokémon se battait contre le rival , et non contre son Pokémon et le rival connaissait Jet de Sable et Flammeche et ils affirment que quand le héros perd il est envoyé dans le centre Pokémon de Cramois'ile. Le seul moyen d'avoir ce bug est de avoir de la chance et des nerfs car c'est le mecanisme des jeux qui decident pour sa, certains affirment que le ID secret doit etre tout les 1 000 000 en commensant par 5:c'est a dire 5-1000005-2000005 etc. Contraiment a l'id normal l'id secret ne peut etre vu et en plus l'id secret se fait par l'achat de la langue, par exemple si vous achetez ce jeu dans votre pays en premier, l'id secret sera 1, si vous etes le 25 000e a avoir ce jeu dans votre nation votre ID secret sera 25 000 l'ID secret peut meme changer le nombre d'argent du joueur le nombre et type de ses objets alor si votre id secret finit par 000005, vous auriez de la chance tout au long du jeu. En montant d'1 niveau avec sa vous pouriez montez de 50 niveaux a la place ...
Vous croyez que je n'ai pas de signature ? Ben , et ce que vous lisez , c'est quoi ? Du jambon ?

Avatar du membre
Greis Wolf
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011, 23:08
Localisation : -.-
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Greis Wolf » ven. 04 nov. 2011, 21:34

http://www.youtube.com/watch?v=rPoQ6QRi3to

Si ça intéresse quelqu'un , je trouve que ce glitche est waw
Vous croyez que je n'ai pas de signature ? Ben , et ce que vous lisez , c'est quoi ? Du jambon ?

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Les bugs / glitches

Message par Proflugia » ven. 04 nov. 2011, 22:15

Triple post OOOOOOOHHH !!!! prozac:
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Les bugs / glitches

Message par Runown » ven. 04 nov. 2011, 22:17

Fait attention la prochaine fois, utilise la fonction "éditer" en bas à droite de ton message pour ajouter/modifier quelque chose !
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Bastien » ven. 04 nov. 2011, 22:23

Il est possible de transférer des pokémons d'Or/Argent vers les versions R/B/J. Dans ce cas, ils apparaissent glitchés mais il faut qu'ils ne connaissant uniquement des attaques de la 1ère génération.

Alors dans ce cas peut être que la même procédure est possible sur D/P/P et N/B vu que la console des jeux est aussi la même ?
On se retrouverait avec la 5ème génération sur D/P/P mais il y'aurait certainement un point d'interrogation comme sprite du pokémon.

Avatar du membre
Greis Wolf
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011, 23:08
Localisation : -.-
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Greis Wolf » sam. 05 nov. 2011, 19:40

Runown a écrit :Fait attention la prochaine fois, utilise la fonction "éditer" en bas à droite de ton message pour ajouter/modifier quelque chose !
D'accord , désolé :bigups:
Vous croyez que je n'ai pas de signature ? Ben , et ce que vous lisez , c'est quoi ? Du jambon ?

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les bugs / glitches

Message par Jojotes » mar. 08 nov. 2011, 21:39

Greis Wolf, si tu veux des Glitches pour Emeraude, va içi(Tu as le clonage qui est très interessant sur Emeraude notamment).

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les bugs / glitches

Message par Neven » lun. 05 déc. 2011, 21:27

Y'a pas longtemps j'ai découvert qu'on pouvait (tenez vous bien) acheter un Pokédex glitché dans n'importe quel shop pour 0$ , le pokédex se trouve alors dans le sac et va jusqu'a 210 Pokemon (bizarre) j'ai activer le code pour marcher à travers les murs sur une nouvelle partie et le tour était joué , j'imagine qu'a la base on devait acheter le pokédex dans un magasin mais que ça a été retiré de la programmation , un peu comme le fait de pouvoir battre le prof chen avec l'old man tricks sur la rive droite de cramois'iles avec une équipe définie et des lvl assez haut ... Du moins je pense .
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Les bugs / glitches

Message par Popka » lun. 05 déc. 2011, 21:42

J'ai trouvé un bug pour arrêter le poison en 1G.
On sait tous qu'un Pokémon empoisonné perd un PV tous les 4 pas. Il suffit de s'arranger pour pouvoir parler à quelqu'un au moment où le(s) Pokémon empoisonné(s) doi(ven)t perdre un PV, se diriger vers le PNJ et appuyer sur A (un peu comme quand on met pause avec le bug du croupier).
Ca peut être utile en Nuzlocke :D
L'effet du poison reprend si vous entrez/sortez d'un endroit.

!!! Attention, ça ne fonctionne pas avec les dresseurs !!!
Modifié en dernier par Popka le lun. 05 déc. 2011, 21:47, modifié 1 fois.

Répondre