Le Pokémon Global Link

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Pizzajambon
Membre
Messages : 271
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 18:25

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Pizzajambon » mer. 20 avr. 2011, 12:17

moi aussi il m'arrive le même chose que pokemaniak sauf que je peux même pas mettre public sur le club des dresseurs
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par InkFox » mer. 20 avr. 2011, 12:26

Pokémaniak: même problème que toi... Franchement ça fait vraiment ch*** sur le coup... u_u'
Image

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Idol » mer. 20 avr. 2011, 12:28

Rofl ! :o Ca commence vraiment à bien faire, même les Japonais eux-mêmes se mettent à éteindre la console ! Eux avec leurs valeurs qui pronnent le respect des autres, avant l'ouverture du PGL, si ils savaient le combat perdu d'avance, déclaraient forfait et nous offraient la victoire.
Maintenant que la vague de kikoo Européens est passée par là, les japonais éteignent maintenant la console ! J'en peux plus je vais m'adresser au service support pour leur faire part de mon ras le bol ... Surtout que une clause de leur contrat spécifie qu'ils ont le droit de supprimer quelqu'un du classement mondial si le nombre de déconnexion est trop grand. Je vais pas me gêner tient pour tous les poucave !

Vous avez les même problème que moi ?

Avatar du membre
Antex
Membre
Messages : 380
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 11:30
Localisation : En train de faire quelque chose de dangereux!

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Antex » mer. 20 avr. 2011, 12:29

Antex a écrit :J'ai un problème. Je me suis inscris sur le site du Global Link. Puis, je rentre l'ID dans ma DS.
Puis, je vais sur Synchro Jeu, puis, après, sa met, "La Synchro est déchargé, veuillez attendre un journée pour la recharger". Pouvez-vous m'aider?
Sa fait une semaine ou à chaque fois j'essaye d'accéder au Synchro Jeu et sa met toujours la même chose.
Image

Merci à Lamelune pour ce superbe kit!
Mes Code Amis:
Spoiler :
Code Ami Platine: 5114 3242 5777
Code Ami Soul Silver: 4470 0649 1021
Code Ami Noire: 5071 4074 9134
Shasse en cours:
Spoiler :
Méthode Matsuda :110 oeufsImage

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Oni-Link » mer. 20 avr. 2011, 12:30

As-tu endormi un Pokémon ?

Avatar du membre
Antex
Membre
Messages : 380
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 11:30
Localisation : En train de faire quelque chose de dangereux!

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Antex » mer. 20 avr. 2011, 12:31

Non, je n'en ais endormi aucun!
Image

Merci à Lamelune pour ce superbe kit!
Mes Code Amis:
Spoiler :
Code Ami Platine: 5114 3242 5777
Code Ami Soul Silver: 4470 0649 1021
Code Ami Noire: 5071 4074 9134
Shasse en cours:
Spoiler :
Méthode Matsuda :110 oeufsImage

Pizzajambon
Membre
Messages : 271
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 18:25

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Pizzajambon » mer. 20 avr. 2011, 12:33

Idol a écrit :Rofl ! :o Ca commence vraiment à bien faire, même les Japonais eux-mêmes se mettent à éteindre la console ! Eux avec leurs valeurs qui pronnent le respect des autres, avant l'ouverture du PGL, si ils savaient le combat perdu d'avance, déclaraient forfait et nous offraient la victoire.
Maintenant que la vague de kikoo Européens est passée par là, les japonais éteignent maintenant la console ! J'en peux plus je vais m'adresser au service support pour leur faire part de mon ras le bol ... Surtout que une clause de leur contrat spécifie qu'ils ont le droit de supprimer quelqu'un du classement mondial si le nombre de déconnexion est trop grand. Je vais pas me gêner tient pour tous les poucave !

Vous avez les même problème que moi ?
oui!

je me battais contre un japonais
il lui reste qu'une fragilady dans le rouge qui allait être ko au prochain tour grace a l'aeropiqué de mon majaspic quand :aucune réponse de la part du joueur! :o
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Idol » mer. 20 avr. 2011, 12:44

Moi 2 fois le même Jap avec une équipe différente à chaque fois, je l'éclate et puis plus rien ... Le pire c'est qu'il à 1527 pts ! Il est donc en bonne position dans le classement, je ne les laisserai pas faire, je suis entrain de rédiger un billet à l'encontre du support, si vous voulez je le copie/colle ici pour vous montrez comment j'ai été incendiaire x). Il faut que cela cesse, j'aimerai bien que d'autres personnes aussi s'adressent au support.

EDIT : Voila j'ai finit mon billet incendiaire :

Tout d'abord bonjour. Je vous écris pour vous faire part de mon exaspération totale face aux combats aléatoires (solo) rang. En effet, un nombre incalculable de joueurs éteignent leur console en cas de défaite imminente.
Au début, seul un petit nombre de joueur pratiquait cela. Aujourd'hui, soit une semaine après l'ouverture du PGL en France, c'est quasiment tout le monde qui le fait ! Même les japonais, qui d'ordinaire acceptent leur défaite et déclarent forfait s'y mettent.
Un exemple tout bête, cela est arrivé ce midi : A 11h30 je décide d'essayer de me remettre à faire des combats rangs, motivé par ma position dans le classement. Résultat : 1 mexicain à 1500 pts qui éteint pendant l'envoi des résultats (j'ai donc gagné), 1 japonais à 1527 pts qui éteint une fois son dernier pokemon achevé et ... Le même japonais encore une fois 5 min plus tard ! Avec une équipe différente qui se solde encore une fois par ma victoire mais aussi par une extinction de console.

Le plus navrant est de voir que ce même japonais à 1527 pts, ce qui est un score honorable et est donc par conséquent assez bien classé. J'ai arrêté à 12H30 soit une heure de combat solo rang avec 3 adversaires, 3 consoles éteintes et 3 victoires non-acquises. Si je vous écris, c'est parce que j'ai lu quelque part dans le site que vous vous réservez le droit de supprimer un joueur du classement mondial si le nombre de déconnexion était trop grand, et bien je n'en n'attends pas moins !
Je suis actuellement entrain de parler avec d'autres joueurs de pokémon qui me font part des mêmes problèmes : Déconnexion systématique en cas de victoire.
J'espère donc une très rapide réaction de votre part car le classement mondial est comme qui dirait ... Faussé/faux et remplit de tricheur. Si possible une remise à zéro ne ferait aucun mal, mais j'imagine que cela est beaucoup plus difficile.
J'espère une très vive réaction de votre part, surtout que le problème est très contagieux et beaucoup plus de gens se laissent aller à cette méthode.

En attente d'une réponse rapide,


C'est devenu injouable (j'ai oublié de le mettre ça d'ailleurs x]), j'espère qu'une solution sera apportée rapidement. Admirez mon français impécable :paf:

EDIT 2 : Message trop grand, balise spoil divisée en 2... Finalement en 3 x]. Bon fait ch*er hein ! %) La première partie veut pas passer, je met donc tout en citation

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par InkFox » mer. 20 avr. 2011, 13:09

Comment on fait pour leur faire parvenir des plaintes? Parce que là franchement le problème du 'privé/public' ça arrive à plein de gens et il serait temps qu'ils se bougent un peu... u_u'
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Oni-Link » mer. 20 avr. 2011, 13:13

C'est ce qu'il y a de mieux à faire :s

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par InkFox » mer. 20 avr. 2011, 13:19

Bah euh, j'ai beau aller sur le service clientèle & tout bwah, pas moyen d'envoyer un message (pas douée que je suis...)... u_u'
EDIT : ha ça y est, le truc qui voulait pas me laisser accéder à la page est parti...
Image

Avatar du membre
Antex
Membre
Messages : 380
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 11:30
Localisation : En train de faire quelque chose de dangereux!

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Antex » mer. 20 avr. 2011, 13:27

Comment on fait pour réveiller son Pokemon?
Image

Merci à Lamelune pour ce superbe kit!
Mes Code Amis:
Spoiler :
Code Ami Platine: 5114 3242 5777
Code Ami Soul Silver: 4470 0649 1021
Code Ami Noire: 5071 4074 9134
Shasse en cours:
Spoiler :
Méthode Matsuda :110 oeufsImage

abusorus
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011, 13:13

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par abusorus » mer. 20 avr. 2011, 13:28

est-ce que y a que moi qui bug avec le pokémon-gl , pour mon insciption quand je veux renvoyez le message d'inscription ils me disent mot de passe ou nom de compte demandé il y a pas longtemps atendez un peu avant de redemandez un message (en gros) ??? ça me le fait meme après 2 semaine :baxter: :o :evil:

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Oni-Link » mer. 20 avr. 2011, 13:30

J'ai pas tout compris ? hum:
C'est quand tu essayes de t'inscrires ?

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par InkFox » mer. 20 avr. 2011, 13:30

Juste, c'est quoi "* Code Redemption #"? ._. (dans le truc du service clientèle)
C'est un champ obligatoire mais je vois pas ce que c'est...
Image

abusorus
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011, 13:13

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par abusorus » mer. 20 avr. 2011, 13:36

le problème c'est que le message de validation d'inscription a expiréet il veulen pas m'en renvoyez un autre parce que j'ai envoyé y a pas longtemps une demande de remémoration de nom de compte ou de MDP meme après 2 semaine ou je n'ai rien demandé e que je suis pas allés sur le site :oops: :oops:

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Ledna » mer. 20 avr. 2011, 13:38

Hmm j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages pour savoir si mon problème a déjà était posé ou s'il y avait une réponse.
Ca fait 4 jours que j'essaie de me connecter au DW, mais ma synchro jeu est déchargée. Hier, pour voir, je n'ai pas testé, et aujourd'hui j'ai essayé, toujours le même problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Parce que j'aimerai bien trouver un Saquedeneu femelle ><

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Oni-Link » mer. 20 avr. 2011, 13:40

Ce problème est apparement très fréquent, pour l'instant, je n'en sais rien, va falloir que j'enquète dessus (et je commence maintenant).

Avatar du membre
Antex
Membre
Messages : 380
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 11:30
Localisation : En train de faire quelque chose de dangereux!

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Antex » mer. 20 avr. 2011, 13:40

Antex a écrit :Comment on fait pour réveiller son Pokemon?
Alors?
Image

Merci à Lamelune pour ce superbe kit!
Mes Code Amis:
Spoiler :
Code Ami Platine: 5114 3242 5777
Code Ami Soul Silver: 4470 0649 1021
Code Ami Noire: 5071 4074 9134
Shasse en cours:
Spoiler :
Méthode Matsuda :110 oeufsImage

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » mer. 20 avr. 2011, 13:45

Tu utilises la connexion Internet du C-Gear < Synchro-jeu < Réveiller un Pokémon (ça peut prendre un peu de temps).

EDIT : quelqu'un pourrait recenser les problèmes récurrents et non résolus ?
On pourrait mettre la liste dans le 1er post et éditer au fur et à mesure qu'une solution est trouvée : ça évite aux gens de parcourir toutes les pages ou de reposer 15 fois la même question.

Répondre