Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
JBman100
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 11:17

Message par JBman100 » mar. 04 nov. 2008, 20:37

vous voulez du nouveau? allez sur le site de la sign' de furfande et regardez les news

P.S. il n'y a pas de risque de perte de sauvegarde
Modifié en dernier par JBman100 le mar. 04 nov. 2008, 21:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » mar. 04 nov. 2008, 20:51

j'ai vu, ils cherchent des testeurs ^^
Mais ca dit rien sur l'astuce :/

Avatar du membre
JBman100
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 11:17

Message par JBman100 » mar. 04 nov. 2008, 21:09

Va plus bas !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 04 nov. 2008, 21:17

Il est dit que c'est trouvé, mais on on dit pas comment ^^
Je suis curieuse de savoir, même si je les aies déjà...
Image
Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » mar. 04 nov. 2008, 21:39

Allez, faites tourner x)
Aurélien, Krys, Furf, vous voudriez pas nous faire bénificier de votre immense savoir? x)

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » mer. 05 nov. 2008, 18:14

Vous ne serez pas prêt de l'avoir, je pense, car au test il y a que des échecs, pour le moment :roll:

Mais bon, je l'ai fait 3 fois en deux jours, et demain, les cours, ça va être chaud, pour que je refasse un essai :?

Moi ma save a planté, mais parce que les membres doivent faire des trucs différents, le mien n'a pas marcher, donc déjà, on sais un peu plus de choses ^^
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » ven. 07 nov. 2008, 11:15

Pour parler d'autre chose et étoffer un peu le topic, il y a eu récemment une nouvelle partie sur la reproduction sur bip. J'avais rédigé 3 pages pour ça, mais c'était déjà prévu ._. Donc autant recycler ce qui manque dans le siteici, ça fait écolo.
Spoiler :
- Les oeufs :

1) Pour savoir le pourcentage de chances d'avoir un oeuf, il faut demander à l'hôte de la pension qui peut vous dire 4 phrases :
."Ils préfèrent jouer avec d'autres Pokémons plutôt qu'ensemble"
>> Les 2 Pokémons ne sont pas compatibles, ils ne pondront pas d'œufs.
."Ils ont l'air de ne pas s'aimer"
>> 20% de chances d'avoir un œuf tous les 256 pas (1 chance sur 5).
."Ils ont l'air de s'entendre"
>> 50% de chances d'avoir un oeuf tous les 256 pas (1 chance sur 2)
."Ils ont l'air de très bien s'entendre"
>> 70% de chances d'avoir un oeuf tous les 256 pas (7 chances sur 10)

La capacité spéciale Benêt baisse d'un niveau l'amour entre les deux Pokémons si l'un des deux la possède. En reproduction, elle concerne 15 Pokémons (Lippouti ne pouvant pas se reproduire).

2) Pour diviser le nombre de pas nécessaires à l'éclosion d'un oeuf par 2, voir partie "Capacités spéciales utilisables hors combat" plus haut.

3) Pour transmettre la nature au bébé, faites tenir une Pierre Stase à la mère du bébé ou à Métamorph (qui est prioritaire si il est avec un Pokémon de sexe féminin compatible). Le bébé aura alors 1 chance sur 2 d'avoir la même nature que sa mère ou Métamorph. Cette astuce est valable uniquement dans Emeraude. Dans Diamant et Perle, elle ne fonctionne que si les deux Pokémons viennent d'un jeu de même langue.

4) Pour faire éclore les œufs plus vite, le mieux est de se déplacer en Bicyclette (sur la grande vitesse dans Diamant et Perle ou en Vélo Course pour Rubis, Saphir et Emeraude). Il existe des lignes droites devant les pensions de Sinnoh et d'Hoenn qui durent environ 11 secondes à l'aller en vélo. Celle d'Hoenn part d'à droite de la pancarte de la tente de combat / salle de concours de Vergazon jusqu'à la gauche du rocher de la route 218. Celle de Sinnoh est dans la droite reliant les deux pantes sableuses au nord et au sud de Bonville.

5) Dans Diamant et Perle, il y a une méthode pour avoir plus de chances d'obtenir un bébé shiney sortit de l'œuf. Elle consiste à mettre deux Pokémons compatibles en pension et à refuser 40 de leurs œufs à la suite sans éteindre le jeu ni changer les Pokémons en pensions. A partir de là, les chances que les œufs suivant contiennent un shiney sont de 0,5%, soit une chance sur 200, et cela jusqu'à ce que le jeu soit éteint ou les parents changés.
Et j'ai rajouté le cadeau mystère R/S/E avec celui de D/P au passage...
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » ven. 07 nov. 2008, 11:49

Nidorina ne se reproduit même pas avec Métamorph ? Pourquoi ? =/

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » ven. 07 nov. 2008, 12:09

Nidorina et Nidoqueen aussi, et je sais pas... J'ai déjà essayé et c'est bel et bien impossible de les reproduire (je te l'avais même dit par msn il me semble). Encore un caprice de Nintendo.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mer. 12 nov. 2008, 15:41

Drayker a écrit :Allez, faites tourner x)
Aurélien, Krys, Furf, vous voudriez pas nous faire bénificier de votre immense savoir? x)
Si tu as bien lu les news, et ce que nous avons dit, il est normal que tu ne trouves rien :D

ManuStar
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 00:15
Localisation : Bxl
Contact :

...

Message par ManuStar » jeu. 27 nov. 2008, 01:58

Je lache un petit up :rolleyes: car bah heu, le forum coule en ce moment ou c'est moi ?
Image

One day God created the world, and stars. But only one showed herself...

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 29 nov. 2008, 11:17

Euh, c'est pas un forum, mais un sujet, et il ne couleras pas, vu que c'est une Annonce %)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » sam. 20 déc. 2008, 11:06

- Définir la PC de votre Pokémon

Puis. Cachée (ou PC) est une attaque (CT 10) dont le type et la puissance dépendent des IVs du Pokémon. Vous pouvez la calculer ici :

http://translate.google.com/translate?h ... x%2Fhp.php
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

humhum
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 18:29

Message par humhum » lun. 16 févr. 2009, 13:15

Métalosnocif a écrit :Pour parler d'autre chose et étoffer un peu le topic, il y a eu récemment une nouvelle partie sur la reproduction sur bip. J'avais rédigé 3 pages pour ça, mais c'était déjà prévu ._. Donc autant recycler ce qui manque dans le siteici, ça fait écolo.
Spoiler :
- Les oeufs :

1) Pour savoir le pourcentage de chances d'avoir un oeuf, il faut demander à l'hôte de la pension qui peut vous dire 4 phrases :
."Ils préfèrent jouer avec d'autres Pokémons plutôt qu'ensemble"
>> Les 2 Pokémons ne sont pas compatibles, ils ne pondront pas d'œufs.
."Ils ont l'air de ne pas s'aimer"
>> 20% de chances d'avoir un œuf tous les 256 pas (1 chance sur 5).
."Ils ont l'air de s'entendre"
>> 50% de chances d'avoir un oeuf tous les 256 pas (1 chance sur 2)
."Ils ont l'air de très bien s'entendre"
>> 70% de chances d'avoir un oeuf tous les 256 pas (7 chances sur 10)

La capacité spéciale Benêt baisse d'un niveau l'amour entre les deux Pokémons si l'un des deux la possède. En reproduction, elle concerne 15 Pokémons (Lippouti ne pouvant pas se reproduire).

2) Pour diviser le nombre de pas nécessaires à l'éclosion d'un oeuf par 2, voir partie "Capacités spéciales utilisables hors combat" plus haut.

3) Pour transmettre la nature au bébé, faites tenir une Pierre Stase à la mère du bébé ou à Métamorph (qui est prioritaire si il est avec un Pokémon de sexe féminin compatible). Le bébé aura alors 1 chance sur 2 d'avoir la même nature que sa mère ou Métamorph. Cette astuce est valable uniquement dans Emeraude. Dans Diamant et Perle, elle ne fonctionne que si les deux Pokémons viennent d'un jeu de même langue.

4) Pour faire éclore les œufs plus vite, le mieux est de se déplacer en Bicyclette (sur la grande vitesse dans Diamant et Perle ou en Vélo Course pour Rubis, Saphir et Emeraude). Il existe des lignes droites devant les pensions de Sinnoh et d'Hoenn qui durent environ 11 secondes à l'aller en vélo. Celle d'Hoenn part d'à droite de la pancarte de la tente de combat / salle de concours de Vergazon jusqu'à la gauche du rocher de la route 218. Celle de Sinnoh est dans la droite reliant les deux pantes sableuses au nord et au sud de Bonville.

5) Dans Diamant et Perle, il y a une méthode pour avoir plus de chances d'obtenir un bébé shiney sortit de l'œuf. Elle consiste à mettre deux Pokémons compatibles en pension et à refuser 40 de leurs œufs à la suite sans éteindre le jeu ni changer les Pokémons en pensions. A partir de là, les chances que les œufs suivant contiennent un shiney sont de 0,5%, soit une chance sur 200, et cela jusqu'à ce que le jeu soit éteint ou les parents changés.
Et j'ai rajouté le cadeau mystère R/S/E avec celui de D/P au passage...

Elle m'a l'air concluante, les coups des oeufs, je vais essayer :)

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » lun. 16 févr. 2009, 19:19

La 5) n'est pas prouvée, si?

Avatar du membre
Willy'
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 18:28
Localisation : A glandouiller devant mon PC tiens >_<
Contact :

Message par Willy' » lun. 16 févr. 2009, 19:30

Non, elle a même était désapprouvé XD
Spoiler :
Image
shyniman a écrit : c'est marrent les roms hack!
Wé c é tau clr %)

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » mar. 17 févr. 2009, 16:16

Avoir les pokémon du manoir facilement
Vous allez au manoir pokémon entre Vers-champs et Unionpolis.
Vous sauvegardez devant le propriétaire puis engagez la conversation.
Ne répondez que "Oui" aux questions posées. Si c'est le pokémon voulu, allez au jardin pour le trouver, sinon éteinniez et ralummez jusqu'à ce que le pokémon souhaité soit répertorié par le propriétaire.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
SHITO
Membre
Messages : 44
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 11:27

Message par SHITO » mar. 17 févr. 2009, 16:17

C'est ce que je fait mais tu doit quand même te taper toute la conversation ^^
CA-2964 9484 5317
Image
Merci a Sora pour ce KIT

Avatar du membre
Wii Lee
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 15:01

Message par Wii Lee » jeu. 19 févr. 2009, 20:54

Astuce pour battre le rival autant de fois que voulues le même jour

Vous avez surement déjà pensé à avancer l'horloge de la DS jusqu'au week-end suivant (ou jusqu'au lendemain) pour rebattre le rival tout de suite. Seulement, le jeu le voit et ça ne marchera pas (comme pour le parc des amis).
Par contre, si vous mettez l'horloge de la DS sur un vendredi à 23h58 (par exemple), et que vous attendez minuit, le rival sera de nouveau prêt à en découdre, car le jeu pensera que vous êtes "naturellement" passé au week-end. A vous un bon paquet d'XP ^^

Gagner des sous assez vite

Il vous faut la pièce rune (que l'on trouve au square paisible d'Unionpolis) et le cherche VS (que l'on trouve je-ne-sait-plus-où). Vous donnez la pièce rune au pokémon de votre équipe qui massacrera le dresseur tout à gauche de la route 222: Richard Emilien; ce dernier vous donnera presque 20000$ à chaque fois qu'il perd. Abusez du cherche VS pour remplir votre porte-monnaie.
Super Smash Bros Melee player

Avatar du membre
liberte3
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:08
Localisation : Sur Gran Pulse x3
Contact :

Message par liberte3 » sam. 21 févr. 2009, 22:04

un petit truque : sur la route entre féléciter et joliberge il y a 2 pêcheur et 1 des 2 pêcheurs a 2 léviatore qui raporte un BONUS ( de mon raichu importer ) de 3775 , les pokemon électriques masacreron facilement les léviatore ^^
[Trés trés mauvais en orthographe]
Mewtwo vert ---> 555 reset
Minidraco ---> en cour ...

Pseudo playstation network : KAI-the-pika-dar

Répondre