Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par 'Wynri' » mer. 05 mai 2010, 11:48

Oui, dans B/R/J il ressemble a ça :
Spoiler :
Image
Ou :
Spoiler :
Image
Ou a un Kabutops et Ptera si je me souvient bien (et il a sans doute d'autre formes...)

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par SpidHerman » mer. 05 mai 2010, 15:26

'Wynri' a écrit :Oui, dans B/R/J il ressemble a ça :
Spoiler :
Image
Ou :
Spoiler :
Image
Ou a un Kabutops et Ptera si je me souvient bien (et il a sans doute d'autre formes...)
Waw je le connaissais que sous la forme du 1er... Pour les fossiles il faut regarder dans prama.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Protectator » mer. 05 mai 2010, 17:27

Hidan41 a écrit :C'est débile les gens qui font jors y s'ont une version extras rare parce que c'est des VIP.U_u
C'est plutôt des ABRUTI oui.C'est des cas social par se qu'il on que sa a faire XD.
J'ai un pote lui sa version il la trafic il a enlever des circuit(il s'ai se qu'il fait vous inquiéter pas) de sa version jaune résultat i pouvait passer partout sans être bloquer et il pouvait avoir le pokemon tout noir avec le point d'interrogation.C'est un batar sauf qu'il pouvait pas l'échanger.
Certain vont pas me croire chu sur parce ke j'ai pas de preuve !?!
Je tiens au passage à te remercier pour le rire que la lecture de ton post m'a procuré. :lol:
Merci ! Si t'en a d'autres d'histoires rigolotes, et surtout aussi bien orthographiées, hésite pas à les poster, je crois que j'en suis devenu assez friand, ca a égayé ma soirée. Sérieusement ^^
C'est comparable au film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Faut le revoir plusieurs fois pour trouver tous les gags qu'y'a dedans :oops:

Oui d'accord, c'est bon, j'arrête mon post ignoblement moqueur avec des métaphores aussi fraîches que Caratroc :x
N'empêche avouez, ce post est marrant, et vous avez vraiment ri en le lisant... non ? Comment ça, je peux vraiment aller me pendre ?

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Dr.Snap » mer. 05 mai 2010, 18:30

Au moins le topic porte bien son nom :prozac:
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Astrian » jeu. 06 mai 2010, 19:35

Oui d'accord, c'est bon, j'arrête mon post ignoblement moqueur avec des métaphores aussi fraîches que Caratroc :x
N'empêche avouez, ce post est marrant, et vous avez vraiment ri en le lisant... non ? Comment ça, je peux vraiment aller me pendre ?
Et en tout petit qu'il l'écrit! (et elle sont où tes métaphores???)
Ah oui, ce post m'a beaucoup fait rire! Va donc au MODEM ou à France télécom, ils ont bien besoin de rire à ces endroits!

C'est quoi le problème avec la fin de Mission Cléopatre? ("le phare à On, tu sais là, le chef de... de nous quoi!" XD), je ne vois pas en quoi les gags sont cachés...

WAAH Missingno nivooooo 230!! Génial!! (vas-y Florizarre, on te paye une glace si tu perds ;))

Nan mais sérieux quoi, en parlant de n00bs...

Hier: le gamin de 11 ans vient me voir et me fais: "Ouais vas-y! Chuis puissant sur Heartgold, je te prends!
-Ok, mais si je t'envoie mon Tyrannocif niveau 60 tu fais quoi?
-Je te fais surf!
-Avec qui?
-Mon Crocodil niveau 44!!
*Va se suicider mais se retiens au dernier moment, essaie de convaincre qu'avec 16 niveaux d'écart+la tempête de sable, il n'a aucune chance, et que j'aurai eu le temps de placer une lame de roc bien senti avant, mais rien à faire*
-Tant pis, je t'envoie mon HO-oh niveau 75 (fraichement capturé) et je t'éclate tout le monde
*c'était du bluff, il est niveau 76 déja ^^*
-Je te fais surf et je te tue!"
*se suicide vraiment, je vous écris du paradis les amis*

Et pour cause: Tyranocif: -40PV après calcul, et Ho-oh -35PV, ce qui est effrayant quand on a respectivement 204 et 247 PV et qu'on OHKO l'adversaire...
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Uchiwa Obito
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 20:15

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Uchiwa Obito » jeu. 06 mai 2010, 21:07

RayKable a écrit :
Astrian a écrit :Euh attention à l'orthographe...
C'est débile les gens qui font jors genre y ils s'ont une version extras rare parce que c'est ce sont des VIP.U_u
C'est Ce sont plutôt des ABRUTIS oui.C'est Ce sont des cas social sociaux par se qu'il on parcequ'ils n'ont que sa a ça à faire XD.
J'ai un pote lui sa version il la trafic l'a trafiquée, il a enleveré des circuits(il s'ai se sait ce qu'il fait vous inquiéterez pas) de sa version jaune. Rrésultat: il pouvait passer partout sans être bloqueré et il pouvait avoir le pokemon tout noir avec le point d'interrogation.C'est un batard sauf qu'il ne pouvait pas l'échanger.
Je suis sûr que Certains ne vont pas me croire chu sur parce ke j'aiparceque je n'ai pas de preuves !?!
Sinon, pour les cas sociaux, tout à fait d'accord, il ne cherchent qu'à se rendre interressants...

Par contre, qu'un ami à toi ait ainsi bousillé sa version jaune... J'en doute beaucoup. Je m'explique: pour avoir démonté des jeux GBC, je peut te dire que les circuits sont identiques à l'oeil nu (il suffit de s'acheter des jeux GBC transparents pour s'en convaincre). En démontant, il se peut déjà que ton ami ait altéré l'ensemble des composants, rendant le jeu inutilisable. En plus, dans l'exemple que tu cite, il s'agirait d'une reprogrammation. Pokémon jaune c'était il y a plus de 10 ans, à en voir ton orthographe t'es maxi en 3è (et encore) engros ton pote de l'époque devrait avoir à pei près 3 ans à l'époque... Je ne pense pas qu'à cet age là il puisse changer le codage d'un jeu (ni à 20 ou 30 ans d'ailleurs, s'il suffirait d'avoir un BAC+5 en inginerie pour faire foirer tout un jeu de la puissance nippone, Pokémon serait mort depuis longtemps).

En gros, je pense que là, il s'agit d'un fake (très) idiot.

Et oui, tu n'as pas de preuves.
Surtout que, missingno avec le point d'interrogation, si je me souvient bien date de R/S/E
J'ai ptet pas de preuve et surtout jte demande pas de corriger mon orthographe paske ta que sa a faire mais bon OSEF.Mon copain comme tu dit n'a pas 3 ans mais a eu plusieur diplome en jeux video et informatique puisqu'il sagit de mon voisin.Donc libre a toi de ne pas me croire.

Ps:Il ne la pas reprogrammer il ma dit il avait rajouter une puce grace a un logiciel tres complex en anglais en +.En "engros" sa s'écrit pas comme sa c'est engros, alors tu voit sa arrive a tout le monde de faire des erreur mêmle au meilleur.
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."

Uchiwa Obito

Avatar du membre
Uchiwa Obito
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 20:15

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Uchiwa Obito » jeu. 06 mai 2010, 21:13

Protectator a écrit :
Hidan41 a écrit :C'est débile les gens qui font jors y s'ont une version extras rare parce que c'est des VIP.U_u
C'est plutôt des ABRUTI oui.C'est des cas social par se qu'il on que sa a faire XD.
J'ai un pote lui sa version il la trafic il a enlever des circuit(il s'ai se qu'il fait vous inquiéter pas) de sa version jaune résultat i pouvait passer partout sans être bloquer et il pouvait avoir le pokemon tout noir avec le point d'interrogation.C'est un batar sauf qu'il pouvait pas l'échanger.
Certain vont pas me croire chu sur parce ke j'ai pas de preuve !?!
Je tiens au passage à te remercier pour le rire que la lecture de ton post m'a procuré. :lol:
Merci ! Si t'en a d'autres d'histoires rigolotes, et surtout aussi bien orthographiées, hésite pas à les poster, je crois que j'en suis devenu assez friand, ca a égayé ma soirée. Sérieusement ^^
C'est comparable au film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Faut le revoir plusieurs fois pour trouver tous les gags qu'y'a dedans :oops:

Oui d'accord, c'est bon, j'arrête mon post ignoblement moqueur avec des métaphores aussi fraîches que Caratroc :x
N'empêche avouez, ce post est marrant, et vous avez vraiment ri en le lisant... non ? Comment ça, je peux vraiment aller me pendre ?
Jle crois pas trop paskil ma montrer que des image par ordi(peut etre des video de personne avec l'AR) MAIS BON JE VAIT LUI DEMANDER DE ME MONTRER SI I VEUT PAS JE LE DENONCERAI.ET OUAIS CHU UNE ENORME BALANCE QUAND JE VEUT!

Mouahahahahhahahahhahaha!!!
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."

Uchiwa Obito

Avatar du membre
Uchiwa Obito
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 20:15

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Uchiwa Obito » jeu. 06 mai 2010, 21:16

J'ai une blague:

Le dernier a avoir pronnoncé le nom de Chuk norris avec un cheuveux sur la langue n'a jamais etait retrouvé.PK.


















Parce que FUCK NORRIS!!!

AHAHAHHA PAS DRÔLE ^^
Ma blaue a été repris par de nombreux amateur sur la toile.Sa fait pitier.
Modifié en dernier par Uchiwa Obito le jeu. 06 mai 2010, 21:19, modifié 1 fois.
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."

Uchiwa Obito

Avatar du membre
Uchiwa Obito
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 20:15

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Uchiwa Obito » jeu. 06 mai 2010, 21:17

J'en ai une autre: pk une blonde se remet toujour les seins dans leurs soutif.



















Pascue je prèfère regarder scuil y a dedans XD. :bdj:
Modifié en dernier par Uchiwa Obito le jeu. 06 mai 2010, 21:20, modifié 1 fois.
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."

Uchiwa Obito

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par M!cky » jeu. 06 mai 2010, 21:18

Encore un HS, et tu te manges un averto, ok ? =)

Et tes double, triple quadruple, post, t'en fera gagner deux ! =D
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Uchiwa Obito
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 20:15

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Uchiwa Obito » jeu. 06 mai 2010, 21:19

ah une hors sujet dsl c lautre i me demande.

PARDON
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."

Uchiwa Obito

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par M!cky » jeu. 06 mai 2010, 21:20

Les blagues c'est ici --'
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vos ... s-t41.html

Et soigne ton francais, ça fera trois, et bingo ! Jackpot pour toi =)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Uchiwa Obito
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 20:15

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Uchiwa Obito » jeu. 06 mai 2010, 21:21

OK THANKS ET AUSSI DSL POUR DOUBLE POST.

Et tu pourras dire aux autres que même si je fait des fautes c pas la peine de corriger!!!
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."

Uchiwa Obito

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Astrian » jeu. 06 mai 2010, 21:22

Uchiwa Obito a écrit :
RayKable a écrit :
Astrian a écrit :Euh attention à l'orthographe...
C'est débile les gens qui font jors genre y ils s'ont une version extras rare parce que c'est ce sont des VIP.U_u
C'est Ce sont plutôt des ABRUTIS oui.C'est Ce sont des cas social sociaux par se qu'il on parcequ'ils n'ont que sa a ça à faire XD.
J'ai un pote lui sa version il la trafic l'a trafiquée, il a enleveré des circuits(il s'ai se sait ce qu'il fait vous inquiéterez pas) de sa version jaune. Rrésultat: il pouvait passer partout sans être bloqueré et il pouvait avoir le pokemon tout noir avec le point d'interrogation.C'est un batard sauf qu'il ne pouvait pas l'échanger.
Je suis sûr que Certains ne vont pas me croire chu sur parce ke j'aiparceque je n'ai pas de preuves !?!
Sinon, pour les cas sociaux, tout à fait d'accord, il ne cherchent qu'à se rendre interressants...

Par contre, qu'un ami à toi ait ainsi bousillé sa version jaune... J'en doute beaucoup. Je m'explique: pour avoir démonté des jeux GBC, je peut te dire que les circuits sont identiques à l'oeil nu (il suffit de s'acheter des jeux GBC transparents pour s'en convaincre). En démontant, il se peut déjà que ton ami ait altéré l'ensemble des composants, rendant le jeu inutilisable. En plus, dans l'exemple que tu cite, il s'agirait d'une reprogrammation. Pokémon jaune c'était il y a plus de 10 ans, à en voir ton orthographe t'es maxi en 3è (et encore) engros ton pote de l'époque devrait avoir à pei près 3 ans à l'époque... Je ne pense pas qu'à cet age là il puisse changer le codage d'un jeu (ni à 20 ou 30 ans d'ailleurs, s'il suffirait d'avoir un BAC+5 en inginerie pour faire foirer tout un jeu de la puissance nippone, Pokémon serait mort depuis longtemps).

En gros, je pense que là, il s'agit d'un fake (très) idiot.

Et oui, tu n'as pas de preuves.
Surtout que, missingno avec le point d'interrogation, si je me souvient bien date de R/S/E
J'ai ptet pas de preuve et surtout jte demande pas de corriger mon orthographe paske ta que sa a faire mais bon OSEF.Mon copain comme tu dit n'a pas 3 ans mais a eu plusieur diplome en jeux video et informatique puisqu'il sagit de mon voisin.Donc libre a toi de ne pas me croire.

Ps:Il ne la pas reprogrammer il ma dit il avait rajouter une puce grace a un logiciel tres complex en anglais en +.En "engros" sa s'écrit pas comme sa c'est engros, alors tu voit sa arrive a tout le monde de faire des erreur mêmle au meilleur.
OK, je ne te corrigerai plus (ah si, Kakashi a dit: "[...] qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien", ça s'arrête à "pire")

Sinon, "en gros", c'est une faute de frappe (que tu as reproduite d'ailleurs), contrairement à ton post où c'était des fautes de conjugaison, de grammaire, d'orthographe et de syntaxe.

"Rajouter" une puce grace à un logiciel ne veut rien dire, une puce est un composant d'un circuit, chose materielle, là où un logiciel est un programme, donc immateriel. Tu ne peux pas rajouter des trucs matériels par le biais de choses immaterielles. De plus, les jeux GBC sont déjà des circuits fermés, y rajouter une puce est impossible, et même si... Il faudrait un matériel conséquent+un endroit totalement dépoussiéré, stérile, donc je ne pense VRAIMENT pas que tu dise la vérité.

Et le "Libre à toi de me croire", c'est un truc bien connu dans la psychologie qui ne trompe personne (ici).

Bonne soirée
Modifié en dernier par Astrian le jeu. 06 mai 2010, 21:30, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par M!cky » jeu. 06 mai 2010, 21:23

Si, tu es sur un forum libre, donc tu t'appliques, c'est tout, c'est dans le reglement.

Le SMS et toutes autres fourberies sont à exclure du forum ...
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Astrian » jeu. 06 mai 2010, 21:29

A qui cela s'adresse-t-il?

Et que pense M. le modérateur m!cky de ce qui se passe plus haut?

(je vais me prendre un avertissement pour lèche-botte moi)

*s'en va corriger les fautes de frappe*
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par M!cky » jeu. 06 mai 2010, 21:33

Mdr', oui, c'est pour la personne qui est en dessus.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Astrian » jeu. 06 mai 2010, 21:50

Ok j'avais posté entre, sonc je n'ai pas compris. (ainsi que la blague des blondes là... HS).
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Agathe25400
Membre
Messages : 85
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 19:53
Localisation : Unionpolis

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Agathe25400 » lun. 17 mai 2010, 17:42

Je crois qu'il n'y a rien qui m'énerve plus que de voir les gamins qui, quand ils lancent une Pokéball, DEFONCENT littéralement leur écran tactile en faisant des cercles et en imaginant que ça va les aider --'...
Image
Merci à Alex Rozen pour ce super kit :year:
Image
Le sable de Tyranocif et le joyau de Persian t'envoûtent... t'hypnotisent... tes paupières sont lourdes... tu vas voter pour eux pour les BigCouples 2010 !

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Astrian » lun. 17 mai 2010, 18:09

Ah... Ils confondent avec Pokémon ranger...

Si ça marcherait on l'aurait su depuis longtemps...
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Répondre