[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mar. 07 oct. 2014, 20:42

au pire osef, on fera des reset sur RSE/SSHG :/ et pour les regi et lati, wait and see, au pire on a juste RSE/SSHG/platine/SSHG/NB2 %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 07 oct. 2014, 21:29

Régi latias ya moyen pour qu il soit resetable.
Et au pire des cas les transfert depuis noir 2 seront moins longs que depuis un opus 4g vers 5g.

A l immonde pokefret le seul truc qui me fait pas aimer la 5g.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mar. 07 oct. 2014, 22:54

Toute façon, les Régi et Lati@s sont capturable sur 5g. Resetable ? Il me semble que oui (je crois).

Madikox, y a une version que t'as aimée ? J'ai pas franchement l'impression. Les remakes d'OAC tu craches dessus parce que le farming est chiant, la ligue de DP est nulle, par contre je t'ai pas entendu sur RBJ (de mémoire xD ).

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mar. 07 oct. 2014, 23:08

j'allais faire la même remarque, qu'est-ce qu'elle fout sur un site pokémon si elle rage sur toutes les versions ? %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mar. 07 oct. 2014, 23:37

Une question, pourquoi y a-t-il déjà une page sur les champions d'arène avec leurs Pokémon et les récompenses ? Tout ce qu'on sait, c'est un Pokémon du champion et quelques screens laissant penser à certaines attaques. Magnéton a probablement Change-Eclair et Monaflémit Vengeance deux CT qu'ils n'apprennent pas naturellement par niveau.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 07 oct. 2014, 23:50

Euh calmer vous les mec j ai jamais cracher sur la 4g et sur la région d sinnoh.
J ai même dit a plusieurs reprise que cette ligue était l une des plus dure vous avez de sérieux problème.

Si j ai des problème avec hg/ss c est juste sur les version européens us.J ai pris plus mon pied en hackrom dessus ou sur ma soul silver jap que la européens a cause du volotorbataille et certaine trad.J ai aussi dut mal avec certain Pokémon qui apparaissent trop tôt dans le jeux par rapport aux opus d origine.(embrylex au safari par exemple pour ne citer que luiMais sa reste tout pour la 2ge j ai tellement aimer les opus Game boy et sont contenu bused pour l époque que j en garde une bonne expérience de jeux.

La 5g il n y a que le pokefret qui me sort par les trou de nez.Mais a cote de presque aller je vais dire 60% des membres du fofo sinon on va dire que je suis une langue de pute.QUi AI AIMER ET AIME TOUJOURS AUTANT MULTIPLIER LES NRW GAMES SUR LES VERSIONS D UNYS.
Ces versions propose un merveilleux bestiaire qui ressemble beaucoup au monstre géant de godzilla.La région d unys est belle tous ces champions attachant la bande son est bandante le confort de jeux est génial le bestiaire est ultra complet sur,noir et blanc 2 N et ghethis font partit des perso la,plus marquant de la sga avant on avait quoi ?
silver pour le beau gosse et Régis pour le fils de pute.(et helio pour,le mégalomane mais les pokefan,n ont toujours pas cerné la dangerosité de ce mec parce que c est Max et l autre con,en 3g ils était plus cool c est vrai des autiste daltonien c est uber flippant.)

La 4g c est ma gen favorite avec un nombre abuser de Pokémon que j aime a son compteur.Des légendaires avec un char design parfait , une ligue avec un vrai level de difficulter.Cymthia, motha fucking garchomp le requin qui renvoie sharpedo aux oubliette a grand coup de pied au cul.
Helio, putain je vais pas encore expliquer qu un boss QUI A LES COUILLES DE:
-Faire péter une putain de bombe ou tu ressent l onde de choc depuis le lac courage jusqu' a joliberge(ouvrez la map et mesurer a vol d oiseaux sa fait flipper)
-utiliser des Pokémon pour des expériences juste POUR SON BUT PERSO.Et les relâcher comme des merdes (si c était pas des légendaires,les poke en question serais mort mais non c est pas assez evil)
-Te donne une master Ball car il en a rien a foutre des Pokémon.Capturer le légendaire ?Pourquoi faire si il obtient son pouvoir et reboote l univers pour créer un monde sans Pokémon.Tu reste un sale gosse sans défense (et sans le stand weather report) contre un mec qui a le pouvoir d un dieu entre les mains.

Bref je M arrete la mais si vous n avez toujours pas compris que le seul truc qui rend helio "moins méchant voir charismatique" pour certain c est parcequ il a le malheur de ce trouver dans un jeux Pokémon.Et si vous voulez voir ce que sa donne un maniaque dans son genre dans un univers fantastique lisez stone océan de jojo's bizzare aventure découvrez le perso d enricco pucci et la vous comprendrez.

Je ne developerez pas sur la 6g que j adore pour la même raison que la 4g :).Ni pour la 1g qui reste mon opus favoris et mes meilleurs souvenir de jeux.

Encore une fois si je n aime pas Rubis saphir, et je dut bien RS, c est parcequ a l époque tu avait avant or et argent une version avec un contenu de fou et une durée de vie de ouf.Alors quand t es gosse tu t attend a autant de contenus de visiter les autres contenu et de pouvoir chopper tous les Pokémon et d avoir un challenge en fin de jeux aussi chiant que Régis ou red.Mais non, tu n as pas ca dans rs juste des base secrète pour tuer le temps.

Remercier rf cf et emeraude pour tous ceux que vous aimer plutôt que ces opzs ce serais plus honete
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mer. 08 oct. 2014, 00:13

J'ai dû me tromper pour DP sorry ^^''' Mais c'était juste une p'tite blague Mady ^^ J'étais pas vraiment sérieux en fait.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 08 oct. 2014, 00:20

idem, j'ai été mauvaise langue, mea culpa ^^" enfin, la 3g est pas si horrible que ça, y a quand même du recoin à explorer, tu ne peux pas le nier ^^ Enfin, chacun ses gouts ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » mer. 08 oct. 2014, 00:29

Eh! Faites gaffe à pas partir en HS total sinon il va y avoir l'autre [censuré] Modo qui va encore lock le topic...

*Owii point godwin! :D *
Modifié en dernier par Sazan le jeu. 09 oct. 2014, 10:28, modifié 1 fois.
Raison : C'est la dernière fois que je vois une telle allusion !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Bastien » mer. 08 oct. 2014, 01:13

Quand je vois la news d'aujourd'hui, ça veut dire qu'un nombre limité de gens pourront essayer la démo ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 08 oct. 2014, 01:18

bah la démo sera limitée de toute manière, du moins dans un premier temps, puis là, il s'agit de démos et plus de celles de la pgw. Mais ne tirons pas de conclusions trop hâtives, wait and see ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 08 oct. 2014, 08:50

Si on peut la ralfer dans des magasin de jv ce serais cool.Ou e-shop ._.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 08 oct. 2014, 14:18

bah e-shop, oui. Faut juste le code ^^" et le code, pour l'instant, on a le "concours" de pokébip et la pgw ^^" Et peut-être d'autres trucs plus tard, allez savoir...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 08 oct. 2014, 18:07

euh pour tous le respect que j'ai pour la shasse. sa me semble un peu con de shasser pour une démo. Surtout que tu ne pourra pas tout ttransférez (que le pokémon pour une suposer mega...Je sent venir le diancie ou un truc du stykle)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 08 oct. 2014, 18:19

atta, on sait même pas si des échanges sont possible, si l'équipe reset chaque jours (je crois qu'il y a un truc différent chaque jours, non ?), ni même si on pourra tout transférer ou non dans le jeu ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 08 oct. 2014, 18:23

y en a jamais eu avant ? me semble que si, non ? :hum:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » mer. 08 oct. 2014, 18:33

Il y a des chance pour que ce soit un prologue, ou le début de la version. Du coup ça serait pas un échange à proprement parler mais une reprise des données par la version payante.
Il me semble que la demo du dernier donjon mystère marchait comme ça: on avais accès à un certain nombre de donjons avec la demo et on reprenais l'équipe la ou on l'avait laissée avec le jeu.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » mer. 08 oct. 2014, 18:55

y a des démos pour les conventions, soutien au mec qui a eu Nymphali shiny xD

Mais le scénario là sera indédit puisqu'il y aura les deux teams, et un pokémon prédéfini sera trasnferable, une nouvelle méga-évo y sera incorporée(mais on ne sait pas si les deux pokémon sont les mêmes)
Et is on joue au jeu tout les jours, une surprise arrivera.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 08 oct. 2014, 18:58

puis pourquoi tu veux faire des reset sur une démo ? On a juste XY avec pas mal de pokémon de la 3G, tu peux trouver assez facilement les starters ^^" puis il reste juste un mois avant la sortie :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

royrob69
Membre
Messages : 492
Enregistré le : dim. 17 août 2014, 10:24

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par royrob69 » mer. 08 oct. 2014, 22:31

pour ma part j'ai réservé mon code sur un site norvégien, normalement j'aurais le code le 17
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne

Répondre