[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Sazan » ven. 01 févr. 2013, 21:17

Pour 3€ c'est un bon DLC !
Pas comme le pokedex qui en coûte 15 et qui n'apporte rien en bestioles à importer.

D'ailleurs je l'ai fini ce soir même et comme j'ai diamant, platine et or j'ai pu y importer un Dialga, un Giratina et un Ho-oh en prime (faudra juste que je trouve qqun ayant perle et argent...)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Well » sam. 02 févr. 2013, 10:33

Ah :/ ce qui m'avait intéressé , c'est la réalité augmenté .. Mais je voulais pas faire de bêtise :/

J'hésite ...
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par X260 » sam. 02 févr. 2013, 11:25

Dites-moi... Savez-vous de combien augmente la précision, après l'utilisation d'un Précision + ?
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 02 févr. 2013, 12:51

Un grand supp donc 10 point de précision en plus sur chaque attaque .___.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Sazan » sam. 02 févr. 2013, 19:22

dracolosse_impériale a écrit :Ah :/ ce qui m'avait intéressé , c'est la réalité augmenté .. Mais je voulais pas faire de bêtise :/

J'hésite ...
Bah après si tu veux voir les bestioles toutes belles en 3D, pourquoi pas hein ?
Moi j'hésite juste pour tester mais bon 15€ quoi :tssk:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Fulguri's » sam. 02 févr. 2013, 19:41

J'ai une question s'il vous plaît :

Tous les jours, je faisais des EV's en Attaque spé, Défence spé et Vitesse à la Galerie Concorde, mais depuis hier, l'homme qui tien la boutique me dit "Ton Pokmon est trop fort" donc je me demander si je pourrais plus jamais faire d'Ev's ou peut-être encore ?

Parce qu'il n'a même pas 200 Points d'attaques dans ces 3 STATS la !

Merci pour la réponse. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 02 févr. 2013, 20:19

Si le mec te dit que ton pokémon est trop fort il ya 2 hyptohése:
-Cas n°1: Ton pokémon posséde déja les ev maximum dans la catégoqrie disponible, chose que je doute fort car tu a répartit dans 3 stats, hors 252/255 peuvent etre répartit que sur 2 stats grand max.

-Cas n°2: le plus possible ton pokémon posséde déja tous ces ev répartit. Appelle bianca bien qu'elle n'est pas d'une grande aide pour te dire ou ton pkémon est booster.

Aprés le fait qu'il n'est pas au moins 200 de ces stats dépendent de plusieurs facteurs:
-Ces ivs, plus ils sont haut plus les stats seront haut.
Le juge du métro combat te donne une idée sur les iv les plus haut de ton pokémon. Si il dit au pokémon montrés, qu'il a "un potentiel supérieur a la moyenne" cela veut dire qu'il sont répartit entre 28 et 31 dans la stats concernés, et qu'il à plus de 2 stats dans cette catégorie.En général il te dit quel stats est le plus fort.

-l'espéce du pokémon certain espéces ne pourront pas aller dans des stats bien haute si ces stats de base ne sont pas exceptionelle.

-Le niveau du pokémon, mon corboss dans la quarantaine/cinquantiane de nieau ce taper des stats dans les 170, malgré des ev bien placée, ces iv sont correct, et il vient d'attendre les 200 depuis le niveau 65/70.


Perso pour mettre les chose au clair, je te recommande ne "nettoyer ton pokémon" en te dabrassant des potentiel ev inutile que tu as put te faire en affronter des pokémons, (naméouie est la premiére cause d'ev mal répartit). Pour cela prend les abie qui baisse des stats et booste l'amitié, une eleveuse en vend prés de méanville. Et donne en a bouffer a ton pokémon dans les satst qui ne t'intérese pas (v, attaque et vitesse et defanse) Tu aura déja fait le ménage pour remplir les ev des stats ciblée.


Ma mienne de question:
Petite question sinon j'ai fait, un peu beaucoup, de film au pokéwood, j'ai même eut droit à ceryain de mes pokémons qui dépasser le budget des nanard précedent avec l'équipe imposée youhou .
Mais je me pose une question ? Comment peut t'on evaluer la célébrité de ces pokémons ?

J'ai lut sur pokébip que une fin inattendue propulse imédiatement le pokémon a rang de star mais qu'entendez vous par fin inattendue au niveau des récations du public ?
Dois je employer des sitations neutre ? Dois je pourrir le scénar ? Ou bien est ce qu'a la fin du film le public doit applaudir malgré les énormités dites durans tous le long du film ?(remarque le public aime les scénario normaux de romance à unys alors que ce film est con comme pas possible !)

J'aimerais booster la célébrité de mes 6 pokémons quitte à leur bousiller leur move un peu pour avoir l'animation différente quand il sorte dans la pokéball. Mais vu que je sais pas comment est ce que cette célébrité est calculée :X je ne sais pas quand m'arréter.
J'ai déja:
-Pingoléon sur les saga suivante:
-Les envahissant seul, ou en "figurant"
-La porte du royaume mystérieux.

-Brasegali sur les saga suivante:
- Zhuman en lead.
- Mega monstre en duo en majorité en mode "figurant"
- Les envahissants en lead.

Corboss sur les saga suivante:
- Les chasseur d'horreurs (on va essayer de ce démerder pour la partie 4 )
- La brume pourpre
- peut etre la femme géante mais je trouve ce film chiant avec romance a nuys 2 bon gros navets !

Carchacrok sur les saga suivante:
- Zhuman en mode fugurant
- Mega monstre en temp que pokémon principal

Porygon 2 sur les saga suivante:
-Un souvenir inoubliable
-Détour pour l'avenir (pourris aussi mais a coté de romance à unys c'est un chef d'oeuvre!)
-Les envahissant

Golemastoc sur les saga suivante:
- les full métal cop dés que je les débloque.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » sam. 02 févr. 2013, 20:51

pour le scénario étrange, ça dépend. Soit tu modifie le scénario, soit, comme pour la dernière vidéo, tu met des paroles naze... Tu le reconnais facilement, les gens ont des points d'interrogation sur la tête...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 02 févr. 2013, 22:00

Non les perso avec les point d'interogations sur la tete sur la tete c'est pour la mauvaise fin.
Les fan te le disent quand tu leur parle en sortant, il te disent qu'il ce sont fait chier durans la séance, ou qu'ils ont dormis.

Je pense qu'il faut que les petit perso applaudisent à la fin.Aprés sais que sur certain scénar en fonction des phrase employé ou action faite on a des scénes supp.
Dans un souvenir inoubliable par exemple quand on besse le petit robot, il ce met à ce laindre qu'il a mal et on a un nouveau set de réplique.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Sazan » sam. 02 févr. 2013, 22:35

De mon côté, le pokewood c'est pas gagné...
Je n'arrive même pas à enchainer les abri et les ténacité pour tenir le coup pour Zhuman la Vengeance (juste le 2ème film quoi...)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » sam. 02 févr. 2013, 22:41

Mince, excusez ! j'ai confondu avec les points D'EXCLAMATION !!! c'est pas la même chose !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 02 févr. 2013, 22:45

Il est assez simple pourtant le second film :o. par moment lire le script dépanne, car ne fonction des capacité que tu choisit l'attaque dupokémon change ainsi que son potentiel d'échouer ou non.

Je pense que les effet des attaques, echoue, ou réussit, coup crittique ou statut sup genre gel para, sont générer presque automatiqument en fonction des attaques + sitation que tu fait. Ok cela marche pour toi mais aussi pour ton adversaire ce qui peut t'avantager ou pas du tout.

La saga film la plus chiante a mes yeux sont toues seules issus de truc romantique, romance unys ma fait perre pas mal de bibonie car si je choisit mes répliques en étant logique le film vire au navet...Il faut pondre des sitations de gros beauf rentre dedans ou pas ridicule a souahit je cite le "Je t'aime Baby" de la premiére sitations dés la prémiére séquence et qui fait partie des meilleurs répliques pour débloquer la bonne fin prozac:

Lugianium point d'explamantion j'ai jamais eut .___.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » sam. 02 févr. 2013, 23:34

C'est simple : dernière vidéo, tu sors des répliques naze; tous les films avec robokeuf, tu survis au combat sans mettre l'autre k.o.; la toute première, tu utilise tunnel ou vol (faut pas le toucher et survivre); pour la femme géante, faut gagner contre elle à la première vidéo, et faire comme pour robokeuf pour les rois autre, etc, etc...

J'en ai plein à mon actif, et sérieusement, ce serait plus constructif de dire comment faire un film bizarre qu'un film normal...

mais bon, chuis pas newseur !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 02 févr. 2013, 23:39

Sa dépend avoir les vrai fin est primordiale pour débloquer le dernier films on ralfe aussi une médaille si on a une bonne fin.Et e, avoir des mauvaise te donne une médaille aussi, mais mon gros nanard je me le prépare pour provoquer une bonne dégringolade niveau budget sur le film (mon record perso c'est moins 3 452 pokédolls sur romance à unys 2 mais je trouve sa petit)
D'ou l'intéret de le dire :).

J'espére qu'il font refoutre le pokéwood dans d'autre opus, je trouve le systéme vachement plus intéresant et moins chiant que les concours ou musical.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » dim. 03 févr. 2013, 00:24

Par contre pour la médaille du navet, il faut en faire combien ? J'ai fait toutes les mauvaises fins, je ne l'ai pas obtenue :<

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 03 févr. 2013, 03:42

Je sais pas mais il parle de navet culte donc je sais pas si i faut que ce soit un truc gnangnan à succés ou si tu doit tripoter sur les pc du pokéwood pour faire des effets spéciaux digne du cinéma turk dans années 70.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Sazan » dim. 03 févr. 2013, 08:27

En attendant, j'ai réussi le 2ème film... J'ai finalement compris qu'il était impossible d'aller faire "pisser" Zhuman avec le Lucario de location :sisi:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » dim. 03 févr. 2013, 09:46

Il ne faut pas une fin navrissime je pense, mais une fin surprenante. Il faut effectivement finir tous les films en bien, puis ensuite tu fait des fins surprenante. Celles-ci rendent tes pokémon super connus, ton budget atteint des sommets, et les gens te donnent des objets vraiment intéressant ! C'est le plus casse pied à faire, mais ça en vaut la peine !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kuja » dim. 03 févr. 2013, 10:04

Quelqu'un aurait une sav de Blanche 2 complète à me prêter pour la route ? Introuvable en téléchargement libre -_-
Image
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » dim. 03 févr. 2013, 10:11

désolé, pas moi... J'ai du diamant, perle, platine, du soulsilver, mais vraiment bizarre, avec paroles françaises pas comme l'original, thermes en anglais, et personnages parlent japonais, mais pas au delà de la 4g...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre