Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Maski » ven. 09 juil. 2010, 23:29

Miwapika a écrit :
iPablo a écrit : Sinon, je te comprends moi Miwa', bien que ça ne soit pas ma façon de jouer. ;)
iPablo? Je t'aimmeuh %D
Enfin quelqu'un qui ne pense pas qu'au combat^^
Je partage aussi cet avis. Mais enfin, vous jouez à Pokémon pour quoi ? Vous amuser et prendre du plaisir à dresser vos Pokémon avec compassion ou juste pour écraser les autres et prouver que vous êtes le plus fort ?
Personnellement, je me fiche bien d'être forte ou pas. Je perds beaucoup de combats et alors ? Ca me fait quoi ? Rien. Je suis contente si j'ai l'impression que mes Pokémon ont fait du mieux qu'ils pouvaient. Ca va peut-être vous paraitre stupide et vous allez peut-être me prendre pour une débile mais, je vais vous le dire quand même : des fois, je parle à mes Pokémon.
Pour moi, ce ne sont pas que des tas de pixels, ils comptent vraiment pour moi. Pas parce qu'ils sont rares, forts, stratégiques ou je ne sais pas quoi encore. Mais plutôt parce que j'ai passé beaucoup de temps à les entrainer et, à force, ils sont devenus mes amis.
Je crois que si quelqu'un me les volais, j'entrerais en furie, même s'ils sont nuls et pas rares.

C'est pareil pour le Pokéathlon, je ne modifie jamais les performances de mes Pokémon, ils sont bons ou mauvais dans telle épreuve. Je les accepte comme ils sont.

Et même si vous vous fichez de moi, je m'en fiche, c'est mon opinion. Pour ceux qui ne pensent pas comme moi, je respecte votre choix, je vous dis seulement ce que je pense.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par sred93 » sam. 10 juil. 2010, 02:08

Domi'leaf a écrit :S'ils sont n100 avant que tu obtiennes les 8 badges, il ne t'écoutent pas, ils sont donc completement inutiles. paf:
Faux ça c'est uniquement les Pokémon n'ayant pas ton ID, car un pokémon venant de ton jeu N.100 t'obéira même sans Badge quel utilité tu m'diras ? Le speed run ^^
Image
Image

Avatar du membre
qlala
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 18:53

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par qlala » sam. 10 juil. 2010, 11:46

c'est a cause de personne comme vous que battle révolution n'as pas du tout été biens noter alors qu'il s'agit actuellement la seule manière d'affronter directement des joueur inconnus. et je me demande pour tous combien avez vous de pokémon au niveau 100 hors hack biens sur sinon moi j'ai 20 arceus au niveau 100 et encore plein de pokémon encore plus bizarre

bon je rigole un peu pour la 1ere partie du message mais ne t'inquiète pas moi si je parle au pokémon ( je le fait aussi au objet inanimée ) mais le ^plus souvent c'est des remarque sadique et c'est envers ceux de l'adversaire
vous m'avez surement vu sur d'autre jeu ou forum

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Supprimme » sam. 10 juil. 2010, 11:51

Combien j'ai de Pokémon niveau 100? Non Hackés? 1

Et je me moque que tu aies 20 Arceus niveau 100, je n'aime pas ce Pokémon. Et je me fiche que Battle Révolution n'ai pas été bien noté. Je n'aime pas les combats, je n'aimerais sûrement jamais ça et tu ne me feras pas changer d'avis.

Surtout que si y a bien un truc qui m'énèrve, c'est le gamins inexpérimenté qui croient tout savoir alors qu'ils hack, qu'ils ne pensent qu'aux combats et qui n'aiment que les Pokémon légendaires car ils sont forts. Un petit peu genre "Slt, jème Pkm! Tu ve fèr un comba? G des Giratina et tou et y sont trop for!"
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Ace51 » sam. 10 juil. 2010, 11:54

Moi j'ai une vingtaine de n100 et une aute vingtaine de prévus...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par sred93 » sam. 10 juil. 2010, 13:18

Stop le délire, PBR a mal était noté pour son contenu ce jeu est plus un ADD ON qu'autre chose à l'instar de la série des PKMS qui ne l'est pas.
Image
Image

Avatar du membre
Deoki-Gabu_Bangirasu
Membre
Messages : 148
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 18:32
Localisation : T'A PAS A SAVOIR OU EST MON TYRANOCIF!!!sale jaloux va :o

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Deoki-Gabu_Bangirasu » sam. 10 juil. 2010, 17:28

Voici le dresseur qui expera le plus vos pokemon lvl 20 jusqua 40 environ:

localisation:route au nord de bonville,a coté des jumelle
Pokemons:Ptiravi lvl 24(platine seulement)EXP:1800
Elekid lvl 23 EXp:500

si vous avez un pokemon echangé tenant l'oeuf chance,l'exp sera doublée,bonne chance!

au fait, franchement Miwapika tes desagreable,c pas parseque qlala dit quil a 20 arceus lvl100 qsé une reson pour lagresser,
au fond qlala,20 arceus sa sert a rien u_U
Image
Merci ENORMEMENT a Niléwen pour ce magnifique kit ^^
ImageImageImage
l'invasion des pingouins a commencé
Sauvez nos amis Pingouins!

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Supprimme » sam. 10 juil. 2010, 19:20

Je n'agresse personne. J'exprime mon point de vue, c'est tout. Et je respecte qlala. Il sa façon de jouer, et ne dehors de cette disussion, il m' l'air sympa^^
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Enima » sam. 10 juil. 2010, 21:35

Bonjour tout le monde :)
Moi je ne comprends pas trop l'utilité d'avoir des pomons lvl 100 :o.Des que tu les as "evtisés",mets les au niv 50 juste pour la tour combat.Mais bon ce n'est que mon avis,hein!

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Grigor » sam. 10 juil. 2010, 22:06

Moi j'aime bien avoir ma collec de Pokémon niveau 100, j'ai l'impression d'avoir terminé et réussi leur élevage. Et j'aime bien voir les stats super élevées après m'être bien embêtés à faire des tonnes d'oeufs pour avoir un bon Poké et l'avoir entrainé jusqu'au niveau 100.
Mais j'avoue, c'est psychologique. %)

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Ace51 » sam. 10 juil. 2010, 22:12

Le mieux est de voir une statistique au maximum, c'est vraiment le must...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
qlala
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 18:53

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par qlala » sam. 10 juil. 2010, 22:13

si t'en as besoin pour les jeux suivant et PBR mais tu as quand même raison il n'est pas nécessaire de monter un pokémon au niveau 100 mais il est impossible de capturer arceus avec un stater ou un pokémon de capture qui n'est pas au niveau 100

au et tu mal ce que j'ai dit miwapika je dit (avec humour que l'on doit pas compter les hacker car si c'était le cas j'aurai plein de pokémon au niveau 100 ( y compris mes 20 arceus ) et mes hack ne me sers cas de choses nargué les dresseur en wi-fi (et encore les combat sont indirecte alors ) sur la DS , d'enclencher des évent qui ne sont pas encore distribuer en France ou faire des pokémon pas possible pour me balader tranquilos sans me dire : si je trouve un shini au hasard je fait quoi et que je suis a cours de master ball.

je n' apprécie pas plus que toi ce qui font des hack uniquement pour avoir de s légendaire au niveau 100 sans ce fouler ou pour être le plus fort face des amis avec des pokémon techniquement pas possible ( je considère moi même l' AR comme illégale car cela permet de modifier las sauvegarde de manière impossible )

et comme la dit Dragonoyd-Bangirasu qu'est que tu veux que je face de 20 arceus sachant que je doit en avoir au moins 6 fois le même ( je peut me faire une ballade arceusiene ou avoir comme titre de dresseur a PBR "fan d'arceus" :lol: )
Modifié en dernier par qlala le sam. 10 juil. 2010, 22:20, modifié 1 fois.
vous m'avez surement vu sur d'autre jeu ou forum

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Zerokrush » sam. 10 juil. 2010, 22:17

Maski a écrit :Personnellement, je me fiche bien d'être forte ou pas. Je perds beaucoup de combats et alors ? Ca me fait quoi ? Rien. Je suis contente si j'ai l'impression que mes Pokémon ont fait du mieux qu'ils pouvaient. Ca va peut-être vous paraitre stupide et vous allez peut-être me prendre pour une débile mais, je vais vous le dire quand même : des fois, je parle à mes Pokémon.
Pour moi, ce ne sont pas que des tas de pixels, ils comptent vraiment pour moi. Pas parce qu'ils sont rares, forts, stratégiques ou je ne sais pas quoi encore. Mais plutôt parce que j'ai passé beaucoup de temps à les entrainer et, à force, ils sont devenus mes amis.
Je crois que si quelqu'un me les volais, j'entrerais en furie, même s'ils sont nuls et pas rares.
Les phrases en gras m'ont donné envie de pleurer. D:
Nan, sérieux, les phrases en gras font limite pitié quoi, encore que tu aime les pokémons nuls ou pas rares ça va...
Mais considérer des pokémons comme des amis, j'ai l'impression que tu considères les pokémons comme réels, bah au risque de te décevoir, un pokémon ça n'existe, et ce n'est qu'un programme informatique, même si tu persistes à voir le contraire.

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Supprimme » sam. 10 juil. 2010, 22:18

qlala a écrit :si t'en as besoin pour les jeux suivant et PBR mais tu as quand même raison il n'est pas nécessaire de monter un pokémon au niveau 100 mais il est impossible de capturer arceus avec un stater ou un pokémon de capture qui n'est pas au niveau 100
Masterball :year:

Bon, pour le reste de ce que tu as dit, tu as raison. D'ailleurs, je trouve ça stupide de mettre les Stats et tout le tralala des Pokémon au maximum, alors qu'on a rien fait pour cela^^

Edit: Chérub--> Je vois pas pourquoi tu te permets de juger Maski. Tu ne la connais. Et puis, de toute façon, c'est inutile puisqu'elle a dit qu'elle s'en fichait.
Modifié en dernier par Supprimme le sam. 10 juil. 2010, 22:21, modifié 1 fois.
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
qlala
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 18:53

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par qlala » sam. 10 juil. 2010, 22:21

et ou tu la trouve la master ball
vous m'avez surement vu sur d'autre jeu ou forum

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Supprimme » sam. 10 juil. 2010, 22:22

Hack!

Nan, pas possible. Sauf si tu utilises celle qu'on te donne pendant l'histoire mais ce serait stupide!
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Zerokrush » sam. 10 juil. 2010, 22:22

Maski a écrit :Et même si vous vous fichez de moi, je m'en fiche, c'est mon opinion. Pour ceux qui ne pensent pas comme moi, je respecte votre choix, je vous dis seulement ce que je pense.
Miwapika: Voici ce que je pense

Avatar du membre
qlala
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 18:53

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par qlala » sam. 10 juil. 2010, 22:25

et excuse moi de dire que celon ta technique tu te contenterai de hacker une master ball pour capturer un pokémon légendaire
vous m'avez surement vu sur d'autre jeu ou forum

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Supprimme » sam. 10 juil. 2010, 22:27

Bien sûr que non! Je galère toujours (ou presque) pour capturer des légendaires! J'en use des Balls!
Je disais juste que si t'as pas de Pokémon assez forts, tu ne peux pas capturer un Arceus niveau 100. Sauf avec une Masterball que, personellement, je n'utiliserais pas pour ce Pokémon^^
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
qlala
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 18:53

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par qlala » sam. 10 juil. 2010, 22:30

non arceus est au niveau 80 je ma demande comment tu fait pour les fuyard mon pauvre parce que sans master ball et sans pokémon de capture tu doit en user du temps
vous m'avez surement vu sur d'autre jeu ou forum

Répondre