[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 10 oct. 2014, 13:43

Si ce n est que sa mega mew je m y attend ausdi et en general ce mode deplacement est plus rapude qu a,pied.
Dans les tales of,oui encore mais c est les seuls exemple de jeuxque j aien tete pour les transport aeeriens surla map, les decors sont tout ayssi sommaire alors que les villes ou zones importantes sont détailler quand tu rentre dedans a pied.
Tu n as pas de combat aeeriens, et le seul avantage que cela,présente c est d être un poil plus rapide et d accéder au zones inaccessibles.

La dans rosa c est a peu près pareil sauf que tu as des combat contre des pomon sauvage de possible.


Ah et ne parle pas de cerceau ou ballon a ramasser dans le ciel superman 64 a traumatiser sufisament d enfant !
Modifié en dernier par Hayatte MADIkOx le ven. 10 oct. 2014, 13:45, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Corporal_Queen » ven. 10 oct. 2014, 13:45

Zangoose a écrit : Une amie supposait que ça pourrait être comme dans Ranger 3. J'ai pas joué à ce jeu donc je sais pas trop le système mais ça m'enchanterait moyen.
Pour ce que j'en ai vu, ça m'a l'air clairement comme dans Ranger 3, oui. (Surtout qu'on vole aussi sur les Lati@s, dans Ranger 3, donc gros clin d'oeil.) Du coup, c'est plutôt cool, surtout qu'il se passait plein de trucs dans le ciel, sur ce jeu, y compris au niveau du scénario. Et pour les déplacements simples, si voler / diriger la bestiole nous gonflait, on pouvait zapper ça et atterrir direct là où on voulait, comme avec Vol dans les versions classiques. Donc je dis oui, perso o/

Et blblblbl Mega-Roucarnage <3

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » ven. 10 oct. 2014, 13:46

Eh beh, holy shit ! Que dire...

Déjà, vous vous rappelez des mégas évos potentielles sur lesquelles je vous avais branché la dernière fois ? Bah je pensais aussi à des pokémon comme eux, mais ça semblait si évident que les pokémon comme ça en aient besoin que je suis vraiment surpris qu'ils en aient... %)

Alors, dardagnan est classe et fait vraiment guêpe, là, je croise ce truc dans la nature, je me barre en gueulant ^^" J'aime bien le coté chevaleresque/escrime/d'artagnan donné à ses "bras" ^^
Roucool, de la classe, de la majestée, il reste fidèle à sa forme normale... Et il a du bleu %) Il avait déjà du jaune, du rouge, du marron et du blanc, et on rajoute du bleu, normal %) Mais ça reste une méga évo sympa, peut-être que je rejoeurais mon roucarnage dans Y ^^"

Les latii, on connaissait déjà leur forme, ce n'était pas des bêta donc, mais bien les formes définitives non activées dans le jeu. Ce sont donc des clones ^^"
Par contre ils m'ont encore "piqué" une idée chez nintendo, les méchants %) Bah oui, la capacité vol qui t'emmène à des endroits inédits via vol, les pokémon que tu peux rencontrer, bref encore un truc que j'avais imaginé avant la sortie des jeux, et des années en avance s'il vous plait %)

Dans quelques jours, on aura la vidéo du truc, hâte de voir comment ça fonctionnera ^^ Mais ça à l'air sympa. Et mégamew, le truc noir et jaune dont tu parle semble être un nuage d'orage ^^ Et peut-être le fameux truc noir dont j'ai déjà parlé plus haut : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1725698

Et puisqu'on parle de ça, j'ai copris ce que c'était que ce truc. Il n'est pas lié à rayquaza... Mais aux légendaires de sinnoh et Unys ! http://www.pokebip.com/pokemon/images/2014/861.jpg
Regardez, vous voyez la forme noire derrière les pokémon, sur le centre de l'image ? ou encore là :
Image
En tout cas, des nouveautés bien sympa, et déjà qu'il y avait un peu de quoi faire dans le jeu original, là je sens que la durée de vie et l'expérience seront encore plus sympa ^^ Comme quoi, on a beau dire, ils savent faire des remakes chez game freak, ça ressemble à un nouveau jeu, mais c'est l'ancien en mieux ^^ hâte d'être en novembre ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » ven. 10 oct. 2014, 18:20

Trop cool !
Enfin le fait de pouvoir volé, en plus ça rend plutôt bien.
lugianium a écrit : Par contre ils m'ont encore "piqué" une idée chez nintendo, les méchants %) Bah oui, la capacité vol qui t'emmène à des endroits inédits via vol, les pokémon que tu peux rencontrer, bref encore un truc que j'avais imaginé avant la sortie des jeux, et des années en avance s'il vous plait %)
Mouais y'a pas que toi qui a pensé à ça, surtout que ça se fait dans beaucoup de jeu.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » ven. 10 oct. 2014, 18:21

je me doute hein, personne n'a d'idées vraiment originales ^^" la preuve : feunec :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » ven. 10 oct. 2014, 18:27

ouais

sinon sur l'image que t'as mises, si le nuage c'est le truc noir sur la map monde, ça veut dire que c'était pas du tout une ile.
Et dialga et palkia c'est sur une ile et pas dans le ciel noir je crois bien d'apres le scan en bas a gauche
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » ven. 10 oct. 2014, 18:30

on en sait rien, peut-être que c'est un orage magnétique, une porte dimensionnelle ou autre, et qu'y aller emmène vers les fameuses îles, j'en sais rien ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 10 oct. 2014, 19:03

C'est un nid de dragon bande de mauvais... Ou une faille dans le klypho.... ou bien derris karlan au choix
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » ven. 10 oct. 2014, 19:19

un nid de dragon ? Qu'est-ce qu'un nid ferait là avec des pokémon d'AUTRE régions ASSEXUES donc NON REPRODUCTIBLE ? :P pour faire de l'humour de ce genre, faut éviter les erreurs de ce style :P
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 10 oct. 2014, 19:31

faut surtout avoir des references video ludique plus lointaine que pokémon -_________-
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » ven. 10 oct. 2014, 19:44

je parle que de la première seulement, les deux autres, oui je connais pas, j'avoue... Après, tu sais, on peut ne pas jouer qu'à pokémon et ne pas tout connaitre non plus, c'est vaste le jeu vidéo, tu sais...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Aligaoopas » ven. 10 oct. 2014, 20:18

Arriveras-tu un jour à ne pas avoir le dernier mot ?
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Plush' » ven. 10 oct. 2014, 20:22

lugianium a écrit :(bah les idiots cherchent toujours le moindre truc pour foutre le bazar...)
:jap:

Sinon oui c'est bien lié aux légendaires d'Unys ce nuage.
Comme on le voit sur les leaks, Dialga et Palkia apparaissent via un portail dimensionnel alors que Reshiram et Zekrom sont détectables via l'apparition d'un orage.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » ven. 10 oct. 2014, 20:34

possible oui, après, on ne peut pas savoir tant qu'on a pas le jeu entre nos mains ^^"
Aliga' a écrit :Arriveras-tu un jour à ne pas avoir le dernier mot ?
Je ne cherche pas à avoir le dernier mot, j'ai même avoué ne pas effectivement connaitre ses références, donc bon...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Draenei
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 13:24

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Draenei » ven. 10 oct. 2014, 20:37

Oh yeah ! Le hype meter vient encore d'exploser !
Méga Roucarnage : la classitude absolue, un rêve de gosse quoi !
Pour Méga Dardagnan, un coté paladin insectoïde génial, ça promet un bon Fairy Slayer. Pour les Lati@s, pas trop de surprise, mais le fait de pouvoir voler sur eux est juste une idée géniale !
Enfin, les légendaires de Sinnoh et d'Unys : un truc super pour monter mon équipe Über sur cartouche, et puis vous, ça vous fait pas réver la cinématique en 3D avec Zekrom ?

Bref ces jeux promettent définitivement une expérience géniale ! Hâte de l'acheter day one !!

Edit : mon 200ème post !
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » ven. 10 oct. 2014, 20:41

Méga-Dardargnan oui oui !
Méga-Roucarnage : idem.

Et le mieux ... LE VOL !!! Ca a l'air d'être comme dans Ranger, oui oui oui !!!
Plus qu'à espérer que Dialga, Palkia, Reshiram et Zekrom n'aient pas le shiny lock ... sans oublier les Eons.
Modifié en dernier par Maski le ven. 10 oct. 2014, 21:20, modifié 1 fois.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Plush' » ven. 10 oct. 2014, 20:42

lugianium a écrit :possible oui, après, on ne peut pas savoir tant qu'on a pas le jeu entre nos mains ^^"
Ca parait évident :
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » ven. 10 oct. 2014, 21:06

sauf que t'oublie un détail... y a un "portail" derrière zekrom et reshi, y en a deux en tout ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » ven. 10 oct. 2014, 21:19

j'ai quand même peur que si, y avait aucun légendaire resetable dans XY :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 10 oct. 2014, 21:31

Pokémaniak a écrit :Pitié pas de shiney lock quoi ! Manquerait plus que çaaaaaaaa ! Alors qu'ici on a plus de soucis de pile interne !!!
pour reshi et zeckropm ce serais cool mais bon j y crois de moins en moins quand tu voit qu'ils ont shiny lock mewtwo :/
Image

Répondre