Bon bah j'ai finalement fini de grinder , et j'ai battu Amana y'a 5 mins à peine , voici mon équipe :
Scorplane Lv62♀
Acrobatie/Danse-Lames/Demi-Tour/Stratopercut Elle s'est faite toute l'arène de Papeloa , je l'adore

En attente de son évolution !
Shaofouine Lv60♂
Demi-Tour/Acrobatie/Pied Voltige/Vampipoing Il tape encore plus fort avec Pied Voltige , un vrai monstre qui couvre la plupart des types.
Galeking Lv60♀
Piétisol/Retour/Tacle Lourd/Queue de Fer Toujours difficile à la faire XP , en attente d'un STAB Roche efficace. Je ne pense pas qu'elle restera après la Ligue , ça sera à voir.
Lucario Lv60♂
Griffe Ombre/Danse-Lames/Close Combat/Charge-Os Continue toujours à taper comme un malade , Griffe Ombre pour les Spectre.
Baggaïd Lv60♀
Casse-Brique/Pied Voltige/Retour/Mâchouille Quasi discrète ces temps-ci (le temps de l'entraînement de Farfuret elle est restée au PC

)
Farfuret Lv60♂
Grincement/Plaie-Croix/Eclats Glace/Griffe Ombre Le p'tit nouveau ! Tape très fort même en pré-évolution. J'ai hâte de le tester en tant que Dimoret ! A plutôt du mal avec les attaques physiques , il est frêle.
Avec Farfuret , l'équipe est désormais complète , j'ai enfin une équipe de 6 !
Maintenant il est temps de s'attaquer à la Team Plasma , je pense que quand j'aurai battu Ghetis mon équipe sera montée à 64-65.
Comme la dernière fois je pense que je choperai un Milobellus sauvage après la Ligue o/
blastoise59 a écrit :Premier Pokémon lvl 100 aujourd'hui

. Breach (Crocorible) a atteint le niveau ultime dans Noir 2. C'était exactement le même Pokémon dans ma version Blanche qui a atteint en premier le lvl 100, qui déchire sa race du début jusqu'à la fin de l'aventure !

... Je n'ai... aucun Pokémon...qui a atteint le level 100... dans toute ma vie.
;____;