Le Pokémon Global Link

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
VanityEgo
Membre
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 13:24

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par VanityEgo » lun. 25 avr. 2011, 01:35

Même en faisant "Retourner chez soi" devant l'arbre, je n'ai pas spécialement visité les endroits selon un cycle, je crois qu'on a simplement une chance sur trois d'aller dans le Bosquet, le Ciel ou l'Ocean à chaque fois qu'on se rend sur l'île.

Sinon, je suis vraiment satisfait, j'ai réussi à faire 83352 points au jeu de Wailord. Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, par contre, par rapport à une échelle de bon joueur. Mon score habituel varie entre 20 et 30k points, ce qui me semble assez peu.

Ca tenterait certains un topic de High Scores des mini-jeux du DW, ou serait-il mieux qu'on laisse ça ici ?

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Tyriak » lun. 25 avr. 2011, 11:14

Y a une biperie sur le scoring, mais elle est monopolisée par Touhou.

83k au jeu du Wailord ? T'as eu le bonus de Sans-Faute ? C'est excellent...

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Idol » lun. 25 avr. 2011, 11:17

Mon record je m'en souvient j'étais fier de moi %) 108 XXX. Avec le bonus sans faute et un haut multiplicateur ça va loin, très loin. J'avais ramassé 35 boules sur 15.

VanityEgo
Membre
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 13:24

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par VanityEgo » lun. 25 avr. 2011, 13:29

Tyriak a écrit :Y a une biperie sur le scoring, mais elle est monopolisée par Touhou.

83k au jeu du Wailord ? T'as eu le bonus de Sans-Faute ? C'est excellent...
Même pas ! Voilà la capture d'écran pour le détail :

http://i54.tinypic.com/29n8rax.png

Noctamax19
Membre
Messages : 121
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 22:01
Localisation : Belgique

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Noctamax19 » lun. 25 avr. 2011, 19:55

oui, 4ième sillon! et hop ça avance vite, au juste, c'est demain la maintenance?
Code ami blanc: Maxime:1420 6343 5013

nom Synchro-jeu: noctamax197

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kestrel » lun. 25 avr. 2011, 21:02

hibari-kun a écrit :Comment faites-vous pour avoir beaucoup de points(moi je gagne que 60 points par jour)
On ne fait pas de voeu à l'Arbre des Rêves tout de suite : on fait le maximum de mini-jeux (30-50 points par mini-jeu terminé), puis on fait un voeu et on embarque un Pokémon du DW.
Tu peux aussi arroser les baies d'autres personnes du DW et échanger des objets ;)

(je suis à 500 points en moyenne par jour, et il me semble que je ne suis pas le seul).

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kestrel » lun. 25 avr. 2011, 21:08

En gardant le rythme, oui ^^ (parce que les mini-jeux, ça va bien une ou deux fois, mais quand t'en fais une quinzaine en 30 minutes, ils deviennent pénibles à force - enfin, c'est mon avis)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » lun. 25 avr. 2011, 22:16

Idem pour moi, les mini-jeux deviennent lassants à la longue. J'en fait 4ou 5, histoire de trouver un Pokémon potable et je passe le reste de l'heure à arroser et à échanger :jump:

Avatar du membre
Venus1997
Membre
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 20:52
Localisation : Championat :p

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Venus1997 » lun. 25 avr. 2011, 22:31

Probleme reglée :D J'ai enfin mon ID pour avoir assez a Dream World <3 Merci au FAQ
Edit : J'ai un pokemon , ou je peu le prendre ? ( je le voi pas dans le Heylink )
Mon code Ami or : 3180 9199 4280 (Pseudo : Quentin )
Code ami pokemon noir : 0862 2752 2009 ( Pseudo : Lixy )

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kestrel » lun. 25 avr. 2011, 22:37

Venus1997 a écrit :Probleme reglée :D J'ai enfin mon ID pour avoir assez a Dream World <3 Merci au FAQ
Edit : J'ai un pokemon , ou je peu le prendre ? ( je le voi pas dans le Heylink )
Tu as un Pokémon où ? Au DW ?
Si oui, il faut que tu fasses un voeu pour devenir ami avec lui, puis que tu quittes le DW en préparant le réveil de ton Pokémon.
Ensuite, tu te connectes à la Synchro-Jeu pour récupérer ton Pokémon endormi : le Pokémon du DW apparaîtra alors au Heylink ;)

Fitzanor
Membre
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 20:28

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Fitzanor » lun. 25 avr. 2011, 22:45

dragibus a écrit :Idem pour moi, les mini-jeux deviennent lassants à la longue. J'en fait 4ou 5, histoire de trouver un Pokémon potable et je passe le reste de l'heure à arroser et à échanger :jump:
D'ailleurs quelqu'un a une technique pour trouver quelqu'un qui a des saletés de baies à arroser ?
Je passe 40 minutes à faire des revenir chez soi/ carte rêvami -> visite de quelqu'un au hasard, et... ah non tout est déjà arrosé. Je dois réussir à arroser une baie tous les 15 mecs :(
«Tout ceux qui errent ne sont pas perdus» J.R.R. Tolkien

Image

Avatar du membre
Venus1997
Membre
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 20:52
Localisation : Championat :p

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Venus1997 » lun. 25 avr. 2011, 22:46

Kestrel a écrit :
Venus1997 a écrit :Probleme reglée :D J'ai enfin mon ID pour avoir assez a Dream World <3 Merci au FAQ
Edit : J'ai un pokemon , ou je peu le prendre ? ( je le voi pas dans le Heylink )
Tu as un Pokémon où ? Au DW ?
Si oui, il faut que tu fasses un voeu pour devenir ami avec lui, puis que tu quittes le DW en préparant le réveil de ton Pokémon.
Ensuite, tu te connectes à la Synchro-Jeu pour récupérer ton Pokémon endormi : le Pokémon du DW apparaîtra alors au Heylink ;)
Merci a toi <3
Mon code Ami or : 3180 9199 4280 (Pseudo : Quentin )
Code ami pokemon noir : 0862 2752 2009 ( Pseudo : Lixy )

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kestrel » lun. 25 avr. 2011, 22:49

Fitzanor a écrit :
dragibus a écrit :Idem pour moi, les mini-jeux deviennent lassants à la longue. J'en fait 4ou 5, histoire de trouver un Pokémon potable et je passe le reste de l'heure à arroser et à échanger :jump:
D'ailleurs quelqu'un a une technique pour trouver quelqu'un qui a des saletés de baies à arroser ?
Je passe 40 minutes à faire des revenir chez soi/ carte rêvami -> visite de quelqu'un au hasard, et... ah non tout est déjà arrosé. Je dois réussir à arroser une baie tous les 15 mecs :(
Cherche des Japonais, qui ont généralement 4-5 sillons pleins de baies.
Tu pourrais peut-être en trouver à arroser (chez moi ça marche plutôt bien).

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Tyriak » lun. 25 avr. 2011, 22:56

Purée les gens ! Vous avez vu l'annonce ? Le thème Munna du C-Gear ne sera débloqué que par un code cadeau contenu dans le volume 2 du guide officiel ! :(

Gromior
Membre
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 avr. 2009, 18:38

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Gromior » mar. 26 avr. 2011, 00:10

Juste une question : comment on ajoute un ami sur PGL? *pas taper*
Tyriak a écrit :Purée les gens ! Vous avez vu l'annonce ? Le thème Munna du C-Gear ne sera débloqué que par un code cadeau contenu dans le volume 2 du guide officiel ! :(
Ouais sauf que sauf s'ils s'embêtent à créer des millions de codes on l'aura dès que quelqu'un l'aura. :jump:

Autre question : si on modifie l'heure entre deux connections, ça fait quoi?

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kestrel » mar. 26 avr. 2011, 07:55

Gromior a écrit :Juste une question : comment on ajoute un ami sur PGL? *pas taper*
Il faut avoir échangé son CA avec l'autre joueur.
Gromior a écrit :
Tyriak a écrit :Purée les gens ! Vous avez vu l'annonce ? Le thème Munna du C-Gear ne sera débloqué que par un code cadeau contenu dans le volume 2 du guide officiel ! :(
Ouais sauf que sauf s'ils s'embêtent à créer des millions de codes on l'aura dès que quelqu'un l'aura. :jump:
Sauf si le code est à usage unique...
Gromior a écrit :Autre question : si on modifie l'heure entre deux connections, ça fait quoi?
Si tu changes l'heure de ta DS, le PGL t'impose obligatoirement 24h d'attente suppéémentaires à partir du moment où tu essaies de te connecter à la CWF avec une heure modifiée.

Avatar du membre
Kagura
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 22:09

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kagura » mar. 26 avr. 2011, 10:51

Fitzanor a écrit :
dragibus a écrit :Idem pour moi, les mini-jeux deviennent lassants à la longue. J'en fait 4ou 5, histoire de trouver un Pokémon potable et je passe le reste de l'heure à arroser et à échanger :jump:
D'ailleurs quelqu'un a une technique pour trouver quelqu'un qui a des saletés de baies à arroser ?
Je passe 40 minutes à faire des revenir chez soi/ carte rêvami -> visite de quelqu'un au hasard, et... ah non tout est déjà arrosé. Je dois réussir à arroser une baie tous les 15 mecs :(
Essaye ceci, tu vas chez un aléatoire mais eu lieu de rentrer chez toi regarde SA carte des rêves amis et vise les japonais. Ils ont souvent plus de sillons et donc plus de baies en attente d'eau. Si tu en trouve 1 avec 4 lignes bien sèche fais une demande d'ami pour pas passer un temps fou à le retrouver, ça sera pas sec tous les jours mais si il a tendance a avoir peu de visite c'est pratique.
Image
infos utiles :
Spoiler :
code ami : 1247 5758 8770 version : Platine
4641 8532 3702 version : noire

Avatar du membre
cyberporygonZ
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:19

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par cyberporygonZ » mar. 26 avr. 2011, 10:54

m'agace sa fait 2 jous que le pgl est en maintenance au moment ou je peux aller sur mon ordi
Image

Fitzanor
Membre
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 20:28

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Fitzanor » mar. 26 avr. 2011, 11:22

Kagura a écrit :
Fitzanor a écrit :
dragibus a écrit :Idem pour moi, les mini-jeux deviennent lassants à la longue. J'en fait 4ou 5, histoire de trouver un Pokémon potable et je passe le reste de l'heure à arroser et à échanger :jump:
D'ailleurs quelqu'un a une technique pour trouver quelqu'un qui a des saletés de baies à arroser ?
Je passe 40 minutes à faire des revenir chez soi/ carte rêvami -> visite de quelqu'un au hasard, et... ah non tout est déjà arrosé. Je dois réussir à arroser une baie tous les 15 mecs :(
Essaye ceci, tu vas chez un aléatoire mais eu lieu de rentrer chez toi regarde SA carte des rêves amis et vise les japonais. Ils ont souvent plus de sillons et donc plus de baies en attente d'eau. Si tu en trouve 1 avec 4 lignes bien sèche fais une demande d'ami pour pas passer un temps fou à le retrouver, ça sera pas sec tous les jours mais si il a tendance a avoir peu de visite c'est pratique.
Ouais j'ai déjà essayé les jap', mais le blem' c'est que si je le trouve comme ça c'est qu'il a des rêvamis et qu'ils risquent de souvent passer avant moi. Les japs avec les grosses baraques attirent trop de monde, leur jardin est tout arrosé en général. En fait faut surtout que j'arrête de le faire à 20h, le matin il y a sûrement moins de gens qui sont passés arroser
«Tout ceux qui errent ne sont pas perdus» J.R.R. Tolkien

Image

Avatar du membre
aurel1502
Membre
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 19:03

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par aurel1502 » mar. 26 avr. 2011, 16:32

Fitzanor a écrit :
Kagura a écrit :
Fitzanor a écrit :
dragibus a écrit :Idem pour moi, les mini-jeux deviennent lassants à la longue. J'en fait 4ou 5, histoire de trouver un Pokémon potable et je passe le reste de l'heure à arroser et à échanger :jump:
D'ailleurs quelqu'un a une technique pour trouver quelqu'un qui a des saletés de baies à arroser ?
Je passe 40 minutes à faire des revenir chez soi/ carte rêvami -> visite de quelqu'un au hasard, et... ah non tout est déjà arrosé. Je dois réussir à arroser une baie tous les 15 mecs :(
Essaye ceci, tu vas chez un aléatoire mais eu lieu de rentrer chez toi regarde SA carte des rêves amis et vise les japonais. Ils ont souvent plus de sillons et donc plus de baies en attente d'eau. Si tu en trouve 1 avec 4 lignes bien sèche fais une demande d'ami pour pas passer un temps fou à le retrouver, ça sera pas sec tous les jours mais si il a tendance a avoir peu de visite c'est pratique.
Ouais j'ai déjà essayé les jap', mais le blem' c'est que si je le trouve comme ça c'est qu'il a des rêvamis et qu'ils risquent de souvent passer avant moi. Les japs avec les grosses baraques attirent trop de monde, leur jardin est tout arrosé en général. En fait faut surtout que j'arrête de le faire à 20h, le matin il y a sûrement moins de gens qui sont passés arroser

quand c'est le matin chez toi c'est le soir à l'autre bout du monde donc nan il y a pas plus de chance qu'il soit moin arrosé...
mais j'ai le meme probleme que toi pour trouver des gens chez qui arrosé
code ami blanche
0132 1237 7620 DO:Lorik
646 poké vu, 646 pris, 646 dans le pc !

Répondre