Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Arc-en-ciel Evoli » ven. 30 avr. 2010, 13:59

Euh j'ai peur de pas être d'accord du tout :o
Mewtwo est LE Pokémon le plus puissant, dans RBJ. C'est lui qui est le plus dur à attraper, c'est lui qui risque de tuer toute ton équipe pendant que tu lances tes balles.
Dans DPP les légendaires sont beaucoup moins puissants (yen a pas au niveau 70 par exemple) et beaucoup plus faciles à attraper ; en plus ya plein de balles cheatées genre Rapide Ball / Chrono Ball / Sombre Ball qui ont des bons bonus (ça monte jusqu'à 4 pour la Chrono il me semble), alors que dans RBJ on a juste des Hyper Ball (bonus 2).
De plus dans RBJ t'as pas des attaques cheloues comme Faux-chage pour ne laisser qu'un pv à l'adversaire.

Dans ma version Jaune j'évitais de me battre contre des Pokémon qui avaient des attaques comme Sécrétion ou Jet de Sable, et je faisais aussi des combats bidons pendant lesquels je faisais rien d'autre que lancer Armure ou des attaques pour se booster. Je pensais que l'effet était définitif paf:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
JuubiMSE
Membre
Messages : 964
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 14:01

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par JuubiMSE » ven. 30 avr. 2010, 14:13

Arceus , il te la décime plus rapidement que Mewtwo :o
VDEX : Image
GPX+ : Image
Merci de cliquer :D

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par WhiteSpirit » sam. 01 mai 2010, 19:44

Sauf qu'il se capture pas (hors AR), donc le problème est vite réglé.

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par RayKable » sam. 01 mai 2010, 20:06

J'ai presque jamais fait d'erreur :P

Sauf ya 1 an... Après des dizaine de milliers d'heure de jeu, mon 1er shiney *_*
Ayant peur et exité, je lance la master... Bon c'est pas grave, le seul pokemon dure a capturé sans master dans RF c'est mewtwo que j'ai capturé alors qu'il était dans le vert xD
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Mew-Shiney
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 01 mai 2010, 01:42

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Mew-Shiney » sam. 01 mai 2010, 21:25

Moi y'a trois trucs qui me font vraiment marrer:

1-Dans RF/VF quand on est sur jsais plus quelle île ya une maison avec une mémé dedans et ya des cartons qui bloquent une sortie. On me disait qu'il fallait avoir Kyogre et faire Surf sur les cartons et comme ça on a Mew (lol)

2-D/P/P Le manoir Pokémon y'a un mec qui t'empêche de toucher une statue. Paraît que si t'arrivais à "parler" à la statue y'a un Arceus qui venait se battre

3-J'sais plus...

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par 'Wynri' » sam. 01 mai 2010, 22:17

La statue tu peut lui "parler" a certaine heure la nuit ^^. (mais pas d'arceus ein %) )

Avatar du membre
Uchiwa Obito
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 20:15

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Uchiwa Obito » dim. 02 mai 2010, 11:28

C'est débile les gens qui font jors y s'ont une version extras rare parce que c'est des VIP.U_u
C'est plutôt des ABRUTI oui.C'est des cas social par se qu'il on que sa a faire XD.
J'ai un pote lui sa version il la trafic il a enlever des circuit(il s'ai se qu'il fait vous inquiéter pas) de sa version jaune résultat i pouvait passer partout sans être bloquer et il pouvait avoir le pokemon tout noir avec le point d'interrogation.C'est un batar sauf qu'il pouvait pas l'échanger.
Certain vont pas me croire chu sur parce ke j'ai pas de preuve !?!
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."

Uchiwa Obito

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Astrian » dim. 02 mai 2010, 12:38

Euh attention à l'orthographe...
C'est débile les gens qui font jors genre y ils s'ont une version extras rare parce que c'est ce sont des VIP.U_u
C'est Ce sont plutôt des ABRUTIS oui.C'est Ce sont des cas social sociaux par se qu'il on parcequ'ils n'ont que sa a ça à faire XD.
J'ai un pote lui sa version il la trafic l'a trafiquée, il a enleveré des circuits(il s'ai se sait ce qu'il fait vous inquiéterez pas) de sa version jaune. Rrésultat: il pouvait passer partout sans être bloqueré et il pouvait avoir le pokemon tout noir avec le point d'interrogation.C'est un batard sauf qu'il ne pouvait pas l'échanger.
Je suis sûr que Certains ne vont pas me croire chu sur parce ke j'aiparceque je n'ai pas de preuves !?!
Sinon, pour les cas sociaux, tout à fait d'accord, il ne cherchent qu'à se rendre interressants...

Par contre, qu'un ami à toi ait ainsi bousillé sa version jaune... J'en doute beaucoup. Je m'explique: pour avoir démonté des jeux GBC, je peut te dire que les circuits sont identiques à l'oeil nu (il suffit de s'acheter des jeux GBC transparents pour s'en convaincre). En démontant, il se peut déjà que ton ami ait altéré l'ensemble des composants, rendant le jeu inutilisable. En plus, dans l'exemple que tu cite, il s'agirait d'une reprogrammation. Pokémon jaune c'était il y a plus de 10 ans, à en voir ton orthographe t'es maxi en 3è (et encore) engros ton pote de l'époque devrait avoir à pei près 3 ans à l'époque... Je ne pense pas qu'à cet age là il puisse changer le codage d'un jeu (ni à 20 ou 30 ans d'ailleurs, s'il suffirait d'avoir un BAC+5 en inginerie pour faire foirer tout un jeu de la puissance nippone, Pokémon serait mort depuis longtemps).

En gros, je pense que là, il s'agit d'un fake (très) idiot.

Et oui, tu n'as pas de preuves.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 03 mai 2010, 13:15

s'il suffirait d'avoir un BAC+5 en inginerie pour faire foirer tout un jeu de la puissance nippone, Pokémon serait mort depuis longtemps).
Il suffit d'avoir une AR en fait paf:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par 'Wynri' » lun. 03 mai 2010, 17:03

Nan mais de toute façon c'est pas en enlevant des circuits (comme il dit) qu'on peut traverser les murs ou rencontrer MissgNo, comme disait Arc-en-ciel Evoli pour les murs c'est l'AR et pour MissigNo il suffit d'utiliser un glitche %)

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Astrian » lun. 03 mai 2010, 19:48

Arc-en-ciel Evoli a écrit :
s'il suffirait d'avoir un BAC+5 en inginerie pour faire foirer tout un jeu de la puissance nippone, Pokémon serait mort depuis longtemps).
Il suffit d'avoir une AR en fait paf:
Oui, mais si t'as la flemme de t'en acheter, fais-toi un p'tit doctorat en info' :wink:

Et comme le dit mon grand ami 'Wynri', ce qu'il dit c'est nimportequoi...

Il a du culot pour quelqu'un à 20 messages, qui n'est inscrit depuis même pas un mois (je vous entends dire "Ouh, l'hypocrite", sauf que moi je viens déja depuis la création mais ne me suis inscrit que récemment).

Roooh et puis j'ai eu droit au fake: "Bats la ligue 100 fois (sur VF) et t'aura la moto!!" (Black&White avant l'heure!!!)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par 'Wynri' » lun. 03 mai 2010, 20:07

Et comme le dit mon grand ami 'Wynri'
Je t'aime paf:

Avatar du membre
ultime-groudon
Membre
Messages : 269
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 20:21
Localisation : Quelque part avec mon Carchacrok
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par ultime-groudon » lun. 03 mai 2010, 20:19

On m'a dit 2 fakes de HG/SS :
-Mettez la DS en japonais et allez au bois au chêne et allez là ou il y a le pichu troizépi et il y aura le père de notre rival qui s'énerve et une fois parti il y aura célébi n°100 %) .
- Attraper les 28 zarbi allez au bois au chêne ( même endroit ) et il aura célébi n°100 paf: .
Image

Mon forum : http://pokeboulet.xooit.fr/index.php

Je ramène mon ordi partout , telle un geek . paf:

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par 'Wynri' » lun. 03 mai 2010, 20:23

-Mettez la DS en japonais et allez au bois au chêne et allez là ou il y a le pichu troizépi et il y aura le père de notre rival qui s'énerve et une fois parti il y aura célébi n°100 %) .
Tiens ! Premier fake que je vois concernant le changement de langue ^^
- Attraper les 28 zarbi allez au bois au chêne ( même endroit ) et il aura célébi n°100 paf: .
Moi c'etait celle de O/A/C que je connaissais et que je croyais dur comme fer : attraper les zarbis C,E,L,E,B,I, les mettre dans cette ordre la dans son équipe et lorsque l'on va a l'hotel du bois au chênes Paf, un Celebi apparait...
L'énigme aurait été très belle si elle avait existé :3

Avatar du membre
HeartPlatine
Membre
Messages : 43
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 17:37

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par HeartPlatine » lun. 03 mai 2010, 20:25

Moi c'etait celle de O/A/C que je connaissais et que je croyais dur comme fer : attraper les zarbis C,E,L,E,B,I, les mettre dans cette ordre la dans son équipe et lorsque l'on va a l'hotel du bois au chênes Paf, un Celebi apparait, l'énigme aurait été très belle si elle avait existé :3
Tu as essayé ? :O

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par 'Wynri' » lun. 03 mai 2010, 20:28

Non,mais j'avais entendu dire que c'etait faux...
Mais... Pourquoi tu m'a dit ça... tu me met dans le doute maintenant... J'ai envie d'essayer la >_>...
bon, j'ver me faire a manger et j'avise :3

Avatar du membre
HeartPlatine
Membre
Messages : 43
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 17:37

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par HeartPlatine » lun. 03 mai 2010, 20:30

Je ne sais pas je vais peut être essayé. *o*

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Babu » mar. 04 mai 2010, 09:23

J'avais essayé, ainsi que le MBBALL pour avoir une master ball=> fake
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par 'Wynri' » mar. 04 mai 2010, 20:10

Ne brise pas mes rêves de d'enfance ainsi ;_; !

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par RayKable » mer. 05 mai 2010, 10:02

Astrian a écrit :Euh attention à l'orthographe...
C'est débile les gens qui font jors genre y ils s'ont une version extras rare parce que c'est ce sont des VIP.U_u
C'est Ce sont plutôt des ABRUTIS oui.C'est Ce sont des cas social sociaux par se qu'il on parcequ'ils n'ont que sa a ça à faire XD.
J'ai un pote lui sa version il la trafic l'a trafiquée, il a enleveré des circuits(il s'ai se sait ce qu'il fait vous inquiéterez pas) de sa version jaune. Rrésultat: il pouvait passer partout sans être bloqueré et il pouvait avoir le pokemon tout noir avec le point d'interrogation.C'est un batard sauf qu'il ne pouvait pas l'échanger.
Je suis sûr que Certains ne vont pas me croire chu sur parce ke j'aiparceque je n'ai pas de preuves !?!
Sinon, pour les cas sociaux, tout à fait d'accord, il ne cherchent qu'à se rendre interressants...

Par contre, qu'un ami à toi ait ainsi bousillé sa version jaune... J'en doute beaucoup. Je m'explique: pour avoir démonté des jeux GBC, je peut te dire que les circuits sont identiques à l'oeil nu (il suffit de s'acheter des jeux GBC transparents pour s'en convaincre). En démontant, il se peut déjà que ton ami ait altéré l'ensemble des composants, rendant le jeu inutilisable. En plus, dans l'exemple que tu cite, il s'agirait d'une reprogrammation. Pokémon jaune c'était il y a plus de 10 ans, à en voir ton orthographe t'es maxi en 3è (et encore) engros ton pote de l'époque devrait avoir à pei près 3 ans à l'époque... Je ne pense pas qu'à cet age là il puisse changer le codage d'un jeu (ni à 20 ou 30 ans d'ailleurs, s'il suffirait d'avoir un BAC+5 en inginerie pour faire foirer tout un jeu de la puissance nippone, Pokémon serait mort depuis longtemps).

En gros, je pense que là, il s'agit d'un fake (très) idiot.

Et oui, tu n'as pas de preuves.
Surtout que, missingno avec le point d'interrogation, si je me souvient bien date de R/S/E
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Répondre