[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » mar. 28 févr. 2012, 19:17

Et pourtant, elles sont assez importantes pour être là et dans l'intro également. Après, faut peut-être pas cherché plus loin...
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aile Blanche » mar. 28 févr. 2012, 19:27

Ça expliquerait pourquoi on les a pas vu au château de N, malgré le fait que Bianca nous a bien dit ne pas avoir eu le temps d'aller les chercher.

Ça serait peut-être bizarre mais inédit, et c'est justement ce que fait Game Freak depuis le lancement de Noir et Blanc, ils enchaînent l’imprévisible, une telle chose ne m’étonnerait donc pas.
Et pourtant, elles sont assez importantes pour être là et dans l'intro également. Après, faut peut-être pas cherché plus loin...
Ça serait stupide de leur donner un rôle important dans l'histoire et ensuite faire en sorte qu'on ne les voie pas du tout.
En y pensant, ça ne m’étonnerait pas s'elles se sont échappées avec N; car si mes souvenirs sont bons, lorsqu'on les a croisé au château elles nous ont dit un truc comme quoi N est bon et qu'il fallait le sauver ou quelque chose dans le genre (je ne me trompe?), ce qui veut dire qu'elles aiment N et lui également ça serait donc stupide qu'il les abandonne.
Modifié en dernier par Aile Blanche le mar. 28 févr. 2012, 19:33, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Mystore
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 21:52
Localisation : Par ici, ou par là ?
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mystore » mar. 28 févr. 2012, 19:30

Et si l'histoire fesait comme dans l'animé ? Notre joueur arrive dans une nouvelle région, il garde les badges des anciennes (Ici, Unys) et se met en route pour les arènes de la nouvelle région (Encore inconnue). Ça ferait donc comme dans SS/HG, deux régions, 16 Badges.

Pourquoi pas ? :)

Par contre, ça ferait donc de Nouvelles arènes, et risque également de faire une nouvelle Ligue, donc mon hypothèse reste assez complexe.
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Oni-Link » mar. 28 févr. 2012, 19:36

Mystore a écrit :Et si l'histoire fesait comme dans l'animé ? Notre joueur arrive dans une nouvelle région, il garde les badges des anciennes (Ici, Unys) et se met en route pour les arènes de la nouvelle région (Encore inconnue).
Là encore le problème du joueur qui n'a pas joué à N/B, il comprendrait pas d'où viennent ces badges.

@Pokémaniak : Regarde ça.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » mar. 28 févr. 2012, 19:41

Il me semble qu'elles ont dis un truc du genre "N n'a vécu qu'avec des Pokémon qui ont étés maltraités par les humains, du coup N croit que les humains maltraitent les Pokémon, tu dois lui montrer que c'est faux."
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aile Blanche » mar. 28 févr. 2012, 19:43

Une nouvelle ligue pourquoi donc? Dans OAC ça reste la même ligue mais avec un conseil des 4 un peu différent et un nouveau champion (ça serait magnifique <3 je supporte pas Goyah)

Outspeed:
Mais peut-être que cette fois-ci l'animé ne suit pas le jeu, je veux dire par la qu'ils n'ont pas le même scénario. Mais ça expliquerait peut-être une nouvelle saison avec la team plasma et tout mais dans ce cas ça voudrait également dire qu'il y aura encore la team plasma et Ghetis dans les nouveaux jeux (Oh non... Mais ça reste toujours mieux qu'une nouvelle team pourrie); de toute façon tout ce qu'on dit depuis l'annonce de ces jeux ne sont que des hypothèses nous pourront, peut-être donner des hypothèses valables quand on aura plus d'informations mais pour l'instant...

(Sacha est vraiment un bon à rien s'il n'arrive pas à gagner cette ligue après tous ses périples :o)
Oni-Link a écrit :Là encore le problème du joueur qui n'a pas joué à N/B, il comprendrait pas d'où viennent ces badges.
On doit peut-être se retaper les arènes d'Unys, à la fin sûrement, comme pour OAC.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Kinder
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011, 13:26

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kinder » mar. 28 févr. 2012, 19:43

Je vous fais part de mon hypothèse :
L'histoire se déroulerait après BW (logique en soit, je pense). On pourrait commencer l'aventure à Rotombourg (inexploité) ou dans une nouvelle petite ville. Le choix du perso n'aura rien à voir avec BW, il/elle serait totalement différent(e) . Une nouvelle menace pèse sur Unys (soit la team plasma est de retour soit on aurait une intrigue avec White et Black Kyurem). Dans ces deux cas, on aurait forcément les huit badges à avoir, un starter parmi les 3 existants à choisir, etc... Bref, la trame classique. Ensuite, dans les deux cas toujours, N reviendrait (soit pour s'opposer à la TP soit pour les Black/White Kyurem), ce qui évite de devoir faire une autre région sans effacer N ; Ghetis ferait un petit comeback mais serait défait par N. Le Trio des Ombres serait de retour aussi, mais dans un but pacifique je pense (retournement de situation, fin de Ghetis et de la TP).
Ensuite, je suis presque sûr qu'on aura droit à des changements au niveau de l'environnement, du décor de certaine zone et des ajouts de zone (un parc Safari, entre autres).

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Oni-Link » mar. 28 févr. 2012, 19:51

Aile Blanche a écrit :Une nouvelle ligue pourquoi donc? Dans OAC ça reste la même ligue mais avec un conseil des 4 un peu différent et un nouveau champion (ça serait magnifique <3 je supporte pas Goyah)
Peut-être que N sera le nouveau maître de la Ligue...

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » mar. 28 févr. 2012, 19:53

Je pense pas, je vois plus N comme quelqu'un qui voyagera pour dire à quel point nous devons bien traiter nos Pokémon, on va le croiser et après... je sais pas, peut-être que Z/R sera attiré par nous et fera l'hypothèse comme quoi on serait un héros, celui de Kyurem.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aile Blanche » mar. 28 févr. 2012, 19:59

N est recherché par la police international (c'est bien ça?), je le vois mal devenir maître de la ligue.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Kinder
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011, 13:26

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kinder » mar. 28 févr. 2012, 20:01

Il est encore recherché. C'est pour ça que je le vois plus revenir dans un but sain, sauveur et rédempteur pour lui.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » mar. 28 févr. 2012, 20:02

Il est recherché par la police internationale qui laisse Ghetis filer :lol:
Surtout que y a pas eu mort d'hommes x) On voit jamais d'agents, ça fait très crédibles x)
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Oni-Link » mar. 28 févr. 2012, 20:04

Beladonis :o

Avatar du membre
Kinder
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011, 13:26

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kinder » mar. 28 févr. 2012, 20:07

Beladonis ? Un homme pour deux personnes recherchés dans le monde entier, c'est en effet pas crédible.
Mais je crois vraiment que N va revenir à Unys et qu'il n'y aura donc qu'Unys comme région.

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par The-Real » mar. 28 févr. 2012, 20:42

dymew a écrit :Il me semble qu'elles ont dis un truc du genre "N n'a vécu qu'avec des Pokémon qui ont étés maltraités par les humains, du coup N croit que les humains maltraitent les Pokémon, tu dois lui montrer que c'est faux."
Encore une fois ca me fait penser au idées de mewtwo et dernièrement on ne parle que de lui surtout avec la nouvelle distribution au jap
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 28 févr. 2012, 21:21

dymew a écrit :Exact, moi je vois plus une autre région (sachany que N est parti ailleurs)
D'ailleurs, je pense qu'on aura des infos sur les deux Muses qui accompagnent N.(ce sont ces deux soeurs? Quels rôle sont-elles?)
Mais vous avez vraiment fouiller le chateau de N vous ?

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hullabaloo » mar. 28 févr. 2012, 21:23

J'ai tout retourné à la recherche d'indices compromettants.
Image Image Image

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par The-Real » mar. 28 févr. 2012, 21:51

Peut être que le numéro "2" n'est qu'une autre connerie de game freak et qu'au lieu de faire une seule version grise pour nous obliger a acheter encore plus de jeux ils ont fait deux versions. XD
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » mar. 28 févr. 2012, 22:08

Si j'ai fouillé le château mais ça fait depuis début mars x)
Image

Avatar du membre
Menos
Membre
Messages : 130
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 14:57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Menos » mar. 28 févr. 2012, 22:38

Personnellement j'aime bien l'idée qu'on soit dans le passé, en savoir plus sur les anciennes civilisations et ce roi dont parle les ruines des abysses.. Encore plus fou, qu'on soit ce roi, même si c'est très peu probable ^^
Sinon, qu'on soit dans le futur, par exemple nous plus vieux ou même incarner nos enfants me parait pas mal non plus. Wait and See comme dirait l'autre

Répondre