Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Saer Myenn » jeu. 25 mars 2010, 13:07

J'en suis à Verchamps. Mon petit frère veut affronter Lovis, et il y a tous les pokémon niveau 25 sauf Feuforêve qui est niveau 15. Touts mes pokémon sont morts à cause de Leviator, seul Feuforêve résiste !!! Jusqu'à ce que Mustéflott ne soit plus confus et mette KO Feuforêve...
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Silver_lugia » dim. 28 mars 2010, 14:09

J'ai bien ri ce matin :lol:

J'affronte Jasmine. Je n'ai aucun problème à battre son magnéti grâce à mon feurisson. Mais arrive le steelix. La bête est au niveau 35. Aïe. Déjà, ça s'annonce mal, mon feurisson n'est qu'un niveau 31. Je sais qu'à coup de Grincements et de Jet pierres, steelix peut me m'achever rapidement, aussi je le bombarde de brouillards pour diminuer sa précision. Ça marche, il peine à m'attaquer. Je lance donc tranquillement mon attaque roue de feu... Pour voir que sa défense est bien trop élevée et que ça ne lui fait quasiment rien. Je change de pokémon, j'envoie mon onix, qui a Grincement, pour l'affaiblir. Mais un coup critique le tue aussitôt. Bon, tant pis, je renvoie Feurisson et je bombarde l'ennemi de roues de feu. Mais il réussit à me lancer un Grincement et un Jet pierre, ce qui envoie mon feurisson au tapis. J'envoie mon dernier pokémon : Rapasdepic. Manque de bol : il n'a que des attaques inefficaces contre lui. Je le envoie donc de très petits coups, même si je sais que je vais perdre. Rapasdepic est KO. C'est là que je m'aperçois qu'il me reste un pokémon : un krabby niveau 20 dont je me sers pour mes CS. Il ne reste plus beaucoup de pv au steelix. Je lance une attaque surf : coup critique.
Et c'est ainsi que j'ai battu le pokémon le plus fort de Jasmine avec un krabby niveau 20 :lol:. Bon, il s'est fait tuer un tour plus tard par un magnéti, mais bon... paf:
Image

Shiny-Silver

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Shiny-Silver » mar. 06 avr. 2010, 21:31

Moi c'était contre Mortimer dans SS,,Il lui reste que son Ectoplasmaj'envoie mon Spiritomb transferé de Perle,il est au niveau 27 (soit 2 niveaux de plus) mais se fait atomiser,ensuite j'envoie mon Crocrodile,il me fait un coup critique avec Vampipoing,K-O ,il me reste un Poké : Kirlia (parce que je fais le jeu avec que trois Pokémon) manque de bol elle est au niveau 15,je me dis "la je suis morte" elle me fait un coup critique avec Choc mental,les Pv d'Ecto sont dans le rouge,il loupe son attaque Ball Ombre,je lui lance un autre choc mental,il lui reste environ 1 PV,il me lance une autre Ball Ombre,je me la prend mais Kirlia résiste et lance Pysko (apprise par CT) et hop,plus D'Ecto

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Dastal » mar. 06 avr. 2010, 22:19

Combat contre electhor sur HG/SS
Magnetont cage eclair, paralisé, colhomard faux chage > electhor para/1PV
apres avoir utilisé 70 hyperball 3 super ball 1 poke ball et 2 love ball.....electhor me fait lutte.... %)

Rouge feu>Parc safari, un pote tombe sur mimitoss shiney,devinez la suite..
Spoiler :
Mon pote a fait fuite XDDDD....U_u
Togepi lvl 4 a tuer ectoplasma lvl 25, j'ai bien rit aussi XD
Image

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Fifofeu » mer. 07 avr. 2010, 13:52

Dastal a écrit :Combat contre electhor sur HG/SS
Magnetont cage eclair, paralisé, colhomard faux chage > electhor para/1PV
apres avoir utilisé 70 hyperball 3 super ball 1 poke ball et 2 love ball.....electhor me fait lutte.... %)
Moi c'est avec Ho-oh il me fait toujours le coup XDD

Sinon c'était sur Diamant. Je m'étais amusée à chercher pleins d'écaillecoeur dans les souterrains et j'en avais une trentaine à la fin mais je m'étais arrêté de jouer à Diamant peu de temps après. Quelque mois plus tard j'y rejoue et ayant oublié l'utilité des écailllecoeur je les ai toute vendu XD J'en avais eu vraiment besoin par la suite en plus ToT
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Miwachuu
Membre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 11:54

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Miwachuu » mer. 07 avr. 2010, 20:54

quand je vais capturer Ho-oh, 1er essai, je me rate total.
Le second, tonnerre paralyse Ho-oh, c'est la nuit, youhou !
Aucune de mes 10 sombres balls ne dépassent 2 tours dans la ball -_-
Je continue de tenter avec des Hyper-ball ( chouette j'en ai 80, j'ai tout mon temps mec ) au bout d'un moment v'la pas qu'il me balance une attaque Lutte ? Grr!!
Bon au 3° Essai un autre coup de paralysie de mon Pharamp, 3ème Hyper Ball ça passe ... paf:
Image

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » ven. 09 avr. 2010, 20:27

Dans Pokémon Âme d'Argent:
Je bénis les Pokéballs pour les siècles des siècles!

Pourquoi? Parce que grâce à elles, j'ai capturé successivement (sans reseter):
Suicune niveau 40
Ho-Oh niveau 70
Artikodin niveau 50!

A quand la capture d'Electhor avec des Pokéballs? paf:

Dans Pokémon Rubis:
C'était la première fois que je jouais au jeu. A l'époque, je donnais à mes Pokémon des surnoms imprononçables (exemple: Fantominus que j'avais appelé LONYXO dans Or %)) J'ai pris Gobou car je le trouvais joli. Je l'ai baptisé "MIGNON". Niveau 16:
Félicitations! Votre MIGNON évolue en Flobio!
Bof le Pokémon. J'espère que son évo sera plus jolie.
Niveau 36:
Félicitations! Votre MIGNON évolue en Laggron!
WTF WTF WTF?! *éteint sa GBA*

Dans Pokémon Émeraude:
Sur la Route Victoire, j'entraîne ma Gardevoir (oué ça rime)
Je m'amuse à pêcher. Résultat:
Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche...
C'est quand que je rencontre autre chose que des barloches? Marre mwâ...
Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche Barloche
Barloche...
SHINEY!!!!
Mais à l'époque, je suis une petite ignorante en matière de Pokémon :lol:
J'envoie Gardevoir parce qu'il a une couleur bizarre, en espérant le capturer.
Gardevoir niveau 32 contre Barloche shiney niveau 34. Psyko: K.O.
:cry:
Voilà^^
Modifié en dernier par Toypumia le dim. 11 avr. 2010, 14:29, modifié 1 fois.
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Eoleo
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 08:23

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Eoleo » sam. 10 avr. 2010, 12:48

Moi je me souvient dans Diamant, je cherchais le fameux Barpeau du lac sous le mont Couronné.

J'ai passé des heures à pêcher dans chaque cases, et à chaque fois, Magicarpe ou d'autres poissons inutiles.

A chaque fois, mécaniquement, je fuyais à la vue de ces parasites frustrant.

A un moment, je tombe sur le fameux Barpeau, et machinalement j'ai mis fuite... AAAAHHH >_<


Heureusement, il est reparu sur la même case plus tard !

Avatar du membre
GigaImpact
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010, 18:56

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par GigaImpact » sam. 10 avr. 2010, 12:50

Moment Lolesque > Peter vs Moi,on rate tous nos attaques,suite a un enchainement de brouillard,ca durant environ 5 tours...
Spoiler :
http://www.dinocolo.net/?hello=81097
Un petit clique,c'est rapide et ca fait des bonne action :)
Image

Shiny-Silver

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Shiny-Silver » sam. 10 avr. 2010, 23:19

Ça ma fait pareille avec le combat contre Silver dans SS
Spoiler :
Après environ 10 tours a foirer nos attaques,j'ai oubliée que mon Poké avait l'attaque Onde De Choc -_____________-"
Au final je l'ai eu ,il me restait 1Pv et lui,quasiment la moitier,Je fais un coup critique avec onde de choc,et voila comment je bat un Poké Lv40 avec un Poké Lv 28 XD

Avatar du membre
Héri'
Membre
Messages : 57
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 13:41

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Héri' » dim. 11 avr. 2010, 10:08

Sur une route, (la route 35 je crois) je voulais re-combattre un Scout derrière des herbes.
Je me dit : "En espérant que je ne croise pas de Pokémon..."
Je cours et... je vois un Abra mais SHINY !!!
(J'aurais voulu tomber sur TOUT sauf sur lui --')

J'avais que des Superballs, j'en lance une, elle ne tourne même pas une fois, puis....
Abra utilise Téléport...

Je vous raconte pas la suite :o ...
Image
Merci infiniment pour cette sign' Red'Powers.
Spoiler :
Code Ami Version Noire : 3868 8952 1353

Shiny-Silver

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Shiny-Silver » dim. 11 avr. 2010, 10:35

Ouai mais de toute façon,les Abras sauvages on que Téléport comme attaque,alors si on veut se frotter a eu,vaux mieux lancer regard noir,ou avoir un Qulbutoké ou un Okéoké. Mais jte comprend,les Abras,je les HAIS un truc de ouf XD,toujours a péter mes chaines.Même s'il était shiney,moi j'aurais fait fuite (ou je l'aurais mis K-O)

Avatar du membre
OP45
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 20:04
Localisation : Partout et nulle part

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par OP45 » dim. 11 avr. 2010, 13:02

Pour ma part, dans la version Rubis, je me rendait à Cimetronnelle (je crois), et je n'arrête pas de tomber sur des Zigzaton, et en ayant un petit peu marre, j'ai eu le réflexe de fuir tout le temps, ce que je n'aurais jamais dû faire puisque je suis tombé par hasard sur Latios ! Que je connaissais pas, je me disais un nouveau sauvage, je vais vérifier sur le Pokédex, et je découvre qu'il faisait partie des légendaires -_-' Je me suis dit "Ah bordel de m...." xD
Modifié en dernier par OP45 le sam. 16 avr. 2011, 11:40, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » dim. 11 avr. 2010, 14:44

Dans Âme d'Argent:
Pas plus tard que ce matin, j'ai capturé Sulfura dans une... Pokébaaall!

Dans Diamant:
Aaaargh... Cette fois, j'ai été sciée. Voyez-vous, j'avais pris quatre Pokés niveau 50 (Branette, Cacturne, Feunard et Ymphect) histoire d'entraîner les nullités qui cramoisissent dans mes boîtes de PC. Et alors...
ET ALORS...
Taupi' est arrivé, hé hé...
Sans s'presser hé hé...
L'Taupi' SHINEY...
Qu'j'ai pas pu capturer...
Pourquoi? Parce que je me suis dis:
Puréepuréepurée!!! J'ai laissé passer le Barloche, mais ce Taupiqueur ne passera pas!
J'envoie Branette. Ball'Ombre. Les PV du Taupi' défilent lentement...
Un tout petit coup, Branette, je t'en supplie...
Mais ils ont défilé trop lentement pour être honnêtes. Impuissante, j'ai assisté à la mort lente mais certaine du Taupiqueur shiney, qui s'est effondré sous mes yeux remplis de larmes de rage...
Pour punir Branette, je lui donné 5 Poffins Épicés (elle n'aime que les Poffins Amers et a horreur de l'épicé) et l'ai laissée cramoisir plus d'un mois dans mes Boîtes de PC (après l'avoir exposée aux attaques des Taupiqueurs pour qu'elle soit K.O. paf:).
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Shiny-Silver

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Shiny-Silver » dim. 11 avr. 2010, 17:58

Sadique XD

Dans Perle,après 5h de reset,j'ai Palkia Shiney,je veux l'avoir a coup de MasterBall Clonée,mais comme une merde,je me goure de Ball et je lance une autre ball,devinez la suite......
Spoiler :
Ben je l'ai attrapé,en un coup,AVEC UNE POKEBALL !!!!!!!!! ._.

deux minutes plus tard,je trouve un Ponyta Shiney
Spoiler :
Youuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuu c'est Noël XDDDD
J'ai eu une chance de Cocu c'est dire.......

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par BlueDragon » dim. 11 avr. 2010, 19:47

Usine de Combat, Platine.
J'ai un Coatox avec Poinglace, Poing-Eclair, Dynamopoing et Direct Toxik.
L'adversaire envoie Musteflott. Je me prends une bonne attaque, je fais Poing-Eclair, il lui reste que quelques PV. Il switche sur je sais plus qui, je le tue. Ensuite, il envoie Electrode : Ultralaser. Il me reste quelques PV, par chance... Dynamopoing et il meurt. Il renvoie son Musteflott, je me dis que Coatox va être KO, puisque Musteflott est plus rapide. Je fais une attaque nulle contre lui : Poinglace.
Musteflott utilise Danse-Pluie !
Et bim, plus de Musteflott :year:

Sinon, je montre à un pote la fiche de Spinda, et là il me dit "Bah une fois moi j'en ai capturé un buggé, il était vert..."
Et le même gars, alors qu'il se promenait dans la Route Victoire, a trouvé un Nosferalto... vert aussi.
Il a de la chance avec les shinies verts lui...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Bastien » lun. 12 avr. 2010, 23:17

Dans les jeux pokémon, je suis vraiment malchanceux:
Quand un pokémon ennemi me lance une attaque dont les coups sont répétés de 2 à 5 fois (picanon, balle graine, etc...), et bien je me les prends presque tout le temps 5 fois bien sûr :roll:
Et quand c'est moi qui les lance, que 2 fois.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Plush' » lun. 12 avr. 2010, 23:47

Je te rassure, tu n'es pas seul. %D
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Hiraelle » mar. 13 avr. 2010, 00:39

Lamelune, c'est quasi-systématique pour moi également :roll:
Image

Avatar du membre
Darkquentin
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 20:42

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Darkquentin » mar. 13 avr. 2010, 09:09

Moi une fois j'ai capturer giratina du premier coup avec une sombre ball et la DS c'est éteint je ne sais pas comment --'

Répondre