Page 10 sur 40

Posté : sam. 16 mai 2009, 13:54
par M!cky
C'est pareil sauf pour le Tweak au début, mais avec la nouvelle méthode, ça peut allé vite, jnai toujours pas le geste par contre ! :lol:

Et il y a plus de pas à faire x)

Posté : mar. 26 mai 2009, 18:35
par loulou95
j'ai encore une question^^!! Comment capturer motisma je me met devant le tele en faisent A et je n'y arrive pas merci de me repondre vite!!

Posté : mar. 26 mai 2009, 19:10
par furfande
Micky, en fait sa parait chaud mais faut pas que tu cherches à "improviser le geste"
faut que t'arrives à le faire les yeux fermés en gros.(façon de parler,hein)
Entraine toi vitesse lente puis rapide à n'importe quel endroit et après tu y arriveras.

Posté : mar. 26 mai 2009, 20:32
par Métalosnocif
Petites astuces rajoutées sur les PC :
- Définir la PC de votre Pokémon

Puis. Cachée (ou PC) est une attaque (CT 10) dont le type et la puissance dépendent des IVs du Pokémon. Vous pouvez calculer type et puissance ici : http://translate.google.com/translate?h ... x%2Fhp.php
Today, Mt a écrit :Quelques astuces rapides :

Dans R/S/E/D : Lancez Puissance Cachée sur un Kécléon, sans le mettre KO. Sa capacité spéciale lui fera changer de type pour prendre celui de votre PC, qui sera ainsi découvert.
Dans Platine : Allez à Voilaroc là où vous récupérez les prix du Casino, puis parlez au guitariste. Il vous donnera le type de la PC de votre Pokémon.

Posté : mer. 27 mai 2009, 20:11
par Red-error
Je passe sur ce forum pour faire vérifier un truc... Une astuce.

Je joue avec une version Jap. de Pokémon Diamant, et j'ai cru remarquer un truc intéressant avec les Metamorphs qui n'est repris nulle part, donc je me demandait si c'était endémique à une version Jap. ...


Voilà, je transforme un Metamorph en un autre Pokemon pendant un combat, puis je le laisse se faire tuer (ou je le tue en 2VS2).
Le Metamorph a désormais les attaques qu'il a copiées comme attaques normales, pour toujours à moins de lui faire réapprendre "Morphing" avec une écaille et de le retransformer puis retuer...


Metamorph peut donc apprendre n'importe quelles attaques de façon permanente, et est donc de ce fait utile, non? :roll:
(Je fais allusion à un certain concours que j'ai vu il y a un temps... et qui est en quelque sorte la raison de ce post :mad: )

C'est utile pour cloner des objets (6 Metamorphs avec les capacités Passe-Passe ou Tourmagik, 5 copies d'un coup), mais il peut servir aussi au combat (Poudrevitesse)...

Voilà, si ça marche en version Fr., et qu'elle n'est reportée nulles part d'autre... J'aimerai bien le savoir... 8)
(En clair: vous pourriez tester et me dire si ça marche, S.V.P. ? :D )


'Fin bon, j'avais ça sur le coeur depuis longtemps... :|

Posté : mer. 27 mai 2009, 22:05
par GTK
Pour les attaques, je pense effectivement que c'est écrit nul part.
Par contre, l'astuce se rattache aux clonages d'objet via Metamorphe, bug uniquement dans les version jap' donc, pour les attaques aussi ça a dû être corriger dans les vf (en toute logique).

Posté : jeu. 28 mai 2009, 08:17
par Pot'
Je ne sais pas vraiment si c'est une astuce, mais si l'on frotte avec le stylet ses badges dans la carte de dresseur, on les nettoie et ils brillent. C'est inutile mais amusant !

Posté : jeu. 28 mai 2009, 16:33
par Spectrobellus
on le savait sa.

Posté : jeu. 28 mai 2009, 17:52
par Pot'
Oups... Désolée.

Astuce : comment attraper ces Pokémon qui fuient ?

Posté : ven. 29 mai 2009, 18:49
par ze_kinder
Bonjour !
J'ai une astuce pour les Pokémon qui se balladent dans Sinnoh, tels que Créfollet ou les Oiseaux Légendaires dans Platine.
Allez dans une ville telle que Célestia où la frontière avec la route est juste en sol, sans batiment. Mettez le Logiciel Carte Repère de la Pokémontre, là où vous voyez les Pokémons bouger. Voilà, l'astuce est là. Les Pokémon changent de lieu quand VOUS changez de lieu.
Ex : vous êtes à Célestia, Créfollet est sur la Route 211. Vous passez la limite Célestia/Route 211, et vous voyez sur la carte qu'il est parti de là. Alors voilà : faites des aller/retour entre la ville et la route d'à côté jusqu'à ce que, lorsque vous êtes déjà sur la route, le Pokémon y soit aussi. Vous allez dans les hautes herbes et vous rencontrez le Pokémon en question. Vous n'avez plus qu'à essayer de l'attraper. Le mieux est d'avoir un Tarinor avec Barrage.
Voilà ^^.

Posté : ven. 29 mai 2009, 19:32
par Dr.Snap
Ca, ca fait depuis longtemps qu'on le sait...

Et, désolé de t'achever, mais le mieux c'est un Pokémon avec Regard noir ou Marque Ombre.

Posté : dim. 31 mai 2009, 15:42
par GTK
Dites, j'avais entendu qu'il y avait moyen de faire évoluer un Pokemon qui évolue par échange en le mettant au GTS, en fessant quelque chose (je sais plus quoi) et en le reprenant.

C'est vrai ? Car je met mon Pokemon à la GTS, je le reprend et il évolue pas pour autant...

Sinon, si c'est vrai, faudrait peut être en parler sur le premier post.

Posté : dim. 31 mai 2009, 17:06
par Haldar
Il faut mettre ton Poké, faire un échange mondial autre puis le reprendre. Hop, il évoluera ^^

Posté : dim. 31 mai 2009, 19:03
par Trash*STF
C'est aussi valable sur D/P?

Posté : lun. 01 juin 2009, 11:50
par Yuu
Pour le grand marais ou le parc safari, plus facile que d'apuyer sur le touche pour se tourner vous pouver aussi utiliser l'attaque doux parfun

Re: /!\ VOUS AVEZ DES ASTUCES, POSTEZ LES ICI !

Posté : ven. 05 juin 2009, 19:43
par boogyfr
Métalosnocif a écrit : - Évaluer rapidement les IV de son Pokémon dans E/Pt

Emeraude : Allez parler au vieil homme dans la maison à droite du Centre Pokémon de la Zone de Combat.

Platine : Allez parler au scientifique dans la Tour de Combat.

[Astuce à éditer]
Ou ca dans Emeraude? Je ne trouve pas a l'engroit dit. :?

Posté : ven. 05 juin 2009, 22:46
par Métalosnocif
Maintenant que tu me le dit il me semble que ce n'est pas exactement celle à droite du Centre Pokémon, mais c'est l'une d'elles c'est sûr. Cherche ;)

Posté : mar. 16 juin 2009, 10:29
par Métalosnocif
Nouvelle astuce que je viens de tester :
- Le Top Trainer Café de Platine

1) Pour combattre plus de 4 dresseurs par jour dans le Café Combat : a la fin de la journée, sauvegardez à l'intérieur. Lorsque votre DS passera de 23h59 à 00h00, les dresseurs de la veille seront toujours présent et voudront combattre à nouveau. Si vous sortez du café, de nouveaux dresseurs seront présents et voudront combattre aussi.
Edit : Roh, yen a même une deuxième :
2) Pour reseter les dresseurs présents dans le Café Combat: cette seconde astuce est une suite de la première, la différence est que vous devez sauvegarder avant de sortir du café. Sortez ensuite, puis rentrez. De nouveaux dresseurs seront présents, si ceux-ci ne vous conviennent pas, reseter et recommencez la démarche, vous trouverez à chaque fois de nouveaux dresseurs.
Par contre, vous ne pourrez pas combattre à nouveau les dresseurs que vous avez battu le jour même grâce à l'astuce précédente, on ne peut battre le même dresseur qu'une seule fois par jour.

Posté : mar. 16 juin 2009, 20:01
par Acid'
J'ai eu Deux cré sur 3, j'ai du mal avec celui qui fuit, mon Nosferalto avec regard noir n'est que niv. 34 et Cré fuit avant, mon tripiqueru avec la capacité "piège" n'a l'air de servir à rien...

Je l'ai endormi et il est dans le rouge en plus...

Posté : mar. 16 juin 2009, 22:23
par Gamelon
Rapide ball est ton ami dans ce cas.