" à part la ligue pokemon, j'avoue ne pas voir :/
" à part la ligue pokemon, j'avoue ne pas voir :/miathsan, tu crois vraiment que leur truc est aussi peu sécurisé ?
 "
" 
     " à part la ligue pokemon, j'avoue ne pas voir :/
" à part la ligue pokemon, j'avoue ne pas voir :/ "
"
Concernant les bases j'en ai pas trop il me semble, mais bon, la Ligue, bien que un peu chiante reste le meilleur moyen pour le moment je crois, merci !lugianium a écrit :là comme ça... les bases secrètes de leuphorie ?" à part la ligue pokemon, j'avoue ne pas voir :/
miathsan, tu crois vraiment que leur truc est aussi peu sécurisé ?"

Donc selon toi, il y a des masses de gens qui vont s'abonner à la Banque entre ce soir et demain, à l'ouverture des cadeaux ? La Banque est tellement à part des jeux que je dirais que 80% de ceux qui les achètent pour faire plaisir à leurs enfants ne savent même pas que ça existe. Et puis le fait qu'il y ait un abonnement, ça laisse quelques temps avant que les gens ressentent vraiment le besoin de faire leurs stockages et transferts, non ?Miatshan a écrit :Bah, ouais...
Ils doivent avoir des sauvegardes et toussa, mais sait-on jamais.
Comme je dis, vaux mieux être prudent, vous transférez vos bébetes importantes juste pour la soirée, c’est plus sûr.

"
" "
"

Oui, j'ai un peu extrapolé pour le coup.Miatshan a écrit :Et puis bon, si tout ceux qui lisent mon conseil le suivent ça fait pas beaucoup

Pourquoi donc ?Statix a écrit :Oh par contre, faites pas d'échanges miracles avant 2-3 jours, ça va être inondé de Chenipotte.

Parce que Noël = ROSA sous le sapin pour beaucoup = début du jeu = que des Pokémon pas top à envoyer par échange miracle.serpang_mignon a écrit :Pourquoi donc ?Statix a écrit :Oh par contre, faites pas d'échanges miracles avant 2-3 jours, ça va être inondé de Chenipotte.
ah, tavu ? et attend le générique de finPokémaniak a écrit :Timmy et ce thème de ROXOR :bave: !
 ce jeu envoie vraiment du paté
 ce jeu envoie vraiment du paté 

et kev' aussi avait limite joui en entendant le thème
 et kev' aussi avait limite joui en entendant le thème  (suffit de lire la partie de la soluce relatant le combat
 (suffit de lire la partie de la soluce relatant le combat  )
)
 (en fait, c'est son thème normal remanié si tu écoute bien, on reconnais les notes/leitmotiv
 (en fait, c'est son thème normal remanié si tu écoute bien, on reconnais les notes/leitmotiv  )
)

mais ROSA a une super bande son, oui
 mais ROSA a une super bande son, oui 

les thèmes de combat en général sont super dans ce jeu je dirais
 les thèmes de combat en général sont super dans ce jeu je dirais 

après, tes poké sont quel niveau ?
 après, tes poké sont quel niveau ?