Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.
- gohan64
- Membre
Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.
bonjour
pour un gros noob on peut parler de moi . quand j'avais 9 ans sur rubis, j'avias ma master ball et d'un coup un chenipotte apparaît.vous connaisser tous la suite j'imagine , je capture chenipote avec la master ball et plus tard je l'ai relaché et aprés j'arrive contre groudon sans master ball et j'ai été obligé de le tué ='(
pour un gros noob on peut parler de moi . quand j'avais 9 ans sur rubis, j'avias ma master ball et d'un coup un chenipotte apparaît.vous connaisser tous la suite j'imagine , je capture chenipote avec la master ball et plus tard je l'ai relaché et aprés j'arrive contre groudon sans master ball et j'ai été obligé de le tué ='(

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Astrian
- Membre
...gohan64 a écrit :bonjour

Spoiler :
- Astrian
- Membre
Ah oui, pour avoir Celebi (où Jirachi ché plus, ça mache pas de toute façon^^) sur RF/VF, il faut capturer tout les Zarbis, puis aller voir le montagnard à coté de la grosse ruine tout à droite, et il te dira "Il te manque un Zarbi, Il te manque un Zarbi", tu rentres dedans et qui est-ce qui se trouve là? EN théorie, Celebi, en pratique, des Zarbis...

Spoiler :
Tu es surtout pas doué de ne pas avoir capturé Groudon sans MasterBall, c'est "simple " ...gohan64 a écrit :bonjour
Spoiler :

Bawai; Pv dans le rouge + altération d'état (l'endormir étant le must )
- Astrian
- Membre
Oui bien sûr, mais même avec, ça peut durer longtemps, ce n'est pas un rattata^^

Spoiler :
Dans la version Rouge, à mes débuts, quand le professeur Chen nous demandait le nom de notre rival, je pensais qu'ils nous demandait de retaper notre nom, alors du coup mon rival s'appelait comme mon perso
Et mes erreurs de noob étaient: capture d'un pokémon sans l'affaiblir, 1 seul pokémon fort dans mon équipe: le starter avec les autres au niveau 3, etc...

Et mes erreurs de noob étaient: capture d'un pokémon sans l'affaiblir, 1 seul pokémon fort dans mon équipe: le starter avec les autres au niveau 3, etc...
- Astrian
- Membre
Ah oui, et chez moi, dans O/A/C, le rival, je disais tout le temps au flic qu il s'appellait ???

Spoiler :
- Dialga Primal
- Membre
J'ai personnellement entendue dire que tuez Mewtwo donnait accés a une salle secrête dans la pièce tout au début, on a accés a.... Mewthree.... (il a three, il a tout compris -_-' )

- Astrian
- Membre
"Dialga primal, toujours un temps d'avance"^^

Spoiler :
- Protectator
- Membre
La pire erreur que j'aie jamais faite...
C'était dans la version jaune (oui, y'a très longtemps), environ 2 semaines après que j'aie mon tout premier niveau 100... un magnifique Roucarnage qui représentait toute ma fièreté
Un jour alors que j'étais parti pour l'école, mon frère a voulu essayer à Pokémon... j'ai accepté sous certaines conditions, pour un maximum de sûreté :
"Bon ok, mais tu parle à personne, tu sauvegarde pas et tu va pas dans le PC."
Et là... et là, je rentre à midi (Oui, vous imaginez déjà tous ce qui c'est passé) chez moi. J'allume Pokémon Jaune. Je suis devant le PC... j'ouvre mon équipe, 5 Pokémon... vite, le PC ! Boite 1, rien... boite 2, rien... boite 3, rien... boite 4, rien... ...jusqu'à que j'arrive à nouveau sur "BOITE 1"
...
...
...
ROUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !
Je crois que mon frère a du se prendre une attaque Bec Vrille dans la tronche ce jour-là
C'était dans la version jaune (oui, y'a très longtemps), environ 2 semaines après que j'aie mon tout premier niveau 100... un magnifique Roucarnage qui représentait toute ma fièreté

Un jour alors que j'étais parti pour l'école, mon frère a voulu essayer à Pokémon... j'ai accepté sous certaines conditions, pour un maximum de sûreté :
"Bon ok, mais tu parle à personne, tu sauvegarde pas et tu va pas dans le PC."
Et là... et là, je rentre à midi (Oui, vous imaginez déjà tous ce qui c'est passé) chez moi. J'allume Pokémon Jaune. Je suis devant le PC... j'ouvre mon équipe, 5 Pokémon... vite, le PC ! Boite 1, rien... boite 2, rien... boite 3, rien... boite 4, rien... ...jusqu'à que j'arrive à nouveau sur "BOITE 1"
...
...
...
ROUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !
Je crois que mon frère a du se prendre une attaque Bec Vrille dans la tronche ce jour-là

- SpidHerman
- Membre
Moi, j´etais tellememt tetu que je m´obstinais a mettre KO le macronium du rival Niv19 avec mon racaillou niv22... J´ai finalement reussi quand racaillou a evolue. 8je ne connaissais pas les faiblesses\resistances...
J´ai entendu parler que dans jaune, il etait possible de trouver mew apres avoir fini le pokedex et d´aller le chercher a l´endroit du bateau de carmin sur mer. Je pense que c´est faux bien sur.
Pas d´accents cette semaime, j´ecris sur un clavier allemand.
J´ai entendu parler que dans jaune, il etait possible de trouver mew apres avoir fini le pokedex et d´aller le chercher a l´endroit du bateau de carmin sur mer. Je pense que c´est faux bien sur.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
-
- Membre
pareilAstrian a écrit :Ah oui, et chez moi, dans O/A/C, le rival, je disais tout le temps au flic qu il s'appellait ???

- Astrian
- Membre
Rap17 a écrit :
C'est la cata ces machins^^

Spoiler :
J'y ais cru pendant longtemps à cette histoire de MewthreeDialga Primal a écrit :J'ai personnellement entendue dire que tuez Mewtwo donnait accés a une salle secrête dans la pièce tout au début, on a accés a.... Mewthree.... (il a three, il a tout compris -_-' )

Et aussi sur le fait qu'on pouvait avoir Togepi et Pickablue (alias Marrill) dans les version R/B/J.
Moi j'avais utilisé ma MasterBall pour capturer un Axoloto dans ma version Argent. Je m'étais tué ce jour-là. Heureusement que j'avais sauvegardé un peu avant
'

- Xenhos'
- Membre
J'avais 6/7 ans par là, sur Pokémon Bleu, j'ai lancé la Master Ball sur un Onyx (il me restait plus que celle là) je ne savais pas qu'elle capturait en un coup et qu'il y en avait qu'une, j'étais content d'avoir réussi du premier coup. C'est une des pires erreurs que j'ai faites. Alors forcément, je m'en souviens. x)
Mewthree j'y ai jamais cru, même en étant petit, sinon il serait sur le pokédex.
Mewthree j'y ai jamais cru, même en étant petit, sinon il serait sur le pokédex.
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie 

Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.
C'est quoi ce changement de temps ?Xenhos' a écrit :J'avais 6/7 ans par là, sur Pokémon Bleu, j'ai lancé la Master Ball sur un Onyx (il me restait plus que celle là) je ne savais pas qu'elle capturait en un coup et qu'il y en avait qu'une, j'étais content d'avoir réussi du premier coup. C'est une des pires erreurs que j'ai faites. Alors forcément, je m'en souviens. x)
Mewthree -_- , moi c'était Mew X , dont on parlait

En même temps, utiliser la Masterball sur un pokémon autre que Mewtwo dans R/B/J, c'est pas trop grave étant donné que c'est le seul pokémon vraiment dur à attraper.
Donc D/P/P c'est plus problématique avec les 15 légendaires aussi durs à attraper que lui
A ma toute première heure de jeu dans R/B/J j'essayais déjà d'accéder à la ligue pokémon sans badge espérant que le garde allait enfin me laisser passer.
Donc D/P/P c'est plus problématique avec les 15 légendaires aussi durs à attraper que lui

A ma toute première heure de jeu dans R/B/J j'essayais déjà d'accéder à la ligue pokémon sans badge espérant que le garde allait enfin me laisser passer.