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Re: Les secrets de Pokémon Vert

Posté : lun. 22 juil. 2013, 18:01
par lugianium
N'empêche que mettre une musique qui tue dans un jeu n'aurait aucun intérêt... puis si ça avait été le cas, croyez-vous que pokémon et game freaks seraient encore populaire aujourd'hui ? :huh:

Pareil pour la main fantôme et l'enterré vivant, quel intérêt de mettre ça dans un jeu pour enfants ? Surtout que pour l'enterré vivant, ce serait à priori game over obligé, et surtout, on ne pourrait plus jamais jouer au jeu... Qui goberait ça franchement... Si on rajoute les rumeurs de l'animation ghost et du pokémon 731... Non, c'est du pipeau ! ^^

Re: Les secrets de Pokémon Vert

Posté : lun. 22 juil. 2013, 18:24
par Electromignion
C'est quoi l'histoire de la main et du corps ?

Re: Les secrets de Pokémon Vert

Posté : lun. 22 juil. 2013, 18:35
par lugianium
Un article de blog qui résume le tout : http://nekopunk.blogspot.fr/2012/02/gee ... -reve.html

Re: Les secrets de Pokémon Vert

Posté : lun. 22 juil. 2013, 18:43
par Electromignion
Merci ! C'était intéressant ! Le truc rigolo c'est l'histoire du Game Over.

Re: Les secrets de Pokémon Vert

Posté : lun. 22 juil. 2013, 19:47
par sorbet citron
Tu veux qu'on essaye avec quelques ultrasons à répétition pendant une 10aine d'heure ?
Oui sauf que là c'est pas le cas.
Concernant la main blanche, il se pourrait que ce soit vrai en lisant le dialogue de la fillette mais je ne pense pas.

Re: Les secrets de Pokémon Vert

Posté : lun. 22 juil. 2013, 19:56
par lugianium
Hawk14 a écrit :
Tu veux qu'on essaye avec quelques ultrasons à répétition pendant une 10aine d'heure ?
Oui sauf que là c'est pas le cas.
Concernant la main blanche, il se pourrait que ce soit vrai en lisant le dialogue de la fillette mais je ne pense pas.
Justement, c'est la logique inversée ! ^^ C'est parce que la fillette dit ça qu'ils ont inventé cette histoire, et c'est comme ça qu'ils la justifie. ^^

Re: Les secrets de Pokémon Vert

Posté : mar. 23 juil. 2013, 02:43
par Maruhai
lugianium a écrit :N'empêche que mettre une musique qui tue dans un jeu n'aurait aucun intérêt... puis si ça avait été le cas, croyez-vous que pokémon et game freaks seraient encore populaire aujourd'hui ? :huh:
Si c'était vrai, ce n'aurait pas forcément été volontaire, on rappellera qu'un épisode de l'anime Pokemon avait produit des crises d’épilepsie chez un nombre considérable d'enfants Jap, ça n'a pas pour autant taché en quoi que ce soit la réputation de Pokemon.
lugianium a écrit :Un article de blog qui résume le tout : http://nekopunk.blogspot.fr/2012/02/gee ... -reve.html
Serait il possible de voir les images subliminales ? J'ai cherché vite fait et ça m'a l'air infondé.

Re: Les secrets de Pokémon Vert

Posté : mar. 23 juil. 2013, 09:58
par lugianium
Je te rassure, j'ai déjà bien cherché, j'ai voulu voir toutes les fameuses frames manquantes, les seules que j'ai vu sont celles là et rien d'autre, attisant d'avantage la thèse du fake. ^^

Re: Les secrets de Pokémon Vert

Posté : mar. 23 juil. 2013, 12:16
par sorbet citron
En fait y a pas chercher beaucoup les "secrets de Pokémon vert" si on a déja joué à R/B.
étant donné que la seule différence entre ces deux jeux est que Vert à des graphismes et des musiques beaucoup moins travaillés, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas quitté l'archipel nippon à été remplacé par Bleu dans nos contrées.

Re: Les secrets de Pokémon Vert

Posté : mar. 23 juil. 2013, 12:32
par Il'
Les musiques sont les mêmes, seul la beta a des musiques différentes.
Mais oui Vert (et Rouge japonaise) n'ont pas de secret particulier.

Re: Les secrets de Pokémon Vert

Posté : mar. 23 juil. 2013, 22:03
par Bastien
Je dis ça comme ça mais peut être que les dialogues sont différents dans le jeu et contiennent des termes moins édulcorés que dans les versions européennes, encore faut il comprendre le japonais.

Re: Les secrets de Pokémon Vert

Posté : mar. 23 juil. 2013, 22:12
par Morgane
lugianium a écrit :Un article de blog qui résume le tout : http://nekopunk.blogspot.fr/2012/02/gee ... -reve.html
Ça résume de la connerie et du fake aussi m'enfin.

[Edit] Ah bah il admet lui-même que c'est un fake à la fin, comme ça c'est fait, avais pas vu.

Re: Pokémon, les versions rétros !

Posté : mer. 31 juil. 2013, 13:06
par RedTurtle
J'évite de faire un topic même si mon problème est bien spécifique et donc je viens ici.
J'ai ressortis par pure nostalgie mes versions rubis et saphir. Sauf que vous connaissez tous le problème de la pile temporel? Vous allez surement proposer de connecter ma cartouche avec une émeraude/RF/VF ou NGC... se que j'ai fais, aucun résultat...
J'ai récupéré un jirachi sur une cartouche qui n'en a jamais eu, sans aucun effet... Et je doute qu'en remettant l'une d'entre elle à 0 effacera le problème...
Donc je cherche une solution, si vous pouvez m'aider à régler se problème :s...
Alors, j'ai vu pour changer la pile, mais ça ne risque pas d'effacer ma partie? D'ailleurs si vous avez le meilleur des tuto je suis preneuse, j'en ai trouvé des trop vagues(pas envie de mettre ma cartouche à la poubelle...)

Ensuite, sur une autre cartouche(que je pense aussi changer de pile), j'ai un énorme bug! Ma Rouge est inutilisable, après l'avoir réutilisé après plusieurs années(5ans peut être). J'avais donc combattu pierre, et commencé la route suivante, et dès qu'il y a un dialogue... La musique change, des signes incompréhensibles apparaissent dans la boite de dialogue, bref, gros blocage. Et si je commence une autre partis, c'est la même chose, le prof' deviens fou.
Si vous avez un petit conseil, mais se qui me préoccupe le plus c'est mes cartouches 3g.

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos conseils ^^!!

Re: Pokémon, les versions rétros !

Posté : ven. 09 août 2013, 11:20
par Destiny
Dans pokemon rouge feu sur l'ile 7, une vieille femme a dans sa maison une porte barricadé par des cartons. Ceci ressemble à une maison d'Algatia ou la porte est fermé à clé. Je voudrai savoir ce cache derrière ces portes s'ils vous plait.

Re: Pokémon, les versions rétros !

Posté : ven. 09 août 2013, 14:13
par Lushiilu
Bonjour, j'aurai voulu savoir, dans pokémon saphir, si je tue Groudon à la première rencontre, est ce qu'il réapparaitra plus tard ?

Re: Pokémon, les versions rétros !

Posté : ven. 09 août 2013, 14:20
par lugianium
Je crois que non, c'est dans les versions sur DS que les pokémon reviennent après la ligue je crois.

Re: Pokémon, les versions rétros !

Posté : ven. 09 août 2013, 14:22
par Corporal_Queen
evolis a écrit :Dans pokemon rouge feu sur l'ile 7, une vieille femme a dans sa maison une porte barricadé par des cartons. Ceci ressemble à une maison d'Algatia ou la porte est fermé à clé. Je voudrai savoir ce cache derrière ces portes s'ils vous plait.
Je crois avoir entendu dire qu'il s'agissait d'un event japonais qui permet d'obtenir un objet genre PP Max. hum:

Re: Pokémon, les versions rétros !

Posté : ven. 09 août 2013, 19:35
par Destiny
Tout ceci juste pour un PPmax ?

Re: Pokémon, les versions rétros !

Posté : ven. 09 août 2013, 19:58
par Kestrel
J'ai lu y'a longtemps et je sais plus où que ça pourrait avoir un lien avec l'E-Reader, accessoire GBA disponible uniquement au Japon.
Sur Bulba, ils parlent de combats résultant d'un Cadeau Mystère, mais uniquement sur les versions japonaises...

Bref, inutilisable chez nous.

Re: Pokémon, les versions rétros !

Posté : ven. 09 août 2013, 20:10
par Destiny
Il y a longtemps j'ai entendu dire que derrière ces portes il y avait le meilleur dresseur du jeu dans le style de Red dans pokemon Or et Pierre dans pokemon emeraude.