[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Seoxys
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 18:05
Localisation : Planté à côté d'un arbre comme un TopDresseur, crevant de faim et de soif depuis des jours.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Seoxys » jeu. 08 nov. 2012, 18:23

Feanaro a écrit :Ghetis dans le 2? Je l'ai trouvé simple comme bonjour, ça m'a tué vu comment j'en avais bavé dans le 1 d'ailleurs ._.
Pour l'assistanat, c'est triste à dire mais la vague du moment on est archi dirigé dans tous les jeux ._.
Mais c'est vrai que dans un pokémon déjà peu difficile l'assistanat enterre un peu plus ton moral. Sérieux j'avais l'impression d'être prise pour une abrutie. On te sort un scénar du genre "t'as déjà joué hein" mais on t'assiste comme si t'avais jamais entendu parler de pikachu...
Les arènes sont plus tape à l'oeil qu'énigmes, c'est dommage :/

Celle d'Inezia en est un parfait exemple, j'avais presque l'impression de regarder un truc de top modèle tout naze, que de jouer à Pokémon...


Exactement, c'est ça le pire, on te fait un mélange des deux et on prépare, ça revient à faire n'importe quoi...

Sans oublier que pour le peu de scénario qu'il y a, ils veulent compenser en t'assistant le plus possible, c'est comme si le PEGI était devenu réalité :< ...
Localisation GTS: Seoxys, PKMN Ranger, France, Languedoc-Roussillon.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » jeu. 08 nov. 2012, 18:31

C'est la connectivité qui sauve le jeu... Dommage...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Versus » jeu. 08 nov. 2012, 18:41

J'les aime bien les nouvelles arènes, moi. Bon c'est vrai, un peu tape à l'oeil, pour reprendre le terme de Feanaro, et quelques thèmes sont foirés (sauf celui de la septième arène <3), mais les champions ont gagné quand même 2~11 niveaux comparé à BW.
Pour l'assistanat, vu la présence quelque peu massive d'éleveurs Pokémon avec lesquels tu peux te battre à l'infini, de Pomons assez fort et d'objets rarissimes, je ne peux que plussoyer.

Toujours utile que ces jeux sont WAY better que les premiers [/objectif]
Modifié en dernier par Versus le jeu. 08 nov. 2012, 19:43, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 08 nov. 2012, 18:55

Perso j'ai trouver les 2 scénar bon que ce soit l'opus 1 que le 2 ._.
Ok ghetis et N mette du temps à apparatre mais perso sa ma pas fait chier.Puis au vu de la personalité de ghetis et au combien il a fait parler de lui au boud de 2 ans je pense pas qu'il soit suffisament con pour resortir dés la moitié du scénar et faire
"Coucou Unys j'ai voulut conquérir le monde avec mon batard de fils adopté et mon trioxhydre hacké mais sa à foirer! Je suis l'enemi public numéros 1 rechercher par la police mais bon je m'en fout je raméne ma tronche pour que vous vous amusez à me poursuivre et à me coffrer OUAIIISSSSS !!!!!!!
CATTTCHH ME IF YOU CAN !!!!!!"

N est evoqué dans la grotte electrolithe, mais c'est pas vraiment un combattant pur et dur à la base u_u. Je ne sais pas si il ce renseigne ou autre sur les agissement de la team. Mais sachant que lui aussi est rechercher il fait mieux de faire profil bas.Surtout vu le pokémon qui l'accompagne u_u si il ne ce planque pas et que son "pére" tente de le rafler sa s'annonce mal pur lui u_u.




Et non je préfére mille fois mieux le charisme du rival que la cruchasse bianca et useless tcherem. C'était plus des stalker HORRIBLEMENT CHIANT a te suivre partout, tu m'étonne qu'on entend plus parler du second héros de BW1 ila dut ce barrer car il ne ouvais plus supporter ces 2 boulets, qui en plus de te proposer aucun challenge à chaque badge obtenus,ne dégager rien de bien transcendant.

Le seul moment ou j'ai put les apprécier, c'est sur la route 10 avec le milieu, la musique, et tcherem qui vient ce battre. Mais aprés c'est tout.

Le rival de BW est beaucoup plus interesant u_u que ce soit de par son chara-design, sa bande son, que son objectif en lui même. Ouep pour certain il peut paraitre pour "Un sale gosse malpoli" quand il engueule des personnes plus agées que lui parcequ'elle ne prenent pas soin de ces pokémons, mais pour moi c'est légitime :/.Ou alors quand il péte un cable sans raison au vu du moindres sbires plasma en vue. Mais perso je trouve ls comabt duo avec lui interesant et j'aime sa façon d'agir et son franc parler.
Il suit ces propres objectif sans etre un immonde boulet, tout sa juste pour ramener son pokémon à sa petite soeur et la protéger.
Quand il était petit, il s'en voulais de ne pas etre assez fort à cette époque, et il entraine ces pokémon difficilement pour cela. Le choix aussi de 3 pokémon dans son équipe est pas plus con au vu de son expérience personelle ! Il a probablement peur d'en perdre à nouveau, et entraine dur ces 3 recrue pour l'aider à atteindre au mieux ces objetifs.

Personellement je trouve le personnage aussi interesant qu'un gary, et plus interesant que le rival hyperactif de diamand ou perle, l'asmatique de rubis saphir. Silver joue dans la même trempes que gary est encore, il l'ont rendus "plus gentil" je trouve dans l'opus ds et je trouve sa chiant -_-.

Pour en revenir au charisme des autres perso, ok la mention de poinceau ADN our kyruem est assez mal trouvée de la pard de nintendo mais bon u_u. Aprés on retrouve des perso interessant.
Barbane qui a toujours son franc-parler, le champion tcherem et bianca qui sont moins chiant que sur le premier opus, bien que bianca garde toujours son étiquette de "FUHUHU JE SUIS une fille
toute crucruche ! Non non sa vient pas de mes cheveux tihi !".
J'aime bien la relation entre le sage carmine et Lilien, que ce soit leur objectif que leur équipes.J'aurais aimer voir plus de sage mais bon. On retrouve le trio des ombres quelque restes d'entre eux donc c'est déja pas trop mal.

Pour parler des perso récent, j'apprécie un peu la muscienne le seul truc chiant c'est que l'univers infantin de pokémon la rend plus ridicule qu'autre chose (Le guide des arénes, qui t'annonce que dans la salle de concert sa joue du lourd, dans une epéces de sale assez dégeu. Tu t'attend à trouver un certain nombre de personne peut fréquentable, et le bonhomme il t'offre quoi... De l'eau fraiche... cadeau de la maison qu'il dit.... Pour un groupe de punk sa passe moyen u_u)
L'age de la championne doit aussi y jouer u_u un peu plus agées elle serais géniale.

Il ya internet explorer guy, aka nicoley, qui en plus de nous rappeller le navigateur internet le plus pouris de tout le temps tout en possédant un I-pad next gén, à un charisme assez interesant.
C'est un peu le second N du jeu, mais en plus libre et moins "fragile".
Tant qu'il obtient ce qu'il désire il ce contrefout du clan dans lequel il ce trouve, et ce balade un peu partout dans le but de satisfaire sa soif de science.Il a aussi des poses assez classe avec son mini sprites x).

La nouvelle team plasma nous fait rappeller la team rocket tant par leur méthode que la couleur de l'uniforme, et je trouve sa beaucoup mieux que la team galaxie, dont j'ame beaucoup leur chef par contre, ou la team d'écolo des opus 3g.
En plus dés le début la team plasma version 2, contrairement à la team rocket de HG/SS, ne donne pas dans des petit truc comme couper des queue ramoloss parceque ça a bon gouts ! Perso voler des pokémons, puis geler le continent sur un simple coup de tête je trouve ça assez brutal comme méthode et trés bonne pour leur "régime de terreur".Donc difficile de les crittiquer, bien qu'encore une fois els dialogues enfantins de la VF sont assez chiant u_u.

Aprés je vais finir sur un petit détails mais qui me fait apprécier ce jeu, c'est que d'un point de vue pnj, dresseur à la con, ou personnage, et malgré des dialogues que je desend un peu. Gamefreak à un peu lacher du l'est en nous proposant des personage étrange ou au propos douteux, un peu comme sur les version 1g de game boy , tout en restant hélas dans le politiquement correct.

Personellement que ce soit l'instutrice de la grande roue, qui à énormément chaud en été ou qui vous révéle plutard qu'elle est en fait un homme. Les cpus au question bizzare de la galerie concorde comme cette demoiselle qui parmis les choix de personnes à fréquenter vous proposer des hommes ou femme d'ages murs, l'eleveuse au point du hameaux qui aimerais bien qu'on l'adopte, les propos tendancieux des ouvrier dans l'usine de bardane au sujet des trou ou de l'attaque tunelier, le limonde qui sert de tapis de massage, la team plasma qui prend les pokémon pour des pantins, j'en passe et des meilleures.
On retrouve enfin des dialogues sympathiques bien qu'on est encore loin des "Tu vas en baver comme un russe" " Dit donc beau ténébreux tu veut qu'on ce boxe" ou encore le "ta mére ne te reconaitra qu'a la couleur de ton petit cartable !", mais bon c'est déja mieux que les dialogues des précedent opus :/ bien que sa commencer un petit peu à bouger depuis noir et blanc 1, mais bon vu que pour moi ces 2 jeux forme un tout c'est pareil.


Et oui kelteria n'a pas changer mais bon kelteria c'est une prof pokémon cougar !

Avatar du membre
Lord.P
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 17:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Lord.P » jeu. 08 nov. 2012, 18:59

Je préfère le 2 au 1 , mais en terme de scénario le 1 est vachement mieux quoi. La musique du château de N omg *ç*

Par contre le rival dans le 2 je le hais , ce mec n'a aucun charisme , quand tu le bat...Il s'en fout ! Même tcheren lui se remettais en question mais nan lui il s'en fiche , il est toujours en mode "CHACRIPAAAAAAN" ou "JE VAIS DEFONCER LA TEAM PLASMA OLOLZ" et franchement c'est lourd.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » jeu. 08 nov. 2012, 19:09

C'est vrai qu'un chancripan comme objectif...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 08 nov. 2012, 19:23

u_u Le but est pas de récupérer un SIMPLE chacripan, mais de retrouver le pokémon de sa soeur quoi qu'il arrive.Je trouve l'action et le gestes plus nobles qu'une quéte de puissance pousser à l'extréme que seul Gary arrive a faire ressortir à merveille !
Evidement qu'il en a rien à foutre quand tu le bat, ce n'est pas la même relation qu'avec tcherem qui ne viver que pour ça, le rival de BW2 s'en fout , sont objetif n'est pas de te battre ou de devenir le dresseur le plus puissant du monde.
C'est juste redonner le sourire à sa soeur et mettre plus ou moins fin à une situation qui la visiblement marquer à l'époque.Je ne voit pas où est le mal u_u.

Ok il réagit à l'extréme surtout au départ, en cassant la gueule à tous les sbires qui lui tombe dessus, mais en vous mettant dans la peau du personnage, je pense que vous aurez fait pareil :/.
Cela ne l'empeche pas de grandir lui aussi, comme tcherem et bianca au cours de leur périple, bien que eux était trés vraiment lourd u_u. Il peut comprendre certain objectif et les respectes choses assez rare pour un rival !

Avatar du membre
Lord.P
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 17:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Lord.P » jeu. 08 nov. 2012, 20:18

Ouais mais quand ton rival ne désire pas plus que sa être plus fort que toi , sa motive moins , un combat c'est fait pour prouver lequel des deux est le plus fort , là on dirait qu'il combat juste parce que c'est comme sa dans tous les autres jeux.

Honnêtement je préfère me battre contre un kikoo "JVAI TE BATR ET DEVNIR LE METRE DE LA LIGUEUH" plutôt que "Ah , ta le badge bidulechouette ? Bon ben on se bat , c'est écrit dans le script."

Evidemment retrouver le chacripan c'est un acte noble , mais a force c'est lourd.

Un autre truc que je comprend pas... La team plasma a attaqué Unys il y a deux ans , n'est ce pas ? Pourtant sa soeur s'est fait volé son pokémon il y a 5 ANS. oO
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feanaro » jeu. 08 nov. 2012, 20:21

MADIk0x a écrit :u_u Le but est pas de récupérer un SIMPLE chacripan, mais de retrouver le pokémon de sa soeur quoi qu'il arrive.Je trouve l'action et le gestes plus nobles qu'une quéte de puissance pousser à l'extréme que seul Gary arrive a faire ressortir à merveille !
Evidement qu'il en a rien à foutre quand tu le bat, ce n'est pas la même relation qu'avec tcherem qui ne viver que pour ça, le rival de BW2 s'en fout , sont objetif n'est pas de te battre ou de devenir le dresseur le plus puissant du monde.
C'est juste redonner le sourire à sa soeur et mettre plus ou moins fin à une situation qui la visiblement marquer à l'époque.Je ne voit pas où est le mal u_u.

Ok il réagit à l'extréme surtout au départ, en cassant la gueule à tous les sbires qui lui tombe dessus, mais en vous mettant dans la peau du personnage, je pense que vous aurez fait pareil :/.
Cela ne l'empeche pas de grandir lui aussi, comme tcherem et bianca au cours de leur périple, bien que eux était trés vraiment lourd u_u. Il peut comprendre certain objectif et les respectes choses assez rare pour un rival !
Perso il m'a déçu, c'est typiquement le genre de perso que je pourrais aimer. Mais là non quoi il reflechit pas 5 minutes, ça enlève tout à sa raison d'avancer justement. Il manque de petites phrases glissés ça et là. Comme la majorité des rivaux dans pokémon...
Je sais pas si c'est la vf, mais perso les sous entendus j'ai trouvé ça limite et lourd à la fin, et la chanson d'obipso ça m'a tellement achevé ><
Mais ce que je ressens c'est une volonté non assumée de faire mûrir le jeu. On fait plus jeunz ( j'entends jeunz de nos ages, les vieux fans qui ont grandi quoi), mais on bride tous avec des dialogues de gamins et qui correspondent même plus aux jeunes d'aujourd'hui.
Apres je me suis quand même bien amusée dans cet opus contrairement au au premier que je deteste du plus profond de mon âme D:
Donc j'avais que revoir tcheren et bianca, ça m'a saoulé. Mais j'aurais aimé apercevoir l'ancien héros :(
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par slayder » jeu. 08 nov. 2012, 20:58

MADIk0x je suis pas le seul à aimer le scénario de BW2! o/
Le rival en fait il est bien différent de ceux qu'on a l'habitude de voir, donc y'en a qui aiment et d'autres non. Perso Régis/Blue je pouvais pas le blairer, point. C'est une question de goût mais je trouve ça bien que ça change un peu.
Feanaro a écrit : Donc j'avais que revoir tcheren et bianca, ça m'a saoulé. Mais j'aurais aimé apercevoir l'ancien héros :(
je suis d'accord que revoir le héros ça aurait été trop cool. Par exemple au moment de la fusiorption ou avec le chrono lien.

Sinon c'est pas un peu chiant que le personnage principal ne parle que par des "..."? des fois on ne sait même pas ce qu'il dit alors que c'est nous --'
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Sylvaneus » jeu. 08 nov. 2012, 21:20

Lord.P a écrit :Un autre truc que je comprend pas... La team plasma a attaqué Unys il y a deux ans , n'est ce pas ? Pourtant sa soeur s'est fait volé son pokémon il y a 5 ANS. oO
Ce n'est pas parce que la Team Plasma s'est largement montré au public lors des évènements de Noir1 et Blanc1 qu'ils n'existaient pas longtemps avant.

Après tout, pour réunir la team Plasma, Ghetis a dû (pas forcément dans cet ordre) :
  • Trouver 6 autre personnes pour l'entourer (qui formeront avec lui les 7 sages) ;
  • Réunir des centaines de sbires ;
  • Élever un enfant (N) dans l'idée que les humains sont des monstres qui devraient être séparés des Pokémon ;
  • Organiser le couronnement de N ;
  • Construire un château entier sous la Ligue Pokémon
Tout ça a bien dû prendre plusieurs années...

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 08 nov. 2012, 21:50

Je reconnait que revoir l'ancien héros, dans un dongeon final comme pour red sur le mont argenté aurait vraiment etait un plus.
Le seul truc qui pourais faire pour remédier à ça dans l'urgence c'est une coupe du WCT avec les héors de chaque opus mais bon sa casse un peu le truc.


Slayder normal que Gary/blue est soulant, c'est son but.Apparaitre et te faire chier là ou tu t'y attend le moins et te pousser à le détester alors qu'au fond de lui, mlagré son coté ultime connard il à un bon fond.(cf la tour pokémon pour ce receuillir sur la tombe de son rattatac mort.c'est pas clairement evoquer dans le jeu.Mais tu le comprend vite car il ne te le joue plus aprés l'oceane alors que tou les autres membres oui).
Aucun autre rival apars lui n'as put te proposer d'apparaitre dans des endroits aussi imbrobale et avec une telle surprise que gary !

Fearano, on est d'accord sur le fait qu'il veulent s'attaquer à un public plus mature, il ce rendent compte par les sondage d'achat et autre que les jours de pokémon grandissent. mais bon l'univers enfantin casse un peu tout dans les dialogue, la championne poison en est le plus belle exemple.
et sans parler d'opus 5G, les anciens opus sont aussi gratinés, dans HG/SS quand le sbire rocket péte son cable dans la salle des kimono et fait son kaka nerveux pour danser j'ai trouver ça complétement ridicule et j'ai hésiter à tenter de récupérer ma cs surf dans ces conditions :/

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par slayder » jeu. 08 nov. 2012, 22:03

MADIk0x a écrit : Slayder normal que Gary/blue est soulant, c'est son but.Apparaitre et te faire chier là ou tu t'y attend le moins et te pousser à le détester alors qu'au fond de lui, mlagré son coté ultime connard il à un bon fond.(cf la tour pokémon pour ce receuillir sur la tombe de son rattatac mort.c'est pas clairement evoquer dans le jeu.Mais tu le comprend vite car il ne te le joue plus aprés l'oceane alors que tou les autres membres oui).
Aucun autre rival apars lui n'as put te proposer d'apparaitre dans des endroits aussi imbrobale et avec une telle surprise que gary !
Je savait même pas qu'il avait un rattatac oO
si, le rival de johto aussi était chiant, la police traque et arrive même pas à chopper un gosse de 10 ans...
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » jeu. 08 nov. 2012, 22:12

Je cherche pas la polémique, mais, in my opinion, même s'il est bien, les meilleurs sont les deux premières générations. Soulsilver est mon jeu préféré... Niveau scénario hein ! Graphismes, activités hors aventure et connectivité, là, rien à redire !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feanaro » jeu. 08 nov. 2012, 22:15

MADIk0x a écrit :Je reconnait que revoir l'ancien héros, dans un dongeon final comme pour red sur le mont argenté aurait vraiment etait un plus.
Le seul truc qui pourais faire pour remédier à ça dans l'urgence c'est une coupe du WCT avec les héors de chaque opus mais bon sa casse un peu le truc.


Slayder normal que Gary/blue est soulant, c'est son but.Apparaitre et te faire chier là ou tu t'y attend le moins et te pousser à le détester alors qu'au fond de lui, mlagré son coté ultime connard il à un bon fond.(cf la tour pokémon pour ce receuillir sur la tombe de son rattatac mort.c'est pas clairement evoquer dans le jeu.Mais tu le comprend vite car il ne te le joue plus aprés l'oceane alors que tou les autres membres oui).
Aucun autre rival apars lui n'as put te proposer d'apparaitre dans des endroits aussi imbrobale et avec une telle surprise que gary !

Fearano, on est d'accord sur le fait qu'il veulent s'attaquer à un public plus mature, il ce rendent compte par les sondage d'achat et autre que les jours de pokémon grandissent. mais bon l'univers enfantin casse un peu tout dans les dialogue, la championne poison en est le plus belle exemple.
et sans parler d'opus 5G, les anciens opus sont aussi gratinés, dans HG/SS quand le sbire rocket péte son cable dans la salle des kimono et fait son kaka nerveux pour danser j'ai trouver ça complétement ridicule et j'ai hésiter à tenter de récupérer ma cs surf dans ces conditions :/
Perso j'ignorais le rattatac aussi o0
Et j'ai jamais pu l'encadrer %)
Mais ça restait fun de le combattre car c'est un des rares à avoir une bonne équipe.

Oui pour les dialogues je faisais un bilan général. Autant ça pouvait être justifié dans les premiers autant aujourd'hui faut qu'ils fassent un choix tranché quoi. Avoir des dialogues matures empêchera pas les enfants de jouer.

lugianium: perso j'hésite entre rouge feu et soulsilver. Mais j'avoue préférer ceux là également.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » jeu. 08 nov. 2012, 22:19

Copine de m... :paf: pardon...

Au niveau des dialogues, ça dépend... Quand gethis essaie de te tuer, "le baiser de la faucheuse", ou quand N te parle, ça va; effectivement, les dialogues avec ton rival font plus euh... Enfantin !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » jeu. 08 nov. 2012, 22:27

lugianium a écrit :Vous avez quoi avec son trioxhydre ? Moi, je l'ai eu du premier coup avec lucario !
Moi c'était radical !

Roitiflamm deux éboulements = Kyurem White KO

Roitiflamm hurle sur le sarcophage ! Gethis envoie un nullement monstrueux Trioxydre !

Roiti Casse-Brique(on peut remplacer Brique par Trioxydre :huhu: ) = Dragon à troix têtes KO !

Niv. du Roitiflamm:60 (avant le combat et il l'est resté même après) !

Conclusion Trioxydre est NUL !!! :v

Par contre: Sarcophage a lancé toxique sur mon gros porc mais il a résisté !

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par slayder » jeu. 08 nov. 2012, 22:39

je parlait en comparaison du niveau général du jeu. Dans BW1, le trioxhydre est plus problématique (je ne parle pas personnellement, mais pour certaines personnes que je connais et qui ont éprouvé des difficultés) évidemment qu'il est battable (personnellement dans le 2, j'ai battu Black kyurem + toute l'équipe de ghethis avec mon leviator 57. Mais dans BW1, battre Reshiram/Zekrom est plus simple que trioxhydre, du fait qu'il outspeed pas mal de pokémon. Le truc c'est surtout que le trioxhydre soit lvl 5x alors qu'il évolue au lvl 64.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » jeu. 08 nov. 2012, 22:44

Je dois vous avouer un truc, j'avais sauvagardé avant la cinématique, histoire de la revoir après. Donc je la vois, je le met k.o, je me disais que j'essaierais un pokéball sur lui pour voir au prochain essais, je combat gethis, persuadé que je devrais reseter, j'y vais pas à fond, je le bat... Bon...ok...

Ben j'ai pas eu de deuxième essais, dommage ! :paf:

Mon pire adversaire jusqu'alors, c'était un metang sauvage rencontré par hasard. En voulant le capturer, j'ai usé toute mon équipe et trois tonnes de balls pour finalement reseter... Au combat duo contre carmine... (À ce moment, j'entrais pour la première fois dans la grotte, je venait juste de faire le combat duo...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par slayder » jeu. 08 nov. 2012, 22:59

manque de pot :p c'est vrai que les métangs sont aussi durs à capturer que les légendaires.
Personnellement j'ai fait un epic fail en réussissant à perdre contre iris à la première rencontre, lors de ma seconde partie de Black2, mon amour propre en a pris un coup. Mais bon je me suis vengé par la suite en la battant avec mon seul carchacrok à la deuxième rencontre en mode Chall ^^'
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Répondre