Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Zaegotahn
Membre
Messages : 93
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 16:29

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Zaegotahn » lun. 03 mai 2010, 19:00

~Mon plus grand coup de pot~


C'est simple. Je joue à Heartgold. Je traverse la route victoire pour aller à la ligue (normal,quoi), j'oublie de mettre du repousse, et je tombe sur un pokémon sauvage pas commun: un nosferalto shiny! Je le chope. C'est bon j'ai un shiny! On peut dire que c'est un coup de pot...

Avatar du membre
darkrai39
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 05 mai 2010, 11:48

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par darkrai39 » mer. 05 mai 2010, 12:52

mon plus grand coup de pot est quant j'ai atrapé GIRATINA avec une poké ball !

Avatar du membre
Shiir
Membre
Messages : 92
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 20:37
Localisation : Kanto/Johto

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Shiir » mer. 05 mai 2010, 18:38

moi mes nouveaux :
-j'arrive pas à utiliser un code action replay je reset 10 fois l'AR je fais select(comme ils disent) ça marche pas, quand mon pote arrive ça marche...^^
-j'essaie d'avoir Latias et je tombe sur un shiny =) (j'ai pas de balle :s) donc là je le poursuis !

Avatar du membre
Uchiwa Obito
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 20:15

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Uchiwa Obito » mer. 05 mai 2010, 22:23

Shiir a écrit :moi mes nouveaux :
-j'arrive pas à utiliser un code action replay je reset 10 fois l'AR je fais select(comme ils disent) ça marche pas, quand mon pote arrive ça marche...^^
-j'essaie d'avoir Latias et je tombe sur un shiny =) (j'ai pas de balle :s) donc là je le poursuis !
Latias shiney ne redevien pas un Latias normal, :? il reste shiney :? ???
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."

Uchiwa Obito

Avatar du membre
Shiir
Membre
Messages : 92
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 20:37
Localisation : Kanto/Johto

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Shiir » jeu. 06 mai 2010, 14:07

Oui les fuyards si tu les a , déjà vu pas shiney laisse tomber c'est foutu par contre avant e l'avoir vu une fois tu reset pour shiny (moi j'ai pas reset ^^)

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Astrian » jeu. 06 mai 2010, 19:46

Et le coup de Lugia, Electhor et Suicune en un coup sans reset, vous connaissez? Chose faite maintenant^^

Et puis, Uchiwa Obito:

"Kakashi dit:"Ceux qui désobéis aux lois et aux règle sont des moins que rien, mais ceux qui ne pense pas à leur amis sont pires que des moins que rien."" RHAAH! Sacrilège! Le naruto-fan que je suis ne laissera pas passer ça: Kakashi dit:"Ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires quedes moins que rien." Merci (ne souillons pas la mémoire d'Obito^^)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Uchiwa Obito
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 20:15

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Uchiwa Obito » jeu. 06 mai 2010, 20:48

Shiir a écrit :Oui les fuyards si tu les a , déjà vu pas shiney laisse tomber c'est foutu par contre avant e l'avoir vu une fois tu reset pour shiny (moi j'ai pas reset ^^)
Merci pour ta réponse.
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."

Uchiwa Obito

Avatar du membre
Uchiwa Obito
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 20:15

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Uchiwa Obito » jeu. 06 mai 2010, 20:53

Astrian a écrit :Et le coup de Lugia, Electhor et Suicune en un coup sans reset, vous connaissez? Chose faite maintenant^^

Et puis, Uchiwa Obito:

"Kakashi dit:"Ceux qui désobéis aux lois et aux règle sont des moins que rien, mais ceux qui ne pense pas à leur amis sont pires que des moins que rien."" RHAAH! Sacrilège! Le naruto-fan que je suis ne laissera pas passer ça: Kakashi dit:"Ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires quedes moins que rien." Merci (ne souillons pas la mémoire d'Obito^^)
U_u le + grand Naruto-fan c'est moi bien sûr!!! :year: :baxter: :year: :baxter: :year:
Tkt je te garde la 2ème place. ^^ :bravebete: (T'es content j'ai corriger) :jump:

En plus tu dit:"Le naruto-fan que je suis", j'ai envie de te "dsl nous avons couper cette séquence car il y a trop de mot qui peuvent eurter la sensibilité des mineurs" car Nauto-fan sa s'écris avec une majuscule!!!Une erreur impardonable pour un Naruto-fan u_u.
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."

Uchiwa Obito

Avatar du membre
triangle
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010, 06:45
Localisation : en prison pour le meutre de 654 565 159 castorno.

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par triangle » jeu. 06 mai 2010, 22:47

Je vais choper electhor, le combat commence, je balance mon roigada niv 75, je fais ball ombre, il est dans le rouge, il fait hâte, une speed ball,et hop fini. Sinon j'ai aussi eu un ptitard rigide avec 31 IVs attaque, a la pêche a rosalia, le 1er que je chope en plus.
Image
Image

Zaegotahn
Membre
Messages : 93
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 16:29

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Zaegotahn » ven. 07 mai 2010, 09:53

triangle a écrit :Je vais choper electhor, le combat commence, je balance mon roigada niv 75, je fais ball ombre, il est dans le rouge, il fait hâte, une speed ball,et hop fini. Sinon j'ai aussi eu un ptitard rigide avec 31 IVs attaque, a la pêche a rosalia, le 1er que je chope en plus.
Moi speed ball en 2 coup. Il avait aussi fait hate. (astuce: suicune avec filet ball, je l'ai eu en 3coup)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Tyriak » ven. 07 mai 2010, 16:45

Un jour, j'ai joué avec mon Pokéradar et pof! Embrylex shiny au 4ème de la chaine.
Hypnose + Hyper Ball et ça rentre! :D

Autres coups de ch....ance : 5 Hypnose d'affilées sans rater sur un légendaire et un Hydrocanon qui fait mouche sur le dernier pokémon de Cynthia alors que le mien était mourant :year:

Avatar du membre
Dr.Marcy
Membre
Messages : 298
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 08:12

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Dr.Marcy » ven. 07 mai 2010, 20:22

Carapuce-4ever a écrit :
~Mon plus grand coup de pot~


C'est simple. Je joue à Heartgold. Je traverse la route victoire pour aller à la ligue (normal,quoi), j'oublie de mettre du repousse, et je tombe sur un pokémon sauvage pas commun: un nosferalto shiny! Je le chope. C'est bon j'ai un shiny! On peut dire que c'est un coup de pot...
Il m'est arrivé la même chose dans la Grotte Retour de Giratina.
Image
Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !
Image
Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)

Avatar du membre
Airi
Membre
Messages : 36
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 22:39

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Airi » lun. 24 mai 2010, 21:06

D'avoir trouvé 2 Pokémon Shiney jusqu'à maintenant, alors que je suis une adepte du repousse =b
Et aussi d'avoir reçu 2 fois un Pokémon avec le Pokérus à la GTS.
Image

Zaegotahn
Membre
Messages : 93
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 16:29

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Zaegotahn » mar. 25 mai 2010, 18:36

En fait, le coup des shinies, c'est le coup de beaucoup de monde, mais c'est quand même un sacré coup de bol :D

Carapuuce => Entei et Raikou sont des "fuyards", tout comme Cresselia et Crefollet dans D/P.

Avatar du membre
ultime-groudon
Membre
Messages : 269
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 20:21
Localisation : Quelque part avec mon Carchacrok
Contact :

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par ultime-groudon » mer. 26 mai 2010, 23:00

Alors , je combattai Peter et mon Carchacrok avez 122 PV et il envoie son dracolosse et je lui fait dracochoc et il resiste et met K.O mon carchacrok . J'envoie mon lugia n°72 et Peter utilise guerison , je lui fait onde de choc , toujours pas K.O , il m'attaque , je l'attaque et sa pendant plusieurs guérison et , j'ai enfin reussi a le battre ( environ 10 minute ) mais mon lugia estpresque K.O , il envoie Leviator , j'envoie Ho-oh , ( 6 niveaux de difference ) , je lui fait fatal-foudre et sa le touche ce qui le met K.O , il envoie dracaufeu et , j'envoie tyranocif , je lui fait eboulement et c'est avec une grande joie que j'ai reussi a battre Peter de justesse .
Image

Mon forum : http://pokeboulet.xooit.fr/index.php

Je ramène mon ordi partout , telle un geek . paf:

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Ace51 » lun. 31 mai 2010, 21:59

Raikou en une seule ball, des shineys rencontrés dans la nature, créhel avec une super alors que j'ai vidé mes hyper ball. Un Crefadet rigide et un modeste en 1 coup et sas reset. Un sablaireau max IV attaque et rigide au par safari.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par matureno » mer. 02 juin 2010, 16:04

moi je cherchais un jirachi jovial légit pour ma nouvelle team, sauf que ça court pas les rues, surtout qu'il n'est accessible qu'en évenement paf: .
Je vais à la gts histoire de voir ce qui traîne par là, et puis je vois un jirachi(je tiens à souligner qu'on ne PEUT PAS VOIR LA NATURE DU POKEMON A LA GTS %) ); le dresseur demandait un jirachi à la place, ce que j'ai fait.J'échange, et la, premier coup de bol: il est JOVIAL 8O .

Ensuite, je l'entraine un peu, pour tâter ses iv et là, deuxième coup de bol:PAS UN IV EN DESSOUS DE 22 8O !!!! xDDDD j'avais eu un cul de vache ce jour-là :lol:

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Ledna » jeu. 03 juin 2010, 08:44

Mon coup de bol?
Hier soir, je fais des oeufs pour faire une nouvelle équipe. Je mets deus caninos à la pension (normal, quoi ^^)
Et je fais éclore les oeufs : résultat: le premier qui éclot, un petit caninos shiny. Le deuxième qui éclot: un autre petit caninos shiny!!
2 shiny éclot de suite! Et moi qui n'avais jamais de bol pour les shinys!

simon51150
Membre
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 19:11

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par simon51150 » jeu. 03 juin 2010, 20:02

Moi j'ai souvent beaucoup de chance, j'ai eu 2 shinies en 3 jours, je fait beaucoup de coups critiques et j'ai réussi à avoir rayquaza dans Soulsilver en moins de 2 minutes (poinglace de elekable + gel + pokéball).
Image

Sign' by Jessy

Ichina
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 16:57

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Ichina » jeu. 03 juin 2010, 20:04

je veux pas dire mais c'est pas impossible d'avoir deux shiny d'un même pokemon par version? Parce que sinon je farme des shiney d'évoli!
Image

Répondre