[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Ah tiens j'ai oublié de le préciser 

- MaelStrhom
- Membre
J'aimerais que l'on éclaire ma lanterne quand aux Génies Totémiques , j'ai entendu dire qu'il ne pouvais pas être échanger si l'on avais pas une 3Ds ... est ce vrai ? Car Boréas Totémique est mon second pokémon Favoris et ne pas l'avoir serai juste horrible T.T
Pour les avoir sous leur forme Totémique il faut avoir une 3DS et le RAdar oui.

- MaelStrhom
- Membre
mais pour les recevoir par échange ?
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Si t'arrive à choper quelqu'un en échange pour ton pokémon, tu peux tout de même l'avoir avec ta DS.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- LineoCraft
- Membre
Bonjour,
Juste une simple question :
Pour jouer a BW 2, c'est mieux d'avoir déjà fini BW 1 ou ça n'a pas d'importance ?
Parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait tout de même une notion de suite, je voulais savoir si elle était importante.
Juste une simple question :
Pour jouer a BW 2, c'est mieux d'avoir déjà fini BW 1 ou ça n'a pas d'importance ?
Parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait tout de même une notion de suite, je voulais savoir si elle était importante.

Code ami : 1693 - 3234 - 8836
"Je ne crois qu'en la vérité des microscopes, celle qui dit que tout est fini quand il n'y a plus de montagnes sur l'oscilloscope."
- MaelStrhom
- Membre
Si tu lie ta v2 avec une v1 tu as des flashbacks de ta v1 mais tu peux jouer sans
Juste pour vous dire, j'ai attendu le niveau 40 pour faire évoluer Rosélia. J'espère ne pas le regretter, mais j'ai remplacer Giga-sangsue par Toxik, histoire d'avoir une attaque poison. Du coup, voici ses attaques du moments :
- Toxik
- Danse-fleur
- Feuill'magik
- Siffl'herbe
- Toxik
- Danse-fleur
- Feuill'magik
- Siffl'herbe
Aie, dommage d'avoir enlevé Giga-Sangsue, car cette attaque te permet de récupérer de la vie. Tu aurais peut être du virer Feuilmagik (seulement 60 de puissance contre 75 pour giga sangsue) ou Siffl'herbe, vu que la précision est pas excellente.Yunalys a écrit :Juste pour vous dire, j'ai attendu le niveau 40 pour faire évoluer Rosélia. J'espère ne pas le regretter, mais j'ai remplacer Giga-sangsue par Toxik, histoire d'avoir une attaque poison. Du coup, voici ses attaques du moments :
- Toxik
- Danse-fleur
- Feuill'magik
- Siffl'herbe
Mais bon je viens de voir qu'un maître des capacités peut lui réapprendre giga sangsue donc rien de bien grave

EDIT: Le maître des capacités en question se trouve à Papeloa, ville où tu obtiens le dernier badge (il faudra 10 tessons jaunes)
- Carby
- Membre
Pour que Roserade soit très bon, voici les bonnes attaques :
- Bomb-Beurk
- Eco-Sphere (parce que Danse-fleur peut la rendre confus une fois qui est fatigué)
- Toxik
- Synthese
Dommage que tu as supprimé Giga-Sangsue, car l'attaque est plus puissante que la génèration précédante.
Tiens. J'avais déjà remarqué que Roserade a une nouvelle capacité spéciale : Technicien. Je ne sais pas si elle est disponible, mais ça peut être intéressante.
- Bomb-Beurk
- Eco-Sphere (parce que Danse-fleur peut la rendre confus une fois qui est fatigué)
- Toxik
- Synthese
Dommage que tu as supprimé Giga-Sangsue, car l'attaque est plus puissante que la génèration précédante.
Tiens. J'avais déjà remarqué que Roserade a une nouvelle capacité spéciale : Technicien. Je ne sais pas si elle est disponible, mais ça peut être intéressante.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Grrr zut de zut !
Merci en tout cas, à vrai dire je voulais garder Siffl'herbe, car je ne compte pas le nombre de pokémons que j'ai réussis à avoir en les endormant. Par contre c'est vrai que la précision est pas terrible sur Siffl'herbe.
Bon, je reprendrai Giga-sangsue, j'en suis au 6e badge obtenu donc j'approche petit à petit de la fin des badges !
Merci en tout cas, à vrai dire je voulais garder Siffl'herbe, car je ne compte pas le nombre de pokémons que j'ai réussis à avoir en les endormant. Par contre c'est vrai que la précision est pas terrible sur Siffl'herbe.
Bon, je reprendrai Giga-sangsue, j'en suis au 6e badge obtenu donc j'approche petit à petit de la fin des badges !
-
- Membre
Salut tout le monde 
Je joue a noire 2 , et j'ai 8 badges voila mon équipe:
airmure
lucario
magnézone
clamiral
pharamp
arcanin
Et voila le problème j'ai une triple faiblesse feu!
donc je pensais remplacer quelque pokémon :
airmure remplacé par nostenfer
lucario non
magnézone remplacé par leuphorie
clamiral remplacé par locklass
pharamp remplacé par galeking
arcanin non
alors?
Problème 2 :
je ne sais pas ou trouver ces pokémon! quelqun pourrait me dire ? Merci.

Je joue a noire 2 , et j'ai 8 badges voila mon équipe:
airmure
lucario
magnézone
clamiral
pharamp
arcanin
Et voila le problème j'ai une triple faiblesse feu!

donc je pensais remplacer quelque pokémon :
airmure remplacé par nostenfer
lucario non
magnézone remplacé par leuphorie
clamiral remplacé par locklass
pharamp remplacé par galeking
arcanin non
alors?
Problème 2 :
je ne sais pas ou trouver ces pokémon! quelqun pourrait me dire ? Merci.
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
3 faiblesses compensées par 2 résistances, voire 1 résistance et 1 immunité si ton Arcanin a Torche.
Ça me choque pas plus que ça pour faire l'aventure
Pour ce qui est des bestioles que tu cherches :
Ça me choque pas plus que ça pour faire l'aventure

Pour ce qui est des bestioles que tu cherches :
- Nostenfer (ou ses pré-évolutions) ne sont pas très rares, tu as certainement du croiser bon nombre de Nosféralto au cours du jeu, va voir de ce côté-là
- Leuphorie : plus compliqué pour cette boule rose, tu peux espérer récupérer un Ptiravi à Maillard (donc après la ligue), mais c'est tout... Va falloir passer par un échange sinon.
- Lokhlass traîne au Pont du Hameau, c'est pas le plus fréquent mais avec de la patience... Note que tu supprimes une résistance au feu dans ce cas-là.
- Des Galekid / Galegon rôdent dans de nombreuses grottes (au hasard, la Grotte Parsemille), cherche un peu
Bonjour,
Pour ma part je joue à Pokémon Noire 2, j'ai :
-Clamiral
-Déflaisan
-Libégon
-Ohmassacre
-Darumacho
-Baggaïd
Je m'apprête à combattre Watson pour avoir le 7ème badge.
A+
Pour ma part je joue à Pokémon Noire 2, j'ai :
-Clamiral
-Déflaisan
-Libégon
-Ohmassacre
-Darumacho
-Baggaïd
Je m'apprête à combattre Watson pour avoir le 7ème badge.
A+
Modifié en dernier par Aircross le mar. 23 oct. 2012, 17:35, modifié 1 fois.
-
- Membre
Merci!
c'est parce que leuphorie est un vrai tank c'est pour ça ! 

~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
- Resmiranda
- Membre
Je viens de vaincre Inezia (autant j'ai galéré pour la version 1 autant là, une formalité...)
Mon équipe :
Nostenfer N°29 Attention (Tranch'air, Onde folie, Morsure et Cru-Aile)
Lianaja N°28 Engrais (Souplesse, Phytomixeur, Méga-sangsue et vampigraine) Je lui ai mis loupe car ses attaques avaient tendance à échouer...
Lucario N°28 (Moi d'abord, Vive-Attaque, Ténacité et Forte Paume)
Caninos N29 (Contre, Rebondifeu, Crocs feu et Roue de feu) Torche
Kraknoix N°31 (Tourbi-sable, Tunnel, Eboulement, Piétisol)
Azumarill N°27 (Pistolet à O, Bulles d'O, Roulade, Hydroqueur) Coloforce et Eau Mystique
Je voudrais mettre une attaque glace à Azumarill mais je n'ai pas encore trouvé de maitre de capacité ou la CT laser glace. Il serait bien aussi que ma Nostenfer ai une attaque poison
Mon équipe :
Nostenfer N°29 Attention (Tranch'air, Onde folie, Morsure et Cru-Aile)
Lianaja N°28 Engrais (Souplesse, Phytomixeur, Méga-sangsue et vampigraine) Je lui ai mis loupe car ses attaques avaient tendance à échouer...
Lucario N°28 (Moi d'abord, Vive-Attaque, Ténacité et Forte Paume)
Caninos N29 (Contre, Rebondifeu, Crocs feu et Roue de feu) Torche
Kraknoix N°31 (Tourbi-sable, Tunnel, Eboulement, Piétisol)
Azumarill N°27 (Pistolet à O, Bulles d'O, Roulade, Hydroqueur) Coloforce et Eau Mystique
Je voudrais mettre une attaque glace à Azumarill mais je n'ai pas encore trouvé de maitre de capacité ou la CT laser glace. Il serait bien aussi que ma Nostenfer ai une attaque poison

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- Kata-Boss
- Membre
Personnellement un bon Roserade pour moi c'est eco sphère/ ball ombre / bom beurk et seulement une seule attaque soutient.
C'est pour l'aventure pas besoin de synthèse les produits chimiques font l'affaire
Si non je viens de vaincre Kyurem Blanc. C'était simple même trop simple.
Je suis déçu car dans cette version on voit pas trop la team ennemi en fait on la voit un peu au début et vers la fin du jeux mais par contre dans le milieux du jeux on la voit pas du tout quoi oO C'est la collecte des badges pépère sans soucis dans le meilleur des mondes quoi.
Voici mon équipe:
Clamiral N. 78 Naïf
- Hydroqueue
- Surf
- Vendetta
- Retour
Minotaupe N. 53 Rigide
- Séisme
- Plaie-Croix
- Griffe Ombre
- Eboulement
Lucario N.52 Jovial
- Aurasphère
- Retour
- Poing-Eclair
- Forte-Paume
Bon ben déjà je suis complètement choquer de voir le niveau abusif de mon starter
Quasiment 80 alors que je n'ai même pas commencer la route victoire ... Je n'ai pourtant qu'affronter tous les dresseurs qu'on rencontre avec mon starter j'en ai pas fait en supplément.
J'imagine que si mon starter à un tel niveau c'est qu'après la première ligue il reste très très peu de dresseurs à combattre ? C'est dommage ! Dans N/B 1 j'avais fini la ligue avec Majaspic niveau 60 environ et y'avait ensuite pleins de dresseurs à combattre après la première ligue personnellement je préfère cette formule car si non après la ligue on s'ennui car on a plus rien à faire.
Minotaupe est un monstre ... Il a 198 d'attaque il met tous KO en un coup et il a des attaques variés qui ont une très vaste couverture.
Lucario faut que je lui mette Poing Glace sur retour et close combat sur forte-paume mais je ne peux pas actuellement.
Rien quavec ces 3 la la balance est pas bonne comme j'ai 2 acier mais je m'en fou de la balance c'est pour l'aventure je joue des Pokémons qui me plaise moi
Me reste 3 places je sais pas encore qui je vais prendre
Je pense y'aura un dracolosse car ça rox et il est cool ce Pokémon.
La je vais entrainer Lucario et Minotaupe faut qu'ils rattrapent le niveau de Clamiral si non je vais trop galérer pour la 2ème ligue !
La 1 ère je pense que clamiral la solote mais la 2ème c'est une autre histoire
C'est pour l'aventure pas besoin de synthèse les produits chimiques font l'affaire

Si non je viens de vaincre Kyurem Blanc. C'était simple même trop simple.
Je suis déçu car dans cette version on voit pas trop la team ennemi en fait on la voit un peu au début et vers la fin du jeux mais par contre dans le milieux du jeux on la voit pas du tout quoi oO C'est la collecte des badges pépère sans soucis dans le meilleur des mondes quoi.
Voici mon équipe:

- Hydroqueue
- Surf
- Vendetta
- Retour

- Séisme
- Plaie-Croix
- Griffe Ombre
- Eboulement

- Aurasphère
- Retour
- Poing-Eclair
- Forte-Paume
Bon ben déjà je suis complètement choquer de voir le niveau abusif de mon starter

Quasiment 80 alors que je n'ai même pas commencer la route victoire ... Je n'ai pourtant qu'affronter tous les dresseurs qu'on rencontre avec mon starter j'en ai pas fait en supplément.
J'imagine que si mon starter à un tel niveau c'est qu'après la première ligue il reste très très peu de dresseurs à combattre ? C'est dommage ! Dans N/B 1 j'avais fini la ligue avec Majaspic niveau 60 environ et y'avait ensuite pleins de dresseurs à combattre après la première ligue personnellement je préfère cette formule car si non après la ligue on s'ennui car on a plus rien à faire.
Minotaupe est un monstre ... Il a 198 d'attaque il met tous KO en un coup et il a des attaques variés qui ont une très vaste couverture.
Lucario faut que je lui mette Poing Glace sur retour et close combat sur forte-paume mais je ne peux pas actuellement.
Rien quavec ces 3 la la balance est pas bonne comme j'ai 2 acier mais je m'en fou de la balance c'est pour l'aventure je joue des Pokémons qui me plaise moi

Me reste 3 places je sais pas encore qui je vais prendre

La je vais entrainer Lucario et Minotaupe faut qu'ils rattrapent le niveau de Clamiral si non je vais trop galérer pour la 2ème ligue !
La 1 ère je pense que clamiral la solote mais la 2ème c'est une autre histoire

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
Au PWT , fais lui réapprendre Poison-Croix , c'est si je me souviens la seule attaque rentable.Resmiranda a écrit :Il serait bien aussi que ma Nostenfer ai une attaque poison![]()
et surtout , fais lui apprendre Acrobatie , où l'attaque qui OS tout ce qui est pas de type acier/roche/electrik !
Perso' mon Nostenfer avait comme move Poison-Croix/Acrobatie/Plaie-Croix/Retour , ce qui était assez bien à mon goût (même si on pouvait remplacer Retour par un éventuel Demi-Tour pour switcher sans risque , vu la vitesse de Nostenfer !)
- Kata-Boss
- Membre
Ou est Laser Glace s'il vous plait ?

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
Laser Glace se situe dans la Grotte Cyclopéenne. Je sais pas exactement où mais j'ai pas eu du mal à le trouver
Prends un Pokémon avec Force , on sait jamais , j'ai vu un objet qu'on doit prendre en poussant des rochers
En espérant t'avoir aidé ! o/

Prends un Pokémon avec Force , on sait jamais , j'ai vu un objet qu'on doit prendre en poussant des rochers

En espérant t'avoir aidé ! o/