[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Il' » jeu. 19 avr. 2012, 22:39

Serris a écrit :
Après sa m'énerve qu'on ai toujours ces starter tout moche de la 5g même si c'était évident,a dire vrai j'espèrait vraiment fair la route avec mon Poussifeu mais sa c'est mon rêve...(ben quoi on a pas le droit de rêver?) :roll:
Je trouve la famille Poussifeu plus moche que les familles des starters 5g.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » jeu. 19 avr. 2012, 22:48

Serris a écrit :Je suis trop deg de la geule des héros et surtout de la coupe du mec.Serieux on dirait un Playmobile qui s'est coiffer avec un pétard!

Le rival passe mieux mais je crois que lui est le héros ont le même coiffeur.
Ma 2eme déception revient au nouveau professeur ce pur intello avec ces machins bleus sur ces cheveux,
Mais où est donc passé Keteleeria!Elle qui était le seul prof féminin de tout pokemon,elle qui était jeune et qui portait une jupe verte et non un éternel pantalon/short marron (je crois que je suis tombée amoureux XD).
KETELEERIA ‹3 (pleure) !!!!!

Vous l'avez compris maître Sugimori m'a vraimment déçu.

Après sa m'énerve qu'on ai toujours ces starter tout moche de la 5g même si c'était évident,a dire vrai j'espèrait vraiment fair la route avec mon Poussifeu mais sa c'est mon rêve...(ben quoi on a pas le droit de rêver?) :roll:
Renouet est congeler, fallait pas rêver.

Ah et visiblement ce n'est pas le nouveau prof qui donnera les starters au vu du dernier Pokémon Smash. A mon avis ce sera un personnage important dans le scénario, au meme titre que Beladonis dans Platine par exemple.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Grima » jeu. 19 avr. 2012, 22:55

NintenSega a écrit :Je suis trop deg de la geule des héros et surtout de la coupe du mec.Serieux on dirait un Playmobile qui s'est coiffer avec un pétard!

Le rival passe mieux mais je crois que lui est le héros ont le même coiffeur.
Ma 2eme déception revient au nouveau professeur ce pur intello avec ces machins bleus sur ces cheveux,
Mais où est donc passé Keteleeria!Elle qui était le seul prof féminin de tout pokemon,elle qui était jeune et qui portait une jupe verte et non un éternel pantalon/short marron (je crois que je suis tombée amoureux XD).
KETELEERIA ‹3 (pleure) !!!!!

Vous l'avez compris maître Sugimori m'a vraimment déçu.

Après sa m'énerve qu'on ai toujours ces starter tout moche de la 5g même si c'était évident,a dire vrai j'espèrait vraiment fair la route avec mon Poussifeu mais sa c'est mon rêve...(ben quoi on a pas le droit de rêver?) :roll:
Je vois plus le professeur comme le grand méchant dans le style de Ghetis OU un Meneur de Zone comme dans Platine ou Émeraude.
Quand on visionne la vidéo, on le voit monter sur une scène d'un côté et notre héros grimper cette même scène de l'autre côté, de la même manière que le Dôme de Combat dans Émeraude.

Mais bon, wait and see.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Tyriak » jeu. 19 avr. 2012, 23:00

Meneur de zone > Zone de combat > Post ligue > Pas présenté dès l'annonce des jeux. :hum:

Non, je pense que c'est le professeur, le vrai. Si Renouet est "sous la glace", ça fera partie du post-ligue, vu que la "glace" semble laisser tout juste ce qu'il faut pour 8 arènes et la ligue Pokémon. Donc pourquoi pas remplacer Kafétéria ?

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Grima » jeu. 19 avr. 2012, 23:09

Peut-être pas une Zone entière, mais juste un bâtiment.

Dans Rubis/Saphir et Diamant/Perle, il n'y avait que la Tour de Combat. Et, je ne crois pas qu'ils l'ont présentée lors de l'annonce du jeu. Il faut aussi garder un peu la surprise.

Je le vois vraiment pas dans le rôle du Professeur. Généralement, ils sont très sobres, là, on dirait qu'il s'est coincé un serre-tête dans les cheveux.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Tyriak » jeu. 19 avr. 2012, 23:12

Oui, le hic c'est qu'on dirait que lui aussi a fusionné avec un truc.
De toute manière, sur tous les artworks présentés jusqu'à aujourd'hui, on voit bien que le chara design a pas embauché Jacques Dessange...

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » jeu. 19 avr. 2012, 23:17

Grima a écrit :on dirait qu'il s'est coincé un serre-tête dans les cheveux.
C'est même pas un serre-tête, mais une mèche bleutée qui fait tout le tour de son crâne pour lui venir dans l'oeil. %)
Grima a écrit :Je vois plus le professeur comme le grand méchant dans le style de Ghetis
M'est aussi arrivé de penser la même chose. D'ailleurs quelqu'un d'autre a également fait cette remarque me semble.
Il a l'air assez mystérieux et le fait qu'il apparaîsse dans l'intro du jeu laisse à penser qu'il aura en tout cas une place importante dans le scénario.
Modifié en dernier par Plush' le jeu. 19 avr. 2012, 23:22, modifié 1 fois.
Image

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Grima » jeu. 19 avr. 2012, 23:22

Plush' a écrit :
Grima a écrit :on dirait qu'il s'est coincé un serre-tête dans les cheveux.
C'est même pas un serre-tête, mais une mèche bleutée qui fait tout le tour de son crâne pour lui venir dans l'oeil. %)
Je sais. Je voulais faire une petite métaphore sur sa coupe et j'ai pas trouvé mieux %).

Manquerait plus que ce soit le nouveau Maître de la Ligue...

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Tyriak » jeu. 19 avr. 2012, 23:24

Bah, franchement, un peu de changement ferait pas de mal. Goyah n'a rien pour lui : aucune utilité dans l'histoire sauf se faire laminer par N, aucun style particulier, un thème musical mauvais et en dehors de tous les autres, et des Pokémon daubés. :(

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Grima » jeu. 19 avr. 2012, 23:31

Tyriak a écrit :Bah, franchement, un peu de changement ferait pas de mal. Goyah n'a rien pour lui : aucune utilité dans l'histoire sauf se faire laminer par N, aucun style particulier, un thème musical mauvais et en dehors de tous les autres, et des Pokémon daubés. :(
Le reste, je suis d'accord, mais le thème musical non :o .
J'adore la musique qui le suit lors de chacune de ces apparitions en dehors de la Ligue.
(Bon d'accord, j'ai des goûts de chiotte, et alors ? %) )

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Tyriak » jeu. 19 avr. 2012, 23:38

Musicalement parlant, il est pas mauvais, quoique dans le style on trouve mieux, mais ce qui me dérange c'est son côté hors contexte... Cette musique n'évoque rien. Elle ne colle ni aux lieux auxquels on l'entend, ni au personnage qu'elle suit. Il est trop brut pour un thème aussi fin...

Avatar du membre
Tacos
Membre
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011, 12:12

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Tacos » jeu. 19 avr. 2012, 23:43

II --›Si tu compare Brazegali et Roitiflamme (pas sûr de l'ortho)je pense qu'on est daccord que c'est Brazegali qui est moins à chier?Après c'est pas grave si t'est pas daccord avec moi de toute façon c'est pas mon starter préféré ( c'est Carapuce mais je crois que tout le monde s'en fout)

Je croise les doigts pour que le blondinet binoclard ne sois le nouveau prof.
Après je suis presque sûr que Keteleeria sera présente,peut être nous donneras notre 1er pokemon où bien elle pourais jouer l'equivalent de Chen dans o/a/c,à mon avis ça ne pourra pas être le cas,etant donné quelle est assez jeune elle ne dois pas être capable de déceler le talent des dresseurs en herbes,ajoutons aussi le manque de charisme comparer au légendaire prof Chen.

Alors comme vous le dites tous wait and see.

P-S:moi aussi j'aime pas Goyah il n'a aucun charisme et on dirait un jitan pour moi aucune comparaison avec Blue/Peter/Red/Pierre/Marc et Cynthia

Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Eiliant » jeu. 19 avr. 2012, 23:47

De toute façon, niveau maitre de la ligue, ils auront du mal à faire mieux que les précédents. (Cynthia <3)
Perso, je veux pas donner d'avis quand aux suites, je préfère attendre d'avoir plus d'info et surtout de les avoir entre les mains.
Modifié en dernier par Eiliant le jeu. 19 avr. 2012, 23:49, modifié 1 fois.
Image

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Grima » jeu. 19 avr. 2012, 23:48

Pour le lieu, c'est logique étant donné que la musique est censée suivre le personnage. Elle n'est pas utilisée comme fond sonore pour une route ou une ville.

Sinon, il aurait fallut changer son apparence dans ce cas si tu trouves Goyah trop brut.
Car, dans ses paroles, il a tout d'un homme calme, pacifiste, posé, à la limite du "baba cool".

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hogback » ven. 20 avr. 2012, 02:05

Je pense pas que la partie "glacée" (parce qu'en réalité, c'est pas glacé) sera "post-ligue". Déjà, on a révélé la ville du Champion eau. Or dans la map du jeu qu'on a, on voit aucun lieu qui ressemble aux scans du jeu de Pacifiville-like. (perso, je pense que ce sera Vaguelone réaménagé).

Donc logiquement, pour arriver à la ligue, faut vaincre les 8 champions, et donc passer par le côté droit de la map.
Image
Sign by me.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Zigzagrahy » ven. 20 avr. 2012, 02:13

Bah perso j'aime pas Goyah, se faire défoncer par N alors qu'il a des pokémons lvl 70, avec comme excuse le pokémon légendaire... Pis même le personnage en lui même ne me plait pas trop, mais ça c'est subjectif.

Sinon je pensais à autre chose qui m'intrigue, c'est peut etre bete mais j'aimerais avoir une réponse: Kyuram/rom sont des formes à part. Ils portent le nom de Kyurem. Donc c'est comme Motisma. Mais Kyurem = Kyuram par exemple. Mais comment il va faire pour se "transformer" ? Il faudra un Reshiram dans l'équipe ? %)

J'attends de voir pour cette réponse :sisi:

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hogback » ven. 20 avr. 2012, 03:14

Peut-être l'utilisation du Galet Blanc ou Galet Noir, pourquoi pas ?
Image
Sign by me.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par ♣♦♣ » ven. 20 avr. 2012, 09:01

L'arrivée d'un nouvel artefact puissant qui fera de nous l'élu, comme d'habitude ? %)

À la page précédente, vous parliez de la possibilité que le professeur soit un maître de bâtiment d'une possible Zone combat post-ligue. Pourquoi pas ? Il se pourrait même qu'il soit professeur pokémon et meneur de zone. Une petite surprise dans le jeu, quoi. puisque dans les trailers on le voit grimper les marches d'une sorte d'arène/stade/scène/autres.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Orodreth » ven. 20 avr. 2012, 11:48

Y aura-t-il des nouvelles dans le Pokémon Smash ? ^^

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par L'Illumisien » ven. 20 avr. 2012, 12:13


Répondre