[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Il' » lun. 16 sept. 2013, 22:24

Maître Boom a écrit :
Sinon, pour en revenir aux Mega-Evoltions, quelqu'un à des idées/hypothèses à propos de qui pourrait être Mega et pourquoi? (Bien que pour certain je ne vois pas d'explications...Non, ne fuis pas Carchacrok T-T)
Pour l'instant, il y a un seul pokémon 2g concerné par les méga-évolution, à savoir Pharamp. Il me parait logique qu'on risque d'avoir de nouvelles méga évo de ce coté.
Par exemple, un choix logique serait Insolourdo, une parfaite occasion pour ressortir ce pokémon du placard et lui faire prendre son envol.
Si on suit la logique Carchacrock, on pourrait aussi avoir Tyranocif, même si il n'en a pas vraiment besoin a l'heure actuel.
Après, c'est assez difficile de tirer un pokémon emblematique en 2g à par les starters.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Gon3615 » lun. 16 sept. 2013, 22:33

Une ME de Dracolosse serait juste magique !!
Sinon les starters de Kantos auraient des ME :)

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » lun. 16 sept. 2013, 22:39

kalos*, t'as reussi a faire une fusion lol

sinon je suis sur que marisson sera le meilleur 8)
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maître Boom » lun. 16 sept. 2013, 22:41

Déjà 20 jours? O_O ça passe vite...Mais lentement O_O

Pour moi c'est clos. Il a raison et j'ai raison, il a tord et j'ai tord. On a des avis différents sur la questions et basta. N'oublions pas que c'est un jeu et ça ne vaut pas la peine de pourchasser quelqu'un à coup de cuillère pour ça.

Du coup, j'ai oublié de m'excuser car je ne lisais que les pavés de Saroumane du coup donc j'ai perdu le fil (tout en voulant en créer un autre vers la fin)...Et surtout par manque de respect pour n'avoir pas lu vos posts et avoir été trop concentré sur ce débat Mewtwo.
------
Y'a déjà des shasseurs qui veulent des starters shinies par ici^^

D'ailleurs, on a les couleurs chromatiques des poke' déjà révélés? Ça serait intéressant de les voir.

@Il'

Oui, la 2G est assez modeste en pokemon emblématiques c'est dommage. Après oui, ils ont sortit Kangourex du placard alors pourquoi pas Insorloudo? J'ai hâte de le voir s'il devient Mega-Insorloudo (Mega Kangourex a juste son bébé sortit de sa poche et Pharamp une belle chevelure en plus de son type dragon...Qu'est-ce qu'ils feront au pauvre Insorloudo?)

Mega-Scarhino? Je trouve l'idée assez tentante pour lui. Sinon, pour la rigolade, Mega-Zarbi XD

Mega-Xatu peut être pas mal aussi, je viens juste d'y penser.
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Oshanworld » lun. 16 sept. 2013, 22:45

Le personnage manipulé génétiquement est un classique dans les jeux/films.
Et il est fait pour ne rien ressentir.
C'est complètement stupide de casser l'image de Mewtwo, comme l'a fait l'anime.
Je me permets de réagir mais dans le JV, Mewtwo n'a pas de réelle image, on sait qu'il est créé génétiquement par l'homme, qu'il est unique(Plus forcément le cas).

N'ayant aucun dialogue dans le JV, n'ayant aucune trace de ses "sentiments" et pour seul témoignage les divers rapports de Cramois'ile , je ne vois pas ce qui permet de dire qu'il ne "Ressent rien" .

L'animé n'a pas cassé l'image de Mewtwo au contraire, l'animé a participé à forger une image, une légende autours de Mewtwo. (Oui bon les films surtout, mais c'est un personnage profond et tourmenté au final et c'est très bien comme ça)
Image

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » lun. 16 sept. 2013, 22:52

Par exemple, un choix logique serait Insolourdo, une parfaite occasion pour ressortir ce pokémon du placard et lui faire prendre son envol.
J'espère qu'ils n'ont pas totalement oublié le principe d'évolution...
Pour moi il faut bien dissocier les deux, Insolourdo mérite largement une évolution normale..
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » lun. 16 sept. 2013, 23:04

Maître Boom a écrit :+1 Zigzagraphy

Après, je le répète, Mewtwo était ça mais qui dit qu'il l'est resté?

O_O C'est toi qui me parle du "il y a quoi dans la caverne Azurée, les plus forts pokemon donc c'est logique qu'il soit là car...". Je te répond juste "Non, il est là car il est de niv.70 et est la récompense pour avoir battu la ligue. S'il aurait été de niv.5 il ne serait pas dans cette grotte rempli de pokemon de gros niv.".

Après, j'ai jamais dit que Mewtwo était le bisounours force rose hein, mais, le seul vrai pokemon a l'aura vraiment terrifiante c'est darkrai, Mewtwo est en second. Et, ce n'est pas parce qu'il a été éduqué pour quelque chose qu'il l'est au fond de lui...Si t'es éduqué toute ta vie pour être avocat mais que tu finis électricien on peut dire que tu es un avocat au fond de toi? Non et bah là c'est pareil, la "machine de combat" (je reprend tes propos) n'a plus à combattre et, une machine ça se commande alors que Mewtwo a un libre arbitre depuis belle lurette alors bon...

Glauque la caverne Azurée? Une caverne avec de forts pokemon? Bah alors le mont argenté devait l'être aussi dans la 2G ou alors la grotte Cyclopéenne avec Kyurem (le beau parallèle, deux pokemon fixe puissants dans une caverne avec des pokemon puissants...). Je pense que Lavanville est plus "Glauque" que la caverne et que le sprite de Grotadmorv en version bleu bat Mewtwo niveau "monstruosité".

Après, effectivement, je ne veux plus parler de ça car je vois que tu ne fais pas l'effort de comprendre mais juste de lire et de répondre ou tac-o-tac. Ça je l'ai remarqué après le "le pokedex c'est pas pour les caninos" sans autre chose derrière et tu me le rappelle encore en citant avant toute chose le fait que je veux clôturer de mon côté cette parenthèse tout en me traitant indirectement de lâche et d'arrogant (j'ai jamais dis que c'était fini, j'ai même dis que si tu répondais exclusivement à ça je n'y répondrai pas...Je te laissais le dernier mot en gros mais têtu comme tu es tu n'as pas vu).
------
Tu veux parler de Mewtwo dans X/Y? Ok, pas de soucis car moi j'en ai fini avec le "Mewtwo il est trop dark dans la 1G, le jeu y'a que ça de vrai, les autres média ne valent rien à côté".

Il est effectivement possible qu'il soit distribué comme l'a été Zorua (indirectement car il fallait le celebi distribué pour l'event et un du trio shiney distribué pour l'event Zoroark) dans les premières versions de Noir/Blanc. Je dis ça car les deux peuvent être vu comme ambassadeur de ces versions respectives et, si c'est arrivé à l'un alors pourquoi pas à l'autre? Mais, comment faire une distribution d'un Mewtwo avec la gemme Y et Mewtwo avec la gemme X? Ça sera le bordel, ou du moins une assez grosse tâche pour eux.

De plus, à partir du 12 octobre c'est Poussifeu qui est en distribution jusqu'en janvier et je ne pense pas (on ne sait jamais) qu'ils vont distribuer un autre pokemon en parallèle surtout qu'ils ont plus misé et mit Mewtwo en avant que Zorua à l'époque. Le fait d'avoir "trop" montré Mewtwo et d'avoir crée deux formes alternatives distinct montre qu'il s'agit également d'un argument de vente pour X/Y et le mettre en distribution serait une erreur de marketing (plus ou moins grave, tout dépend des clients)...Enfin, on s'en fout, la sortie est mondiale alors si Mewtwo n'est pas dans le jeu à l'origine ce n'est pas grave puisque nous l'aurons acheté avant de savoir si oui ou non il est dans le jeu ou en distribution.

Pour en revenir aux formes, je pense sincèrement que ça sera le seul à en avoir deux et sera le seul légendaire a en avoir une. Je pense également que X/Y sera riche en pokemon d'anciennes générations avec, au final, un nombre assez conséquent de pokemon exclusifs pour chaque version pour aider le joueur à compléter au mieux son pokedex sans utiliser "trop souvent" le PokeTransfert.

Pour moi (et ça n'engage que moi), X/Y est avant tout une 1G bis et, le fait de mettre les starter de Kanto et Mewtwo me laisse croire que la 1G a une place privilégié parmi les quatre autres. Ainsi, la boucle sera bouclée et une nouvelle "saison" de jeux pokemon pourra être entamée. Je me trompe surement mais c'est le but d'hypothèses de se tromper (généralement).

Xerneas et Yveltal, je ne pense pas qu'ils auront un autre dans leur groupe, ils resteront un duo. Un troisième légendaire peut venir par contre mais n'aura aucun lien avec eux...Ou alors leur histoire sera en quête secondaire comme le duo Ho-oh/Lugia (ce que j'aimerai).

Sinon, pour en revenir aux Mega-Evoltions, quelqu'un à des idées/hypothèses à propos de qui pourrait être Mega et pourquoi? (Bien que pour certain je ne vois pas d'explications...Non, ne fuis pas Carchacrok T-T)
Alors, pas où commencer...

.
.
.

Non je plaisante, j'ai pas lu. :lol:
Faut savoir, t'arrêtes ou t'arrêtes pas.
go => http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... e-f28.html
simiabraz888 a écrit :lol saroumane sérieux arrête t'es pavé personne les lis (enfin j'pense perso sa me donne pas envie) et juste en passant un coup d'œil pour descendre la page j'arrive à voir une sorte d'antipathie dans tes propos.
xD
C'est les quotes qui font ça.
C'est plusieurs courtes réponses condensées pour pas faire de quadruple post.
Antipathie meeuh nan ! Juste du sarcasme. Quoi, c'est pareil ? :D
Sérieusement Mewtwo, j'en avais assez parlé dans un topic dédié, donc.... :tssk:
Sérieux Saroumane d'où tu sors que le JV est plus vrai que l'anime. Juste ça quoi.
Oui pardon, en fait c'est uniquement les jeux principaux, pas les spin-off.
Tout le monde le sait.
Quand les premiers jeux sont sortis (dont l'épisode avec Mewtwo), y'avait 0 anime, 0 film.

Je vais t'apprendre 1 truc : Les pokémon ne comprennent pas le langage humain (sauf exception comme Lucario), ils sont dressés pour exécuter des attaques. Ils n'ont pas l'intelligence qu'on leur donne dans l'anime ou les spin-off.

Ok, c'est surtout l'univers de l'anime qu'on retrouve dans les goodies et produits dérivés, normal c'est ce qui fait vendre. Mais voilà, Game Freak c'est loin d'être l'anime, faut distinguer les deux.

Quand un fait de l'anime entre en contradiction avec le jeu, faut choisir entre les deux.
Je choisis le jeu.
L'animé n'a pas cassé l'image de Mewtwo au contraire, l'animé a participé à forger une image, une légende autours de Mewtwo. (Oui bon les films surtout, mais c'est un personnage profond et tourmenté au final et c'est très bien comme ça)
Ok, mais une image différente. Mewtwo reste qu'un Pokémon, il cherche pas à se venger ou je ne sais quelle bêtise.

Si Game Freak veut donner un rôle dans XY à Mewtwo, où il veut détruire le monde ou je ne sais quoi. Ok, là ça sera du vrai, car il n'y aura alors aucune incohérence avec les jeux précédents.

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maître Boom » lun. 16 sept. 2013, 23:20

Mouhahahaha Saroumane a laissé tomber son bâton, je déclare le pseudo débat clos XD

Sinon, je pense comme toi, Mewtwo aura surement un rôle dans XY ou alors on poursuivra sa trace via des pages de journal comme bleu/rouge...Ce qui sera chiant pour ma part.

Sinon, je me permet de te corriger, Mewtwo a de l'ADN humain en lui et je pense que les nombreuses manipulations génétiques lui donne une certaine intelligence (manière les animaux ont une certaine intelligence)....Mais rien ne sera égalable par rapport à Alakazam-Einstein et Métalosse-Curry...Rien en niveau d'intelligence en tout cas car le reste...

@ Galax

Je pense que GF ont arrêté les évolutions pour les 5 premières générations et ne feront que des Mega-Evolutions pour les rares élus (je dis rare car y'a un paquet de pokemon tout de même)
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Chicago
Membre
Messages : 170
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 12:31

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Chicago » mar. 17 sept. 2013, 00:00

Maître Boom a écrit : J'y avais pas pensé. Le centre du scénar' pourrait être les Méga-Evo' si on suit la logique de la team "scientifique" et les lettres des deux versions (que tu a cité comme argument dans ton post), ça peut donner un truc pas mal tout ça. Mais du coup, si le scénar' se base sur ça, quelle place auront les deux légendaires? Après, Ho-oh et Lugia n'étaient que dans la quête secondaire d'Or et Argent et refaire cette expérience avec Xerneas et Yveltal serait, pour moi, la bienvenue.

Si trois légendaires secondaires il y a, ça serait aussi pas mal qu'ils aient un lien avec les deux principales comme les chiens avec Ho-oh ou les oiseaux avec Lugia. Des sortes de gardiens qui surveillent l'équilibre et l'harmonie entre la vie et la mort. Je m'embale trop là, ça devient du n'importe quoi ce que je dis XD

Après, il se peut qu'il n'y ait aucun lien, les 3 golems n'avaient aucun lien avec Kyogre et Groudon.

Le Mewtwo du film est surement un autre Mewtwo...Ou même, ça va être fou, le Mewtwo du jeu et non celui du film 1. Je m'explique, ce Mewtwo a été crée et a tué mais personne ne l'a cherché comme le Mewtwo du premier film, il se peut donc qu'il soit le Mewtwo "originel"...Et les créateurs peuvent être en fait la team Flare (mais où placer Dr Fuji dedans? Il est même possible qu'en fait le vieux scientifique soit juste le mec de Lavanville). Enfin, je m'avance mais du coup, pourquoi X/Y ne seraient pas une "suite" des toutes premières versions avec Mewtwo (et la génétique du coup) comme sujet d'approfondissement?

Bon, ce qui est écrit est embrouillé par contre et je m'emballe trop XD
Oui mais bon, déjà dit toi que la 1G-2G ont une histoire très particulière (avec des Pokémons 2G qui étaient prévus sur 1G mais qu'on a finalement mis de côté pour faire la 2G et que ça a donné plein de Missingnos et autres glitchy pokémons) ...

Dit toi que cette notion selon laquelle les Pokémons Légendaires sont nécessaires et capturables pour finir la quête est solidement ancrée dans Pokémon depuis la 3G alors on ne sait jamais. A mon avis, c'est justement parce que les Pokémons Légendaires 1G-2G n'ont pas pu bénéficier de cet "honneur" dans leurs propres générations qu'on en voit débouler d'un coup dans Pokémon X et Y. Après je me trompe peut-être ... Mais je pense qu'ils ont voulu rattraper un peu le coup.

Avatar du membre
Vif-Argent
Membre
Messages : 31
Enregistré le : mer. 03 avr. 2013, 13:09

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Vif-Argent » mar. 17 sept. 2013, 01:11

Pourquoi arrêter les Méga-Evos à la 5G alors qu'on ne connaît pas encore le potentiel de quelques-uns qui pourraient mériter leur petite gemme :)

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mar. 17 sept. 2013, 02:34

Vif-Argent a écrit :Pourquoi arrêter les Méga-Evos à la 5G alors qu'on ne connaît pas encore le potentiel de quelques-uns qui pourraient mériter leur petite gemme :)
Personne n'a dit ça, c'est certains que toute les générations en auront.
Maître Boom a écrit :Mouhahahaha Saroumane a laissé tomber son bâton, je déclare le pseudo débat clos XD
C'est ça, c'est ça, t'as eu le dernier mot. Tu es le meilleur.
Quelle magnificence et quelle maturité.
C'est dingue. :sleepy:

:arrow:

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zigzagrahy » mar. 17 sept. 2013, 07:13

Saroumane a écrit :C'est ça, c'est ça, t'as eu le dernier mot. Tu es le meilleur.
Quelle magnificence et quelle maturité.
C'est dingue. :sleepy:

:arrow:
On se demande qui tend la perche là aussi à continuer de répondre :v

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Slayte » mar. 17 sept. 2013, 10:51

Vif-Argent a écrit :Pourquoi arrêter les Méga-Evos à la 5G alors qu'on ne connaît pas encore le potentiel de quelques-uns qui pourraient mériter leur petite gemme :)
Je suis d'accord, certains Pokémon de la 5G sont oubliés ou mis de côté car pas intéressants, ça serait bien de les mettre/remettre en valeur en leur offrant une Méga-Evolution (comme Kangourex par exemple).

Sinon vos débats useless c'est pour vous aider à patienter ?

Avatar du membre
Vif-Argent
Membre
Messages : 31
Enregistré le : mer. 03 avr. 2013, 13:09

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Vif-Argent » mar. 17 sept. 2013, 11:01

Bah ça occupe ;)

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mar. 17 sept. 2013, 11:05

Faut dire que les commentaires du genre :
Bon on arrête !
*main au sol* 1, 2, 3 je fer-me le dé-bat au bout de 3 : 1, 2, 3!
... valent leur pesant d'or.

C'est quand même autre chose que des avis sur le Pokémon banque.
Je suis d'accord, certains Pokémon de la 5G sont oubliés ou mis de côté car pas intéressants, ça serait bien de les mettre/remettre en valeur en leur offrant une Méga-Evolution (comme Kangourex par exemple).
Comme ? Méga-Bargantua ? Méga-Lacmécygne ?

.

Je plaisante, il y a au moins Méga-Zoroark.
S'il y a des pokémon emblématiques, il n'y a pas de souci à se faire mais franchement la 5G, j'ai encore du mal à les associer à des Pokémon, j'ai pas vraiment l'impression de les connaître donc leurs Mega-Evo me disent rien du tout, comme si leur annonce ne me ferrait ni chaud, ni froid.

Tout ça reste dans le cas où tout le monde n'a pas sa Méga-Evo.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Slayte » mar. 17 sept. 2013, 11:15

Saroumane a écrit :
Je suis d'accord, certains Pokémon de la 5G sont oubliés ou mis de côté car pas intéressants, ça serait bien de les mettre/remettre en valeur en leur offrant une Méga-Evolution (comme Kangourex par exemple).
Comme ? Méga-Bargantua ? Méga-Lacmécygne ?

.

Je plaisante, il y a au moins Méga-Zoroark.
S'il y a des pokémon emblématiques, il n'y a pas de souci à se faire mais franchement la 5G, j'ai encore du mal à les associer à des Pokémon, j'ai pas vraiment l'impression de les connaître donc leurs Mega-Evo me disent rien du tout, comme si leur annonce ne me ferrait ni chaud, ni froid.

Tout ça reste dans le cas où tout le monde n'a pas sa Méga-Evo.
Méga-Maracachi, Méga-Haydaim, Méga-Polagriffe, pour ne citer qu'eux (le dernier c'est surtout parce que ça lui irait à merveille d'avoir une Méga-évolution).

EDIT : Méga-Golemastoc. %)

Avatar du membre
Vif-Argent
Membre
Messages : 31
Enregistré le : mer. 03 avr. 2013, 13:09

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Vif-Argent » mar. 17 sept. 2013, 11:17

Il y a quand même quelques Poké charismatiques en 5G: Zoroark, Tranchodon, Trioxhydre, Pyrax, Terrakium...

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maître Boom » mar. 17 sept. 2013, 11:50

Personnellement, je pense que pour X/Y il n'y aura pas de Mega pour les pokemons de la 5G. Pourquoi j'ai cette opinion? Car ces pokemon sont récents et qu'il y a avant eux déjà 4 générations à étudier pour savoir qui sera Mega ou non. Comme je l'ai dis à un moment, je pense que les Mega seront au max 20 (voir 25-30 maintenant, j'élargis ma fourchette).

Non, je pense que Game Freak va passer en priorité la 1G, la 2G, la 3G et la 4G (ça se trouve ils ont déjà la liste complète depuis bien longtemps et nous livre ça au compte goutte pour que l'ordre de révélation paraisse désordonné).

Mais, des Mega pour la 5G je ne suis pas contre mais...Quels pokemons? Les légendaires je suis sûr à 100%, qu'importe leur génération, il n'y aura pas de Mega pour eux (exception à Mewtwo qui est un pokemon génétique donc remit en valeur dans X/Y ce qui donne 1 Mega' exclusif à chaque version...Sinon, ils l'auraient juste mis sans rien dire comme dans SS/HG mais il fallait marqué le coup avec un pokemon populaire. De plus, les formes de Mewtwo sont plausibles vu qu'il affirme lui-même que s'il utilise son corps actuel il ne peut pas user de son plein potentiel sans mourir).

Après, si d'autres légendaires auraient eu des Mega', ça aurait été logique que ces pokemon soient révélés en premier car ils représentent à eux seuls leur génération (les starters représentent leur région) et, il ne faut pas se le cacher, ça aurait donné encore plus envie de réserver l'une des deux versions, voir les deux versions (ce qui montre d'un autre côté pourquoi, en plus de la génétique, ils ont choisi Mewtwo qui réprésente la 1G sachant qu la 6G sera un renouveau et donc un "deuxième commencement" donc il faut boucler la boucle précédente). Les légendaires n'ont aucun lien de prêt ou de loin avec la génétique mis à part Deoxys (mais lui à déjà quelques formes et faire une Mega' pour chaque forme ça prendrai du temps et ça rendrai le pokemon assez abusé pour chaque forme).

Je peux me tromper mais pour moi, la 5G est trop récente pour que l'on pense à des Mega' actuellement (ils ont bien attendu 3 générations pour les évolutions de Rhinoféros, Saquedeneu, Eleckec et Magmar alors qu'ils auraient pu les mettre avant je pense).

Je pense, à contrario, qu'il est possible qu'il y ait des évolutions de pokemons 5G mais ce n'est juste que des suppositions (ou même des pré-évolutions).

Pour finir, je dirai que pour Mega-évoluer son pokemon dans le jeu il y a un tas de trucs à faire et créer une gemme pour un maximum de 30 pokemons c'est déjà bien, il ne faut pas non plus que le sac déborde de ce genre d'objets ou que pokemon deviennent un dérivé de digimon comme diraient les trools (je rappelle que le chiffre 30 et mon avis, il se peut qu'il y en ait moins ou plus)
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Slayte » mar. 17 sept. 2013, 12:18

Mais est-ce qu'on est sûr que les versions X et Y ont un lien avec la génétique déjà avant de polémiquer dessus ?

Avatar du membre
pika25
Membre
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 11:00

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par pika25 » mar. 17 sept. 2013, 13:24

Mon dieu ces gros pathés... c'est décidé, j'abandonne je vais pas vous lire ! :v

Il y a eu quoi dans le soit disont show de lundi à 17h? il y a pas de news, personne en parle... j'imagine du recuit gros comme une maison, un second pokémon smash. Mais personne gueule étonnament quand c'est pas le Smash qui répète sans cesse la même chose :roll:

Et j'aimerais bien des méga-évolution pour les starters :jap:
Enfin bon, méga-évoluer par ci, méga-évoluer par là... :huh:
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/

Répondre