Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Shiny-Silver

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Shiny-Silver » mar. 13 avr. 2010, 15:22

Nouveau Manque de Bol TToTT du siècle (je crois que c'est le pire pour moi) dans SS .Je part a la chasse au Groudon Sauvage,en chemin je m'arrange pour battre autant de dresseur que possible pour gagner plein d'argent,en chemin vers chez M.Pokémon pour récupérer l'Orbe Rouge,je rencontre ENTEI !!!!!!!! Et j'avais pas Qulbutoké dans mon équipe TToTT,
NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN!!!!!!!!!!! Fallait que ça m'arrive a MOI !!!!!! TToTT je hais la vie >_<
donc je lui balance un Hydrocanon de mon Lugia qui le blesse suffisament. Une fois l'orbe en poche,sur la même route je croise RAIKOU !!!!
O_o décidément j'ai du bol avec les légendaires "regarde les attaques de son Lugia" Eh merdoum,y fallait que j'ai un Pokémon avec des attaques pourries contre le type Electrik
Je lance quand même un Psyko qui ne fait pas grand Chose. ensuite je vais sur la route ou la Grotte de Groudon apparait je la trouve après avoir affronter Nombre de Roucoul et RAIKOU
"se cogne la tête contre le mur" D'OH,D'OH et re-D'OH >_<!!!!!!!!
et je m'y Engouffre. Au fin fond de cette Grotte Lugubre,je trouve le Fameux Groudon,j'ai préparée 92 hyper ball et je Défie la bête qui est au niveau 40 et est SHINEY !!!!!!
OHHH Bordel de Nom de Dieu !!!!!!!!!,Faut que je le capture !!!!!!

Je lance Motisma qui tente de placer un Cage Éclair,fatal erreur,j'oublie que La bestiole Rouge a traits noirs est de Type SOL et que le type ELECTRIK est inefficace contre le Type de Groudon
BORDEL !!!!!!!!!!! Pourquoi ça m'arrive a MOI et MAINTENANT !!!!!!!!!!
La Bête lance je sais plus quelle Attaque qui met mon pauvre Motisma K-O
J'envois Alors Artikodin qui j'espère,pourra le geler avec Blizzard ou Laser Glace,bien que Artikodin soit Lv45 ,la saloperie rouge d'en face , qui est Plus rapide lance un Éboulement : Artikodin K-O
Oo AHHHHHH MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!
Donc dans mon équipe :
- Un Motisma K-O (victime de ma connerie XD le pauvre)
- un Artikodin K-O (il a même pas put attaquer)
- Un Electhor qui va me servir a rien (Type ELECTRIK/VOl contre type SOL et une attaque ÉBOULEMENT : qui gagne a votre avis -__-")
- Un Arceus Lv40 qui me sert pour mes CS (c'est pas l'Arceus l'event MICHINA) possèdant des attaques Eau et un attaque Normal
- Giratina Lv 34 (bof,il fallait que je le monte plus)
- Palkia Lv28 (Pareil)

J'envois Donc Giratina et essaye de Placer un Hypnose Qui Réussi parce que le crétin rouge d'en face a lancer Zénith (je me demande ce qu'il préparait) donc Groudon est endormi,pour combien de tour,je n'en sais rien
Je vais rappeler Gira et envoyer Arceus en espérant que la connerie rouge ne se réveille pas entre temps
Manip réussie arceus est sur le terrain et l'autre géant dort encore
Je lance trois Surf et une Cascade et les points de vie de cet bestiole sont au rouge
Maintenant je lance Force en espérant ne pas faire un coup critique,il lui reste 1 Pv
OUUUF merci Arceus :D )
Mais alors la,j'ai eu la Rage >_< !!!!!!!!!!
"Cristal lance une Hyper ball"
la ball tourne,une fois.....deux fois...... Oh Non le pokémon s'est Libéré
Groudon se réveille
Groudon Lance Abîme Seisme "Moi : Oo rate ton attaque , rate ton ataaaaaaaaaaaaaaaaaqueeuuuuh"
K-O en Un coup !
"NNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!!!!!!!!
Ensuite il me met K-O Electhor avec éboulement
de même pour Giratina et Palkia
Bo*** de M****,Salo***** de Pokémon "respire fort et se calme" Bon bah,j'ai plus qu'a faire Reset TToTT
Et voila comment choper la haine en une nuit XD,ésulta de la bataille,j'ai pus lancer UNE Hyper Ball sur les 92 que j'avais TToTT
Modifié en dernier par Shiny-Silver le mar. 13 avr. 2010, 15:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Plush' » mar. 13 avr. 2010, 15:31

Je n'y crois pas.
Au niveau 40 (d'ailleurs il n'est pas niveau 50 ? :/), Groudon n'a ni Abime, ni Eboulement.
Son moveset devrait se constituer de Marto-Poing, Tranche, Seisme et Repos au niveau auquel tu l'as indiqué.
Image

Shiny-Silver

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Shiny-Silver » mar. 13 avr. 2010, 15:37

Ben moi dans mes souvenirs il avait bien Éboulement par contre ,c'était bien Seisme et Pas Abîme (Quand on joue jusqu'a4h du mat' :/ ),en tout cas le combat c'est déroulé comme ça mais au final j'ai pas réussi a l'attraper alors....

mehedine
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 16:12
Localisation : avec homer entrain de me boire une pitite biere

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par mehedine » mar. 13 avr. 2010, 15:38

rattata shiny louper car je pouvais pas avoir encore de pokeball obliger de le tuer :(

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Mathwu » mer. 14 avr. 2010, 21:24

A moi maintenant:
Diamant 1ere partie:je vois sur le jeu que dialga est le plus fort pokemon.Alors bien sur je lance une master ball.
route victoire,dialga niv 100:Un pote m a dit qu il y a d autre pokemon aussi puissant que dialga (giratina).Alors je commence une nouvelle partie.
2e partie a environ 1h du mat':je rencontre dialga mais comme je suis crever j oublie de l attaquer.Je lance une hyper ball et hop ! attraper.
je crie:"Je suis le plus chanceux joueur de la galaxie ! C est pas possible !"
Justement c est pas possible car j ai vu que dialga est hyper facile a capturer

Avatar du membre
Blobulle
Membre
Messages : 224
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 17:38

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Blobulle » jeu. 15 avr. 2010, 17:58

J'ai un leger souvenir d'avoir OS un Leuphorie avec Charkos qui utilise Lutte.... :year:
Image
Spoiler :
Ma team 5G :ImageImageImageImageImageImage

Picoma
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 20:47
Localisation : La Rochelle

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Picoma » jeu. 15 avr. 2010, 19:57

Sur diamant, arène de verchamps, équipe KO sauf pichu niv 5 vs léviator (son dernier).
je me dit que c'est foutu et la ... doux baiser, leviator confus. je me dit que c'est qu'un sursis, mais... électacle, OHKO le léviator :D et y reste qu'1 PV au tit pichu :year: et gagnos
Spoiler :
Image

Image

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Nay » jeu. 15 avr. 2010, 20:01

C'était il y a un an. Je jouais tranquillement à ma version Diamant quand...
-Mon petit frère: J'ai trouvé un marcacrin argenté dans la Route de Glace!
-Moi: Un shiney! En plus dans cette version il y a une chance sur 64 000 d'en rencontrer! Tu l'as capturé au moins?
-Lui: Ben non, je l'ai tué, et il m'a donné pleins d'exp!
-Moi *sort son bazooka*
Complètement dégouté...
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par BlueDragon » sam. 17 avr. 2010, 11:11

Tout à l'heure, je mets mon Machoc au PC, je vais à la Grotte Revêche, j'essaie de casser un rocher...
Un Pokémon pourrait casser ce rocher.
J'avais oublié que Machoc était mon seul Pokémon avec Eclate-Roc prozac:

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par miaouille » mar. 20 avr. 2010, 15:05

C'était sur la version jaune, j'étais face à Ondine contre son staross, j'avais pas entraîner mes pokemon, j'avais un rondoudou n3 que j'avais mis du temps à capturer, son staross avait mis KO en un coup tous mes poké, il me reste rondoudou qui ne possède que berceuse.
Voilà le combat contre ses 2 poké à dut 1h environ, mais rondoudou balance que des berceuses, et à chaque coup ça réussi, le staross reste endormi longtemps, longtemps, dès qu'il se réveille il se fait rendormir (sur jaune à cette époque, le réveil comptait comme un tour), et donc vient le moment où rondoudou possède lutte, et staross ne s'est pas réveillé une seule fois pendant les centaines de coups de lutte et là il lui reste 1 PV,Staross se réveille, j'envoie lutte, il rate, staross envoit son attaque qui réussit, KO pour moi (lutte lui enlevait un pv au staross de n20, ça a durer très longtemps,et tout ça pour malgré tout mourir)
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Avatar du membre
Thegreatescape
Membre
Messages : 130
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 16:46

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Thegreatescape » mar. 20 avr. 2010, 15:59

Un jour, je cherchais un airmure dans les hautes herbes et fini par croiser un gravalanch shinei! (sur version SS)
26hyper ball, 5 chrono ball, 7sombre ball (li faisait nuit), bref: il ne pouvait pas m'échapper.
C'est ce que je pensais jusqu'a ce qu'il fasse destruction... Resté 5mn immobile devant la DS...

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par BlueDragon » mar. 20 avr. 2010, 19:36

Sinon, dans ma première partie Diamant, j'étais un peu nul, donc j'entraînais surtout mon starter et y'en a que j'entraînais pas du tout, en plus je capturais tout ce que me tombait sous la Ball.
J'arrive à Jupiter. Son terrible Moufflair a décimé toute mon équipe et il lui reste 1 ou 2 PV, et il ne me reste qu'un pauvre Keunotor lvl 5 (Moufflair était lvl 20).
Je l'envoie, je suis obligé, mais je pense que c'est perdu...
Ce crétinus de Moufflair fait Gaz Toxik, Keunotor fait Charge et bute le gros Moufflair niveau 20...
Je vous promets, il est passé du niveau 5 au niveau 11 avec toute l'XP !

Avatar du membre
WCranston16
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010, 10:26

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par WCranston16 » mer. 21 avr. 2010, 13:34

Avec le recul c'est le moment le plus lolesque que j'ai vécu mais pas sur le moment.

C'était en 1998 à Noël il me semble et on m'a offert un jeu alors peu connu du grand grand public, ceux de mon âge pourront témoigner, Pokémon Version Bleue, un jeu que j'avais remarqué dans un magasin quelques mois avant en disant ça a l'air pas mal comme jeu.

Je m'installe dans la chambre de mes parents pour jouer sur l'adaptateur pour jeux GB de la Super Nintendo pour pouvoir jouer sur un TV et pas sur la Grosse bonne vielle GB.
Et là sans mentir je pense être resté 20 bonnes minutes dans la chambre à ne pas pouvoir sortir, car moi je ne jouais qu'à des jeux de plateformes et pas des RPG style de jeux encore rare en Europe pour les enfants de 10 ans, et comment j'aurais put deviner que le tapis sur le bas de l'écran indiquait la sortie ??!

Bref je vais me coucher déçu et le lendemain je vois mon père ( qui à l'époque jouait pas mal aux jeux vidéo ) qui joué avec une petite bestiole verte (Bulbizarre) qui combattait des piafs et des rats et là je lui dit : "comment t'as fait ? -Bah je suis sortie de la chambre !"

Mon entrée dans le monde de Pokémon était lancée, j'ai fini la version bleu sans AR avec les 150 pokémon le tout dernier étant Tauros impossible pour moi à avoir au parc safari.
Walt : "Stay out of my territory !"

Avatar du membre
Zayon
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010, 12:59

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Zayon » mer. 21 avr. 2010, 15:29

moi aussi je jouer a pokemon rouge sur la super nintendo :O j'avais 6-7 ans xD

Avatar du membre
Xenhos'
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 02:01
Localisation : A côté de mon ombre :)

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Xenhos' » mer. 28 avr. 2010, 00:10

Y'a deux semaines, je recommence version Perle...
Second combat de pokémon sauvage : Etourmi shiney.
Résultat j'ai pas pu le capturer parce que je n'avais pas de Poké Balls --".
Oui, j'ai pété un câble ...
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie :o
Image
Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Weiss » sam. 01 mai 2010, 12:07

Moi eu,c'est pas vraiment un moment Lolesque mais ça ma fait rire sur le coup
J'ai décimée l'équipe d'Aldo dans SS avec un Maganon Lv70 ,25 Pv et uniquement l'attaque Lance-Flamme %)
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Babu » sam. 01 mai 2010, 18:45

Moi mon manque de pot c'était sur Bleu, quand j'essayais désespérément d'avoir Mew. En plus j'avais une AR mais en anglais donc je comprenais rien, je testai des codes au hasard.
Et puis mon mewtwo prend un niveau, et là "Quoi mewtwo évolue?" Je me suis dit que c'était bon j'avais mew!
Manque de bol j'ai eu un bulbizarre, et depuis ce jour sur ma Bleue, dès qu'un des mes pokemons prend un niveau, il évolue en bulbizarre...
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Jenn! » mer. 12 mai 2010, 02:07

Vous connaissez la célèbre phrase " le chien est le meilleur ami le d'Homme "...?
Ben c'est faux... U_u'

Toute contente, il y a deux ans et demi, mes parents m'offre un adooorableuh petit chiot. Après moins de deux semaines, cette andouille a eu la bonne idée de mâchouiller ma cartouche Saphir ( que j'avais laissée trainer, je sais... Honte à mouah... ) qui se trouvait sur mon divan... J'avais réussis à la terminer preeeesque au maximum, j'avais un magnifique hyporoi lvl100 *_* *bave*
Sa a donnée ça :

" Ooooh, t'es mignonne quand tu mâchouille quelque chose ma Galettum :lol: "
* Crunch Crunch *
" Heu, mais, heu, qu'est-ce qu'elle chique au fait là, David ? "
" 'Sais pas, que'qu'chose sans doute... "
* Crunch Crunch *
" Ouvre la gueulle ma galette... Que... AAAAAAAAAAH !!! Andouiiiiiiiiiille de chiiiiien !! "
...

J'avoue que l'idée de la rendre ma traversée l'esprit ce jour-là hum:

M'enfin, l'a grandie et j'l'aime toujours c't'andouille à mouah ( elle n'a plus approchée une seule de mes cartouche depuis ce jour, sont toutes en hauteur et dans un tiroir ) %)
L'meilleur ami d'l'Homme, j'vous jure... paf:
Modifié en dernier par Jenn! le lun. 24 mai 2010, 21:20, modifié 2 fois.
Image

Zaegotahn
Membre
Messages : 93
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 16:29

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Zaegotahn » jeu. 13 mai 2010, 19:22

Moi, c'est con de chez con...C'était quand j'étais petit.

Je regarde un épisode de pokémon à la télé, et je vois Régis avec un Noctali.
Alors je me dis : waaaah il est trop bien ce pokémon :D et j'apprends aussi que c'est une évolution d'évoli.
Un copain me dit : "il évolue au niveau 30".
Alors je file sur ma cartouche version bleue.
Je prends un évoli, et je le monte au niveau 30 8O rien?
Je vais voir ma soeur et elle me dit :
Noctali il est de la 2G gros c**!
:pendu:
vous voyez ce que je veux dire...

Avatar du membre
Airi
Membre
Messages : 36
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 22:39

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Airi » lun. 24 mai 2010, 21:16

Mon frère a trouvé un Psykokwak "argenté" (on connaissait pas les shiney --) mais c'était au Parc Safari alors il a galéré et évidemment il a fini par s'enfuir _ _
Image

Répondre