La capture des " fuyards légendaires "
- Raptor dresseur
- Membre
créssélia et les 3des lacs hé ben a la masterball que jai prit de saphir rubis et émeraude et perle :p
aider ma ville a survivre en un simple clique http://new-raptor.miniville.fr/
-------------------------------------------------------
cliquer ici si vous trouver que je suis un boulet
------------------------------------------------------
cliquer ici si vous me trouver simpatique
------------------------------------------------------- cliqué ici si vous vouler rigolé a fond XD
http://aquapokemon.xooit.com/index.php c'est un super forum
cliquer ici si vous trouver que je suis un boulet
------------------------------------------------------
cliquer ici si vous me trouver simpatique
------------------------------------------------------- cliqué ici si vous vouler rigolé a fond XD
http://aquapokemon.xooit.com/index.php c'est un super forum
- BROLY 32
- Membre
J'ai seulement lancé DEUX hyper-balls pour avoir cresselia et il m'a fallu très peu de temps...
Toujours la même tactique : je rencontre une première fois, hypnose, une deuxieme, faux-chage, une troisième, Qulbutooooooooké, ball, ball, tintintin capturé... Hé hop, vite fait bien fait... Je ne cherche pas les complications...
Toujours la même tactique : je rencontre une première fois, hypnose, une deuxieme, faux-chage, une troisième, Qulbutooooooooké, ball, ball, tintintin capturé... Hé hop, vite fait bien fait... Je ne cherche pas les complications...
Vadnika a écrit :Certes.BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm
Ouais, quand un pokémons est K.O, il est en réalité évanoui, sinon, au début du jeu quand tu entraines ton pokémon dans les hautes herbes, ils y en aurais plus du tout !Mimoza a écrit :Il faut savoir qu'un fuyard, il peut être mis KO par tous les moyens, tu peux toujours le rattraper ; il changera simplement de localisation, comme si tu venais de voler. Il n'y a que si tu le relâches qu'il sera définitevement perdu.
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- the-Tropius
- Membre
-
- Membre
- rapi-shiny
- Membre
Silverston a écrit :Apparement, ce n'est pas le seul qui est bizarre.groudonpower a écrit :J'ai une question :
Ca marche le systeme d'appuyer sur "bas" et "B" pour que la ball marche mieux ?
(c'est quelqu'un de bizarre qui m'a dit ça.)
Dites pas que je suis bête c'est pas moi qui dit ça je demande juste.
dites moi si je me trompe mais le sujet c'est bien "la capture des fuyards légendaires"non? pas :"le topic des corrections de fautes d'ortogtaphe? je sais que le sms est interdi mais quand c'est seulement des fautes d'ortographes.
mai c'es vrai qoi c'es pa la pein de corigé toute les faute d'ortograph.(jai fait expres de faire des fautes je vous rassure).

Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.
Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu
Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.