Page 12 sur 41

Posté : dim. 27 sept. 2009, 17:52
par CELEBIMEW
Bon voilà je fais ça depuis un petit moment et j'ai enfin finit, la liste des Pokémons ayant une capacité spéciale utile sous l'acid Rain Glitch (avec des climats en gros)



Rayquaza: Sa capacité spéciale "Air Lock" empêche tous les climats

Blizzi, Blizzaroi: Leur capacité spéciale "Alerte Neige" déclenche la grêle

Mystherbe, Ortide, Rafflesia, Chetiflor, Boustiflor, Empiflor, Saquedeneu, Joliflor, Granivol, Floravol, Cotovol, Tournegrin, Heliatronc, Grainipiot, Pifeuil, Tengalice, Tropius, Ceribou, Bouldeneu: Leur capacité spéciale "Chlorophylle" augmente leur vitesse au soleil.

Pyskokwak, Akwakwak: Leur capacité spéciale "Ciel gris" les immunise des climats.

Stalgamin, Oniglali, Obalie, Phogleur, Kaymorse: Leur capacité spéciale "Corps Gel" leur restaure 1/8ème des PV lorsqu'il grêle.

Kyogre: Sa capacité spéciale "Crachin" déclenche la pluie.

Nenupiot, Lombre, Ludicolo: Leur capacité spéciale "Cuvette" leur restaure 1/8 des PV lorsqu'il pleut.

Ceriflor: Sa capacité spéciale "Don floral" change sa forme et augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale de ses équipiers sur le terrain sous le soleil. (Dangereux car il n'arretera pas de changer de forme)

Saquedeneu, Bouldeneu, Granivol, Floravol, Cotovol, Phyllali: Leur capacité spéciale "Feuille Garde" empêche d'avoir un statut lorsque l soleil brille.

Tournegrin, Heliatronc, Tropius: Leur capacité spéciale "Force Soleil" leur enlève 1/8ème des PV mais multiplie leur attaque spéciale par 1,5 sous le soleil.

Mélo, Mélofée, Mélodelfe: Leur capacité spéciale "Garde Magik" les empêche d'être frappés par la tempête de sable ou la grêle.

Hypotrempe, Hyporoi, Poissirene, Poissoroy, Magicarpe, Amonita, Amonistar, Kabuto, Kabutops, Qwilfish, Babymanta, Demanta, Nenupiot, Lombre, Ludicolo, Arakdo, Barpeau, Serpang, Rosabyss, Relicanth, Lovdisc, Mustebouee, Musteflott, Ecayon, Lumineon: Leur capacité spéciale "Glissade" multiplie leur vitesse par 1,5 sous la pluie.

Otaria, Lamantine, Phione, Manaphy: Leur capacité spéciale "Hydratation" annule les status sous la pluie.

Morpheo: Sa capacité spéciale "Meteo" change son type selon le climat.

Paras, Parasect, Cradopaud, Coatox: Leur capacité spéciale "Peau Sèche" leur rend 1/8ème des PV sous la pluie et leur enlève 1/8ème des PV sous le soleil.

Marcacrin, Cochignon, Mammochon, Givrali, Momartik: Leur capacité spéciale "Rideau Neige" augmente leur esquive de 20% sous la grêle.

Tyranocif, Hippopotas, Hippodocus: Leur capacité spéciale "Sable Volant" déclenche une tempête de sable.

Groudon: Sa capacité spéciale "Sècheresse" déclenche le soleil.

Sabelette, Sablaireau, Taupiqueur, Triopikeur, Scorplane, Scorvol, Cacnea, Cacturne, Griknot, Carmache, Carchacrok: Leur capacité spéciale "Voile Sable" augmente leur esquive de 20% sous la tempête de sable.

Posté : dim. 27 sept. 2009, 21:06
par Citron
Chez moi, je suis le meneur, je met tyranocif
je lance poursuite, l'adversaire change de pokémon, la tempête continu mais rien d'autre :(

Posté : dim. 27 sept. 2009, 21:11
par RailGunZ-
Le pokémon adversaire a été K.O ?

Posté : dim. 27 sept. 2009, 22:06
par Flame Hyenard
L'Acid Rain Glitch ne marche que Platine contre Platine. Si l'un des 2 joueurs utilise Diamant / Perle, cela ne marchera pas.

Citron, je crois que c'est parce que ton adversaire joue sous Diamant / Perle que cela n'a pas marché hum:

Posté : dim. 27 sept. 2009, 22:40
par RailGunZ-
Fail, j'ai joué contre quelqu'un qui utilisait D/P et moi Pl et y a eu le glitch. :roll:

Je veux pas faire de pub, mais au moins il aura la preuve u_u

Posté : lun. 28 sept. 2009, 11:09
par M!cky
Zarb :hum:

Posté : lun. 28 sept. 2009, 18:13
par Jojotes
Citron a écrit :Chez moi, je suis le meneur, je met tyranocif
je lance poursuite, l'adversaire change de pokémon, la tempête continu mais rien d'autre :(
faut que le poké qu'a recut l'attaque poursuite soit K.O. aussi

Posté : lun. 28 sept. 2009, 19:06
par Citron
Bon bah, pour essayer ça, j'ai fait un tyranocif lvl 1, tu m'étonne hum:
Tant pis :/

Posté : lun. 28 sept. 2009, 19:12
par Dragon'
Y'a t-il de Bug/glitches pour CO/AA ?

Posté : lun. 28 sept. 2009, 19:16
par Citron
Le cascade glitche on dit mais je sais pas sinon hum:

Posté : lun. 28 sept. 2009, 20:16
par RailGunZ-
Normalement y aura aussi le Tweaking Trick, vu que j'en avais activer un vers le 2ème badge, mais bug instantané =/

Posté : mar. 29 sept. 2009, 11:31
par M!cky
Ouais, le tweaking sera surement present, j'ai eu 3 voids =)

Sinon sur COAA, il y a un bug que j'ai trouvé ... tu fais en sorte que tu es des ParcBalls, et tu en lances une ... elle se transforme en PokeBall directement.

Posté : mar. 29 sept. 2009, 19:10
par Silver_lugia
J'ai pas compris là, comment tu peux sortir du parc safari avec tes balls ?

Posté : mar. 29 sept. 2009, 19:11
par Dragon'
Pokesav ^^

Posté : mar. 29 sept. 2009, 19:55
par Citron
D/P/P (CO/AA je pense)
mettez vous devant la terre, le pokémon la traverse

Posté : mar. 29 sept. 2009, 20:00
par Miniectoplasma
J'arrive pas à faire le glitch de monter la cascade apres son pkmn dans Platine

Posté : mar. 29 sept. 2009, 20:01
par Citron
Idem :/

Posté : mar. 29 sept. 2009, 20:13
par Silver_lugia
Pas compris ton glitch Citron...

Posté : mar. 29 sept. 2009, 20:16
par Citron
Je vais créer un bout de map alors :/

Posté : mar. 29 sept. 2009, 20:19
par Miniectoplasma
En fait il y a un glitch qui te permet de monter la cascade après ton pokémon en étant téléporté si tu pêche en appuyant sur "A"

Mais ça ne marche pas ... T_T