Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » mar. 24 août 2010, 23:12

HeartGold, Ligue Pokémon version 2

Clément envoie Archéodong, j'envoie mon Florizarre (voir "Votre équipe pokémon" pour plus d'infos sur mon Florizarre).

1er tour
Florizarre: Danse-Lames
Archéodong: Protection

2e tour
Florizarre: pareil
Archéodong: Gravité (là je rigole)

3e tour
Florizarre: Séisme. Archéodong est K.O.

Fausse réjouissance, la fois suivante je fais directement Séisme et ça marche. Donc l'Archéodong de Clément a Ignifuge et non Lévitation. J'ai ri pour rien au final.

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Mizuryu » lun. 30 août 2010, 17:58

En lolesque, j'ai "Rencontre avec Créhelf". Je vous explique : j'allume ma DS, je suis au 8 ème badge. Je sors de l'arène, je passe la Route Victoire et je me dis : "Je vais m'entraîner". Je me rappelle de Créhelf, je vais au Lac Savoir. Carchacrok contre Créhelf. Il utilise Dracocharge. Créhelf a les PV dans l'orange. Il attaque. Carchacrok riposte avec Dracocharge, pensant que Créhelf résistera et... :pendu: Je n'avais pas sauvegardé. Et le pire, c'est que je continue ! Et comme je ne voyais pas mon cousin avant pas mal de temps, mon étoile m'a filé sous le nez.

A Thoranix-sucemon[x] : ça m'est arrivé dans Or. J'utilise Crocrodil contre Simularbre."Quelle attaque, j'utilise ? Morsure, Pistolet à O ?" Sans faire exprès, j'utilise Pistolet à O. Super efficace. O_o J'ai pas compris sur le moment. Et c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai capturé.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Piri » lun. 06 sept. 2010, 17:08

Moi c'était quand j'étais petit, à l'école on était fan de pokémon ;)
Je voulais capturer Regice, j'avais genre 50 ultra et 2 pokéballs
Alors j'ai perdu toutes mes ultras, j'étais pas très content et j'ai voulu recommencer et mon ami il fait "NON ATTEND! Mon truc ça marche à tous les coups!" et là il envoit une pokéball et commence à faire A,B,A,B,A,B,A,B,A et là *click* il capture Regice avec une pokéball xD
Dans SS j'ai capturé Ho-Oh avec une super ball, Mewtwo avec une pokéball LE PREMIER COUP xD

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par tiphlo*fire » mar. 07 sept. 2010, 17:27

J'ai eu un truc pas mal dans SS :
Je lance le combat contre le richard du phare du 1ère étage possédant un noarfang N36. J'envoie mon empiflore N50.

-Je lance poudre dodo, je rate, il fait protection.
-Je lance poudre dodo, je rate, il fait bélier, il rate.
-Je lance poudre dodo, je rate, il fait choc mental.
-Je lance poudre dodo, je rate, il fait lame d'air.
-Je lance poudre dodo, je réussi car le message "insomia empêche le pokemon de s'endormir" apparait. :pendu:

J'ai cru que j'allais exploser la DS. %)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » mar. 07 sept. 2010, 17:28

Dommage, il aurait pu avoir Regard Vif. Au fait, il connaît (ou connaissait) quoi, ton Empiflor?

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sugimura » sam. 11 sept. 2010, 13:04

Ma première partie dans Saphir: j'avance sur la route du 6ème badge, lorsque je rencontre un Barpau sauvage. Ignorant sa rareté, j'ai fuis. Et je n'en ai plus jamais rencontré.

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Oazis » sam. 11 sept. 2010, 13:23

Moi une fois j'ai joué pendant plusieurs heures d'affilé lors d'un voyage en Bretagne (3 ou 4h je ne suis plus sur %) ) J'arrive a Ho-oh et comme un abruti, je le combats sans sauvegardé. Aprés avoir utilisé mes 60 et quelques Hyper-balls, je n'ai plus aucune ball. Je suis donc contraint d'éteindre, pensant que quand je rallumerai j'arriverai devant Ho-oh. Et la, stupeur : je me retrouve devant Jasmine, le champion de Oliville... Le pire c'est quand j'ai regardé mon équipe... : mon joli Aligatueur qui était niveau 46 est maintenant d'un ridicule avec son niveau 33, plus de Nostenfer et juste un Nosferalto, le Mentali que j'avais obtenu est de nouveau un Evoli, et, pire encore, je n'ai plus ni Entei, ni Raikou (qui m'avaient rendus fou a attraper). Je vous raconte pas comme j'étais dégouté a l'idée de tout refaire et l'humeur execrable que j'avais apres avoir réussi a reconstitué mon équipe et a retourner devant Ho-oh... Mais une fois devant celui-ci j'ai compris la lecon et j'ai sauvegardé! Mais je n'avais pas acheté les balls avant de monter en haut de la tour et j'ai du refaire un aller retour pour aller en chercher %) Et voila (enfin!) la fin de ma malheureuse mésavanture! %)
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » mar. 21 sept. 2010, 20:09

J'ai la honte sur le coup :pendu:

Je jouais à ma SoulSilver tranquille, en train de pourchasser Raikou, et ma petite Cousine arrive (c'est une grande débutante):
C: Salut, j'ai eu un Entei!
V: Tu l'as EU ou VU?
C: Regarde!

Et dans son équipe, QUE VOIS-JE?! Un magnifique Entei (Non pas shiney... et heureusement :lol: ), capturé dans une FILET BALL!!!

V: WTF?!
C: Il est beau hein?
V: Mais comment as-tu fait?!
C: J'ai appuyé plein de fois sur A quand j'ai envoyé la Ball!
V: (Un fake qui fonctionne pas mais qui réussi quand même?!?) :cry: (Qu'ai-je fais pour mériter cela?)

Dégoûtée :gerbe: Elle le capture du premier coup et moi je sue sang et eau avec mon Raikou qui ignore le sens du verbe "coopérer"... :oops:
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Piri » mer. 22 sept. 2010, 05:33

Je prennais le bus de la ville l'autre fois et ya un gamin il voit ma DS et ma cartouche SS, il me défie en disant "J'AI UNE TECHNIQUE INFAILLIBLE QUI VA TE TUER!"
Je lui dis "Ok mais je joue qu'en 2 vs 2" et il fait "Ok pas grave, tu vas crever pareil!" (il a 11ans le mec)

Ma team entrainée EV:
Ninetales
Girafarig
Camerupt
Flygon
Sceptile
Weezing

Sa team:
Gravalanche
Ho-Oh
Lugia
Latias
Mewtwo
Typhlosion

et là il met PdR et il me dit "haha t'es foutu! change de pokemon!"
XD
Je l'ai killé, non mais vous auriez du voir sa tête! Une team de OOber+PdR=STRATÉGIE INFAILLIBLE
J'ai bien ris xD Après il me prennait pour dieu et voulait mon numéro pour faire des échanges...

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » mer. 22 sept. 2010, 11:02

Ce qu'il devra en tirer comme leçon:
Leçon a écrit :Avoir des pokémons légendaires, c'est bien. Savoir s'en servir, c'est mieux.
En plus son équipe n'est pas équilibrée. Ce qui me fait penser: "Je dois encore me faire une équipe.".

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par White ~ » mer. 22 sept. 2010, 16:58

Tu la dis xD moi j'ai biens ris en disant sa,genre Pdr+Oober !
Sa me rappelle que je dois reprendre l'éclosion de mes œuf de Bali
Image

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Piri » jeu. 23 sept. 2010, 04:02

Le seul qui aurait pu "souffrir" de PdR aurait été Ninetales, mais comme c'est mon starter avec Girafarig, disons qu'il a juste souffert au surf de lugia (WTF SURF SUR LUGIA) en plus sous sunny day, même pas une égratignure xD

EDIT: Comme je m'éloigne du sujet un peu: J'affronte Articuno (ouais je sais j'ai toute ma team online mais pas d,Articuno (ou Atrikodin). Résultat: Je perds toutes mes sombre ball (99) et mes hyper ball (50) et je le capture avec une super ball...j'ai tout gaspillé quoi -,-

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Dr.Stein » jeu. 23 sept. 2010, 14:10

Piri a écrit :Moi c'était quand j'étais petit, à l'école on était fan de pokémon ;)
Je voulais capturer Regice, j'avais genre 50 ultra et 2 pokéballs
Alors j'ai perdu toutes mes ultras, j'étais pas très content et j'ai voulu recommencer et mon ami il fait "NON ATTEND! Mon truc ça marche à tous les coups!" et là il envoit une pokéball et commence à faire A,B,A,B,A,B,A,B,A et là *click* il capture Regice avec une pokéball xD
Dans SS j'ai capturé Ho-Oh avec une super ball, Mewtwo avec une pokéball LE PREMIER COUP xD
WHAT? o_O J'suis un peu sceptique là... j'vais essayer à un moment donner...

Sinon moment manque de pot? Je chassais Entai depuis un moment en changeant entre deux routes. Je le trouve, et j'avais Nosferalto pour pas qu'il s'enfuit. Et là, je change pour Noarfang pour l'hypnose. PAF! Il se sauve... J'étais ignorant là... %)

Moment lolesque? Capturé tout les chiens en une nuit, même pas... en deux heures. Capturé tout les oiseaux en deux heures aussi. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Dialga Primal
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 22:34

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Dialga Primal » jeu. 23 sept. 2010, 17:10

J'était façe a Mewtwo shyney dans SS... Aprés plus de 800 reset a peu prés... (trois journée de reset) et je lui fais l'attaque faux-chage... L'attaque réussit... Je tente de la capturer aprés l'avoir endormi avec Poudre Dodo... ... Je lui lance plein d'hyperball et de sombre ball... Et d'un coup... Lutte...

Ce salopiaud crève comme un con, et moi j'i fait mes reset pour rien... u_u
Image

Avatar du membre
Comte Dyra
Membre
Messages : 120
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:19
Localisation : Dans mon manoir.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Comte Dyra » jeu. 23 sept. 2010, 18:01

à l'usine de combat, contre Cardus

Cardus envoie Galeking

Leebeg envoie Kaporea

Kaporea lance triple pied, touché 1 foi! Galeking est KO!

Cardus envoie Tauros

Tauros utilise psy'koudoul, coup critique, kaporéa est KO!

Leebeg envoie Eletek

Tauros utilise mania!

Eletek utilise Exploforce, Tauros est KO!

Cardus envoie Givrali!

Eletek utilise exploforce, Eletek rate son attaque!

Givrali utilise laser glace,coup critique! Eletek est KO!

Leebeg envoie Crocrodil!

Guvralie utilise laser glace, coup critique !ce n'est pas très efficace ...

Crocrodil utilise Eboulement, Crocrodil rate son attaque !

Givrali utilise laser glace! Crocrodil est KO!


nan mais genre, 3 CC de suite pour lui et moi je rate 2 foi mon attaque...

Sinon j'étais contre Groudon shiney dans SS (après moults reset dont je ne souviens plus du nombre exact) et là...Je confond tranche et faux chage alors qu'il est dans le rouge !

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par White ~ » jeu. 23 sept. 2010, 20:02

Dialga Primal a écrit :J'était façe a Mewtwo shyney dans SS... Aprés plus de 800 reset a peu prés... (trois journée de reset) et je lui fais l'attaque faux-chage... L'attaque réussit... Je tente de la capturer aprés l'avoir endormi avec Poudre Dodo... ... Je lui lance plein d'hyperball et de sombre ball... Et d'un coup... Lutte...

Ce salopiaud crève comme un con, et moi j'i fait mes reset pour rien... u_u

WHAT ! OMAGAD ! 8O
T'a du voulu exploser ton jeu quand ta découvert sa.
Image

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Message par Toypumia » ven. 24 sept. 2010, 17:01

Dialga Primal a écrit :J'était façe a Mewtwo shyney dans SS... Aprés plus de 800 reset a peu prés... (trois journée de reset) et je lui fais l'attaque faux-chage... L'attaque réussit... Je tente de la capturer aprés l'avoir endormi avec Poudre Dodo... ... Je lui lance plein d'hyperball et de sombre ball... Et d'un coup... Lutte...

Ce salopiaud crève comme un con, et moi j'i fait mes reset pour rien... u_u
Leebeg a écrit :Sinon j'étais contre Groudon shiney dans SS (après moults reset dont je ne souviens plus du nombre exact) et là...Je confond tranche et faux chage alors qu'il est dans le rouge!
HOULALALA 8O Mes pauvres, ça a dû vous donner la rage!

Sinon, une de mes perles:

Arcade de combat (ne vous moquez pas de ma Team, elle n'est pas du tout stratégique et je le sais parfaitement car j'y connais rien en stratégie :paf: )

J'avais Carchacrok, Torterra et Aquali... J'ai oublié les Pomons de l'adversaire mais je suis SÛRE qu'il avait un Cotovol puisque...
Ma Carcha' commence avec Crocs Feu (je pensais que j'allais éclater ce Cotovol, sauf imprévu).
Je rate!
Cotovol utilise une attaque qui met ma Carchacrok dans le rouge! (OO" Faut se calmer là...)
Je réutilise Crocs Feu, je rate... (Pitié!)
Cet abruti de Cotovol fait Spore coton :jump: (Pfiou!)
Malheureusement, Carcha qui perd toute sa vitesse ne peut contrer l'Aéropique qui suit et meurt. (NOOOOOOOOOOOON)
J'envoie Torterra qui se fait éclater par l'Aéropique qui s'ensuit. (Bon.)
Et Aquali se fait tabasser par Giga-Sangsue! (Aaaaaaargh! Mon joli petit Laser Glace!)

Comme quoi, quand le jeu s'y met...

[Je ne suis pas sûre des attaques du Cotovol! Ce manque de pot date de longtemps!]
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re:

Message par Shikachi » ven. 24 sept. 2010, 17:14

Cooky BraséVivi a écrit :
Arcade de combat (ne vous moquez pas de ma Team, elle n'est pas du tout stratégique et je le sais parfaitement car j'y connais rien en stratégie :paf: )

J'avais Carchacrok, Torterra et Aquali... J'ai oublié les Pomons de l'adversaire mais je suis SÛRE qu'il avait un Cotovol puisque...
Ma Carcha' commence avec Crocs Feu (je pensais que j'allais éclater ce Cotovol, sauf imprévu).
Je rate!
Cotovol utilise une attaque qui met ma Carchacrok dans le rouge! (OO" Faut se calmer là...)
Je réutilise Crocs Feu, je rate... (Pitié!)
Cet abruti de Cotovol fait Spore coton :jump: (Pfiou!)
Malheureusement, Carcha qui perd toute sa vitesse ne peut contrer l'Aéropique qui suit et meurt. (NOOOOOOOOOOOON)
J'envoie Torterra qui se fait éclater par l'Aéropique qui s'ensuit. (Bon.)
Et Aquali se fait tabasser par Giga-Sangsue! (Aaaaaaargh! Mon joli petit Laser Glace!)

Comme quoi, quand le jeu s'y met...

[Je ne suis pas sûre des attaques du Cotovol! Ce manque de pot date de longtemps!]

J'ai mieux. Arcade de Combat, juste avant le second match contre la génie du batiment.
J'affronte un mec avec un Kaimorse + 2 autres poké alacon.

J'ai Carchacrok, Fortress et Simiabraz si mes souvenirs sont bons. Ils avaient des reparts assez stratégiques.

Je commence donc avec Simia, j'explose ces deux pokés et là il envoie Kaimorse, sauf que sur ce Simia j'ai pas Close Combat, donc je Noeu'Herb mais ça suffit pas pour l'OHKO et LA c'est le drame :

Il me balance Glaciation...Simia KO.
J'envoie Fortress j'utilise GyroBall car c'est le seul move que j'ai sur lui, mais il use REPOS donc je le tue pas...et au tour suivant BlablaDodo et vasy que je t'envoie Abime! Fortress Ko.
J'envoie Carcha mon dernier espoir c'est séisme mais je le tue pas (il devait être boosté au niveau dèf) et Blabladodo...Glaciation...Carcha Ko.

WTF?! %)
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

SickMushroom
Membre
Messages : 64
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 20:13

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par SickMushroom » sam. 25 sept. 2010, 08:09

Nan mais la zone de combat c'est le haxx en personne stout

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Oazis » sam. 25 sept. 2010, 18:28

DarkSnow a écrit :Nan mais la zone de combat c'est le haxx en personne stout
Je plussoie completement :year:
Comme la fois ou mon equipe composée de Carchacrok, Pingoler et Mammochon s'est faite battre dans la tour de combat par Toudoudou, Ouisticram et Griknot :evil:
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Répondre