Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Goo m'Ba
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 13:08

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Goo m'Ba » jeu. 22 juil. 2010, 12:21

Dans DP et PL ?
après avoir eu giratina retournez a son emplacement pour y trouver des os rares ou des pous.etoiles
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Freddy. » jeu. 22 juil. 2010, 12:27

Shiir a écrit :
Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Leviator, Lucario, Mustefflot, Laggron, Typhlosion, Dialga, Insecateur et Poussifeu ::.



Je suis ... RED ... Frere du célébre Maitre de la Ligue Pokemon Peter. Je suis fier de lui et bientôt, je le battrait... Pour prendre sa place.... Et lui prouver que même si c'est lui qui m'à tout apprit .... J'AI EN MOI CE QUE PEU ON .... LA RAGE DE VAINCRE


CLIKE (Steup' Lait) :
[HS] Depuis quand Red est il le frère de Pet' ? Et insulte pas peter car pet c'est mon idole et c'ets une honte de le mettre à la même place que Red ! (je suis un grand fan de dragons)
Je PARLE de MON RED à moi, mon personnage. Pas de RED de la serie ou ché pas quoi, c'est de l'imagination -_- Alors evite et la ramener merci
ET CE n'EST PAS LE TOPIC pour PARLER DE ça

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Dr.Snap » jeu. 22 juil. 2010, 16:48

:prozac: Bon on peut revenir au sujet ?...
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Maski » mer. 04 août 2010, 21:21

Avec plaisir !

Bonsoir,

Il me semble avoir trouvé une autre astuce : voir plus souvent un Pokémon qui a un désavantage-type(les attaques du même type que celui du Pokémon sauvage peu efficaces ou premier Pokémon qui a un avantage grâce à son type)par rapport au(x) type(s) du premier Pokémon si celui-ci a Armurbaston.

J'ai remarqué cela avec mon Drascore(Poison/Ténèbre). Je trouvais que je rencontrais beaucoup de Cacturne(pas un seul Pokémon Sol pendant un bon moment !)sur la Route 228.
J'ai essayer sur la Route 215 en sachant que les Abra/Kadabra ne sont pas très communs sur cette route : 3 d'affilé avec Drascore en premier.

J'ai essayer avec Anorith(type Roche/Insecte) : que des Racailloux et un Ponyta
Sur la Route 203(encore avec Anorith en premier): un Lixi et 3 Etourmi.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Grigor » jeu. 05 août 2010, 12:43

Maski a écrit :J'ai remarqué cela avec mon Drascore(Poison/Ténèbre). Je trouvais que je rencontrais beaucoup de Cacturne(pas un seul Pokémon Sol pendant un bon moment !)sur la Route 228.
Tu as joué la nuit. La nuit Cacturne a 40% d'apparition, c'est énorme !
Maski a écrit :J'ai essayer sur la Route 215 en sachant que les Abra/Kadabra ne sont pas très communs sur cette route : 3 d'affilé avec Drascore en premier.
Abra/Kadabra a 25% d'apparition sur cette route, c'est tout à fait normal d'en croiser 3 à la suite.

Si tu veux prouver quelque chose, fais ton astuce sur un Pokémon à 1% ou 2% d'apparition. Si tu arrives à en voir un nombre significatif d'affilée, tu auras raison, mais pour l'instant, tes taux de rencontre sont tout à fait dans les normes.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Maski » jeu. 05 août 2010, 13:24

Non, je n'ai pas joué la nuit.
Des Pokémon a 1%~2% d'apparition qui aient une faiblesse Roche/Insecte/Poison/Ténèbre ? Comme quoi ? Cite-moi des exemples que je teste, s'il te plaît.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Spartan
Membre
Messages : 66
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 23:13

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Spartan » jeu. 05 août 2010, 13:43

Pour l'astuce du clonage, elle a été découverte par Spartan de Prama, et c'est moi :P
OK je ===========>[]

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re:

Message par White ~ » dim. 15 août 2010, 21:55

lucariette a écrit :
Aurélien a écrit :Peut-être rajouter le petit bug pour passer à travers un mur à la station de Féli-télé ? %) C'est pas vraiment une astuce mais c'est marrant. %)
oui ce serait bien de le rajouter

traverser les murs

pour cela il suffit d'aller à féli-cité d'entrer dans la station télé de parler au type qui demande de déguiser les pokémon lorsque il vous dira "ohoh ohoh veus tu que je t'explique" dites non et tourner vous sur la gauche juste avant de choisir le pokémon si vous avez réussi vous traversez les murs!!
Ceci n'est pas une astuce mais un glitch a poster donc dans la section bugs/glichs

Comme vous le savez le pokémon Spritomb n'a pas de faiblesse eh bien en faite si :o

Oui je ne me moque pas de vous :o Pour sa faiblesse ses simple

Il vous faut un Pokémon avec Querelle les Pokémons ayant cette capacité spéciale sont: Ecremeuh/Kangourex attaque avec une attaque normal est sera écrit "Cette attaque est super efficace"

Voila c'étais fun-radionche a vous les studios :hap:


P.S:Astuce trouve par Raytom
Image

Avatar du membre
JuubiMSE
Membre
Messages : 964
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 14:01

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par JuubiMSE » sam. 21 août 2010, 11:39

Ô grnad maître je vous vénère , vous avez trouvez l'astuce suprême /ironie off

Nan , sérieux , tout le monde le sait ça --'
VDEX : Image
GPX+ : Image
Merci de cliquer :D

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Yast » dim. 22 août 2010, 20:28

JuubiMSE a écrit :Ô grnad maître je vous vénère , vous avez trouvez l'astuce suprême /ironie off

Nan , sérieux , tout le monde le sait ça --'
Heu... bâ moi nan
Image
Image

Norore
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 10:46

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Norore » lun. 23 août 2010, 09:40

De même, je l'ignorais :P ! Une petite remarque en passant, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas d'Ecremeuh ni de Kangourex avant que l'on ne reçoive le Pokedex national, ça m'aurait évité d'envoyer mon Melokrik en première ligne (une attaque de type insecte étant super efficace contre Spiritomb) :) !
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Maski » lun. 23 août 2010, 10:26

Spiritomb ne possède pas de faiblesse donc les attaques Insecte ne sont pas supers efficaces sur lui.
Pour l'autre astuce, Querelleur permet de toucher tous les types de Pokémon même s'il ne sont pas affectés normalement.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Norore
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 10:46

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Norore » lun. 23 août 2010, 12:26

Bah alors pourquoi est-ce que ce message apparaît lorsque j'utilise Plaie-Croix avec mon Melokrik contre le Spiritomb de Cynthia :s ?
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Maski » lun. 23 août 2010, 13:07

...? Pourtant, dans le Pokédex de Pokébip, il n'est pas marqué que les attaques Insecte soient super efficaces contre Spiritomb.
Je n'ai jamais eu ce message en lançant une attaque Insecte contre un Spiritomb.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par White ~ » lun. 23 août 2010, 13:10

Norore a écrit :Bah alors pourquoi est-ce que ce message apparaît lorsque j'utilise Plaie-Croix avec mon Melokrik contre le Spiritomb de Cynthia :s ?
Tu a du surement confondre avec "ce n'est pas très efficace" ou alors glitch?
Image

Avatar du membre
xSunny
Membre
Messages : 148
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 17:29

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par xSunny » lun. 23 août 2010, 13:30

Logiquement, ça ne devrait marqué ni "super efficace" ni "ce n'est pas très efficace" vu que le type Spectre offre une résistance face au type Insecte, résistance qui est annulée par le type Ténèbres.
Merci à Lykarale pour l'avatar ;-)

Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature ;-)
Image

Norore
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 10:46

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Norore » mar. 24 août 2010, 09:59

Ce qui est bizarre aussi c'est le fait que le même message soit indiqué sur le logiciel de la PokeMontre pour ce double type si je choisi une attaque de type Insecte. Du coup, à quoi devons-nous nous fier :s ?

PS : je revérifierais plus tard pour le Spiritomb contre la Plaie-Croix de mon Melokrik afin d'être sûre d'avoir bien lu ce message.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Maski » mar. 24 août 2010, 13:05

Il y a une différence entre ce que te dit la Pokémontre et ce qui ce passe en combat.

Ex : Si je lance une attaque Plante sur Otaria, elle devrait être aussi efficace qu'une attaque Normal puis que le type Grace offre une résistance au type Plante qui est la faiblesse du type Eau. Eh bien, non, les attaques Plante sont super efficaces sur Otaria malgré son double-type Eau/Glace.

J'ai testé un truc comme ça(désolée, je ne me souviens plus ^^') sur la Pokémontre et il me marquait "normal". Je me retrouve dans un combat opposant les types inscrits sur la Pokémon. Et puis mon ennemi me fait une attaque du type que j'avais testé sur le logiciel. Oh ! Qu'est-ce que je vois ? "C'est super efficace !"
C'est génial, me voilà K.O. avec les PV pratiquement pleins !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par DimoniaK » mar. 24 août 2010, 13:11

Maski a écrit :Il y a une différence entre ce que te dit la Pokémontre et ce qui ce passe en combat.

Ex : Si je lance une attaque Plante sur Otaria, elle devrait être aussi efficace qu'une attaque Normal puis que le type Grace offre une résistance au type Plante qui est la faiblesse du type Eau. Eh bien, non, les attaques Plante sont super efficaces sur Otaria malgré son double-type Eau/Glace.

J'ai testé un truc comme ça(désolée, je ne me souviens plus ^^') sur la Pokémontre et il me marquait "normal". Je me retrouve dans un combat opposant les types inscrits sur la Pokémon. Et puis mon ennemi me fait une attaque du type que j'avais testé sur le logiciel. Oh ! Qu'est-ce que je vois ? "C'est super efficace !"
C'est génial, me voilà K.O. avec les PV pratiquement pleins !
De un, le type Glace n'a pas de résistance au type Plante.

De deux, Otaria n'est que de type Eau.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Norore
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 10:46

Re: Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)

Message par Norore » mar. 24 août 2010, 15:04

Et de trois, j'ai vérifié à la ligue contre le Spiritomb : je devais être claqué ce soir là, il n'y a aucun message quand j'utilise Plaie-Croix :oops: !

Mea culpa pour mes dires, ça m'apprendra à jouer au moment où je m'endors le plus :o ! Et pour la PokéMontre, je suis d'accord, ça n'est pas toujours fiable on dirait :x !
Image

Répondre