[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Putain, t'es un rebelle contre la masse.
Maintenant, met-la en veilleuse, tu enchaînes les posts inutiles et dénués de classe.
Pour rester dans le sujet, je me joins à la majorité pour dire que c'est moche ; tellement moche que ça pourrait passer pour un fake (ce qui n'est hélas pas le cas...).
Maintenant, met-la en veilleuse, tu enchaînes les posts inutiles et dénués de classe.
Pour rester dans le sujet, je me joins à la majorité pour dire que c'est moche ; tellement moche que ça pourrait passer pour un fake (ce qui n'est hélas pas le cas...).
- Mystore
- Membre
Et sinon, on parle des Jeux ?
N vient d'un autre pays, des terres inconnues apparemment, donc le jeu pourrait bien se situer là bas .. ?
N vient d'un autre pays, des terres inconnues apparemment, donc le jeu pourrait bien se situer là bas .. ?
-
- Membre
Frontière entre l'idéal (Zekrom) et le réel (Reshiram).venipatte sans patte a écrit :Sinon kyurem est le pokémon frontiere pourquoi ??
Si ZekroKyurem est la fusion de Zekrom et de Kyurem, donc je ne comprends pas comment ces jeux pourraient se passer avant les 2 premiers opus comme l'avait suggéré 1 membre.
Si ils ont fusionné ça ne peut être qu'après.
Et si c'était a Hoenn et que ce jeu serait en même temps les remakes?Mystore a écrit :Et sinon, on parle des Jeux ?
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Selon Matsuda, ces entités seraient des bestioles "à part".Lamelune a écrit :Si ZekroKyurem est la fusion de Zekrom et de Kyurem, donc je ne comprends pas comment ces jeux pourraient se passer avant les 2 premiers opus comme l'avait suggéré 1 membre.
À la rigueur, ça pourrait dire que ce ne sont pas juste des "fusions"... :x
Source: deuxième paragraphe.
Bien vu de la part de PT !
Ces éclats de rouge et de bleu sur les logos pourraient bien être des références aux versions Rubis/Saphir.
Peut être retournera on sur Hoenn ?
Ces éclats de rouge et de bleu sur les logos pourraient bien être des références aux versions Rubis/Saphir.
- Malak
- Membre
M'est avis qu'il ne faut pas aller chercher si loin. Le bleu représente juste la foudre de Zekrom, et le rouge le feu de Reshiram
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
Depuis quand la foudre est elle bleue ? :nervous:
- Malak
- Membre
Celle de Zekrom, elle l'est en tout cas
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
Quand tu vois le tonnerre, un jour d'orange, la foudre a parfois des reflets bleutés. Elle peut aussi avoir des reflets plus rouges, je ne sais pas à quoi c'est dû exactement, mais toujours est-il que la foudre peut être bleue, ce qui expliquerait les reflets bleus. Et de toute manière, je trouve que White ou Black Kyurem à Hoenn serait... assez étrangeLamelune a écrit :Depuis quand la foudre est elle bleue ? :nervous:
Merci à Versus
Spoiler :
Peut être qu'il faudrait se rendre là-bas pour déjouer les plans de la Team Plasma...
Je suis très content et assez préssé que ces nouvelles versions sortent pour voir de quoi il s'agit
D'un côté, ça pourrait paraître "logique", vu les remake qui vont venir. Mais en même temps...ça me paraîtrait un peu "étrange".Lamelune a écrit :Bien vu de la part de PT !
Je dirais qu'il y a 20/30% de chances que ce soit ça...
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Je rejoins aussi et ça me rappelle les évos finales des starter... tout le monde criait au fake, personne n'y croyait. Bah on a été bien dég quand on a apprit que c'était vrai...Fluorescent a écrit :Pour rester dans le sujet, je me joins à la majorité pour dire que c'est moche ; tellement moche que ça pourrait passer pour un fake (ce qui n'est hélas pas le cas...).
C'est vrai, en y réfléchissant un peu, vu que ce sont les "créateurs d'Unys", pourquoi serait-ils a Hoenn..DimoniaK a écrit :Et de toute manière, je trouve que White ou Black Kyurem à Hoenn serait... assez étrangeLamelune a écrit :Depuis quand la foudre est elle bleue ? :nervous:
Mais vu l'image qu'on a, il faut s'attendre a TOUT.
Surtout quand ils disent que les formes sont des Pokémon diffèrents.
Modifié en dernier par JerC le dim. 26 févr. 2012, 16:47, modifié 1 fois.
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
-
- Membre
Y a autant de chances d'avoir un remake R/S sur ces versions que d'avoir Arceus 999 partout nin hacké x)
Ce ne sera pas un remake de R/S !
Mais avec juste une apparition de Hoenn, peut être.
Mais avec juste une apparition de Hoenn, peut être.
- Maurice Hauriou
- Membre
Majaspic n'est pas si décevant.Pokéclément a écrit :Je rejoins aussi et ça me rappelle les évos finales des starter... tout le monde criait au fake, personne n'y croyait. Bah on a été bien dég quand on a apprit que c'était vrai...Fluorescent a écrit :Pour rester dans le sujet, je me joins à la majorité pour dire que c'est moche ; tellement moche que ça pourrait passer pour un fake (ce qui n'est hélas pas le cas...).
Et Roitiflam reste dans la lignée dégueulasse de ses pré-évos.
Seul le starter eau est décevant par son manque de cohérence.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ok pour Majaspic...
Roitiflam y avait quand même Gruikui qui avait un côté mignon, dommage qu'il ait une évolution si laide, on pouvait espèrer un revirement pour la troisième évo. Clamiral est laid certes, je l'accorde, une grosse déception à n'en point douter.
Roitiflam y avait quand même Gruikui qui avait un côté mignon, dommage qu'il ait une évolution si laide, on pouvait espèrer un revirement pour la troisième évo. Clamiral est laid certes, je l'accorde, une grosse déception à n'en point douter.