[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Hidden
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 22:22

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hidden » mer. 13 nov. 2013, 18:25

Levi a écrit :C'est une horde rare, persévère.
Elle est rare et dw scorplane encore plus, toujours pas trouvé :lol:
Mais je persiste !
MON CA : 3926 - 5532 - 9378 => Me MP pour que je vous ajoute aussi!

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Ereshkigal » mer. 13 nov. 2013, 20:14

Les herbes, tu les trouve en faisant tranch'herbe dans les matchs avec une touffe d'herbe en arrière plan.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maski » mer. 13 nov. 2013, 21:47

Slayte a écrit :Salut, 2 questions : mon Pokémon n'est pas sorti du pc, pourquoi il a perdu le Pokérus ?
Peut-être que sur 6G le PC ne gèle plus le Pokérus. Si c'est vraiment le cas, ça va être galère pour conserver le virus. :/
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Levi » mer. 13 nov. 2013, 21:49

Si si je t'assure, c'est conservé : des lustres que je garde un Pandarbare infecté.

NonoCarcha59
Membre
Messages : 188
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:51
Localisation : Kalos

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par NonoCarcha59 » mer. 13 nov. 2013, 22:47

De toute façons avec l'apparition du SPV le Pokérus perd de son intérêt non ?
Joueur : Nono

------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod

Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Shiroryuu » mer. 13 nov. 2013, 23:07

Bha pour les pokés à qui tu vas pas monter l'attaque où l'attaque spé, un bon coup de pokérus, l'objet pouvoir approprié + combat contre horde = 50 EV par horde. plus rentable qu'essayer de faire les lv[3 du SPV sans boost. *mauvais souvenir*
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Levi » mer. 13 nov. 2013, 23:10

Hidden a écrit :Je suis en recherche d'un scorplane dw, rien que tomber sur une horde, c'est une mission...
Je viens de capter que j'ai un scorplane avec Vaccin dans mes boites. Un oeuf pour ta pomme ou ... ?

(Full PV, Attaque, Défense et Def Spé le paternel. Les IV tu te démerdes avec. :lol: )

Avatar du membre
Eveling
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 10:15
Localisation : Chez moi

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Eveling » mer. 13 nov. 2013, 23:12

Ahh j'avais pas pensé au truc des hordes...
=> Non, le SPV est trop long et répétitif avec le pokérus ça fait du X2 tu met effectivement l'objet combat approprié tu te fait du 10 EV par pokémon battu et bien entendu comme l'a dit Shiroryuu cela te fait 50 EV par horde et 100 si le pokémon en donne 2 dans la stat concernée.
Image

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!

PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Hidden
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 22:22

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hidden » jeu. 14 nov. 2013, 00:51

Levi a écrit :
Hidden a écrit :Je suis en recherche d'un scorplane dw, rien que tomber sur une horde, c'est une mission...
Je viens de capter que j'ai un scorplane avec Vaccin dans mes boites. Un oeuf pour ta pomme ou ... ?

(Full PV, Attaque, Défense et Def Spé le paternel. Les IV tu te démerdes avec. :lol: )
Ben ça y est j'ai eu ce qu'il me fallait mais en tant que dresseur eugénien, je ne puis dire non à cette proposition dont l'intérêt reste présent.
Bref, t'veux quoi en contrepartie mecton? : p
MON CA : 3926 - 5532 - 9378 => Me MP pour que je vous ajoute aussi!

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Levi » jeu. 14 nov. 2013, 01:00

Boarf rien, ce ne sera qu'un "résidu d'élevage" de shasse au chroma, pour toi c'est cadeau. Je commence vendredi l'élevage intensif, je t'en dirais des nouvelles si je trouve un truc cool.

(Accessoirement envoie moi un message privé que je me souvienne de ton pseudo, c'est le floodoir ici, je m'y perd vite.)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 14 nov. 2013, 15:00

\o\ Ah je viens enfin de faire toutes mes portée nécessaire avec un coup de bol pas possible pour mes natures.
Je cherche un mysdibule femelle avec initmidation? paf premier mysdibule chopper au parc des amis femelle intimidation rigide 31 Iv atk d'aprés le bonhomme.

Je galére a rencontrer une ombre dans la grotte miroitante pour une grindur ? Paf premier grindur qui tombe grindur femelle... Qui une fois capturer était de nature maline /o/. Tous les bébé ont eut la nature avec pierre stase.

Je fait des oeuf d'évoli aprés ne avoir chier pour croiser le rondoudou male et le quelorior nécessaire. Poum premiér evoli eclo relax le second assuré \o\.J'ai garder le relax qui avait de meilleur IV.

Bref trés contente je suis entrain de me faire des sous pour leur accélarateur. Quelqu'un aurais une idée d'ev pour M-mysdibule ? Je me doute qu'il faut maximiser son attaque mais aprés ? Sa vitesse est pourris et je ne pense pas qu'investir en pv soit une bonne idée elle en a 50 base stats que ce soit avec ou sans mysdibulite ?_?
Image

Avatar du membre
Melfyces
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 18:47

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Melfyces » jeu. 14 nov. 2013, 15:13

Pour Mysdibule tu mettre une partie des EV restant en défense et en PV enfin moi c'est comme ça que j'ai fait ça marche plutôt bien.

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maître Boom » jeu. 14 nov. 2013, 15:15

J'ai remarqué que les mâles peuvent transmettre leur nature au bébé maintenant (toujours avec la pierre stase comme "procédé").

J'avais testé avec une Grenousse mâle timide tenant la pierre (et ayant l'attaque Pics Toxik+la capacité torrent) et une mère Grenousse ayant la capacité protéen. Le bébé était de nature timide et avait l'attaque Pics Toxik en plus d'avoir la capacité Protéen.

J'ai aussi remarqué qu'Amphinobi prend le type de son attaque même si elle n'est pas offensive (je savais pour les offensives mais pas pour le reste). Du coup mon Amphinobi (le bébé Grenousse après quelques minutes d'entrainement) peut prendre le type poison, ce qui peut être assez utile s'il est placé en leader je trouve car son principal contre sera surement de type fée (qui sont rarement joué en leader, donc switch de l'adversaire avant de lancer les pics pour ensuite switcher à notre tour et coller un petit Cizayox ou autre Pokemon acier).

Ce qui est pas mal c'est que mon Amphinobi a une puissance cachée de type sol, au cas où le leader serai de type electrique et aurai l'idée de nous faire un tonnerre. Mais bon, pour l'instant je joue Tyra' en leader (je vais surement changer mais pas sûr) XD
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 14 nov. 2013, 15:45

Melfyces a écrit :Pour Mysdibule tu mettre une partie des EV restant en défense et en PV enfin moi c'est comme ça que j'ai fait ça marche plutôt bien.
Pourquoi pas tiens ?_? genre 252 attaque et 130 pv/130 déf. Sa me semble bien tout ça.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 14 nov. 2013, 15:45

Hayatte MADIkOx a écrit :
Melfyces a écrit :Pour Mysdibule tu mettre une partie des EV restant en défense et en PV enfin moi c'est comme ça que j'ai fait ça marche plutôt bien.
Pourquoi pas tiens ?_? genre 252 attaque et 130 pv/120 déf. Sa me semble bien tout ça.
Image

Captain Yui
Membre
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013, 16:26
Localisation : Paris

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Captain Yui » jeu. 14 nov. 2013, 15:53

Je me demandais un truc, avec le nœud destin les enfants auront les ivs du poke qui le tiens.

Si les deux parents ont nœud destin il se passe quoi?
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Levi » jeu. 14 nov. 2013, 15:56

Hum... Pas tout à fait. Il me semble que les 5IV viennent des deux parents, avec un seul noeud.

Après avec deux je ne sais pas, je n'ai aucune idée de où en avoir un second. :/

Captain Yui
Membre
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013, 16:26
Localisation : Paris

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Captain Yui » jeu. 14 nov. 2013, 15:59

J'en ai aucune idée non plus, mais j'en ai deux donc o/

surement un pokémon échangé qui l'avait sur lui
Image

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par CC6 » jeu. 14 nov. 2013, 16:00

Pour ceux qui voudrait un deuxieme noeud destin. A illumis, il y'a un PNJ féminin qui est la tout les jours et vous parle de son petit ami avant de vous défier. Une fois battu, elle vous en offre un

Avatar du membre
Melfyces
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 18:47

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Melfyces » jeu. 14 nov. 2013, 16:01

Hayatte MADIkOx a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :
Melfyces a écrit :Pour Mysdibule tu mettre une partie des EV restant en défense et en PV enfin moi c'est comme ça que j'ai fait ça marche plutôt bien.
Pourquoi pas tiens ?_? genre 252 attaque et 130 pv/120 déf. Sa me semble bien tout ça.
la répartition est plutot comme ça:

252 EV Atq
132 EV Def
126 EV Pv

ça change pas grand chose mais vu que la défense est plus important autant la rentabiliser.

Répondre