[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 06 mai 2012, 17:26

Aile Blanche a écrit :En plus de ça, on les trouve que très rarement dans le jeu, je pense qu'ils auraient du se restreindre aux combats doubles qui sont bien meilleurs, je trouve.
C'était pareil dans rubis saphir hein... les combat duo etait limite portée au nus mais bon.
Tu avait 3 pélée et 2 tondus qui utiliser ce systéme. Sans compter les champion duo de rubis saphir qui était de belle sous merde.
Même Ines et Guy ou les 2 jumelle au sud de merouville présenter plus de challenge que ces 2 truc censer etre des champion que tu latte en un coup de surf.

Il a fallut attendre plus précisément colloseum pour voir les combat duo ce populariser et ensuite emeraude.

Donc concernant le trio il va surement ce populariser et etre plus nombreux sur BW2.Suffit d'etre patient.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » dim. 06 mai 2012, 19:50

Ouch, t'entendre dire ça me fait chauffer les oreilles avec toutes les peines que j'ai eu à battre ces deux-là :( Il ont quand même un niveau largement supérieur à celui d'Alizée :(

Spartiate13
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011, 15:40
Localisation : Là.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Spartiate13 » dim. 06 mai 2012, 20:17

MADIk0x a écrit :Sans compter les champion duo de rubis saphir qui était de belle sous merde.
Je les trouve déjà cent fois mieux que certains champions de N/B (Rachid et compagnie). R/S/E sont les premiers à avoir instauré les combats doubles et ceci marquera pokémon, et sur ce point je soutiens Aile Blanche, les combats trios et rotatifs font pâles figures comparé aux combats duo. Du moins, c'est mon point de vue. Et je tiens quand même à préciser que ces deux champions ont été très apprécié par les fans, et ils sont apparus au moment où les duo sont arrivés, et dans N/B ils sont où les champions trio ? :]

Sinon, encore un Pokemon Smash sans grand intérêt, j'attends avec impatience le CoroCoro pour de nouvelles informations sur Noire 2 et Blanc 2.
Image
Un grand merci à Beto pour la signature !

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » dim. 06 mai 2012, 20:37

Spartiate13 a écrit :
MADIk0x a écrit :Sans compter les champion duo de rubis saphir qui était de belle sous merde.
Je les trouve déjà cent fois mieux que certains champions de N/B (Rachid et compagnie). R/S/E sont les premiers à avoir instauré les combats doubles et ceci marquera pokémon, et sur ce point je soutiens Aile Blanche, les combats trios et rotatifs font pâles figures comparé aux combats duo. Du moins, c'est mon point de vue. Et je tiens quand même à préciser que ces deux champions ont été très apprécié par les fans, et ils sont apparus au moment où les duo sont arrivés, et dans N/B ils sont où les champions trio ? :]

Sinon, encore un Pokemon Smash sans grand intérêt, j'attends avec impatience le CoroCoro pour de nouvelles informations sur Noire 2 et Blanc 2.
Lévy et Tatia powaaaaaaa ! <3

Plus sérieusement... Des combos super intéressants existent en duo (même trois nouveau créés pour N/B) mais les trios n'ont rien pour l'instant... Oui, ça n'est que le début des combats trios mais, comme dit précédemment, dans rubis/saphir, les combats duos avaient été parfaitement exploités, que se soit par le duo de champions, le duo de journaliste qui voyageait à travers la région, ou même les divers dresseurs qui combattaient en duos.

BREF, j'aimerai bien que, si on peut combattre l'arène d'Ogoesse dans N2/B2, les trois frères se battent ensemble et là, on aura un début de développement pour ce combat qui pourrait avoir un futur convenable si on crée des combos spéciaux convenables.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 06 mai 2012, 21:41

Parfaitement exploiter dans rubis saphir sa reste à voir.

Quand je comapre ceux de colosseum (en ignorant l'aspect comabt en 3D bien sur). Là il y avait vraiment de quoi els apprécier un peu plus.

Mais au début de la 3G pas tant que ça c'était vraiment des début.Je les ai trouver palt perso -o- mais bon c'etait le début.
Puis emeraude à rajouter beaucoup plus de dresseur par la suite et rendus les champion jumeaux plus itneresant qu'avant.
Non parceque escuser moi mais combat duo ou pas. MAIS ce taper 2 pokémon en combat. Soit un pokémon par champion c'est clairement du foutage de guele.Surtout que les 2 pokémon sur rs peuvent ce battre sans supproter l'autre.
Tantdis que sur emeurade ils otn vraiment uen stratégie construite autour de pokémon levitant et volant et de l'attaque seisme.
Trés Inspirer des combats des admin ombre comme dakim avec sa team seisme, venus et ses para attract, boule disco et sa rain dance, et il me semble au tech fesait aussi une team rain dance et avec des pokémon doter de paratonnerre pour les protéger de la foudre.

Je l'ai peut etre mal expliquer mais les combat duo dans colosseum et emeraude sont plus sympathique car la partie stratégique et combo et largement exploiter.
Mentali noctali posipi avec coud main. Les combo avec monaflemit.
Pour emeurade les futur champion qui en rematch font des combo autour d'une stratégie pour tenter de vous vaincre.
Team echange pour noamn, sunny beam pour adrianne, etc....

Tant dis qu'a ces début sa ou les combat unique, apars les notions de portée pour les attaque.... Pas grand chose à signaler.
Et pour les rotatif et trio actuel c'est pareil.Donc il suffit d'atte dre un peu et on finira bien par appréicer un de ces modes.

Et je rejoint les fan du rotatif qui est trés sympthique.

Avatar du membre
zekroreshiram
Membre
Messages : 76
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par zekroreshiram » dim. 06 mai 2012, 21:45

Il y aurais-t-il des pokémons légendaires de Emeuraude genre Rayquaza, kyogre.. ?

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » lun. 07 mai 2012, 01:16

zekroreshiram a écrit :Il y aurais-t-il des pokémons légendaires de Emeuraude genre Rayquaza, kyogre.. ?
Pourquoi "Emeuraude" au lieu de tout simplement Emeraude ? :<
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aile Blanche » lun. 07 mai 2012, 01:41

zekroreshiram a écrit :Il y aurais-t-il des pokémons légendaires de Emeuraude genre Rayquaza, kyogre.. ?
Pour l'instant nous n'en savons rien, mais il nous porterait à croire que non.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
zekroreshiram
Membre
Messages : 76
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par zekroreshiram » lun. 07 mai 2012, 07:47

Oké, merci de vos réponses .

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Demoizel » lun. 07 mai 2012, 20:16

Faudrait que je donne mon avis, mwa.

Tout d'abord, on nous a indiqué que ce jeu était une SUITE aux deux premiers opus. Ces derniers m'avait en partie séduit pour leur dynamique game-play & les nouveaux Pokémons créés par Nintendo (...Miasmaaaaax <3 ). Boarf, après les personnages étaient pas trop mal, mais à la limite, je m'en fiche puisqu'ils sont sous forme de tiles sans détails quand on les joue.

Donc, une SUITE ne pouvait signifier qu'une chose pour moi : évolution du jeu, contrairement aux précédents 3èmes opus (aka Jaune/Cristal/Emeraude/Platine).
Premières constatations majeures, la carte a été complètement changée, youpi, de nouvelles villes avec des nouveaux champions qui roxxent et des attractions partout (j'exagère peut-être, mais... non). Par contre, il y a bien un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi il y a de la glace autour des maps. Astuce non audacieuse pour garder un semblant de suspense, région givrée par Kyurem Black/White ou attrape-nigaud visant à faire l'illusion que Nintendo aurait fait une véritable intrigue ? aha, l'avenir nous le dira, j'ai bien envie de dire. Il n'empêche, ça attire furieusement ma curiosité (mindfuck out).

Ensuite, pour la forme, j'empouette tout simplement les personnages joueurs.
Le fait que d'autres Pokémons débarquent dans cet opus n'est pas pour déplaire, vu qu'il prouve une nouvelle fois qu'il y a eu évolution (importation des Pokémons, ré-introduction d'Evoli, blablabla). Rival bad boy portant en collant pour faire du cheval, je le trouve donc en soit pas crédible du tout (et je l'aime pas, beurk). Pourquoi Tcheren & Bianca dégaaaaagent ? Je veux les revoir en tant que champion d'arène pour le premier, et Maître de la Ligue pour la deuxième, ça serait fun, et quelque part nostalgique *petit soupir*.

Bon, d'après les premières vidéos que j'ai pu voir un peu partout sur le Pokéweb, j'ai l'impression qu'on gardera les prises de vues des premiers opus. Des nouveaux lieux à profusion également, ce qui nous ramène à ma théorie de l'évolution de la région. Les nombreux détails rajoutés donnent un game-play encore plus dynamique (apparition des petites herbes sur les écrans de combats, animation des dresseurs adverses).
Du bon perspective, autrement dit :inlove:

Voili voilou, c'est ce que j'appelle un avis complet, ça.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Orodreth » lun. 07 mai 2012, 21:08

Le jeu s'annonce :inlove: !
Sinon j'aime pas vraiment les combats "Trio"... :<

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par DimoniaK » mar. 08 mai 2012, 10:21

Orodreth a écrit : Sinon j'aime pas vraiment les combats "Trio"... :<
Disons qu'il faut peser le pour et le contre. Ça permet d'xp plus de Pokémon à la fois, mais l’impossibilité de mouvement est parfois gênante.

Sinon, le jeu qui s'annonce, bien, très bien. Y'a juste les persos à jouer au look que je trouve révoltant, mais sinon y'a presque que du bon.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » mar. 08 mai 2012, 10:46

Demoiselle a écrit :Ces derniers m'avait en partie séduit pour les nouveaux Pokémons créés par Nintendo (...Miasmaaaaax <3 ).
Je t'aime bien toi. :3
Dommage que la bestiole ne vaut pas Grotadmorv au combat par contre. >:
Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Demoizel » mar. 08 mai 2012, 12:07

Plush' a écrit :
Demoiselle a écrit :Ces derniers m'avait en partie séduit pour les nouveaux Pokémons créés par Nintendo (...Miasmaaaaax <3 ).
Je t'aime bien toi. :3
Dommage que la bestiole ne vaut pas Grotadmorv au combat par contre. >:
C'est vrai que côté stratégie, c'est un flan. Mais Grotadmorv l'est aussi si on fait de la stratégie "pro" :<

Pour parler des combats trio, faut juste avoir du bon sens dans le choix des Pokémons.
On peut même monter d'audacieuses stratégies rien que pour ce genre de combat. Mais je préfère les combats rotatifs, parce que c'est bien plus dynamique :sisi:

Avatar du membre
zekroreshiram
Membre
Messages : 76
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par zekroreshiram » mar. 08 mai 2012, 20:54

Bon voilà mon avis sur ce jeu que tout le monde en parle ( les fans de pokémons ) .

En tous cas, à ce que je sait, c'est que il y aura :
- une nouvelle carte
- des nouveaux personnages
- des nouveaux champions d'arène
- des attaques à 2 types ( genre Eclaire gelée ( électrique et glace) et Feu gelée ( glace et feu).
- des combats trio
- Keldeo en event

Après, certaine rumeur :
- des pokémons à 3 types
- des nouveaux pokémon

Et voilà, c'est tout ce que je sais ( pour le moment )
Si je connais quelque chose d'autre, je préviens

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par DBSTP » mar. 08 mai 2012, 22:09

zekroreshiram a écrit :Bon voilà mon avis sur ce jeu que tout le monde en parle ( les fans de pokémons ) .

En tous cas, à ce que je sait, c'est que il y aura :
- une nouvelle carte
- des nouveaux personnages
- des nouveaux champions d'arène
- des attaques à 2 types ( genre Eclaire gelée ( électrique et glace) et Feu gelée ( glace et feu).
Non non, d'un seul type je pense, sauf si quelqu'un apporte la preuve de cela.
Les attaques seront de type glace et auront comme effet secondaire de pouvoir brûlé/gelé et paralysé/gelé... (pas sur que les attaques pourraient gelés, mais ça me semble normal).

Avatar du membre
BodyBoard1
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 11:09
Localisation : Dans le ciel.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par BodyBoard1 » mar. 08 mai 2012, 22:16

zekroreshiram a écrit :Bon voilà mon avis sur ce jeu que tout le monde en parle ( les fans de pokémons ) .

En tous cas, à ce que je sait, c'est que il y aura :
- une nouvelle carte
- des nouveaux personnages
- des nouveaux champions d'arène
- des attaques à 2 types ( genre Eclaire gelée ( électrique et glace) et Feu gelée ( glace et feu). Faux. Les attaques seront de type glace.
- des combats trio
- Keldeo en event

Après, certaine rumeur :
- des pokémons à 3 types
- des nouveaux pokémon

Et voilà, c'est tout ce que je sais ( pour le moment )
Si je connais quelque chose d'autre, je préviens
En gros, tu ne nous apportes pas grand chose. Par contre un avis sur le jeu avec des arguments seront les bienvenus donc vas-y ;)
Image

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Resmiranda » mar. 08 mai 2012, 22:44

Demoiselle a écrit :Pourquoi Tcheren & Bianca dégaaaaagent ? Je veux les revoir en tant que champion d'arène pour le premier, et Maître de la Ligue pour la deuxième, ça serait fun, et quelque part nostalgique *petit soupir*.

Avis très complet (et que je partage plutôt bien) mais pour Bianca, je viens juste de finir la ligue avec ma noire et Bianca dit à peu près :"oh, je ne savais pas qu'il existait d'autres pokémons que ce que je connais" je la vois pas du tout Maître de la ligue, mais plutôt Tcheren qui suivait le Maître comme son ombre à un moment du jeu.
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par 'Wynri' » mer. 09 mai 2012, 01:00

Y'a juste les persos à jouer au look que je trouve révoltant
²

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Stiles » mer. 09 mai 2012, 11:25

Apparemment selon pokejungle des scans du corocoro de juin pourraient fuités dés Vendredi/Samedi...

J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur ces futures jeux, voir les nouveaux champions, le scénario, la nouvelle team...
Très pressé je suis %)

Répondre